Captain Cavern, le 19 octobre 2011 - 12:52 , dit :
Aller hop, le traditionnel topic Hellfest. La 1ere fournée de groupe est tombée il y a quelques temps, et comme à chaque fois on a eu droit au traditionnel cortège de pisse-vinaigre pas contents ("Ouin y'a pas assez de çi, et pis y'a trop de ça ouin"). En ce qui me concerne y'a déjà quelques groupes qui me tentent bien (Napalm Death, fuck yeah !). La 1ere fournée donc :
Citation
LAMB OF GOD - BLUE OYSTER CULT - CHILDREN OF BODOM - TRIVIUM – HATEBREED - DIMMU BORGIR
ABORTED – ALCEST - ALL FOR NOTHING - AMENRA - ANAAL NATHRAKH - AOSOTH – ARCTURUS - ASG - AVULSED - BENEDICTION - COLOUR HAZE - CRASHDIET - DARKSPACE - DEATH BEFORE DISHONOR - THE DEVIL'S BLOOD - DISEMBOWELMENT - DYSE - FROM ASHES RISES - HAEMORRHAGE - HOUR OF PENANCE - IN EXTREMO - MONKEY 3 - NAPALM DEATH - NECROS CHRISTOS - ORANGE GOBLIN - ORANSSI PAZUZU - ROMPEPROP - SOLSTAFIR - SPUDMONSTERS – STRIFE - THOU - UFOMAMMUT - UNEXPECT - VANDERBUYST - VICTIMS - VULTURE INDUSTRIES - WINTERFYLLETH
Comme d'habitude un flot de rumeurs plus ou moins folles entourent le festival et ses futures têtes d'affiche (Black Sab' ? Tool ? RATM ?), on verra bien ce que ça donne. Sinon j'ai une question pour les habitués du fest, je vais y aller pour la 1ere fois, mais comme je suis un sale bourgeois hautain (et qu'accessoirement je souhaiterai pouvoir dormir plus de 2h par nuit), il est hors de question que j'aille au camping. Vous avez des adresses sympas d'hôtels ou d'auberges dans le coin ?
Tu fais pas chier et tu fais comme tout le monde
Enfin... Oui, c'est dur, oui ça énerve, mais c'est ça aussi le Hellfest, ça fait partie du jeu, c'est comme si tu me disais que tu comptes pas utiliser les toilettes du festival parce que t'es un bourgeois hautain
Bonne chance quoi...
Blague à part, des hotels il doit y en avoir, mais alors bonne chance tous les matins et tous les soirs, parce que le site du Hellfest est pas à côté du village. Tu mets déjà 10 mn rien que pour aller au supermarché, alors les hotels...
Mais sinon la bonne solution, c'est les boules Quies. J'ai fait ça cette année, ça marche très bien. Surtout la soirée d'adieu, sans ça t'es sûr de pas dormir du tout tellement c'est le bordel ^^