- (281 Pages)
-
- « Première
- ←
- 46
- 47
- 48
- 49
- 50
- →
- Dernière »
Avis chiffrés 2012 Dernier délai 15 décembre pour poster sa liste au père Zak
Posté 23 mars 2012 - 12:54
TARGET : 1/6.
Non mais comment peut on décemment hésiter une seule seconde entre Tom Hardy et un bulot?
Non mais comment peut on décemment hésiter une seule seconde entre Tom Hardy et un bulot?
Posté 23 mars 2012 - 13:59
Bellflower : 5/6
(un premier film extrêmement prometteur… c'est plein de maladresses et de moments de grâce, pour peu qu'on trouve les persos attachants c'est jamais chiant, dommage que la fin manque sévèrement de couilles… 15 min de moins, un final digne de ce nom, et on tenait la vraie "bombe" de l'accroche sur l'affiche.)
(un premier film extrêmement prometteur… c'est plein de maladresses et de moments de grâce, pour peu qu'on trouve les persos attachants c'est jamais chiant, dommage que la fin manque sévèrement de couilles… 15 min de moins, un final digne de ce nom, et on tenait la vraie "bombe" de l'accroche sur l'affiche.)
"tu peux pas le manger ? tu peux pas le niquer ? alors pisse dessus !" proverbe chien
Posté 23 mars 2012 - 22:22
Hunger Games 4/6 (4,5 arrondi inférieur à cause des scènes d'action confuse et du final pas assez fort mais sinon pas mal du tout ça donne presque envie de lire les bouquin pour en savoir plus. Très bonne première heure qui met parfaitement en place et Jennifer Lwrence toujours aussi douée !)
Posté 24 mars 2012 - 01:06
Ghost Rider 2 0/6
J'ai adoré.
J'ai adoré.
Please explain to me the scientific nature of the "whammy".
Posté 24 mars 2012 - 01:48
Diane, le 24 mars 2012 - 01:06 , dit :
Ghost Rider 2 0/6
J'ai adoré.
J'ai adoré.
Ca c'est du zéro facile pour ta bataille annuelle du trophée d'aigri(e)
Posté 24 mars 2012 - 21:44
Extrêmement fort et incroyablement près : 3/6
Plutôt touchant mais c'est vraiment trop long et Tom Hanks devrait arrêter de jouer, il est devenu insupportable.
Plutôt touchant mais c'est vraiment trop long et Tom Hanks devrait arrêter de jouer, il est devenu insupportable.

“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe
Posté 25 mars 2012 - 01:16
Hunger Games : 3/6
Dommage que la mise en scène soit aussi calamiteuse.
Dommage que la mise en scène soit aussi calamiteuse.
Posté 25 mars 2012 - 01:52
Projet X : 1/6 (pour l'ambiance général, mais l'anti thèse du cinéma c'est pas trop ça)

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay
Posté 25 mars 2012 - 09:41
Mother's day : 0/6
Ma barre du rire de l'année, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi nawak et carrément pas écrit mais qui se prend vraiment au sérieux.
Ma barre du rire de l'année, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi nawak et carrément pas écrit mais qui se prend vraiment au sérieux.
Day 45:
I have earned the Germans' trust.
They still do not realize I am a bear.
I have earned the Germans' trust.
They still do not realize I am a bear.
Partager ce sujet :
- (281 Pages)
-
- « Première
- ←
- 46
- 47