Aller au contenu

Photo

Tee-shirts, le topic de la classe

• Please log in to reply
412 réponses sur ce sujet

#1 Sharkoux_

Sharkoux_

J'aime Christophe Mae

• Members
  • 7747 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 05 October 2011 - 19:22 PM

Yo les madnautes o/

J'ouvre ce topic pour parler du costume du 21ème siècle, celui qui permet à coups sur de distinguer toutes les classes sociales, l'objet qui est surement le plus vendu au monde depuis les années 40, avant-garde du monde publicitaire, le sauveur des fêtes étudiantes, lorsqu'il se porte mouillé par de jolies blondes, l'uniforme officiel des métalleux de tout poil :

Le Tee-shirt!

Image IPB

Qu'on soit geek, métalleux, rockeur, hip-hop, artiste, musicien, fana de sport, cinéphile, le tee-shirt est devenue un moyen massif de reconnaissance et de classe assumée.

J'ouvre donc ce topic pour qu'on expose les plus belles pièces de notre garde robe, nos souvenirs de concerts, les meilleurs sites internet pour trouver ou faire son tee-shirt. Hésitez pas à balancer des photos et des liens, voir même vos visuels pour que vos fans puissent se faire leur tee-shirt.

J'ouvre le bal avec une petit sélection :

Dernièrement j'ai acheté ca sur les site Teefury, site de vente de tee-shirt qui propose un concept assez sympa. Chaque visuel de tee-shirt -plutôt orienté pop-culture mais pas que- est disponible 24h uniquement à un prix défiant toute concurrence, soit 10 dollars.(plus 12 de fdp vers la france). Faut pas se louper et vérifier souvent, sous peine de voir filer un visuel qui déchire sa maman.

Pour rester dans l'esprit geek, il y a Thing Geek, moins design, plus orienté série/jv voir même équations mathématiques et formules chimiques, avec de belles trouvailles quand même genre ca et ca.

Mais bon, les trucs de boutoneux ca va 5 minutes. Pour ceux qui veulent du design, qui tape dur, allez donc taper du coté de Designbyhumans avec de gros gros visuels parfois magnifiques, Uneetee, LaFraise et Mr Poulet qui organisent des concours toute les semaines.

Sinon, en gardant le meilleur pour la fin, le site des plus beaux t-shirt de la terre :

Last Exit To Nowhere

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:wub:

Reprise du Madatelier Photographique!

#2 MightyLeatherface

MightyLeatherface

Wookie

• Members
  • 3529 Messages :

Posté 05 October 2011 - 19:41 PM

Haaaannn mais comment il fait plaiz' ce topic !!!
Sharkoux_, you're the best

TeeFury c'est de la bombe.
C'est simple je prendrais quasiment tous les T-shirts du jour !
Les Tee's sont d'excellente qualitay, et ils ont un 2XL qui permet aux hommes de corpulence généreuse comme moi de s'habiller Klasse.
Et parfois, ils liquident leur stock en les proposant moins (6$) mais le top... C'est que la sélection se fait au hasard !
D'ailleurs celui du jour est excellent !

Quelques Tee's que j'ai pris chez eux :
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

D'ailleurs si quelqu'un du coté de Lille/Douai est intéressé parfois par les Tee's qu'il m’envoie un MP, on partageras les FDP Image IPB

#3 Molotov

Molotov

Je m'enflamme

• Members
  • 6893 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 05 October 2011 - 19:43 PM

Super idée de topic ça !

J'en ai chopé quelques un chez Electric Zombie, un graphiste qui a vraiment du talent.

Merci Sharkoux pour Last Exit To Nowhere, ils sont magnifiques. :blink:

#4 Senat. Clay Davis

Senat. Clay Davis

Docteur Quiinn

• Members
  • 2694 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 05 October 2011 - 19:47 PM

Grillé par le texan pour Teefury !

Sinon pareil que Sharoux, last exit to nowhere c'est de la bombe et ils livrent aussi vite que s'ils étaient en France !
N'oubliez pas Creepshop, sinon le boss va se mettre en rogne :rambo:
Image IPB

#5 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 15464 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:11 PM

Voilà un de mes t-shirts que je possède et dont je suis fier :

Image IPB

Sinon j'aime bien celui-là aussi :

Image IPB
Posted Image

#6 Le Dank

Le Dank

Gremlins

• Members
  • 1021 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:15 PM

Image IPB

Whôputain ! :o

Je le veux ! Y'a pas moyen de choper ceux "déjà passés" ?

Sinon, un magasin que j'aime beaucoup (et d'chez moi), c'est leGallodrome
Image IPB
T'as qu'à cliquer sur la bannière, tu verras, c'est rigolo.

#7 OrsonZ

OrsonZ

Fear Facteur

• The Devil's Rejects
  • 19573 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:17 PM

Je n'en ai que très peu mais j'aime bien celui qu'on m'a offert il y a quelques temps déjà
Image IPB

(pas trouvé plus grand par contre et pas exactement le même modèle)

Une fois, mal réveillé, je me suis pointé avec ce T-shirt au boulot. :ninja:

Il faudra du temps qu'il faudra, mais à la fin il peut être très, très mal

526d4c9873bbaf8fbf6476ebe0e90ef8.jpg

#8 MightyLeatherface

MightyLeatherface

Wookie

• Members
  • 3529 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:21 PM

Image IPB

Whôputain ! :o

Je le veux ! Y'a pas moyen de choper ceux "déjà passés" ?

Nan, à moins d'avoir du bol et de commander au moment où ils liquident un peu les stocks.

Sinon, chez Shirtoid.com, on peut parfois les retrouver sur d'autres sites.
D'ailleurs dans le même ton, on a ça :
Image IPB

#9 Harley Quinn

Harley Quinn

Wookie

• Members
  • 3515 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 05 October 2011 - 20:23 PM

Faites gaffe par contre pour Think Geek. J'avais acheté pour une amie l'ocarina Zelda et je ne l'ai jamais vu. Impossible de contacter la société de transport ou le site pour un remboursement, 40€ foutu en l'air. Ca m'a bien refroidie (alors que je comptais m'offrir le parapluie Blade Runner et une peluche de la lèpre).. Bref, BEWARE OF THE WEEEEEEEEEEB
Encore un post utile Cooper!

Image IPB

Heureusement que Harley est là!

#10 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 12500 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:29 PM

Image IPB

Checkpoint
Je kiffe ce Sweat & Tshirt. Le reste suis moins fan.

m_ryo_kaori03.jpg

#11 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 21003 Messages :

Ouais j'ai découvert Teefury récemment aussi, c'est vrai qu'il y a plein de bons trucs.
Loupé le It aussi d'ailleurs mais on peut trouver des version alternatives, en voilà une autre :

Image IPB

sur le site Redbubble qui m'a l'air pas mal du tout, j'ai encore rien commandé dessus mais y'a du choix.

J'aime bien celui là :

Image IPB

:)

BuJWmJZ.jpg

#12 Le Dank

Le Dank

Gremlins

• Members
  • 1021 Messages :

Nan, à moins d'avoir du bol et de commander au moment où ils liquident un peu les stocks.

Sinon, chez Shirtoid.com, on peut parfois les retrouver sur d'autres sites.
D'ailleurs dans le même ton, on a ça :
Image IPB

Oh super ! Merci pour le plan !

Y'a quelques années j'avais chopé ce t-shirt là sur un marché :

Image IPB
(C'pas moi, hein.)
Image IPB
T'as qu'à cliquer sur la bannière, tu verras, c'est rigolo.

#13 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10129 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:34 PM

Faites gaffe par contre pour Think Geek. J'avais acheté pour une amie l'ocarina Zelda et je ne l'ai jamais vu. Impossible de contacter la société de transport ou le site pour un remboursement, 40€ foutu en l'air. Ca m'a bien refroidie (alors que je comptais m'offrir le parapluie Blade Runner et une peluche de la lèpre).. Bref, BEWARE OF THE WEEEEEEEEEEB

j'ai fait un sacré paquet de commandes chez eux et j'ai jamais eu de soucis, et le parapuie de Blade Runner est très bien ! :D
Image IPB

#14 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 12500 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:36 PM

j'ai fait un sacré paquet de commandes chez eux et j'ai jamais eu de soucis, et le parapuie de Blade Runner est très bien ! :D

Je profite de ce topic et de ton post pour te réclamer à corps et à cris des T-shirts XXL. J'en ai vu des jolis chez toi mais là taille. :sweat:

m_ryo_kaori03.jpg

#15 MightyLeatherface

MightyLeatherface

Wookie

• Members
  • 3529 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:38 PM

Je profite de ce topic et de ton post pour te réclamer à corps et à cris des T-shirts XXL. J'en ai vu des jolis chez toi mais là taille. :sweat:

OUAIS !
Non mais...
Parce q'il y en a 2/3 de cool

#16 Harley Quinn

Harley Quinn

Wookie

• Members
  • 3515 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:47 PM

Je te HAIS Seri Z!!! Je vais venir te voir chez toi et je te piquerai tout! Y compris Cha! NA!

(Nan mais sérieux c'est la loose si tu as toujours tout reçu et pô moi)

Image IPB

#17 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10129 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:50 PM

Ah, ben alors sachez une chose, tous les tshirts fright rags (en gros tous ceux que j'ai en ce moment sauf celui de la Nuit des morts vivants) sont des tshirts américains. Les XL sont donc soit pour les gens qui sont un peu fort, soit pour faire des rideaux ou pour monter une tente : Ils font 60 cm de large et 75 en hauteur...

j'en profite pour rebalancer l'adresse : http://seriz.fr

On est à la bourre grave. Mais normalement d'ici très vite on arrive avec des nouveaux modèles (les écrans sont insolés, y'a plus qu'à les tirer) des nouveaux badges et surtout une collaboration croisée avec les rigolos de Metal Maniax pour toute une série de tshirts de groupes improbables (platan death, grobide angel, brutal trousse etc...)...
Image IPB

#18 OrsonZ

OrsonZ

Fear Facteur

• The Devil's Rejects
  • 19573 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:52 PM

Si vous faites un Frontal Goya, j'achète :wub:

(un groupe qu'on avait monté à 3, du punk/hardcore/génériques de DA)

Il faudra du temps qu'il faudra, mais à la fin il peut être très, très mal

526d4c9873bbaf8fbf6476ebe0e90ef8.jpg

#19 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10129 Messages :

Posté 05 October 2011 - 21:11 PM

Je fais passer la blague ;)

(mon préféré c'est platane death, mais je me souviens d'une bande de copines qui avaient monté un groupe du nom de Brutal Touffe, c'était top...)
Image IPB

#20 Harley Quinn

Harley Quinn

Wookie

• Members
  • 3515 Messages :

Posté 05 October 2011 - 21:13 PM

Vous aviez chanté "Cheveu gras, superstar"? Cette chanson me hante depuis que je connais ton cousin ^^

Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)