Mad Movies: Le topic de la ouine - Mad Movies

Aller au contenu

• (20 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le topic de la ouine Parce qu'on le vaut bien.

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-juin 08
  • Profil:Homme

Posté 04 octobre 2011 - 19:21

Voir le messagekea, le 04 octobre 2011 - 01:21 , dit :

La ouine, c'est souvent au détriment de quelqu'un. Image IPB

Ok, ça je connais.

Pour pas vous embrouiller et faire simple, là ou je bosse la hiérarchie c'est :

-Ouvrier de fabrication
-Chef d'équipe
-Chef d'atelier
-Responsable de prod
-Directeur

Je suis moi même chef d'équipe et mon chef d'atelier étant un incapable complètement à l'ouest, je dois souvent rattraper les conneries de son sale boulot. Bref, comme c'était bien le bordel dans l'atelier et que chacun se renvoyait la balle : "Non c'est pas moi c'est machin", "Non moi je m'en suis occupé la semaine dernière, c'est à bidule de le faire là"... Je décide d'aller voir mon chef d'atelier pour lui expliquer qu'il faut à tout prix mettre en place une fiche de maintenance en attribuant des taches spécifiques à chacun des gars, pour que personne ne puisse foutre le bordel en se dédouanant sur son voisin. Ce con était en train de discuter avec un chauffeur quand tant bien que mal j'essayais de lui expliquer le problème ci-dessus : "Ouais là y a un soucis au niveau de la maintenance des machines, faudrait responsabiliser plus les gars en leur attribuant des taches, faudrait mettre en place un planning patati patata...". Lui me regardait d'un oeil tout en continuant à discuter avec l'autre chauffeur, je comprenais bien qu'il en avait rien à foutre de ce que je lui disais.

Du coup je le court-circuite et vais voir le responsable de prod directement pour lui faire part de mon idée. Il me dit que c'est faisable et qu'on allait voir ça de plus près. Le lendemain il revient me voir en me disant : "Tu sais pas ce que le chef d'atelier m'a dit ce matin ? Il est venu me voir en réunion en disant qu'il fallait mettre en place un planning pour responsabiliser les gars de l'atelier en leur attribuant à chacun des taches de maintenance pour que le boulot soit fait correctement, exactement ce que tu m'as dit hier. Je lui ai dit que le chef d'équipe s'en était déjà occupé et qu'il m'avait dit exactement la même chose hier".

Et paf dans ta gueule, enculé.
Image IPB

#32 L'utilisateur est hors-ligne   L'homme-goujon 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 30-juin 08

Posté 04 octobre 2011 - 20:31

Voir le messageSharkoux_, le 04 octobre 2011 - 17:14 , dit :

tel le goujon trop petit pour se faire prendre par le filet du pécheur.

:bluesbro:

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Shub Lasouris 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 04 octobre 2011 - 20:51

Citation

La ouine, c'est souvent au détriment de quelqu'un.

Un soir dans un bar à Paris, sortie pépère avec mon meilleur ami, on rencontre un groupe de meufs avec lesquelles on commence à parler.
Quand soudain l'une d'elles demande ce qu'on fait dans la vie:

Mon pote : "je sors tout juste d'une école d'ingé et..."
La meuf qui le coupe et se tourne vers moi : "ok. Et toi?"
Moi: "Je termine un master en parfumerie"
Le groupe de meufs ensemble : "hannnn c'est trop bien!!! Tu fais quoi exactement?? Han!!!"

Parce que je le vaux bien B)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn

#34 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

Posté 04 octobre 2011 - 20:58

Moi c'est la même mais en disant que je suis modérateur de Mad Movies.
"Waouuu, et il est comment Peav' en vrai?"
B)

tuezlestous dit :

Il faudra du temps qu'il faudra, mais à la fin il peut être très, très mal

#35 L'utilisateur est en ligne   chezwam83 

• Réformé P4
  • Inscrit(e) : 04-avril 09

Posté 04 octobre 2011 - 21:04

Voir le messageOrsonZ, le 04 octobre 2011 - 20:58 , dit :

Moi c'est la même mais en disant que je suis modérateur de Mad Movies.
"Waouuu, et il est comment Peav' en vrai?"
B)

Et qu'est ce que t'as repondu ? :mrgreen:
Image IPB

#36 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

Posté 04 octobre 2011 - 21:07

"C'est le plus beau Koala de tout Paris!"

Spoiler

Et pendant ce temps sur le topic de la lose: Dex :mrgreen:
(quand je vous dis que ce topic est nul -_- )

tuezlestous dit :

Il faudra du temps qu'il faudra, mais à la fin il peut être très, très mal

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Dex 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 21-septembre 09

Posté 04 octobre 2011 - 21:30

C'est clair, les ouines c'est anti-spectaculaire.

Moi aussi j'ai eu des bonnes notes à des contrôle sans avoir réviser, mais c'est pas intéressant.
Mais bon, continuez à faire les ouinneurs si ça vous fait plaisir. Le karma va vous retomber sur le coin de la gueule au moment où vous vous y attendez le moins et vous irez nourrir le topic de la loose en rampant comme les insectes que vous êtes.

Et puis si Mad était un vivier de ouinneur ça se saurait. Se foutre sur la gueule à propos de dernier dessin animay japonay ou du dernier jeu vidayho sorti sur Nintendo DS... Vous avez pas honte ? A votre âge...

-_-

Spoiler

"Chiasse & Chatte"

#38 L'utilisateur est hors-ligne   tsointsoin 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 13-mars 09

Posté 04 octobre 2011 - 23:56

Citation

La ouine, c'est souvent au détriment de quelqu'un.

Je fais un job étudiant qui consiste à créer et remplir des bases de données pour une équipe de recherche médicale. Ma patronne est une dame à moitié folle : insultant souvent son ordinateur et raccrochant le téléphone violemment après un coup de fil.

Mon boulot étant chiant, je passe pas mal de temps sur le forum Mad Movie. Mais, dans une intégrité qui me caractérise, je fais toujours mon travail en temps et en heure. Or, ma patronne me demande d'enregistrer mon travail sur 3 sessions Windows différentes et sur une clé usb. Ne me demandez pas le comment du pourquoi, pour la bonne femme c'est tout ce qu'il y a de plus logique. Il se trouve que pendant deux mois, j'oublie d'enregistrer mon travail sur une session, ne me souvenant plus du mot de passe.

Un jour, la bonne femme débarque dans le bureau (un open space). Elle se met à me gueuler dessus car elle a vérifié mon boulot. Et elle me sort que ça fait deux mois que je ne fous plus rien. Elle me sort qu'elle a vérifié sur toutes les sessions. Grand seigneur, je la laisse me hurler dessus. Après coup, je lui montre l'écran et je lui montre mes deux mois de travail accomplis, en expliquant que je n'avais pas enregistré sur une session. Et qu'elle n'a surement pas regardé toute les sessions.

Depuis, c'est ma grande pote.
Image IPB

Voir le messagetonton, le 21 février 2013 - 16:36 , dit :

Au jeu de la biscotte, Corvis est toujours content de perdre.

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Carnage 

• Pompeur
  • Inscrit(e) : 17-juin 05

Posté 05 octobre 2011 - 01:42

2nde, contrôle d'histoire atypique, personne dans la classe n'avait compris les questions, le prof a été obliger de modifier le barème histoire d'éviter la boucherie, moi bizarement j'avais tout compris, j'ai eu 20.5/20 \o/

Terminale stt info-gestion, je branle rien de l'année, j'ai même un 7/20 coef 6 à l'oral, mais au final j'ai 10.03 de moyenne, pass \o/

1er grand tournoi de poker en live (80 personnes) organisé par un bowling sur 13 semaines (1 par semaine donc), avec de la chance (il faut bien le reconnaitre) je termine 1er \o/ et gagne ma place en finale.
2eme semaine (est-ce encore de la chance?) je termine une nouvelle fois 1er... Je n'y suis plus retourné, je suis une légende maintenant XD \o/
Image IPB

#40 L'utilisateur est hors-ligne   dreef 

• aka derrff
  • Inscrit(e) : 19-novembre 02

Posté 05 octobre 2011 - 01:54

Voir le messageGutburger, le 04 octobre 2011 - 05:03 , dit :

Voir le messagedreef, le 04 octobre 2011 - 01:40 , dit :

Voir le messageKissoon, le 03 octobre 2011 - 23:31 , dit :

Je n'ai AUCUN souvenir de ce qui a pu se passer ... (aucun, rien de rien, misère) ... sauf que l'odeur sur mes doigts indiquait clairement que j'avais du faire quelque chose Image IPB

Peut-être que tu t'étais torché à mains nues ? :o

Comment te dire ça Dreef... Euuuh, tu sais le vagin ça ne sent pas le caca.

Il lui a peut-être mis dans le cul :ninja:
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?

Bonnasse au cast, daubasse au cut.

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Gallinacé ardent 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 25-avril 10

Posté 05 octobre 2011 - 05:39

Une win sympa :

Ma copine chinoise et moi sejournons a Nankin pour les vacances. Nous rencontrons un couple d'amis a elle, et leur petite fille, adorable, de 7 ans. La petite me dit "Je te lance un defi!" et s'asseyant sur un banc, elle tente de se mettre en position du Lotus Bienheureux (position de meditation Yoga, pieds croises). Genre tous les adultes autour d'elle y arrivent pas, c'est elle la plus souple, et tout.

Avant meme qu'elle se soit mise en Lotus (en s'aidant laborieusement de ses mains), je m'assois, et SANS LES MAINS je croise les jambes a la perfection (Lotus ok!), je me redresse sur les genoux et je marche, je saute sur place, je me renverse et pivote sur un genou, je tourne sur moi-meme comme un vrai Yogi de Shaolin. La gamine etait sur le cul. Je venais quand meme de lui demontrer qu'a 31 ans, j'etais plus souple qu'une gamine de 7 ans.

(apres pour les videos c'est en MP)
Fuck.

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Herr Mad Doktor 

• Patriiiiiiiiiick !!
  • Inscrit(e) : 03-septembre 07

Posté 05 octobre 2011 - 07:36

Voir le messageHarley Quinn, le 04 octobre 2011 - 00:39 , dit :

Résultat: trois matières réussies (avec les notes respectives de 14, 15 et 13 [pour quelqu'un qui avait 7 de moyenne, c'est magique] )

Mais! Corvis! Tu sors avec une analphabète, mec!

Voir le messageSPOMELECRE, le 04 octobre 2011 - 10:02 , dit :

Bon question ouine ,survivre à une double embolie pulmonaire bilatérale est-ce que çà compte ?

Je dirais même que ça compte... double! ;) (sans déc', t'as dû sentir la balle siffler à ton oreille, tu reviens de loin...)

Voir le messageGallinacé ardent, le 05 octobre 2011 - 05:39 , dit :

La gamine etait sur le cul. Je venais quand meme de lui demontrer qu'a 31 ans, j'etais plus souple qu'une gamine de 7 ans.

(apres pour les videos c'est en MP)

(je pensais que les videos pédophiles étaient interdites sur le forum? c'est contagion qui va être content...)

Bon, question ouine j'en ai de très très belles, car entre deux looses monumentales (que je n'ai pas encore dévoilées :sweat:) eh bien je peux dire que j'ai le cul sacrément bordé de nouilles... Je commence doucement pour pas trop vous dégoûter :

- Pour mes 28 ans, ma copine m'invite dans un restaurant de poissons à Bordeaux, plutôt classe et renommé pour sa cave. Mais budget limité oblige, on commande le vin blanc le moins cher de la carte! Rapidement, on remarque que les 2 couples dînant à la table à côté sont un peu pétés. Ils parlent fort, dans un mélange d'anglais et de français, ils gesticulent, poussent des rires gras et sonores... Rien de très étonnant pour des anglosaxons en vacances à Bordeaux! Le repas se déroule bien, si ce n'est que l'un des anglosaxons, rouquin et de plus en plus rougeaud, m'interpelle de temps à autre : "j'adowe Bowdeaux, mais les Bowdelais ont un balais in the ass! My name's Gary". Je le trouve un peu lourd mais il est rigolo. A un moment, le Gary me tend même son verre de rouge : "Goûte ça, jeune! 150 euwos le bouteille et ça a une goût de soufre!" Je goûte son pinard hors de prix et ma foi, je le trouve très bon. La fin du repas arrive et ma copine m'offre mon cadeau d'anniversaire : un Panama. "Oh, c'est ton birthday?" s'exclame Gary, rouge comme un cul de singe. Il se met à chanter "happy biiiiirthday to youuuuu!" et insiste pour qu'on fasse une photo ensemble... Puis je l'entends dire à ses amis : "il faut faire petit cadeau au djeuns non?" Et là, Gary commande une bouteille de Chateau d'Yquem, célébrissime Sauternes à 600 euros la bouteille sur la carte, et il la partage avec nous! Ma copine et moi en avons pour une centaine d'euros chacun dans nos verres (au cas où vous vous le demanderiez : c'est vraiment succulent!). Encore mieux : au moment de partir, Gary nous donne le reste de la bouteille, et vu que ma copine et moi sommes trop pétés pour conduire, nous rentrons à pied et nous finissons ce grand cru au goulot dans les rues bordelaises.
J'ai gardé la photo avec Gary et la bouteille trône sur la cheminée! Le lendemain, de garde à l'hosto, j'avais un peu mal à la tête mais un énorme sourire venait compenser la gueule de bois!

Et pour l'anecdote : Gary nous expliqua qu'il était un richissime négociant en vin irlandais, à la tête d'une société du genre "Nicolas". Il venait en France pour sélectionner ses produits, et le repas était en réalité un repas d'affaire... Bref on s'est trouvés au bon endroit au bon moment!

La prochaine fois, je vous dirai comment j'ai niqué grâce à une blague sur Facebook. :)

#43 L'utilisateur est hors-ligne   tsointsoin 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 13-mars 09

Posté 05 octobre 2011 - 10:27

Je penses que je peux mettre ça sur ce topic. Aujourd'hui, après discussion avec mon nouveau prof référent pour le sujet de mon mémoire de master, il est est sorti le sujet suivant (je suis passé par pas mal de sujet mais c'est définitif) : l'histoire culturel du western italien en France (ou du Giallo, ça dépend si pour le western italien cela à déjà était fait en ce qui concerne une approche d'historien).
Image IPB

Voir le messagetonton, le 21 février 2013 - 16:36 , dit :

Au jeu de la biscotte, Corvis est toujours content de perdre.

#44 L'utilisateur est en ligne   chezwam83 

• Réformé P4
  • Inscrit(e) : 04-avril 09

Posté 05 octobre 2011 - 11:02

Cours d'histoire geo. Debut de l'heure, interro orale (comme a chaque debut d'heure), le prof demande qui veut une excuse (sorte de bonus qui permet d'esquiver le supplice), mon cota etant ecoule et n'ayant pas reviser (comme toujours) ... Probleme ce jour la, mon pote assis a cote normalement n'est pas la et je me retrouve a cote du cancre de la classe (gentil mais un peu fou). Celui ci, voyant que je balisais, dit : "He monsieur ! N****** veut passer !" Écule me dis je, je lui lance un regard noir. Le prof regarde sur son cahier, voit que j'ai plus d'excuses et dit "Hop ! Au tableau !" Je m'y rends donc pas tres vaillant, croyant que j'allai me prendre une volee sur la note ... Et la, magie ... Le prof dit qu'il va me poser des questions sur Napoleon ... Et ce fut le coup le plus magistral que j'ai du y faire ... Ce fut une ballade, je me suis meme permis de lui couper la chique en repondant avant qu'il ait fini de poser une question ! L'interro finit, je retourne a ma place et le verdict tombe ... 18 ... Le cancre assis a cote m'a dit apres coup "Tu vois que j'ai bien fait de t'y faire alle."

L'autre qui s'est passé avec ce prof, c'est que je pars au ski une semaine lors du mois de Mars. Il se passe que pendant un de ses cours cette semaine la, un couillon envoie un bille (de pistolet a billes hein, pas un calot non plus) sur sa tete ... Colere noire et tout le bordel, il donne une punition collective (refaire la carte de France des departements). Je l'appris donc que le jour de mon retour au college. Je rentre en cours, le prof dit de lui rendre les cartes et je lui dis "Comment fais je ?", il me dis que je suis exempte vu que j'etais absent ... Moralite: partez au ski, ca peut vous eviter des emmerdes ... :mrgreen:
Image IPB

#45 L'utilisateur est hors-ligne   piki 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-juin 04

Posté 05 octobre 2011 - 11:49

J'ai dû le raconter en son temps dans le topic "devinez qui j'ai vu" mais il y a 7-8 ans j'ai "dragué" Marina Foïs B)

Bon la vraie Ouine aurait été d'avoir pécho son num mais quand même..

Je revenais de Paris, un voyage de deux jours pour le boulot avec deux collègues. On était en première dans le Thalys et en arrivant à Bxl, je me lève et me rends compte que juste derrière nous est assise Marina :o

Bon déjà je râle d'avoir fais tout le voyage sans m'en rendre compte et je décide de me "rattraper". Donc je suis debout, en costard cravate, et je commence à faire le mec rigolo, avec ses collègues qui comprennent pas trop ce qui se passe, dans l'espoir d'attirer son regard. J'ose pas trop l'aborder là car malgré le fait que je sois irrésistible, je n'en suis pas moins très timide.

Le train s'arrête, elle sort et y a un hippie qui l'attend sur le quai.
Je me faufile et arrive à me placer pile à côté d'elle sur la même marche du long escalator qui descend dans la gare. En gros, j'ai plus ou moins une bonne minute pour faire mon move.

Je me dis que c'est maintenant ou jamais et décide de l'interpeller d'un magnifique "hum...excusez-moi de vous déranger mais...j'apprécie énormément ce que vous faites.." suivi d'un *sourire ultra-bright un rien tendu*.

Elle tourne la tête vers moi, retire ses lunettes noires de star et me fait un grand sourire "Oh merci beaucoup, c'est très gentil" et moi d'enchaîner "vous venez souvent à bruxelles?" . Et là elle a commencé à m'expliquer qu'elle venait tourner une scène dans le film de son pote Maurice, bla bla bla...
Bref, on a discuté une grosse minute, me souviens que je lui ai dit de passer par Liège parce que c'est bien plus cool comme ville, puis on s'est dit au revoir et à une prochaine...30 sec de plus et je l'invitais à boire un verre....

Je rejoins ensuite mes collègues en winner "HA HAAA comment j'ai emballé Marina Foïs!!!"
"Marina qui?"
"ouais ok non rien... <_< "

Mais je manque jamais une occasion de raconter cette histoire à mes potes en winnant comme un gros porc (bon ils en ont plus rien à foutre maintenant mais à la première écoute ils étaient quand même bien impressionnés -_- )
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

Partager ce sujet :

• (20 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »