- (611 Pages)
-
- « Première
- ←
- 528
- 529
- 530
- 531
- 532
- →
- Dernière »
Causons Comics les comics, les strip, le UK, les anthologies...
Posté 23 mars 2012 - 20:59
dmonteil, le 23 mars 2012 - 20:03 , dit :
La suite de Daredevil par Brubaker d'ailleurs, c'est d'la bombe de balle du même genre ?
Non, pas vraiment, ça reste un niveau en dessous, y'a des trucs pas mal dedans, mais je n'inscris pas ce passage dans les runs mémorables, au final, je n'en ai pas grand souvenir.
Et puis surtout Brubaker à le malheur d'arriver trop tard sur le perso et il réemploie ce qui a fait le succès de la série depuis le passage de Miller, casser Matt Murdoch et l'amener dans des dépressions qui l’amènent à des remises en causes radicales, sauf que la, ça commence à faire beaucoup et la coupe sera pleine pour Shadowland.
Si tu aimes le perso, ça se lit bien, mais y'a mieux à découvrir avant.
Posté 23 mars 2012 - 21:06
dam, le 23 mars 2012 - 20:59 , dit :
dmonteil, le 23 mars 2012 - 20:03 , dit :
La suite de Daredevil par Brubaker d'ailleurs, c'est d'la bombe de balle du même genre ?
Non, pas vraiment, ça reste un niveau en dessous, y'a des trucs pas mal dedans, mais je n'inscris pas ce passage dans les runs mémorables, au final, je n'en ai pas grand souvenir.
Et puis surtout Brubaker à le malheur d'arriver trop tard sur le perso et il réemploie ce qui a fait le succès de la série depuis le passage de Miller, casser Matt Murdoch et l'amener dans des dépressions qui l’amènent à des remises en causes radicales, sauf que la, ça commence à faire beaucoup et la coupe sera pleine pour Shadowland.
Si tu aimes le perso, ça se lit bien, mais y'a mieux à découvrir avant.
Ok bah je vais faire l'impasse pour l'instant. Trop de truc à lire.
Sur Daredevil, en fait, je n'ai lu que l'intégrale des run de Miller (+ les one shots et les spin of Elektrien) et de Bendis donc. Le haut du haut du panier donc.
Merci en tout cas.
Posté 23 mars 2012 - 21:09
Posté 23 mars 2012 - 22:01
dmonteil, le 23 mars 2012 - 21:06 , dit :
Sur Daredevil, en fait, je n'ai lu que l'intégrale des run de Miller (+ les one shots et les spin of Elektrien) et de Bendis donc. Le haut du haut du panier donc.
Il te manque quand même le run en cours de Mark Waid et la période Ann Nocenti/Romita Jr
(sans compter toute la période Colan avant l'arrivée de Miller)
Posté 24 mars 2012 - 12:13
Lord-Of-Babylon, le 23 mars 2012 - 22:01 , dit :
dmonteil, le 23 mars 2012 - 21:06 , dit :
Il te manque quand même le run en cours de Mark Waid et la période Ann Nocenti/Romita Jr
(sans compter toute la période Colan avant l'arrivée de Miller)
Ouais, j'allais le dire, mais pas toute la période Colan non plus, plutôt celle autour de Daredevil/Black Widow.
Et après tout ça, je mettrais le run de Brubaker et le meilleur de Chichester comme la chute du Caid.
Posté 24 mars 2012 - 14:01
Shub Lasouris, le 23 mars 2012 - 17:35 , dit :
- qu'est-ce qui vaut vraiment le coup dans tout son run?
Je confirme que c'est plutôt bon en entier, même si une certaine lassitude s'installe avec des personnages comme Milla. Pour moi, le meilleur de son run reste malgré tout les quelques numéros écrit par Bob Gale au milieu, le scénariste de Retour vers le Futur. Pour ce qui concerne le run de Brubaker, sa première arche en six numéros s'annonce comme meilleure que out le run de Bendis pour se calmer un peu trop vers la fin et finir au même niveau que Bendis. Par la suite, c'est bien, voir très bien, mais pas du niveau des autres travaux majeurs de Brubaker. Ça reste à mon sens meilleur que du Bendis, et largement! Après, Bendis est à son top sur Daredevil, donc... ça se vaut.
Posté 24 mars 2012 - 14:07
Citation
ouais clair
Citation
Ha ça j'ai jamais lu
Posté 29 mars 2012 - 19:01
Posté 29 mars 2012 - 19:22
C'est clair que c'est mieux sur la fin.Après Néfaria, MK se frotte à Madame Masque.Comme pour l'autre fight, c'est la roublardise de Spector qui finit par payer. et c'est vraiment jubilatoire. Bendis en a fait un personnage attachant( même si c'est par une pirouette un peu casse gueule; en n'hésitant pas à le montrer sous un jour pauvre type, avant de le montrer livrer ses ressources)avec une sous-couche d'humour bienvenue pour faire passer le tout.
A noter, le flashback sur Echo, qui , mine de rien,lève un voile sur la psyché du Chevalier.
Le malheur,c'est que Bendis nous a baladé sur une partie de cache-cache moisie pendant 8 tomes.Donc la fin sera pour le prochain tome ( le cycle étant bouclé ET les ventes s'étant effondré)
Posté 29 mars 2012 - 22:41
Posté 30 mars 2012 - 13:09

FLASHPOINT c'est vraiment pas mal. Quant à la mini-série sur Batman, elle est même excellente.
En ce qui concerne GREEN LANTERN, moi je suis toujours client du père Johns donc je n’ai pas été déçus. Et puis il y a de belles révélations autour
Bref, une belle matinée comics.
Posté 30 mars 2012 - 14:42
Partager ce sujet :
- (611 Pages)
-
- « Première
- ←
- 528
- 529
- 530
- 531
- 532