Posté 17 avril 2012 - 08:13
En quelques mots, les films que j'ai vu:
The Shuffle : bonne surprise qui aurait mérité une plus grande note si les 10 dernières minutes n’étaient pas exagérément larmoyantes 3.5/6
The Divide : 4.5/6
Zombie 108 : le mec qui a réalisé la bande annonce est plus doué que celui qui a réalisé le film 2/6
Himizu : j’ai quitté la salle après une heure, et je n'étais pas le seul
Butterfly Room : horreur classique et très 80s, Barbara Steele n’a pas besoin de maquillage pour faire peur... 3/6
Truth Or Dare : slasher classique 3/6
Pig: il manque un petit quelque chose pour en faire un vrai bon film 4/6
The Woman : 4/6
Sandman : encore une bonne surprise, humouristique et malin 4.5/6
Whistleblower : semi-blockbuster qui se laisse regarder et s’oublie aussi vite 2.5/6
Kotoko : pour le film je donne 1/6, pour l’ambiance en salle 6/6
Carré Blanc : j’ai bien aimé l’esthétique du film ainsi que l’ambiance dégagée, malheureusement on se sent peu concerné par ce qu’on voit a l’écran 3.5/6
Eliminate Archie Cookson : espionnage britannique qui tourne en rond, rien à faire au BIFFF
Fathers Day : du Troma comme on aime, du sang des nichons et de l'humour potache 5/6 (dommage du final un peu trop long)
Game Of Werewolves : un petit film sentant les 80s, bien sympa, projeté devant une salle chauffée à blanc 4/6
Bloodwork : le film débute bien pour ensuite sombrer dans un pseudo slasher-zombies 2.5/6
Deadball : je commence à avoir ma dose de Sushi Typhoon la 2/6
Letters To Angel : absurde, intriguant et surréaliste, j'ai regardé sans réussir à rentrer dans le film 4/6
Juan Of The Dead : plein de bonnes idées mais manque de budget, idéal pour une soiree bière/pizza entre potes. Super ambiance en salle, donc je monte à 5/6
The Incident : 4.5/6
Extraterrestre : intelligent, bien filmé, mais qu'est ce que je m'y suis emmerdé 2.5/6
The Retreat : ultra prévisible mais se laisse regarder 3/6
Iron Sky : Sold out depuis plusieurs jours. Scénario à la limite du ringard, mais les effets tiennent vraiment bien la route. Humour omniprésent, foutage de gueule total des USA et de l’OTAN. 5/6
Panic Button : un SAW dans un avion, sympathique sans être original 4/6
Dommage pour The Road (satané stagiaire philippin), Zenitram (VO non sous titrée ????) et Bag Of Bones (3h de film à 1h du matin...).