Je voulais attendre une nouvelle BA pour sortir le film du topic preview mais comme il sera présenté au PIFFF le dimanche 27 novembre à 20h et que certains d'entres-vous iront peut être le voir, donc:.
Detention
Réalisateur : Joseph Kahn Scénario : Joseph Kahn et Mark Palermo Cast : Josh Hutcherson, Dane Cook, Shanley Caswell, Spencer Locke, Parker Bagley, Alison Woods, Walter Perez, Evan Williams, Carrie Wiita... Pays : Etats-Unis Sortie France (DTV): 8 aout 2012 en dvd et blu-ray Budget : Estimé à 10 000 000$
le tueur d'un slasher-movie prend vie et s'attaque à des étudiants de dernière année dans ce thriller d'horreur jouant sur le thème du voyage dans le temps et décrit comme la rencontre de "Retour vers le futur" et de "Scream", avec une bonne dose des films de teenagers de John Hughes.
Jospeh Khan (présent pour la projo de son film au PIFFF) nous a fait une version du trailer avec le logo du festival en lieu et place de celui avec le logo SXSW
Et quasiment toutes les critiques françaises qui circulent sur ce film sont du même style. L'attente (même pas une date de sortie US) est vraiment frustrante là.
Je l'ai vu au PIFFF et j'en ai détesté chaque seconde. Mais vraiment. C'est un peu le Scott Pilgrim, que j'avais déjà bien détesté, mais façon Twitter, facebook, mdrlol, tumblr, Jersey Shore, iphone trop génial t'as vu. Avec de la musique partout, tout le temps, très fort, sans arrêt. L'impression de passer 1h30 dans la tête d'une ado de 15ans.
Le seul bon point c'est que Dumbfoundead joue un second rôle dedans assez rigolo.