Mad Movies: Parfums de madnautes - Mad Movies

Aller au contenu

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parfums de madnautes

#166 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

• En kit
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04
  • Profil:Homme

Posté 29 mai 2012 - 21:51

Voir le messageShub Lasouris, le 29 mai 2012 - 19:13 , dit :

En gros tu sens la merde quoi. Viens viens donne nous ton argent...

C'est faux. Ces temps-ci, les femmes de mes potes se jettent à mes pieds, et ça en devenait embarrassant. C'est pour ça que je me devais de réagir. :closedeyes:
(C'est mes potes, quand même...)
(Et leurs nanas ne sont pas toutes des cadeaux, faut pas croire...)

Citation

L'odeur qui se modifie c'est normal. La Cologne de Mugler est, comme son nom l'indique....

... de Mugler (mais pas que). Une cologne également donc. C'est à dire que c'est blindé d'hespéridé (comprendre des citrus : Bergamote, citron, orange, pamplemousse etc...) et ce sont des notes qui se cassent plus facilement la gueule que d'autres. N'importe quel parfum sentira différemment selon la peau du porteur et ça peut arriver que ça sente juste pas bon. Comprendre : tu pues la merde et tu défonces les fruits à pulpe salaud!
Ce que tu kiffes au bout de quelques heures en revanche ce sont les muscs. En gros ce sont des notes de fond (qui restent des heures et des heures sur la peau) qui servent à "fixer" le parfum sur la peau et à l'arrondir un peu, lui donner de une forme plus ronde qu'élancé on va dire (ça c'est le boulot des hespéridés par exemple). Et bon les muscs ça déchire parce que c'est doux, discret, changeant... ça sent le propre, la peau, c'est sensuel... une vraie drogue quoi.

Ouaip. Merci pour les infos. Mais c'est quand même très dommage, parce que j'en ai toujours un peu sur le poignet, du mugler, et que c'est vraiment de la balle. J'adore. Dommage que ça sente la pâté rance pendant la première heure...
Ca sentirait tout le temps comme ça, y'aurait même pas photo.

Citation

Elle est super sympa l'Eau Boisée je trouve, bon choix. Donc là c'est un peu costaud, on tape vraiment dans l'Eau de Toilette et le côté plus viril vient des bois en effet puisque c'est pas mal axé sur le Vetyver (un bois un peu fumé). Un bon choix pour l'été je trouve.

Ouais, c'est sympa. (sinon original. J'ai l'impression d'être déguisé en banquier/avocat/toubib)
Par contre, c'est quand même moins cool/frais/original que le mugler post-trauma.
Et surtout, là ça change assez peu au fil du temps. Un petit passage poivré, peut-être, mais sinon ça reste relativement stable. (en perdant pas mal de sa force, mais c'est pas plus mal...)
Par contre, c'est vraiment très très proche d'un truc que je connais bien.

Citation

tu pues la merde et tu défonces les fruits à pulpe salaud!

Ouais. Les fruits çaylemal. Pizza-bières vaincra. o/
The bitch is dead.

#167 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 30 mai 2012 - 09:34

Citation

Salut les pétasses ! o/

rhoo, ste biatch !Image IPB

Citation

Cependant, un changement de local professionnel récent m'a contraint à reconsidérer

D'façon pour chaque journée à +27°, une pelletée de clint se convertissent sous la pression de "proches".Image IPB

Citation

Ceci dit, ça se tient bien sur ma peau et ça reste plutôt frais/agréable/classique

c'est surtout que dedans y'a du rhum et du mojito ! Image IPB

Citation

plutôt que d'en porter moi-même et d'attirer toutes les tatas du quartier

"- ... aujourd'hui du parfum,... et demain on le retrouve feuilletant un "Homme moderne" ?! pfff, t'en fais pas va. Cé la crise de la quarantayne, hé !, ça va passer, et j'vais te dire, tant qu'il continuera à refuser d'aller chez un coiffeur ..."
Image IPB

Citation

Dommage que ça sente la pâté rance pendant la première heure...
Image IPB

bon j'vous bise, j'dois y aller. Est-ce qu'en passant j'te prends un rencard avec fabrizio à l'athéna pour une épil complète, dos et aisselles. Tu rentreras jamais au hammam comme ça, j'te le dis moi !Image IPB

:excl: Bon, de toute façon, le parfum, comme toute hype, ça devient un truc de geek, la preuve !! ...
Ça sent pt-être la pomme ?! ...
Me demande si Shub l'a senti çui-la ?!
Image IPB

#168 L'utilisateur est hors-ligne   Shub Lasouris 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 30 mai 2012 - 21:13

Voir le messageStanleyGrieves, le 30 mai 2012 - 09:34 , dit :

Citation

Salut les pétasses ! o/

rhoo, ste biatch !Image IPB

Citation

Cependant, un changement de local professionnel récent m'a contraint à reconsidérer

D'façon pour chaque journée à +27°, une pelletée de clint se convertissent sous la pression de "proches".Image IPB

Citation

Ceci dit, ça se tient bien sur ma peau et ça reste plutôt frais/agréable/classique

c'est surtout que dedans y'a du rhum et du mojito ! Image IPB

Citation

plutôt que d'en porter moi-même et d'attirer toutes les tatas du quartier

"- ... aujourd'hui du parfum,... et demain on le retrouve feuilletant un "Homme moderne", t'en fais pas va. Cé la crise de la quarantayne, hé !, ça va passer, et j'vais te dire, tant qu'il continuera à refuser d'aller chez un coiffeur ..."
Image IPB

Citation

Dommage que ça sente la pâté rance pendant la première heure...
Image IPB

bon j'vous bise, j'dois y aller. Est-ce qu'en passant j'te prends un rencard avec fabrizio à l'athéna pour une épil complète, dos et aisselles. Tu rentreras jamais au hammam comme ça, j'te le dis moi !Image IPB

:mrgreen:

Citation

:excl: Bon, de toute façon, le parfum, comme toute hype, ça devient un truc de geek, la preuve !! ...
Ça sent pt-être la pomme ?! ...
Me demande si Shub l'a senti çui-la ?!

Mon dieu non...
Tu me diras j'ai un iPad, ya qu'à sentir le carton. Je serais curieux de le sentir car ça doit pas être évident à reconstituer ce type d'odeur... et spa hype le parfum, c'est classe.
D'ailleurs kea t'as l'air de croire que c'est un milieu de gayzouzes, oui et non. Bosser dans le parfum c'est l'un des meilleurs trucs qui me soient arriver pour choper en soirée. Et quand en plus je commence à leur parler de cosmétiques, je vois leurs yeux s'illuminer et leurs lèvres s'entrouvrir...
Bizarrement l'opposé fonctionne pas, une meuf qui fabrique des voitures ou qui entraîne une équipe de foot ça a pas l'air de faire rêver les mecs.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn

#169 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

• En kit
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04

Posté 30 mai 2012 - 22:53

Tsss... les inconnus. Ca fait un bail, mais toujours plaisir... :mrgreen:

Voir le messageShub Lasouris, le 30 mai 2012 - 21:13 , dit :

D'ailleurs kea t'as l'air de croire que c'est un milieu de gayzouzes

Ah mais alors, pas du tout.
Imposer aux meufs de se peinturlurer la gueule de graisse de baleine et de s'asperger de fruits écrasés et du jus de divers organes d'animaux morts, pour briller et sentir bon, c'est clairement une idée de mec bien mach... hétéro. Aucun doute là dessus. :closedeyes:

Citation

Bizarrement l'opposé fonctionne pas, une meuf qui fabrique des voitures ou qui entraîne une équipe de foot ça a pas l'air de faire rêver les mecs.

Je sais pas trop...
Pour les caisses, j'ai déjà croisé des calendriers Pirelli, et je pense que ça n'est pas incompatible. :mrgreen:
Quant au foot. Bon, on ne peut pas dire que ce soient les entraîneurs qui fassent rêver les foules. Pour les joueuses, dès qu'elles se seront mises à l'échange de maillot, ça peut vite évoluer, je pense.
The bitch is dead.

#170 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

• Je ponctue chaque phrase par un pet
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 31 mai 2012 - 11:38

Citation

Et quand en plus je commence à leur parler de cosmétiques, je vois leurs yeux s'illuminer et leurs lèvres s'entrouvrir...

Oui OK, mais est-ce que tu arrives à pécho ou est-ce que tu deviens juste le meilleur ami gay ? :mrgreen:

Clint dit :

Des fois il dit des conneries mais souvent il dit des choses vraies.

Mon blog

#171 L'utilisateur est hors-ligne   Shub Lasouris 

• Wookie

Posté 31 mai 2012 - 12:10

Pour l'instant ça fonctionne pas trop mal^^
Faut connaître sans utiliser sinon on passe dans la zone "meilleur ami gay" en effet.
(mais bon une petite crème le soir avant de dormir... ça fait pas de mal)

#172 L'utilisateur est hors-ligne   Shub Lasouris 

• Wookie

Posté 11 juin 2012 - 21:38

J'ai failli foutre le feu à mon école aujourd'hui. On était en TP où on devait formuler un parfum pour le mettre dans une bougie. En parf ya pas mal de matières premières très puissantes qu'il faut diluer dans un solvant avant de les peser dans le concentré de parfum (qui sera ensuite mis à genre 10% dans la bougie par ex).
Et donc le principe, une fois que la bougie est refroidie, on l'allume et on la laisse brûler 30min dans une petite pièce, puis on revient sentir le parfum. Au de bout quelques minutes ça commence à sentir violemment le cramer dans l'école... et là je me rends compte que j'avais dilué quelques matières premières.... dans l'alcool :ninja:

Pas de dégât heureusement^^

La parf c'est pas juste une nana à moitié à poil dans les rues de Paris... c'est aussi des mecs comme moi.

#173 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae
  • Inscrit(e) : 22-février 08

Posté 11 juin 2012 - 23:21

Image IPB
Image IPB

#174 L'utilisateur est hors-ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08

Posté 11 juin 2012 - 23:24

Moi je mets ça, elles tombent toutes comme des mouches.

Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay

#175 L'utilisateur est hors-ligne   Shub Lasouris 

• Wookie

Posté 05 septembre 2012 - 15:04

[mylife]J'avais parlé sur ce merveilleux topic d'un boulot pour lequel j'avais passé un entretien ya quelques mois. Et bah voilà c'est fait! J'ai terminé mes études le 31 août, je suis en vacances 1 mois pour profiter encore un peu de Paris, et je redescends à Grasse pour commencer en CDI le 1er octobre dans une boîte de création de Parfum. Avec en plus des perspectives pour partir en Amérique du Sud d'ici un an et quelques pour monter leur filiale et s'implanter sur le premier marché mondial du parfum.
Je vois à quel point c'est la galère en ce moment pour les jeunes diplômés de trouver un travail, surtout en CDI. Je sais à quel point j'ai eu le cul bordé de nouilles sur ce coup-là, avec un taf à peine diplômé dans un domaine qui me plaît. Une nouvelle aventure commence, je suis sur un nuage putain![/mylife]

#176 L'utilisateur est en ligne   Harley Quinn 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 20-février 11
  • Profil:Femme

Posté 05 septembre 2012 - 15:09

Félicitations Shub! Espèce de petit veinard. Profite bien :)
Encore un post utile Cooper!Image IPBHeureusement que Harley est là!

#177 L'utilisateur est en ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

Posté 05 septembre 2012 - 15:25

Ça sent bon tout ça :)

C'est sympa de nous avoir mis au parfum.

(c'est bon, j'arrête)
Image IPB

darklinux dit :

Rien a dire ...au contraire

#178 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

• Je ponctue chaque phrase par un pet
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 05 septembre 2012 - 15:27

Citation

Je sais à quel point j'ai eu le cul bordé de nouilles sur ce coup-là, avec un taf à peine diplômé dans un domaine qui me plaît. Une nouvelle aventure commence, je suis sur un nuage putain!

Franchement, c'est pas une question de cul bordé de nouilles dans ton cas.
Tu as trouvé ta voie, tu as fait de ta passion ton métier et j'imagine que tu as bcp travaillé pour ça. Rien à voir avec la chance !
Bravo et bonne chance en tout cas !

Clint dit :

Des fois il dit des conneries mais souvent il dit des choses vraies.

Mon blog

#179 L'utilisateur est hors-ligne   Shub Lasouris 

• Wookie

Posté 05 septembre 2012 - 15:42

Merci les gens!

Et tu sais Rom1, on était 20 dans ma promos et y en a peut-être 2 ou 3 maxi pour lesquels on se demande ce qu'ils foutent là. Les autres sont aussi passionnés que moi. On s'en sort pas trop mal, 13/20 qui ont un taf. Seulement on est que 3 ou 4 à avoir un CDI, le reste c'est du remplacement pour 3 ou 6 mois sans rien derrière. J'ai obtenu mon entretien en rencontrant un parfumeur de ma futur boîte un peu par hasard là où j'effectuais mon alternance, alors qu'ils avaient répondu à ma candidature spontanée par la négative. On va dire que j'ai réussi à créer ma propre chance^^

On a quand même du pot de bosser dans le secteur plus ou moins luxe, du coup c'est vrai que la crise se ressent un peu moins qu'ailleurs.

Bon pour revenir au sujet, LE gros lancement du mois de Septembre c'est La vie est belle chez Lancôme.

Image IPB

Parfaitement dans l'air du temps puisqu'il a su allier deux modes actuelles à savoir l'iris et les notes gourmandes. On se retrouve donc face à un parfum assez lourd, poudré par l'iris et sucré par les notes fruitées avec un coeur florale jasminé très classique. Rien de révolutionnaire dans la marque, on reste dans un parfum facile d'accès qui cible assez large.
Personnellement je trouve ça bien fait mais sans génie. Je pense pas qu'il marchera comme un Trésor ou un Hypnose. Mais bon, pour se parfumer en cette froide rentrée, pourquoi pas ? A noter qu'ils ont voulu refaire le sourire de Julia Roberts, égérie sur ce parfum, à travers la forme et la couleur du jus dans le flacon.

Quelqu'un l'a senti ? Vous en pensez quoi ?

#180 L'utilisateur est hors-ligne   The flying Frenchman 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-novembre 05

Posté 05 septembre 2012 - 19:42

ça y est, j'ai lu toutes les pages de ce sujet rendu passionnant par Shub.
Déjà, félicitation Shub pour ton nouveau job. C'est chouette de pouvoir bosser dans ce par quoi l'on est passionné (c'est nul comme phrase mais grammaticalement correct).

Pour ma part j'ai trois parfums/eau de parfum/eau de toilette sur lesquels je tourne.
Image IPB
Tu as déjà dit ce que tu en pensais. C'est mon ex qui m'avait offert celui là il y a quelques années, et je l'ai toujours bien aimé

Ensuite, mon favori
Image IPB
Je l'avais eu en échantillon et en passant en duty free par Kiev, je l'ai acheté (par contre j'achète toujours les plus petits flacons). Ma copine actuelle l'aime beaucoup et pas mal de personnes me disent qu'il me va bien, qu'il correspond à ma personnalité

et enfin:
Image IPB
Je l'ai acheté chez Séphora (je crois) car j'avais un bon d'achat pour noël là-bas. Pas la meilleure idée car comme explicité dans les post avant, j'ai eu une saturation d'odeurs et j'ai choisi ce parfum sur un coup de tête. Je l'aime bien car il est léger et citronné mais je m'en lasse.

En général j'aime bien changer de parfum suivant mon humeur et suivant où je vais (sauf au restaurant, je mets jamais de parfums et je ne supporte pas les serveurs/serveuses qui en portent)

et enfin, un truc qui m'a surpris mais qui au final peut paraître normal: J'avais eu Alien de Thierry Mugler en échantillon.
Je pensais que c'était un parfum pour homme (pas fait gaffe à l'emballage)
Et toute les fois où je l'ai porté, déjà ça me plaisait bien et les personnes (sur tout les femmes en fait) ont adoré aussi.

c'était moins rigolo quand j'ai cherché ce parfum au rayon homme dans un magasin.
Quand j'ai demandé à la vendeuse, elle s'est gentiment foutue de moi.
Mais d'un autre côté, Shub dit qu'il y a certain parfum "pour femme" qu'il aime porter.
Donc bon, je vais "l'offrir" à ma copine et le garder pour moi :mrgreen:
Par contre je suis pas fan des Thierry Mugler pour homme.
D'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup trop de parfums pour homme type Pi de Givenchy. Un peu passe partout/male de base/ c'est comme ça que ça sens un homme comme type de parfum.
Image IPB
"See youuu sss...oon, Idi.. Idi..
- Idiots. That's for you"

Partager ce sujet :

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13