Aller au contenu

Photo

Evil Dead Reborn

8 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29322 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 28 October 2011 - 17:50 PM

Produit par Sam Raimi et Bruce Campbell et réalisé par Fede Alvarez, le reboot d'Evil Dead vient de dévoiler son synopsis : on y verra un ado, accompagné d'un groupe d'amis, emmener sa petite sœur accro à la dope dans le chalet familial pour qu'elle décroche. Quand leurs camarades découvrent le Livre des Morts et en lisent des passages à voix haute, le Mal surgit mais il devient bien difficile de savoir si la petite junkie est en proi'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...l_Dead_Reborn_1

#2 Harley Quinn

Harley Quinn

Wookie

• Members
  • 3516 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 28 October 2011 - 18:01 PM

Ash, même si il apparait deux secondes, c'est pas grave :wub:
Encore un post utile Cooper!

Image IPB

Heureusement que Harley est là!

#3 footsteps

footsteps

JarJar

• Members
  • 34 Messages :

Posté 29 October 2011 - 11:31 AM

Nous sommes en pleine periode de remake a gogo pondus et commandés don par les hollywood business men ;question:Le pere Raimi y aurait'il succombé.La reflexion dollaroartisticometaphysico(non pas celui la) financiere(voila j'y suis) est simple:comme les kids n'etaient pas nés quand(et c'est un exemple!)the thing de big john est sorti on leur refile un remake et le tour est joué!backshish attendu!Plutot que d'inciter une jeunesse a se cultiver on les maintient la tete dans les wc (ne pense pas Consomme...)j'ai 45 balais et j'ai ete initié gamin par un pote au cinoche de genre et au rock and roll (dont je n'avais jamais entendu parler a l'epoque c'etait guy lux et cloclo!).bref a mon tour je pretai mes 1eres vhs dont evil dead!et fait beaucoup d'adeptes (d'ailleurs l'heritier de 7 ans mate un peu mes mad!mais bon je vieille qd meme!)bref sam raimi idem??

#4 Noki

Noki

JarJar

• Members
  • 87 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 October 2011 - 14:13 PM

M'en fous je suis Ash Addict!
Plus sérieusement ils ont l'air d'avoir trouvé une bonne "feinte" pour le différencier juste ce qu'il faut de l'original.
kanashimi no kazuwo iitsuku suyori
onaji kuchibiru de sotto utaou

#5 Meuflex

Meuflex

Leprechaun

• Members
  • 659 Messages :

Posté 30 October 2011 - 14:16 PM

Si Ash apparaît en respectant la "continuité" des trois premiers, je dis oui car le projet se présentera alors comme une séquelle et non un remake. Le terme "reboot" me convient assez là, la franchise n'ayant pas connu d'avatar ciné depuis - ouh là là… - bref…
:bluesbro:

PS : et The Thing est une préquelle honnête et en tout cas bien moins honteuse que 90% des remakes récents - vi.

#6 xxxcobaltxxx

xxxcobaltxxx

JarJar

• Members
  • 22 Messages :

Posté 06 November 2011 - 13:54 PM

le truc,c est que quand tu montre des pelloches cultes des années 80 a des mecs de 20 ans,ils te répondent que c est a chier car les sfx sont pourraves.....(même si ,a mon sens, beaucoup de CGI n arrivent pas a la cheville d animatronics bien foutus).Le problème réside donc dans la qualité des prods et le respect de l esprit de l original car,il y a 30 ans,le politiquement correct on s en balançait alors que de nos jours.......grrrrr.ha,elle est loin la belle époque des fins dépressives et nihilistes....(a quelques rares exceptions près...).appelons ça le progrès...lol.

#7 xxxcobaltxxx

xxxcobaltxxx

JarJar

• Members
  • 22 Messages :

Posté 06 November 2011 - 13:54 PM

Si Ash apparaît en respectant la "continuité" des trois premiers, je dis oui car le projet se présentera alors comme une séquelle et non un remake. Le terme "reboot" me convient assez là, la franchise n'ayant pas connu d'avatar ciné depuis - ouh là là… - bref…
:bluesbro:

PS : et The Thing est une préquelle honnête et en tout cas bien moins honteuse que 90% des remakes récents - vi.

tout a fait d accord....!

#8 Fab Tobitsuka

Fab Tobitsuka

Critters

• Members
  • 296 Messages :

Posté 09 November 2011 - 15:00 PM

Tout à fait d'accord avec xxxcobaltxxx je préfère 1 000 fois JAWS à PEUR BLEUE ou au très nullissime SHARK 3D . Je préfère 1 000 fois ROBOCOp à ces 3 purges de TRANSFORMERS.

#9 hell boy

hell boy

JarJar

• Members
  • 8 Messages :

Posté 13 November 2011 - 11:51 AM

Tout à fait d'accord avec xxxcobaltxxx je préfère 1 000 fois JAWS à PEUR BLEUE ou au très nullissime SHARK 3D . Je préfère 1 000 fois ROBOCOp à ces 3 purges de TRANSFORMERS.

bon peur bleue c'était quand meme sympas apres 4 ou 5 bieres non? :D

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)