- (22 Pages)
-
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
American Horror Story (2011 - En cours) - FX
Posté 13 juin 2012 - 08:56
Et bien on ne peut pas dire que je n'avais pas été prévenu:
Vu hier les 5 premiers épisodes. Je m'attendais à "La Maison du diable" et en fait c'est "Les nouvelles aventures de la famille Adams".
C'est complétement barré comme série. C'est du WTF en veux tu en voilà.
Je ne peux pas dire que je n'aime pas, mais je ne peux pas dire que j'aime non plus.
Entre des persos principaux à baffer (Dermott, beau gosse de son état, et un enculé de première, et sa femme, superbe Connie, mérite des coups de lattes dans le bide), et des secondaires complétement ouf (le double face qui arrive de partout, trop drôle...), on ne sait pas quoi en penser.
Si il y avait un festival du facepalm; cette série serait à l'honneur.
Je vais aller jusqu'au bout, je n'ai aucune idée de ou ça veut bien aller, mais ça y va.
La bizarrerie du moment.
Vu hier les 5 premiers épisodes. Je m'attendais à "La Maison du diable" et en fait c'est "Les nouvelles aventures de la famille Adams".
C'est complétement barré comme série. C'est du WTF en veux tu en voilà.
Je ne peux pas dire que je n'aime pas, mais je ne peux pas dire que j'aime non plus.
Entre des persos principaux à baffer (Dermott, beau gosse de son état, et un enculé de première, et sa femme, superbe Connie, mérite des coups de lattes dans le bide), et des secondaires complétement ouf (le double face qui arrive de partout, trop drôle...), on ne sait pas quoi en penser.
Si il y avait un festival du facepalm; cette série serait à l'honneur.
Je vais aller jusqu'au bout, je n'ai aucune idée de ou ça veut bien aller, mais ça y va.
La bizarrerie du moment.
The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.
Posté 13 juin 2012 - 13:46
J'ai aussi regardé cette série avec toute la bonne volonté du monde. Plutôt convaincu par les deux premiers épisodes, j'ai vite déchanté quand tout le cast s'est mis à cabotiner, quand le scénario s'est barré en sucette et que la foire aux monstres a commencé. Franchement, l'idée de compiler tous les mythes de l'horreur dans un même récit aurait pu fonctionner. Mais il aurait fallu un scénario très bien écrit (et encore) ou bien une certaine distance vis-à-vis des personnages.
A partir du troisième épisode, j'ai regardé en avance rapide. Et qu'est-ce que je me suis marré ! Entre la petite triso qui voit l'avenir, Elephant Man à la cave, les fantômes gays sadomaso, c'était la cour des miracles, cette série ! Hâte de voir une saison 2 aussi WTF, espérons.
A partir du troisième épisode, j'ai regardé en avance rapide. Et qu'est-ce que je me suis marré ! Entre la petite triso qui voit l'avenir, Elephant Man à la cave, les fantômes gays sadomaso, c'était la cour des miracles, cette série ! Hâte de voir une saison 2 aussi WTF, espérons.
Posté 17 juin 2012 - 07:35
Ca se bonifie avec le temps, ou alors c’est moi qui n’a plus de gout. Une série décidément très bizarre. Quand je dis bonifie, ce n’est pas que cela devient franchement bon, mais moins naze.
Il ne me reste qu’un épisode, et j’avoue que le 11eme était plutôt pas mal (avec l’accouchement).
Bon ça reste quand même assez lourd, et surtout tous ces fantômes qui apparaissent dans tous les coins comme des diablotins qui sortent de la boite, ça devient lassant.
Au final Jessica Lange est plutôt pas mal, et j’aime bien aussi Zachary Quinto. L’épisode avec le « Dahlia Noir » était pas mal aussi.
Je vois le dernier ce soir, et je me demande encore si j’attends la saison 2 avec impatience…ou pas.
Il ne me reste qu’un épisode, et j’avoue que le 11eme était plutôt pas mal (avec l’accouchement).
Bon ça reste quand même assez lourd, et surtout tous ces fantômes qui apparaissent dans tous les coins comme des diablotins qui sortent de la boite, ça devient lassant.
Au final Jessica Lange est plutôt pas mal, et j’aime bien aussi Zachary Quinto. L’épisode avec le « Dahlia Noir » était pas mal aussi.
Je vois le dernier ce soir, et je me demande encore si j’attends la saison 2 avec impatience…ou pas.
The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.
Posté 18 juin 2012 - 06:55
Paye ton final à la Beetlejuice! Au départ je me suis dit que ça allait être un final tout en émotion, vu l’épisode précédent, mais non, c’est la grosse poilade! Donc clin d’œil au film de Burton (et puis en parallèle on a quand même Vivien et Ben qui s’amuse à faire peur aux nouveaux habitants, alors que de l’autre y’a ce psycho de Tate qui va quand même égorger le fiston, qu’est ce qu’on se marre), et au final pas grand-chose qui se passe, mis a part cette fin qui rattache a la va vite les wagons pour justifier le coup du Pape, de sa boite et Mr 666.
Vraiment pas terrible comme série, y’a pas grand-chose de marquant, quelques petite péripéties de temps en temps, une bonne Jessica Lange, mais un mise en scène a l’arrache (les petits coups de zoom beurk) et surtout une écriture bizarre.
A suivre…
Vraiment pas terrible comme série, y’a pas grand-chose de marquant, quelques petite péripéties de temps en temps, une bonne Jessica Lange, mais un mise en scène a l’arrache (les petits coups de zoom beurk) et surtout une écriture bizarre.
A suivre…
Posté 20 juin 2012 - 12:34
snake2206, le 13 juin 2012 - 08:56 , dit :
(le double face qui arrive de partout, trop drôle...)
Ah ouais, ça c'était génial.
(les méchantes barres à chaque fois.)
Bon sinon, même si je me suis bien moqué de la série dans mes reviews, je dois encore une fois avouer que malgré la nullité to-tale et ce ton décalé raté voulant surfer sur celle beaucoup plus sympa de True Blood, ben j'en garde un bon souvenir. Peut-être pas pour les bonnes raisons cela-dit.
(en tout cas je me suis bien marré)
Épique nanar/6
(j'espère que la saison 2 sera aussi gol...

- Fear me... I've killed hundreds of Time Lords
- Fear me. I've killed all of them...
Posté 20 juin 2012 - 13:05
Moody, le 18 juin 2012 - 17:22 , dit :
La saison 2 partira sur une autre histoire par contre snake.
Oui c'est ce que j'ai vu. A savoir si cela restera dans le meme ton, a savoir total "WTF" ou bien si ils traiteront ca de maniere plus classique.
Posté 22 juin 2012 - 20:41
Comme Snake j'ai eu un peu du mal à franchir le pas vu les avis négatifs mais le premier épisode est plutôt cool et intriguant.
Une histoire qui part dans tous les sens, on ne sait pas trop où ils veulent en venir, les personnages sont tous un peu tarés, surtout le père qui a des sacrés problèmes de libido.
Après il y a plein (trop ?) de références aux films du genre, donc j'espère que la série va tout de même se démarquer et suivre sa propre voie.
Je rajouterais que Mister SM a l'air de bien s'amuser et que le générique est excellent, vivement la suite.
Une histoire qui part dans tous les sens, on ne sait pas trop où ils veulent en venir, les personnages sont tous un peu tarés, surtout le père qui a des sacrés problèmes de libido.
Après il y a plein (trop ?) de références aux films du genre, donc j'espère que la série va tout de même se démarquer et suivre sa propre voie.
Je rajouterais que Mister SM a l'air de bien s'amuser et que le générique est excellent, vivement la suite.

“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe
Posté 24 juin 2012 - 11:37
Psycho, le 22 juin 2012 - 20:41 , dit :
Comme Snake j'ai eu un peu du mal à franchir le pas vu les avis négatifs mais le premier épisode est plutôt cool et intriguant.

Je dois être un des seuls à beaucoup aimer cette série ; essentiellement pour les excellents personnages secondaires.
Et je trouve que ça se bonifie au fil des épisodes malgré cet aspect bordélique...
Tu verras bien
Posté 07 juillet 2012 - 02:26
Je viens de finir la s1, et je n'ai, en gros, qu'une chose à dire : laule. Le pire étant que le cast est bon, et qu'il y a quelques talents confirmés à l'écriture (James Wong et Tim Minear)... mais non : laule.
Et forcément, comme si la série n'avait pas assez mangé à tous les rateliers du genre horrifique, la saison 2 va se dérouler dans un asile. Forcément.
Et forcément, comme si la série n'avait pas assez mangé à tous les rateliers du genre horrifique, la saison 2 va se dérouler dans un asile. Forcément.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."
Partager ce sujet :
- (22 Pages)
-
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →