Aller au contenu

Photo

La saga Virtua Fighter [Multi]

• Please log in to reply
147 réponses sur ce sujet

#1 Spartacus

Spartacus

Wookie

• Members
  • 3135 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 19 November 2011 - 23:38 PM

Lancé par Sega sur arcade en 1993 et créé par Yu Suzuki.Cette saga fut une révolution en son temps, se fut le premier jeu de combat 3d en temps réel. Apres plusieurs suites sur diverses consoles et arcades. Le nouveau volet qui va sortir sur console s'appelle Finale showdown, il inclura deux nouveaux personnages, et un mode de customisation très avancé. La sortie est prévu cette été sur le psn et le xbla.
Voici le trailer.

#2 maxabitbol

maxabitbol

JarJar

• Members
  • 6 Messages :

Posté 20 November 2011 - 10:08 AM

Lancé par Sega sur arcade en 1993 et créé par Yu Suzuki.Cette saga fut une révolution en son temps, se fut le premier jeu de combat 3d en temps réel. Apres plusieurs suites sur diverses consoles et arcades. Le nouveau volet qui va sortir sur console s'appelle Finale showdown, il inclura deux nouveaux personnages, et un mode de customisation très avancé. La sortie est prévu cette été sur le psn et le xbla.
Voici le trailer.
http://www.youtube.com/watch?v=Ne1y_vbe0bY

Ah!quelqu'un qui parle de Virtua Fighter ! Surement pour moi ,l'un des jeux de baston qui s'apprécie le plus. Surtout les heures que je passais devant ma Sega Saturn sur Virtua Fighter 2.Le dernier Virtua été sympa. Vivement la sortie du nouveau . Et c'est aussi la saga qui sait pas fait massacré par un Film comme StreetFighter,Tekken ou KOF (Gordon chan mais Pourquoi !)

#3 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 7193 Messages :

Posté 20 November 2011 - 19:01 PM

Ah!quelqu'un qui parle de Virtua Fighter !

Au cas où tu l'aurais pas vu il y a un topic sur la baston 3D : http://www.mad-movie...showtopic=27186
mini_404509FM3945c.jpg

#4 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 28999 Messages :

Posté 20 November 2011 - 22:32 PM

Slimouze est demandé sur ce topic :closedeyes:
Image IPB

#5 Slimdods

Slimdods

Sliimy

• Members
  • 3981 Messages :

Posté 24 November 2011 - 12:58 PM

Ah!quelqu'un qui parle de Virtua Fighter !

Au cas où tu l'aurais pas vu il y a un topic sur la baston 3D : http://www.mad-movie...showtopic=27186

Ouai, et les topics blazblue, street et kof, y a un topic stomb 2D aussi pour ça :closedeyes: .
(luttons contre le snoobisme de la génération encéphalo2d)

Bon sinon, effectivement, Virtua, c'est le meilleur jeu de stomb du millénaire.
Je reviendrais plus en détail un jour ...
Un jour ...
Un jour ...

#6 SadHill

SadHill

Gremlins

• Members
  • 1984 Messages :

Posté 15 February 2012 - 10:14 AM

Slim : VF5, j'y joue un peu en ce moment, mais dans le but de choper des succès, et c'est du boulot :) (en gros, j'essaie de finir les salles d'arcade...). Mais si un soir, tu me vois dessus, tu peux toujours demander :)
(700 matchs = 42% de la quête :wallbash: )

VF5 vs DOA : WTF ??? C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour foutre des "gros bonnets" dans VF ? bon, mais à juger sur pièce.. (le jeu, pas les bonnets)

c'est quoi les infos objectives sur les apports de VF5FS / VF5 ?

2 persos supplémentaires, nouveaux coups, contre chope plus simple (et tant mieux!), un meilleur online j'espère , ... c'est la version arcade quoi.
ça va être de la bombe ! ! !
et ouai, pourquoi pas un petit combat !

PS : mais il y a un topic VF en fait !

et je l'ai retrouvé :)

contre chope plus simple : c'est vrai que c'est un peu facile de choper, mais c'est d'autant plus jouissif quand t'arrives à contre-choper ! (parfois par hasard/bol mais quand meme !)
meilleur online : ça, ça serait pas du luxe ! (m'enfin, si y'a toujours personne dessus, ça changera pas grand chose...)
Image IPB

#7 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20479 Messages :

Posté 15 February 2012 - 11:36 AM

Avis aux lecteurs anglophones, Makoto Osaki et Daichi Katagiri de AM2 reviennent sur la création de Virtua Fighter 5 : Final Showdown dans cette interview réalisée par Sega.

Le retour de la franchise sur Xbox Live Arcade et PlayStation Store sera l'un des rendez-vous incontournables des fans de baston 3D, même s'il faudra patienter encore un peu. Cette adaptation de l'arcade n'est pas prévue avant l'été 2012.

Je le remets ici!
Image IPB

#8 Spartacus

Spartacus

Wookie

• Members
  • 3135 Messages :

Posté 20 March 2012 - 23:09 PM

Interview de Chibita, grand joueur de Virtua Fighter.
http://www.youtube.com/watch?v=v6PIvjWCAqc

#9 Wilhelm

Wilhelm

Wookie

• Members
  • 2228 Messages :

Posté 21 March 2012 - 13:06 PM

Il pourrait presque faire du cosplay de Lion :o

"Rien ne différenciait l’homme le plus riche du mendiant le plus pauvre, si ce n’est que le premier avait beaucoup d’argent, de quoi manger, du pouvoir, de beaux vêtements et une bonne santé. Mais au moins, il n’était en rien meilleur. Seulement plus riche, plus gras, plus puissant, mieux habillé et mieux portant."

Au Guet!

#10 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20479 Messages :

Posté 24 April 2012 - 08:23 AM

Image IPB

#11 Spartacus

Spartacus

Wookie

• Members
  • 3135 Messages :

Posté 24 April 2012 - 13:56 PM

Vraiment trop fort ces joueurs japonais. Quand je vois les vidéos de tournois sur You tube, je me dis que je suis encore loin de leur nivaux.

#12 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20479 Messages :

Posté 14 May 2012 - 17:45 PM

http://www.youtube.com/watch?v=FnSS4YsEm2E&feature=player_embedded

Les versions de salon de Virtua Fighter 5 : Final Showdown possèdent désormais une date de sortie, calée au 6 juin sur le Xbox Live pour 1.200 points et sur le PlayStation Store européen pour 12,99€.

Avec un compte PSN américain, on pourra même se procurer le jeu le 5 juin pour une quinzaine de dollars. Sega compte en revanche beaucoup sur le DLC pour renflouer ses caisses, puisque des packs de personnalisation à 4,49€/400 points l'unité - contenant 600 à 950 objets tout de même - seront proposés pour chacun des 19 combattants. Deux packs d'objets supplémentaires, l'un pour dix personnages et l'autre pour les neufs restants, seront également vendus au même prix que le jeu "complet", soit 12,99€/1.200 points. Autant dire que la facture sera remplie de gros sel si l'on veut tout acheter.

Image IPB

#13 nekosan

nekosan

No Wii Can't !

• Members
  • 6232 Messages :

Posté 14 May 2012 - 17:52 PM

Un jour ...
Un jour ...

TOBAL n2!!!
"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!

#14 Slimdods

Slimdods

Sliimy

• Members
  • 3981 Messages :

Posté 14 May 2012 - 19:03 PM

Un jour ...
Un jour ...

TOBAL n2!!!

Lui, il arrive en second position.

#15 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 12487 Messages :

Posté 14 May 2012 - 19:05 PM

il est dans le top 5/10 aussi. :closedeyes:

m_ryo_kaori03.jpg

#16 Spartacus

Spartacus

Wookie

• Members
  • 3135 Messages :

Posté 14 May 2012 - 22:16 PM

Le 6 juin, génial :bluesbro: :bluesbro: par contre mon compte va un peu souffrir. Mais quand on aime on compte pas. :mrgreen:

#17 Wilhelm

Wilhelm

Wookie

• Members
  • 2228 Messages :

Posté 14 May 2012 - 22:28 PM

Ca va 12€99 pour une grosse mise à jour de cette qualité c'est trés raisonnable (Street Fighter 4 AE coutait 14€99), par contre si on fait le total de tout les DLC, là ça fait trés mal ... :jason:

"Rien ne différenciait l’homme le plus riche du mendiant le plus pauvre, si ce n’est que le premier avait beaucoup d’argent, de quoi manger, du pouvoir, de beaux vêtements et une bonne santé. Mais au moins, il n’était en rien meilleur. Seulement plus riche, plus gras, plus puissant, mieux habillé et mieux portant."

Au Guet!

#18 Spartacus

Spartacus

Wookie

• Members
  • 3135 Messages :

Posté 14 May 2012 - 22:43 PM

Wihelm figures toi que je risque de prendre tout les DLC, donc c'est pour ça que mon compte va se prendre un sacré coup.

#19 Wilhelm

Wilhelm

Wookie

• Members
  • 2228 Messages :

Posté 14 May 2012 - 22:46 PM

Mmmm je compatis alors ... :sweat:
Mais chez SEGA on te dit merci :mrgreen:

Au Guet!

#20 SadHill

SadHill

Gremlins

• Members
  • 1984 Messages :

Posté 15 May 2012 - 10:37 AM

j'ai beau être ultra fan, je me vois pas claquer 11 200 points pour tout choper.... et vu le niveau d'enculade, j'ai du mal à esperer la promo "tout pour 1200 pts..."

d'tes façons, j'attendrai un peu avant de le choper, trop de trucs à faire...

edit : my bad, il semblerait qu'en prenant le jeu plus les 2 packs qui recouvrent la moitié des persos on ait tout (soit 3600 pts et pas 11 200)
c'est déjà plus raisonnable (je l'aurais pris en boite à 60 € donc là...) mais du coup l'intérêt des packs par perso à 400 pts ??
Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)