Aller au contenu

Photo

Madtelier : Cadavres Exquis

• Please log in to reply
93 réponses sur ce sujet

#41 shogun

shogun

Asperge Lubrique

• Members
  • 11458 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 28 October 2011 - 15:59 PM

Hannnnn ! Comment Math il dragouille la petite Harley Gouine. :o

J'vais le dire à ta femme... -_-

Spoiler

Edit : Ce qui serait bien, c'est un topic qui permet de poster à la suite chaque chapitre envoyé par les participant(e)s, afin de ne pas avoir à ce taper toutes les pages pour lire les oeuvres des madnaute(use)s.
Image IPB
This is who we are.

#42 Harley Quinn

Harley Quinn

Wookie

• Members
  • 3515 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 28 October 2011 - 16:04 PM

Chapitre revu, relu, corrigé et envoyé!
Encore un post utile Cooper!

Image IPB

Heureusement que Harley est là!

#43 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 3178 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 28 October 2011 - 16:55 PM

Y'a pas à dire, ces femmes sont impressionnantes! Voici donc (déjà!) le Chapitre 4 : Cafèt et Trou Noir, par Harley Quinn (si un madnaute n'est pas amoureux d'elle après avoir lu ça, qu'il lève la main... nan Corvis tu comptes pas, merci) :

Hannah !
Mon amour, ma reine, ma déesse, mon ange. Les qualificatifs manquent. Enfin... Rajoutez-leur le préfixe ex. A trop faire le con, j'ai perdu la seule personne à laquelle je tenais. C'est la seule minette qui me tienne tête, la seule à qui je n'ose pas/plus envoyer des vannes bien grasses, qui font pourtant ma réputation depuis que j'ai 7 ans ! Et c'est la seule qui assure au pieu, qu'il soit dans une chambre ou dans le cœur des créatures qui empoisonnent ma vie/ville.. Elle est là. Malgré tout ce qu'il s'est passé, elle est là. Toujours autant belle et sexy. Et la voir, maintenant, dans cette tenue, en train de buter du ripper, je suis à la limite de l'orgasme. Non mais regardez la courir ! Regardez ses seins moulés par son haut trop serré ! Regardez sa jupe, ras la salle de jeux, qui dévoile une petite culotte immaculée dès qu'elle met un pied devant l'autre.. Même mon oncle, malgré la douleur et l'humiliation, la scrute avec un œil lubrique. Il aurait encore sa bite, sûr qu'il banderait. Mais pour l'heure, il essaie de ne pas tomber raide mort et murmure un faible « cowabunga » qui en dit long. T'inquiète Tonton, on va trouver un moyen de te sauver. Hannah est là, on n'a plus rien à craindre. Mon amour, ma reine, ma déesse, mon ange. Le chemin vers la cafèt, c'est par là
Et l'intégrale, par ici!

Et pour répondre à shogun (sans doute attiré par ce soudain afflux de participantEs), je pense qu'une petite mise à jour de la 1ère page du topic peut faire l'affaire... Puisque la première page du blog publie déjà l'intégrale de toutes les participations.

96324_afapubgif2.gif
les précommandes sont ouvertes,cliquez ici!

#44 Harley Quinn

Harley Quinn

Wookie

• Members
  • 3515 Messages :

Posté 28 October 2011 - 17:44 PM

Y'a pas à dire, ces femmes sont impressionnantes! Voici donc (déjà!) le Chapitre 4 : Cafèt et Trou Noir, par Harley Quinn (si un madnaute n'est pas amoureux d'elle après avoir lu ça, qu'il lève la main... nan Corvis tu comptes pas, merci) :

N'importe quoi :rolleyes: :mrgreen:

Image IPB

#45 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 28 October 2011 - 19:38 PM

Et pour répondre à shogun (sans doute attiré par ce soudain afflux de participantEs), je pense qu'une petite mise à jour de la 1ère page du topic peut faire l'affaire... Puisque la première page du blog publie déjà l'intégrale de toutes les participations.

Très bonne idée :)

C'est vrai que ça va super vite, je suis impressionné :blink:

Remarque c'est tellement un concept avec lequel on se fait plaisir, que c'est pas étonnant, je me souvient que j'avais écrit le premier chapitre en une soirée.

Allez, je modifie la première page !

#46 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3069 Messages :

Posté 29 October 2011 - 17:39 PM

J'ai commencé à rédiger, j'envoie incessamment sous peu. :bluesbro:

Sinon, j'ai pensé à un truc pour rendre le truc un peu plus fun : ça serait bien qu'on fasse que les textes se suivent en commençant par la dernière phrase avec quoi le précédent auteur aura conclu sa partie.

Un exemple :
Corvis ayant terminé par "Avec de quoi me sauver et réduire ces poupées de chiffons sanguinolentes en petits bouts de chair, tellement disloquées que même Frankenstein pourra pas les recoller.", bin HMD commencera par son texte par cette phrase.

Z'en dites quoi ?

#47 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 3178 Messages :

Posté 29 October 2011 - 18:15 PM

Ben c'est un peu ce qu'on fait spontanément non? (afin que la première phrase de notre chapitre ne jure pas trop avec la dernière du précédent)

Je trouve qu'une telle contrainte empêcherait ou du moins compliquerait des changements de narration comme au début du chapitre de Crazy Babysitter.

Et dis-moi, UnderC, j'espère que tu comptes pas faire violer Oncle Dan par une pieuvre géante? :)

96324_afapubgif2.gif

#48 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3069 Messages :

Posté 29 October 2011 - 18:36 PM

Bin non, ce n'est pas ce qu'on fait car on ne commence pas notre texte par la dernière phrase du précédent texte.

Et alors ?
Qui dit contexte différent, dit réponses différentes.
En tout cas, ça serait cool qu'on essaye. D'ailleurs, j'y pense : on pourrait trouver, pour chaque session, une contrainte particulière. :bluesbro:

Tu verras bien. :mrgreen:

#49 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 3178 Messages :

Posté 29 October 2011 - 22:31 PM

D'ailleurs, j'y pense : on pourrait trouver, pour chaque session, une contrainte particulière. :bluesbro:

Entièrement d'accord pour ça! Pour la 1ère session on peut peut-être se contenter du concept "de base" du Cadavre Exquis?

96324_afapubgif2.gif

#50 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 30 October 2011 - 02:19 AM

J'ai commencé à rédiger, j'envoie incessamment sous peu. :bluesbro:

Sinon, j'ai pensé à un truc pour rendre le truc un peu plus fun : ça serait bien qu'on fasse que les textes se suivent en commençant par la dernière phrase avec quoi le précédent auteur aura conclu sa partie.

Un exemple :
Corvis ayant terminé par "Avec de quoi me sauver et réduire ces poupées de chiffons sanguinolentes en petits bouts de chair, tellement disloquées que même Frankenstein pourra pas les recoller.", bin HMD commencera par son texte par cette phrase.

Z'en dites quoi ?

Bah pourquoi pas, ça change pas grand chose de toute façon :)

Sachant que dans le fichier Intégrale tout se suit directement.

#51 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3069 Messages :

Posté 30 October 2011 - 07:22 AM

Cool. :)

J'ai envoyé mon texte.

#52 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3069 Messages :

Posté 30 October 2011 - 16:18 PM

Voici donc le Chapitre 5 : "Sans issue"

« C’était quoi ça ? » que je me suis dis en me relevant sur un monticule de cadavres. L’explosion venait du bâtiment en face de moi, bâtiment qui n’est plus qu’un tas de gravats visiblement. En allant y fouiller, je découvre mon ami Whistler assis sur le sol, la tête basse.

«Cowabunga » me dit-il avec les larmes aux yeux et me montrant la flaque de sang devant lui.
- Il savait ce qu’il risquait en faisant ce métier ! répliqué-je en haussant les épaules.
- Cowwabungaaa ! dit-il en tapant le sol de rage avec son poing et me montrant de l’index.
- Ouais, ouais… Si tu veux…
- Cowabunga…
- Ouais, s’il voyait des anges… Bon, c’est pas le tout, mais ça serait bien si on dégageait fissa d’ici ! »

La suite ici!

#53 Screamy

Screamy

Cookie Monster

• The Devil's Rejects
  • 3005 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 31 October 2011 - 09:02 AM

Heu... j'avoue être un peu emmerdée car je ne sais pas du tout qui est le narrateur, maintenant que Joe Dante a fini en flaque de ketchup. Et pfof ! évacuée aussi Hannah ! comme ça ! hop !

Image IPB

#54 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 31 October 2011 - 09:41 AM

C'était couillu de la part d'Underconstruction, mais il a tout évacué pour laisser place à un nouveau personnage... que le prochain participant devra définir ;)

#55 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 3178 Messages :

Posté 31 October 2011 - 10:01 AM

UnderC sème tout de même quelques indices laissant supposer que le nouveau narrateur se trompe quand il croit Joe mort non? (enfin je dis ça pour les suivant(e)s)

96324_afapubgif2.gif

#56 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 31 October 2011 - 10:26 AM

Ca sera au jugé du suivant :)

Ca va être compliqué de raccorder tout ça pour le suivant, mais assez exaltant aussi, va y avoir un gros travail de structure ;)

Qui se dévoue ? :mrgreen:

#57 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 3178 Messages :

Posté 31 October 2011 - 11:14 AM

Moi je pense que le diabolique Tingle mériterait de se dépêtrer avec ça!

96324_afapubgif2.gif

#58 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 7184 Messages :

Posté 01 November 2011 - 17:07 PM

Ok. Je prends la main.

#59 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 3178 Messages :

Posté 01 November 2011 - 19:39 PM

Et fais-nous un truc clair hein!

96324_afapubgif2.gif

#60 Harley Quinn

Harley Quinn

Wookie

• Members
  • 3515 Messages :

Posté 01 November 2011 - 19:44 PM

Oh oui! Fais comme Lynch pour Twin Peaks ^^

Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)