Mad Movies: [Web-émission] Ze Noon's cave - Mad Movies

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Web-émission] Ze Noon's cave L'émission ciné en low-cost broadcasting

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Number 6 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 15-avril 07
  • Profil:Homme

Posté 30 janvier 2012 - 21:56

Voir le messageNosfé, le 30 janvier 2012 - 17:28 , dit :

(Mais, concrètement, il vaut quoi ce film? parce que ça sent un peu le navet à première vue...)

Ben concrètement, dire que c'est un navet serait sévère. Le vrai gros défaut, c'est John Phillip Law qui est visiblement pas super dégourdi en baston. C'est d'autant plus frustrant que les sbires ont l'air d'assurer pas mal (mais bon, forcément, ils se battent pas entre eux... ^_^ ) et que ça sent la volonté de bien faire.
Sinon, faut aussi admettre que l'inspiration BD pour gamin se ressent beaucoup : Gert Fröbe en fait des caisses dans le genre "Ich bin ze big boss machiavelik, mouahaha !" et le scénar aligne des péripéties que tout vieux blasé du bis repèrera à 3km les yeux fermés. Y a que le côté ouvertement dragueur de Law qui fait tache dans ce torrent de naïveté assumée PG-13.
Bref, c'est sympa, pas trop mal foutu étant donné que ça a été fait avec les moyens techniques d'une série TV, mais ça pisse vraiment pas loin.
Ça a néanmoins une vrai valeur d'archive qui s'inscrit dans un contexte bouillonnant pour le film de tatane en Occident.

Sinon, à vérifier, mais au rayon "film de tatane franchouillard", on pourrait peut-être compter (je ne l'ai pas vu) Un été d'Enfer, nanar de 1984 et à-priori seul film où Thierry Lhermitte met à profit son passif de joduka/karatéka (il parait qu'il en a fait 10 ans en club).

Pas vu non plus, tiens... :huh:
Check mon DeviantArt : http://zenoon.deviantart.com/

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Number 6 

• Gremlins

Posté 31 janvier 2012 - 21:49

Youhou !

Je mets la dernière main à l'enregistrement du prochain épisode. Et je peux déjà vous faire part du contenu de la rubrique "coup de coeur" : le Médusa Fanzine n°23, qui a déboulé ce matin dans ma boite aux lettres (plus de 200 pages, ça a du être rude !!)

Image IPB
Tatatiiiin !

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Number 6 

• Gremlins

Posté 06 février 2012 - 13:34

Salutations,

Et voilà, septième épisode de Ze Noon's cave où l'on cause Juan Piquer Simon et Jules Verne.
Sinon, y a aussi le Médusa Fanzine n°23 qu'est sorti (z'êtes au courant ?)...

C'est visible sur Attack of ze Weblog ou encore .

Enjoy et à + !

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Number 6 

• Gremlins

Posté 14 février 2012 - 12:18

Eh hop, le n° 8 est dispo ! (En fait c'est depuis hier, mais bon, voilà quoi... :sweat: )

Image IPB
Ze Noon est habillé par Creepshop (suce-boule toi-même, d'abord !)

On ouvre une nouvelle thématique sur 2 émissions consécutives. On parle de la Hammer. On parle de Ingrid Pitt. Et si vous trouvez que j'ai un peu l'air d'un cosplay foireux de Médoc el Médoc, c'est pas voulu, mais c'est finalement raccord : On parle aussi boobs. B)

C'est donc visible ici et .

Enjoy et à +.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Franz du Collier 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 17-février 12

Posté 17 février 2012 - 03:50

C'est très bien. Bon ton, posé, le discours est érudit et communicatif. Tu t'es fait un nouveau web-spectateur.

En plus j'adore Dédé Hunebelle donc ça le fait pour commencer à appréhender ta web-émission ! Taxi, Roulotte et Corida forerver !

Bref, comme dit plus haut, le temps de chargement est vraiment pénible, le prochain épisode je me le ferais via ton site puisque visiblement le flux est plus rapide.

Qu'est ce qu'il est pourrave "La louve sanguinaire" au passage...

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Number 6 

• Gremlins

Posté 17 février 2012 - 13:50

Merci pour ton appréciation :)

Pour les temps de chargement, mis à par re-exporter toutes les vidéos en SD, sans être sûr que cela règlera le problème, je peux pas vraiment y faire grand chose. Le plus beau dans l'histoire, c'est que lorsque je contrôle sur les sites après avoir uploader, y a pas de souci. C'est même plus fluide que pendant la (très courte) période où j'avais tenté un hébergement chez feu Megavideo.

Du coup, j'ai jamais pu constater le problème par moi-même. Pourtant, ma connexion ADSL n'a rien d'extra-ordinaire.

Il faudrait p'têt que je fasse un essais sur au moins un film, consistant à proposer deux vidéos, une version HD et une SD. Je communique là-dessus dès que c'est mis en place, histoire d'avoir des retours.

Sinon, La louve sanguinaire, ben on va dire que c'est vraiment pas pour tous les estomacs. Faut aimer le bis cheap et les femmes à poils (au sens propre :sweat: ).

#22 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 17 février 2012 - 15:22

Voir le messageNumber 6, le 30 janvier 2012 - 21:56 , dit :

Sinon, à vérifier, mais au rayon "film de tatane franchouillard", on pourrait peut-être compter (je ne l'ai pas vu) Un été d'Enfer, nanar de 1984 et à-priori seul film où Thierry Lhermitte met à profit son passif de joduka/karatéka (il parait qu'il en a fait 10 ans en club).

Tu le trouves à 6,99 € en grande surface, actuellement, si tu fouilles bien dans les bacs ! je me le suis procuré tout récemment ! C'est un bon bis clippé eighties de Michael Schock avec de la Pause Café dedans !
Image IPBImage IPBwww.podsac.net

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Number 6 

• Gremlins

Posté 17 février 2012 - 16:15

Voir le messagethirdeyemachine, le 17 février 2012 - 15:22 , dit :

C'est un bon bis clippé eighties de Michael Schock avec de la Pause Café dedans !

:blink:
^_^
:wub:

Cimer, faudra que je patrouille pour dénicher ça, tiens...

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 17 février 2012 - 16:26

Voir le messageNumber 6, le 14 février 2012 - 12:18 , dit :

Image IPB

T'as des petits yeux dis donc. C'est louche.
Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Nosfé 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Posté 17 février 2012 - 16:59

Voir le messagethirdeyemachine, le 17 février 2012 - 15:22 , dit :

Voir le messageNumber 6, le 30 janvier 2012 - 21:56 , dit :

Tu le trouves à 6,99 € en grande surface, actuellement, si tu fouilles bien dans les bacs ! je me le suis procuré tout récemment ! C'est un bon bis clippé eighties de Michael Schock avec de la Pause Café dedans !

Et Lhermitte tatane vraiment ou mon tuyau était percé?

Sinon, concernant le denier épisode, il a au moins le mérite de ne rappeler que j'ai The Vampire Lovers dans ma dvdthèque mais que je ne l'ai toujours pas regardé...

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Number 6 

• Gremlins

Posté 17 février 2012 - 20:20

Voir le messagePeav, le 17 février 2012 - 16:26 , dit :

T'as des petits yeux dis donc. C'est louche.

C'est vrai. Je peux tout expliquer. Mais les raisons sont pas vraiment drôles. ^_^

Citation

Sinon, concernant le denier épisode, il a au moins le mérite de ne rappeler que j'ai The Vampire Lovers dans ma dvdthèque mais que je ne l'ai toujours pas regardé...

Bah il est pas mal du tout. Ça reste du Hammer avec son côté old school (même pour l'époque), c'est donc pas très fou-fou comparé à un Flesh for Frankenstein (dans le genre "gothique 70's avec du nichon dedans"), mais c'est du solide.

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Number 6 

• Gremlins

Posté 20 février 2012 - 12:47

Salutations, :)

Hop, l'épisode 9 (alias Revenge of the Angry Ingrid Pitt) est dispo ici et .

Accessoirement, je fais des tests pour une compression SD qui devrait être visible pour le prochain épisode, soit si tout va bien la semaine prochaine. Si les retours sur le débit sont positifs, je ferai en sorte de faire une version SD pour tous les épisodes déjà réalisés.

Enjoy et à + !

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Number 6 

• Gremlins

Posté 27 février 2012 - 13:49

Salutations,

Le voici donc, l'épisode 10. Avec, à nouveau, de la tatane, mais made in Hong Kong cette fois-ci. Avec plein de vannes à la con et surtout du Samo Hung Kam Po qui fait plaisir. Et aussi, un coup d'oeil rapidos sur Hong Kong Cinemagic.

C'est visible ici ou .

Par contre, pas encore de version SD, je viendrai vous en causer dès que c'est fait.

Enjoy !

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Nakadai 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-juillet 09

Posté 02 avril 2012 - 14:14

hop !

juste pour te dire que ton émission est excellente, j'ai maté l'intégrale sur les 4 derniers jours et maintenant j'en redemande :)

à quand vivement la suite !
c'est l'air con les vapoteuses quand même…

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Number 6 

• Gremlins

Posté 22 avril 2012 - 23:20

Voir le messageNakadai, le 02 avril 2012 - 14:14 , dit :

juste pour te dire que ton émission est excellente

Bah merci, ça fait plaiz' ! :)

Voir le messageNakadai, le 02 avril 2012 - 14:14 , dit :

à quand vivement la suite !

Bon, ben j'en profite, tant que je passe dans le coin :
- La suite, c'est prévu. Avant le premier opus, j'avais établi un programme pour une saison et j'aime bien finir ce que j'ai commencé.
- Quand ? Ben c'est un peu mon souci, je sais pas encore. Je vais pas épiloguer plus que ça, mais ça a été la bonne grosse merdasse ces deux derniers mois. J'ai bien un épisode quasi écrit, mais j'ai eu d'autres priorités, certaines de force majeur. Mais j'ai bon espoir pour une reprise courant mai.

Avec tous ces contretemps, va p'têt falloir que je revois un peu à la baisse le nombre d'émission pour cette saison et que j'espace un brin les délais. Une semaine pour écriture/tournage/montage/upload, mine de rien, c'est short (d'autant que je faisais en sorte d'avoir au moins un épisode d'avance au cas où) et il faut pas grand chose pour te ruiner le planning. :sweat:

Merci encore et à plus ! ;)

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3