Aller au contenu

Photo

A-1 Pictures (Actu : Seven Deadly Sins, Sword Art Online)

• Please log in to reply
215 réponses sur ce sujet

#21 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18123 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 21 June 2012 - 11:39 AM

09:

Mutta reviens chez lui et panique un peu pour le vol de son frangin après avoir découvert son testament (que font tous les astronautes avant chaque décollage).
Il reverra ses collègues qui ont passé le test, dont sa petite Serika qui pose une interrogation quant à son but d’aller dans l’espace (la station internationale, choix chelou). On devine dès maintenant qui ne fera pas parti du voyage, à savoir Kenji qui emet des doutes sur son implication vu que la durée des expéditions l’empêchera de voir grandir sa fillette.
Dernier examen dans les prochains épisodes, déterminant pour la suite de l’aventure, et pour savoir si Mutta restera au sol, chez ses remps et au chomedu ou s'il pourra enfin tutoyer les étoiles.

691868kaoriprickstetsuozps1824996f.jpg

#22 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18123 Messages :

Posté 02 July 2012 - 11:37 AM

-> 12:

(comment ça va chez vous ?)

Le troisième et dernier examen est bien éprouvant comme prévu.
D’autres candidats sélectionnés avec des caractères bien distincts et particuliers se sont ajoutés au groupe pour passer l’examen (ce qui me paraît un peu bizarre, me demande si c’est pas des mecs employés par la JAXA pour voir comment les 3 sélectionnés principaux réagissent à leur entourage).
Finit les petits tests de rien du tout, on met les apprentis spationautes en conditions réelles d’isolement. Ils doivent se rendre dans un endroit secret, en y allant dans un bus aux volets fermés, sans aucune notion du temps. Puis on leur montre une l’enregistrement secret d’un crash d’une navette pour tester leur détermination (et aussi leur faire comprendre qu’il y a pas de chemin retour une fois engagés). Enfin, on les enferme dans une sorte de navette pour les habituer à la claustro et à jouer à Loft Story en votant entre eux pour les 2 plus aptes à être choisis (coup de pute).
Des épisodes passionnants et imprévisibles, avec un suspens qui fonctionne du tonnerre et Mutta qui aura fort à faire avec ses nouveaux collègues.

#23 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18123 Messages :

Posté 20 July 2012 - 10:24 AM

-> 14

(bin ça va pas mal, ma foi)

La vie en communauté enfermé dans la navette façon Big Brother continue son petit bonhomme de chemin, avec de nouvelles épreuves journalières (le footing/calcul mental, c’est chaud ! 0_0). On s’attache petit à petit à ce groupe avec le passif de chaque membre et leur raison de vouloir devenir astronaute. On voit un peu moins de Mutta et l’accent est mis sur les autres, mais de bonne manière (l’histoire du sénior était bien chouette et tristoune).
Autant j’aimais pas forcément la relation de Mutta avec le petit chimpanzé relou (je me rappelle plus de son nom), autant maintenant ça passe, vu qu’ils ont réussi à arrondir les angles.
L’épreuve improvisé suite à cette déclaration publique minimisant l’importance de la conquête spatiale sera bénéfique à Mutta, qui gagne des points grâce à sa passion d’enfance, sa vision « outside the box » et aux gens qu’il avait écouté attentivement.
Je sens que le moment de savoir qui garder pour le reste du voyage va pas être évident.

#24 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22441 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 22 July 2012 - 13:12 PM

Sword Art Online 01, 02 et 03

Comme chaque année, la saison d'été n'est pas terriblement intéressante. Mais la nouvelle série du réalisateur de Occult Academy, Tomohiko Ito, se montre très prometteuse ! Sword Art Online est la deuxième adaptation du moment d'un light novel de Reki Kawahara (l'autre étant Accel World chez Sunrise) avec en prime une BO signée Yuki Kajiura. L'idée de départ est de prendre du vieux : de l'heroic fantasy basique, un jeu de rôle multijoueur super réaliste, un jeune héros solitaire et introverti... Bref on est en terrain connu et d'autres animes sont déjà passés avant (la saga .hack, Tower of Druaga...).

Image IPB

Sauf que le pitch est sacrément bien trouvé : Sword Art Online est le nouveau jeu super attendu par les fans et les 11000 premiers exemplaires sont vite écoulés. Tout se passe normalement sauf qu'il est impossible de se déconnecter. Une fois à l'intérieur, tous les jours sont bloqués ! Si on les déconnectent de force (via un casque relié au cerveau), ils meurent instantanément. Idem, s'ils meurent dans le jeu, ils meurent aussi dans la vraie vie. Pour sortir de là, ils vont devoir terminer le jeu et battre les boss des 99 niveaux. Le héros lui semble presque heureux de la situation (il préfère le monde virtuel au monde réel) et possède un avantage certain : il était beta testeur du jeu et était déjà arrivé très loin).

Image IPB

Le premier épisode présente l'univers et les règles. Le deuxième présente le premier personnage féminin sûrement futur love interest du héros et le combat contre le premier boss. Enfin, pour le troisième on fait un sacré bon en avant puisque la moitié des niveaux ont déjà été parcourue. Ce qui laisse croire que la série ne pourrait durer que les 12 épisodes prévus pour l'instant (dommage, il y a matière à faire plus). J'aime beaucoup le héros Kirito, bien loin du garçon timide qui va devenir balèze pour protéger ses amis. Au contraire, il ne cherchent pas a en avoir et quand il en trouve finalement, ils meurent à cause de lui (le troisième épisode baigne dans une mélancolie assez inattendue). Sa réaction à la fin du deuxième épisode est aussi surprenante. Il sait qu'il est fort et prend tout le monde de haut.

Image IPB

Le seul gros défaut que je trouve à la série pour l'instant, ce sont les ellipses importantes entre les épisodes. Un mois entre le premier et le deuxième et plusieurs mois entre le deuxième et le troisième. Cela va trop vite, sans que l'histoire n'avance vraiment. On verra au prochain mais j'aime déjà beaucoup cette série.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB
'Cause like I said to you all that time ago, if the world doesn't end,I wanna be here at home,with you.
And that's how I live now.

#25 Dominus

Dominus

Critters

• Members
  • 364 Messages :

Posté 22 July 2012 - 20:12 PM

Ce qui laisse croire que la série ne pourrait durer que les 12 épisodes prévus pour l'instant (dommage, il y a matière à faire plus).

Il me semble que la série est prévue pour une vingtaine d'épisodes.

#26 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22441 Messages :

Posté 22 July 2012 - 21:32 PM

Tant mieux si c'est le cas mais pour l'instant il n'y a que 12 épisodes de programmés (jusqu'à fin septembre).
Image IPB
'Cause like I said to you all that time ago, if the world doesn't end,I wanna be here at home,with you.

#27 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18123 Messages :

Posté 23 July 2012 - 01:07 AM

T'as raison, c'est carrément pas mal du tout ce Sword Art Online. Bonne surprise.
Vu que le premier épisode pour l'instant, mais le pitch est carrément cool, avec ce créateur de jeu un brin radical, et ses joueurs enfermés ingame et forcés d'être déconnecté de la réalité sous la menace d'un cerveau micro-ondé.
Je pense que les coups de pute vont pas manquer (déjà d'avoir supprimé l'avatar et de foutre la vraie gueule à la place c'est salaud :mrgreen:) et le fait que la magie soit absente va pas faciliter les choses.

Dans les bons points qu'on peut déjà mettre, une Kajiura bien plus inspirée que dans Fate/Zero, avec dès le premier épisode des bons tracks rpgesques du meilleur cru. Et aussi le seiyû du pote du héros qui fait Mutta dans leur autre série (Hiroaki Hirata) -> facteur sympathie ++

En tout cas, bien curieux de mater la suite
(d'ailleurs, je vais faire ça now)

#28 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18123 Messages :

Posté 23 July 2012 - 12:19 PM

SAO 2-3

Le seul gros défaut que je trouve à la série pour l'instant, ce sont les ellipses importantes entre les épisodes. Un mois entre le premier et le deuxième et plusieurs mois entre le deuxième et le troisième. Cela va trop vite, sans que l'histoire n'avance vraiment. On verra au prochain mais j'aime déjà beaucoup cette série.

Les ellipses en début d’épisode me dérangent pas plus que ça, moins en tout cas que les combats zappés (j’aurais bien aimé voir contre le Santa Claus psycho), d’autant plus que les affrontements sont plutôt énergiques et bien animés quand ils s’y mettent (contre le boss du premier niveau c’était cool).
Au moins ça permet d’avancer un peu plus en avant rapidos sans passer par les phases inutiles de level up (ça aurait été chiant), et en seulement 3 épisodes on a déjà vu l’organisation des parties, les désillusions du héros (l’item pour revivre, c’est pute =/) et un peu plus de détails sur cette prison virtuelle.

Les persos pour l’instant sont pas trop mal (à part la nunuche qui crève, cliché spotted), mais le seul reproche que je ferais à la série c’est le manque d’impact des morts (ça arrive tellement vite qu’on a pas le temps de ressentir quoi que ce soit quand quelqu’un « disparait » du MMO (et crève pour de vrai, donc).
A part ça, c’est très sympa à suivre (le 2e épisode durait 5 minutes !), la réal est correcte sans plus (on n’est toujours pas dans So-Ra-No-Wo-To quoi) mais pas grave et le pitch est suffisamment bien exploité pour tenir en haleine.

Après ça peut donner des trucs sympas, faut voir s’ils existe des glitch dans le jeu pour les aider, et voir aussi comment ils vont gérer le côté réel avec la menace constante qu’une personne extérieure enlève le casque et leur grille les neurones par la même occasion.

#29 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 20978 Messages :

Posté 23 July 2012 - 14:14 PM

Perso j'ai vu que les deux premiers SAO, le premier était vraiment cool, avec pour dynamiser le concept de MMO déjà vu une pression assez énorme qund on annonce que les persos risquent littéralement leur vie. En plus y'a quand même un certain soin apporté à la réal. L'épisode 2 par contre m'a un peu plus dérangé notamment pour son final avec tentative de daaaark mais super mal posé, on comprend mal pourquoi il ne donne pas la fiole au type en train de clamser et la mise en scène c'est pas ça niveau implication. Paraît que c'était mieux expliqué dans les light novel, genre c'était trop tard, mais là c'est un peu rapide.
Enfin, la série a au moins le mérite de proposer des idées symapthiques dans un type d'univers qui m'attire pas du tout à la base, si elle montre déjà les dents niveau violence dès le départ, on peut s'attendre à une bonne montée en puissance.

Sinon Space brothers 9 à 15 : excellent. Il n'y a que l'aspect technique qui est complètement en mode pantoufles, le reste amorce une nouvelle partie avec le dernier exam, où les candidats sont mis en équipe et confinés pendant 2 semaines. Evidemment ça occasionne réflexion, tensions, les persos se dévoilent (tous, et ça c'est bien, car on aime Mutta mais la série montre ici qu'elle sait insuffler de la vie aux autres, tous très sympathiques si on excepte les gros calculateurs/rancuniers, mais là c'est volontaire).

Et Serika est toujours aussi imparablement adorable Image IPB (l'épisode de l'estomac qui grogne :mrgreen:) Ca fait du bien de voir autre chose que de la nunuche même si j'attends qu'on la mette encore un peu plus en valeur, jusqu'ici les moments d'éclats reviennent souvent aux hommes même si tout le monde a sa "spécialité".
En plus les petites épreuves au sein de la grande sont variées et tendues comme il faut. Et l'aspect rêveur et les métaphores visuelles qui font plaise (les fourmis en plusieurs dimensions) sont toujours là.

Enfin bref, j'y retourne.

(à part ça, j'avais du retard à rattraper et c'est sympa de m'être fait toute cette partie d'affilée en fait, pour empathiser encore plus avec l'aspect confinement)

BuJWmJZ.jpg

#30 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22441 Messages :

Posté 23 July 2012 - 18:27 PM

mais le seul reproche que je ferais à la série c’est le manque d’impact des morts (ça arrive tellement vite qu’on a pas le temps de ressentir quoi que ce soit quand quelqu’un « disparait » du MMO (et crève pour de vrai, donc).

Je trouve pas. Même si on passe peu de temps avec le groupe du héros, l'impact de leur disparition se fait sentir (enfin pour moi). Entre le "chef" qui se suicide en apprenant la nouvelle et le message vocal final tire-larmes, l'ambiance m'a parut dépressive (et réussie dans ce cas là).

Maintenant, on ne sait pas s'ils sont vraiment morts ! Si ça se trouve c'est un subterfuge pour que les joueurs s'impliquent davantage dans le jeu. Tout est peut être une grande supercherie (hé hé).
Image IPB

#31 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18123 Messages :

Posté 23 July 2012 - 19:06 PM

J'y ai pensé aussi, mais je sais pas comment ils ont dégoté les infos où ils ont vu le nombre le morts sur les journaux en ligne.
(d'ailleurs, s'ils arrivent à accéder au net, ils peuvent pas communiquer avec l'extérieur si c'est le cas ?)
(a moins que ces journaux participent à la conspiration :ninja: )

#32 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18123 Messages :

Posté 30 July 2012 - 00:57 AM

SAO 4:
(ouais, j'acronyme comme eux)

Enfin l'épisode de présentation de la Miss boulet relou de la série ! On a failli attendre, il était temps. :)
Bon j'ai eu un peu peur au début avec la coconne kawaï mescouilles générique qu'a-11-ans-mais-qui-veut-pas-qu'on-voit-sa-culotte, mais finalement c'était cool.
Dans la série apprenons les us et coutumes du MMO, parlont aujourd'hui des player killers. (j'y avait pas pensé, mais c'est vrai que ça peut vite être assez tendu).

Image IPB

Image IPB

Sinon Kirito est un perso bien craqué comme il faut :mrgreen:
Il a une bonne classe maintenant (le speech sur les points de vie, sympa) et la preuve, il a joint la lead guild (en ellipse, malheureusement), qui doit surement être une des plus grosses guildes du quartier. Je me demande à quoi ressemblent les mecs plus balèzes que lui et surtout au niveau où il est s'il y a encore des streums qui peuvent le toucher.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Par contre une question conne, comment ils font pour pas se taper un coma s'ils passent autant de temps sans bouffer dans la vraie vie ? Autant pour le sommeil on imagine que le repos virtuel = le vrai repos, mais la bouffe, mystère. A moins qu'on imagine une stimulation du cerveau pour imiter la graille et l'étanchement de la soif, mais sans le vrai truc ça peut pas marcher. Bref c'est un peu zarb.
(et pour le caca-pipi-popo, ils y ont pensé ? Nan passk'un comateux, sa se lave quoi. J'imagine même pas l'état du lit quand ils sortiront de leur état virtualo-végétatif)

En tout cas ça passe toujours tout seul comme série, en faisant en sorte que les obligatoires références et clins d'oeil aux jeux dont il est question s’imbriquent bien et parasitent pas l'histoire. On aura surement droit à un ou deux épisodes de présentation en plus pour pouvoir avancer et voir leur progression par rapport à la finalité du jeu. Mais c'est plutôt agréable comme intro pour l'instant, en plus d'être techniquement assez propre.

#33 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22441 Messages :

Posté 30 July 2012 - 19:48 PM

Sword Art Online 04

Le collègue a presque tout dit (notamment sur les loli culotte et oni chan protecteur). C’est une bonne idée d’intégrer l’alignement (vert pour les bons, orange pour les neutres et rouge pour les mauvais) et le fléau des jeux en ligne : le player killer. Il tue d’ailleurs sans remord en se cachant du fait que rien de prouve que l’on meurt vraiment... En tout cas, Kirito pète la classe comme héros. On sent sa puissance (il se régénère plus vite qu’il perd des points de vie !). C’est vraiment l’opposé de celui d’Accel World, pourtant du même auteur. Sinon au niveau des ellipses, il paraît qu’elles sont aussi présentes dans le visual et qu’elles s’arrêtent lorsque l’histoire démarre vraiment (soit dans les haut niveaux).

Image IPB

Image IPB

Image IPB

(pour la nourriture et les pipi caca, je me suis aussi posé la question :mrgreen: )
Image IPB

#34 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22441 Messages :

Posté 05 August 2012 - 13:57 PM

Sword Art Online 05
Perso, je suis fan. Un épisode thriller à la Agatha Christie, qui en plus se poursuivra au prochain épisode. On varie les genres, c'est plutôt bien trouvé. Sinon Kirito retrouve Asuna qui a pris de l'assurance et est devenue une grande guerrière. Évidemment, ils ne s'entendent pas mais ils vont devoir faire équipe (grand classique) pour trouver un mystérieux assassin (il est encore question de PK). Sauf que là on parle de vengeance personnelle, de mariage virtuel, de gestion de guilde... Bref le monde de MMORPG est toujours évoqué avec une certaine subtilité et connaissance du sujet.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

(c'était l'épisode avec vue sur les derrières des demoiselles :mrgreen:)

En bonus concernant le studio : un film Ano Hana est annoncé pour l'été prochain (qui reprendra l'histoire de la série mais uniquement du point de vue de Menma).
Image IPB

#35 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18123 Messages :

Posté 06 August 2012 - 09:51 AM

Uchû Kyôdai -> 17:

On continue sur la partie clostro avec des tensions qui commencent à arriver fatalement, surtout lorsqu’elles sont provoquées par la JAXA elle-même. Marrant de voir comment réagissent l’équipage dans des cas comme ça, et comment tout le monde ou presque doute de tout le monde.
Mutta s’en sort assez bien, en ayant trouvé rapidement les coupables et surtout la raison de leur agissements. Il gagne des points à rester relativement calme et réfléchit en toutes circonstances (au moins quand il n’y a pas de contact physique avec Serika :mrgreen:). Il se tape aussi une bonne équipe soudée, malgré le petit relou.
A contrario du mec dans l’équipe de Makabe qui est un vrai un trou du cul, à commencer à lui mettre des doutes en tant que père. Pas très fair-play quoi. (j’ai bien aimé le tacle de Makabe d’ailleurs, sur sa maturité).

Image IPB

Sinon j’aime toujours autant les petites touches d’humour et d’émotion qu’ils arrivent à bien faire passer, et la série suit son petit bonhomme de chemin. D’un côté je voudrais pas qu’ils prennent trop de temps sur cette partie et qu’ils passent à autre chose, mais de l’autre c’est tellement agréable à regarder que ça me dérange pas plus que ça. (y'a peut-être une utilisation abusive des flash-back pour des trucs qu'on vient de voir, mais rien de plombant)

Aussi, je me demande si tout ça est basé sur de vrais entrainements (je suppose oui) et si le principe des green cards est vraiment utilisé par la NASA. En tout cas y'en a certains dans le lot, je les vois pas du tout futurs cosmonautes ^^

A part ça c'était super, comme d'hab.
(*tchipu tchipu tchipu*)

#36 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 20978 Messages :

Posté 08 August 2012 - 01:17 AM

SOA 3 à 5 :

Encore une série très propre voire parfois assez jolie chez A-1, et si elle ne brille pas dans tous les domaines, elle est vraiment bien mise en scène (Tomohiko Ito confirme l'essai) et a pour elle le soin apporté à l'univers visuel, décors, etc. (et la musique, tant qu'à faire).
Qui plus est, les ellipses discutées ne m'ont pas déplu, bien au contraire, on évite les phases d'apprentissages lourdes et introductions longues par le biais d'un héros qui se révèle vite assez cracké (je répète les collègues mais c'est bien ça, la scène avec les points de vie qui se régénèrent, c'était classe).

Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si l'on arrivait à s'attacher un peu plus aux personnages aux destins dramatiques. Je parle des persos secondaires comme le groupe de l'épisode 4, mais ça ne marche pas non plus pour le héros au trauma bof ou Asuna pas très intéressante (mais jolie à regarder, à défaut, les chara design en général sont d'ailleurs plutôt chouettes).
M'enfin, à ce stade, ce n'est pas encore perdu à ce niveau. En tout cas pour l'instant malgrés le manque de réussite réelle de l'aspect dramatique, ça reste vraiment super agréable à regarder.

BuJWmJZ.jpg

#37 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18123 Messages :

Posté 13 August 2012 - 10:40 AM

Uchû Kyôdai -> 19

On approche de la fin de l’isolement et du dernier test, et j’ai envie de dire enfin, parce que j’aurais trouvé dommage de passer la série là-dessus. (même si c’est cool à suivre et que les persos présents sont attachants, en tant que petite équipe soudée).
En tout cas la partie sur Makabe était super, perdant un peu la confiance à cause des nombreuses piques de l’autre tâche de son équipe (quel petit con celui-là), mais regagnant des points de courage et de leadership en comprenant enfin ce que veut dire sa gamine quand elle lance un « ka-pe ! » :mrgreen:
Sinon côté Mutta, sa green card est assez pute comme gage ^^, mais tous auront compris assez vite. Il aura en plus la reconnaissance de tout le monde en trouvant de la bouffe et en savant préparer les udon (ça me fait penser que j’ai la dalle là).

Image IPB

Ca donnera l’occaze d’un très chouette flash-back sur sa passion qui l’isolait de ses camarades de classe avant, mais qui maintenant n’est plus un problème, les gens qui l’entourent partageant les mêmes kiffs. C'est d'ailleurs aussi le cas chez l'équipe de Makabe ou tous commence un peu à s'ouvrir et partager leur rêves.

Prochaine étape, chacun devra élire deux membres (mais pas pour devenir astronautes visiblement).
La réal est toujours au minimum syndical (ça changera pas en fait), mais l'aymotion, la relation des persos et la choupinerie globale la font facilement oublier.

Sinon rien à voir mais
Spoiler

#38 Zawa

Zawa

Kawa

• Members
  • 1843 Messages :

Posté 13 August 2012 - 17:40 PM

Ouais, un peu dilué comme d'habitude, mais bien sympa cet arc.
J'ai regardé l'épisode 20, et ça se terminera juste après si j'en crois la preview.

Le développement des personnages est vraiment le point fort de la série, on s'attache vraiment à tout ce petit monde même si c'est parfois stéréotypé. D'ailleurs le plus gros problème de cette partie, c'est le personnage du MÉCHANT. Il est con, n'a pas de développement, il est juste là pour mettre de la tension (en plus comme candidat il fait par sérieux, si un jour il devient astronaute, le mec il fout ses coéquipiers à bout et il finit flottant dans l'espace comme Tim Robbins dans Mission to Mars :closedeyes: ). Même à la toute fin, il n’arrête pas ses ignominies (on dirait un candidat à Kohlanta :mellow: ).

Enfin, tout ça pour dire que c'est une petite série bien sympa. Parfois un peu gnan-gnan, mais l'humour et le côté aventure humaine rend tout ça plus que digeste.

Image IPB

#39 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18123 Messages :

Posté 13 August 2012 - 17:47 PM

D'ailleurs le plus gros problème de cette partie, c'est le personnage du MÉCHANT. Il est con, n'a pas de développement, il est juste là pour mettre de la tension

Chuis complètement d'acc.

Surtout que pendant toute la première partie de la série et malgré la compétition des premières épreuves, on n'avait aucune présence de mecs négatifs, et que du coup ça jure un peu avec la coolerie du début. Et ouais, c'est le seul pas vraiment développé dans les principaux persos (on compte pas l'autiste avec son rubix cube ou autres quoi), ce qui parait un peu chelou en fait.
(genre ils gardent ça pour la suite ou jessékwa, mais en tout cas le superviseur l'a mis au même rang de "leader d'ambiance de groupe" que Makabe)

#40 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22441 Messages :

Posté 14 August 2012 - 15:17 PM

Sword Art Online 06
Deuxième et dernière partie de l'intrigue concernant les meurtres inexpliqués. J'ai bien aimé la résolution de l'affaire, assez surprenante bien que je me doutais qu'il y aurait une surprise. On évoque encore le mariage virtuel (et le partage des objets :mrgreen:). J'espère que l'on reverra la guilde des assassins.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)