Shub Lasouris, le 29 mai 2012 - 19:13 , dit :
C'est faux. Ces temps-ci, les femmes de mes potes se jettent à mes pieds, et ça en devenait embarrassant. C'est pour ça que je me devais de réagir.
(C'est mes potes, quand même...)
(Et leurs nanas ne sont pas toutes des cadeaux, faut pas croire...)
Citation
... de Mugler (mais pas que). Une cologne également donc. C'est à dire que c'est blindé d'hespéridé (comprendre des citrus : Bergamote, citron, orange, pamplemousse etc...) et ce sont des notes qui se cassent plus facilement la gueule que d'autres. N'importe quel parfum sentira différemment selon la peau du porteur et ça peut arriver que ça sente juste pas bon. Comprendre : tu pues la merde et tu défonces les fruits à pulpe salaud!
Ce que tu kiffes au bout de quelques heures en revanche ce sont les muscs. En gros ce sont des notes de fond (qui restent des heures et des heures sur la peau) qui servent à "fixer" le parfum sur la peau et à l'arrondir un peu, lui donner de une forme plus ronde qu'élancé on va dire (ça c'est le boulot des hespéridés par exemple). Et bon les muscs ça déchire parce que c'est doux, discret, changeant... ça sent le propre, la peau, c'est sensuel... une vraie drogue quoi.
Ouaip. Merci pour les infos. Mais c'est quand même très dommage, parce que j'en ai toujours un peu sur le poignet, du mugler, et que c'est vraiment de la balle. J'adore. Dommage que ça sente la pâté rance pendant la première heure...
Ca sentirait tout le temps comme ça, y'aurait même pas photo.
Citation
Ouais, c'est sympa. (sinon original. J'ai l'impression d'être déguisé en banquier/avocat/toubib)
Par contre, c'est quand même moins cool/frais/original que le mugler post-trauma.
Et surtout, là ça change assez peu au fil du temps. Un petit passage poivré, peut-être, mais sinon ça reste relativement stable. (en perdant pas mal de sa force, mais c'est pas plus mal...)
Par contre, c'est vraiment très très proche d'un truc que je connais bien.
Citation
Ouais. Les fruits çaylemal. Pizza-bières vaincra. o/

Aide