Produit par Sam Raimi et Bruce Campbell et réalisé par Fede Alvarez, le reboot d'Evil Dead vient de dévoiler son synopsis : on y verra un ado, accompagné d'un groupe d'amis, emmener sa petite sœur accro à la dope dans le chalet familial pour qu'elle décroche. Quand leurs camarades découvrent le Livre des Morts et en lisent des passages à voix haute, le Mal surgit mais il devient bien difficile de savoir si la petite junkie est en proi'...
URL de l'article : http://www.mad-movie...l_Dead_Reborn_1
Page 1 sur 1
Evil Dead Reborn
Posté 29 octobre 2011 - 12:31
Nous sommes en pleine periode de remake a gogo pondus et commandés don par les hollywood business men ;question:Le pere Raimi y aurait'il succombé.La reflexion dollaroartisticometaphysico(non pas celui la) financiere(voila j'y suis) est simple:comme les kids n'etaient pas nés quand(et c'est un exemple!)the thing de big john est sorti on leur refile un remake et le tour est joué!backshish attendu!Plutot que d'inciter une jeunesse a se cultiver on les maintient la tete dans les wc (ne pense pas Consomme...)j'ai 45 balais et j'ai ete initié gamin par un pote au cinoche de genre et au rock and roll (dont je n'avais jamais entendu parler a l'epoque c'etait guy lux et cloclo!).bref a mon tour je pretai mes 1eres vhs dont evil dead!et fait beaucoup d'adeptes (d'ailleurs l'heritier de 7 ans mate un peu mes mad!mais bon je vieille qd meme!)bref sam raimi idem??
Posté 30 octobre 2011 - 15:16
Si Ash apparaît en respectant la "continuité" des trois premiers, je dis oui car le projet se présentera alors comme une séquelle et non un remake. Le terme "reboot" me convient assez là, la franchise n'ayant pas connu d'avatar ciné depuis - ouh là là… - bref…
PS : et The Thing est une préquelle honnête et en tout cas bien moins honteuse que 90% des remakes récents - vi.
PS : et The Thing est une préquelle honnête et en tout cas bien moins honteuse que 90% des remakes récents - vi.
Posté 06 novembre 2011 - 14:54
le truc,c est que quand tu montre des pelloches cultes des années 80 a des mecs de 20 ans,ils te répondent que c est a chier car les sfx sont pourraves.....(même si ,a mon sens, beaucoup de CGI n arrivent pas a la cheville d animatronics bien foutus).Le problème réside donc dans la qualité des prods et le respect de l esprit de l original car,il y a 30 ans,le politiquement correct on s en balançait alors que de nos jours.......grrrrr.ha,elle est loin la belle époque des fins dépressives et nihilistes....(a quelques rares exceptions près...).appelons ça le progrès...lol.
Posté 06 novembre 2011 - 14:54
Meuflex, le 30 octobre 2011 - 15:16 , dit :
Si Ash apparaît en respectant la "continuité" des trois premiers, je dis oui car le projet se présentera alors comme une séquelle et non un remake. Le terme "reboot" me convient assez là, la franchise n'ayant pas connu d'avatar ciné depuis - ouh là là… - bref…
tout a fait d accord....!
Posté 13 novembre 2011 - 12:51
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation