Aller au contenu

Photo

Evasion - Mikael Håfström (2013)

• Please log in to reply
292 réponses sur ce sujet

#1 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 28 October 2011 - 10:49 AM

| 1er avis |

Stallone retourne derrière les barreaux une troisième fois, avec son nouveau projet:

Image IPB Image IPB

"THE TOMB
" "The Escape Plan"
Initialement prévu pour Bruce Willis , avec Antoine Fuqua derrière la caméra. Puis Willis a abandonné le projet, et c'est Arnold Schwarzenegger qui a eu l'œil sur ce projet comme une possibilité pour son retour au cinéma, après sa carrière politique. Schwarzenegger a finalement choisi "The Last Stand" comme son come-back , et puis Fuqua a abandonné aussi au profit du film " Southpaw ".
-Maintenant Variety rapporte que Sylvester Stallone est un nouveau souffle dans ce projet (apparemment les superstars des films d'actions des années 80, sont interchangeables).

Le film est centré sur Ray Breslin, un expert mondial en sécurité du bâtiment, spécifiquement renommé dans le domaine de la construction de prisons. Ses connaissances seront mises à l'épreuve lorsque l'homme sera victime d'un complot et sera incarcéré dans l'une de prisons à sécurité maximale qu'il a conçue. Il devra découvrir l'identité de la personne responsable de son sort.

http://collider.com/...he-tomb/123065/

#2 Napoleon_Wilson

Napoleon_Wilson

Je consulte un psy

• Members
  • 7072 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 28 October 2011 - 12:01 PM

encore un film avec sly... C'est cool ça babar :)
esperons que c'est lui qui le realise

#3 rejiik

rejiik

Leprechaun

• Members
  • 846 Messages :

Posté 28 October 2011 - 15:25 PM

je croyais que Fortress était sorti avec C Lambert ??? :rolleyes:
Image IPB

#4 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 28 October 2011 - 19:10 PM

je croyais que Fortress était sorti avec C Lambert ??? :rolleyes:

Aucun rapport avec la choucroute, mais ce n'est pas grave. Autrement, on pourra donc s'amuser à citer tout les films de "Prison", où un type essaie de s'échapper d'une prison, pour faire des petites comparaisons.

#5 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 28 October 2011 - 19:31 PM

Je croyais que Prison Break c'était avec Wentworth Miller :rolleyes:

Spoiler

#6 rejiik

rejiik

Leprechaun

• Members
  • 846 Messages :

Posté 28 October 2011 - 20:57 PM

Je croyais que "Shawshank Rdemption" c'était avec Tim Robbins
Image IPB

#7 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 28 October 2011 - 21:32 PM

Stallone a confirmé plusieurs fois, que pour lui, c'est fini les Rambo.
Il sera plus affairé maintenant avec sa nouvelle franchise: "Expandables".

Non, je ne crois pas que Fuqua va revenir à bord (il est déjà sur d'autres projets).
D'ici quelques mois, on devrait avoir le nom du "Ghost director" :mrgreen:

#8 Booker

Booker

Leprechaun

• Members
  • 517 Messages :

Posté 28 October 2011 - 21:39 PM

Rambo 5 je suis contre, le 4 concluait de belle manière la saga. C'est qui financera The Tomb ? La Warner ?
Image IPB

#9 OrsonZ

OrsonZ

Fear Facteur

• The Devil's Rejects
  • 19547 Messages :

Posté 28 October 2011 - 21:42 PM

Nope.
Roc-Eclerc.

Il faudra du temps qu'il faudra, mais à la fin il peut être très, très mal

526d4c9873bbaf8fbf6476ebe0e90ef8.jpg

#10 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 28 October 2011 - 22:07 PM

Ca serait pas la première fois que Stallone change d'avis, après le Walter Hill et TE2 j'espère qu'il va pas se vautré dans un projet de yes man, même Arnold et Willis ont refusé ce projet non?

Donc, il fera aussi un Rocky VII alors ?
Oui il a déjà changé d'avis, mais quand on voit comment il fut ferme face aux demandes incessantes d'Avi Lerner , et, n'oublions pas que le deal, c'était "je te donne un Rambo IV" = "et tu produis mon "Edgar Poe" .
Avi Lerner n'a pas respecté sa parole après la sortie de John Rambo, donc c'est pas demain que Stallone tournera ce fameux Rambo> surtout quand on sait qu'il a réussi à créer une nouvelle franchise, tout en ayant divers films qui vont bientot pointer leurs nez : " Bullet in the head, The Tomb, ..."

Parceque Willis et Arnold ont refusé , c'est forcément mauvais ?????????????
Mel gibson a refusé Gladiator, car c'était mauvais ?
Di Caprio a refusé Spiderman I, car c'était mauvais ?
Tom Selleck a refusé Indiana Jones, car c'était mauvais ?
Lino Ventura a refusé Le Vieux Fusil, car c'était mauvais ?
Di caprio et Brad Pitt ont refusé Matrix I, car c'était mauvais ?
Daniel Auteuil a refusé Obelix et Asterix , car c'était mauvais ? ( heu, oui là je pense qu'on peut penser qu'il a eu raison :mrgreen:)

Tiens cadeau: http://www.linternau...u-refuser.shtml

Arnold a dû faire un choix, et il a choisi The last Stand, sans forcement que le scénario de The Tomb soit merdique ou un projet bateau( juste une simple question de choix et de sensibilité entre plusieurs scénarios) et désolé, mais Mister Willis question choix de projet, il part très souvent en vrille ces dernieres années dans ses choix, non ? ( Red, Die Hard IV, Top cops, et un Dtv)
Donc difficile, de savoir s'il fait tjrs le bon choix :mrgreen:

L'histoire de ce film est simple, mais comme d' hab' > tout dépend la qualité du scénario et de qui, va se retrouver derrière la caméra.

#11 Napoléon

Napoléon

JarJar

• Members
  • 44 Messages :

Posté 28 October 2011 - 22:24 PM

L'histoire de ce film est simple, mais comme d' hab' > tout dépend la qualité du scénario et de qui, va se retrouver derrière la caméra.

Et aussi à coté et devant la caméra. C'est important de ne pas négliger certaines personnes dont on ne parle jamais.
Image IPB

#12 Napoleon_Wilson

Napoleon_Wilson

Je consulte un psy

• Members
  • 7072 Messages :

Posté 30 October 2011 - 10:02 AM

si je comprends bien, on peu oublier Rambo V <_<

#13 Napoleon_Wilson

Napoleon_Wilson

Je consulte un psy

• Members
  • 7072 Messages :

Posté 30 October 2011 - 10:10 AM

Je serait pas aussi affirmatif.

esperons le, car un petit rambo V a la "impitoyable" avec un sly qui reprend les armes une derniere fois pour defendre ses terres, alors moi je suis pour ;)
Spoiler

#14 Dorothea

Dorothea

Hôtesse d'accueil

• Members
  • 8422 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 30 October 2011 - 12:23 PM

Mais pourquoi vous voulez continuer des franchises ou on a tout dit, sincèrement je ne comprend pas, Sly dit voila la conclusion du personnage, il n'y a plus rien à dire et les fans/producteurs veulent une suite, les uns pour savoir comment Rambo mange ses cornflakes, les autres pour l'argent, je ne comprend pas sincèrement! Heureusement que Sly fait autre chose.
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#15 rejiik

rejiik

Leprechaun

• Members
  • 846 Messages :

Posté 30 October 2011 - 14:18 PM

Ca serait pas la première fois que Stallone change d'avis, après le Walter Hill et TE2 j'espère qu'il va pas se vautré dans un projet de yes man, même Arnold et Willis ont refusé ce projet non?

Parceque Willis et Arnold ont refusé , c'est forcément mauvais ?????????????
Mel gibson a refusé Gladiator, car c'était mauvais ?
Di Caprio a refusé Spiderman I, car c'était mauvais ? OUI C'ETAIT MAUVAIIIIS !!
Tom Selleck a refusé Indiana Jones, car c'était mauvais ?
Lino Ventura a refusé Le Vieux Fusil, car c'était mauvais ?
Di caprio et Brad Pitt ont refusé Matrix I, car c'était mauvais ? LA MEME QU'AU DESSUS !!
Daniel Auteuil a refusé Obelix et Asterix , car c'était mauvais ? ( heu, oui là je pense qu'on peut penser qu'il a eu raison :mrgreen:)

Image IPB

#16 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 30 October 2011 - 14:26 PM

Di Caprio a refusé Spiderman I, car c'était mauvais ? OUI C'ETAIT MAUVAIIIIS !!

Di caprio et Brad Pitt ont refusé Matrix I, car c'était mauvais ? LA MEME QU'AU DESSUS !!

Ok, pour toi Spiderman I et le premier Matrix, sont donc de la merde !!??!!!!.
Et, autrement à part ça, tu as aimé le film " Polisse" ? :mrgreen: :mrgreen:

#17 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 6737 Messages :

Posté 30 October 2011 - 15:41 PM

Mais pourquoi vous voulez continuer des franchises ou on a tout dit, sincèrement je ne comprend pas, Sly dit voila la conclusion du personnage, il n'y a plus rien à dire et les fans/producteurs veulent une suite, les uns pour savoir comment Rambo mange ses cornflakes, les autres pour l'argent, je ne comprend pas sincèrement! Heureusement que Sly fait autre chose.

Motoko, juste un mot : merci. :closedeyes:

(ça me rappelle ce que j'avais écrit sur le topic Rambo V...)

'fin bref, ça fait plaisir. :)
The eleventh hour is over now, the clock is striking twelve's...

#18 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 30 October 2011 - 16:59 PM

Mais pourquoi vous voulez continuer des franchises ou on a tout dit, sincèrement je ne comprend pas, Sly dit voila la conclusion du personnage, il n'y a plus rien à dire et les fans/producteurs veulent une suite,

N'aie crainte, tout ceux qui aiment bien Stallone et l'opus 4 ne veulent pas forcément une suite de Rambo.( ce sont juste les faux fans :mrgreen: qui veulent encore 250 suites à Rambo, et 355 suites à Rocky ).

Image IPB

#19 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 6737 Messages :

Posté 30 October 2011 - 17:04 PM

Mais pourquoi vous voulez continuer des franchises ou on a tout dit, sincèrement je ne comprend pas, Sly dit voila la conclusion du personnage, il n'y a plus rien à dire et les fans/producteurs veulent une suite,

N'aie crainte, tout ceux qui aiment bien Stallone et l'opus 4 ne veulent pas forcément une suite de Rambo.( ce sont juste les faux fans :mrgreen: qui veulent encore 250 suites à Rambo, et 355 suites à Rocky ).

Avec Chuck Norris dans le rôle du frère de Mickey, qui reprendrait l'ancien taf de son bro en entrainant papy Rocky.
(dis pas non Octagon, on sait que tu en crèves d'envie... :closedeyes:)
The eleventh hour is over now, the clock is striking twelve's...

#20 Dorothea

Dorothea

Hôtesse d'accueil

• Members
  • 8422 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 30 October 2011 - 23:36 PM

http://www.freakingn...ambo--36613.jpg

Moi la première, j'aime bien Sly, il fait partie de mon panel d'acteurs fétiches :)
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)