Aller au contenu

Photo

Le topic de la ouine

• Please log in to reply
293 réponses sur ce sujet

#41 Gallinacé ardent

Gallinacé ardent

Gremlins

• Members
  • 1189 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 05 October 2011 - 04:39 AM

Une win sympa :

Ma copine chinoise et moi sejournons a Nankin pour les vacances. Nous rencontrons un couple d'amis a elle, et leur petite fille, adorable, de 7 ans. La petite me dit "Je te lance un defi!" et s'asseyant sur un banc, elle tente de se mettre en position du Lotus Bienheureux (position de meditation Yoga, pieds croises). Genre tous les adultes autour d'elle y arrivent pas, c'est elle la plus souple, et tout.

Avant meme qu'elle se soit mise en Lotus (en s'aidant laborieusement de ses mains), je m'assois, et SANS LES MAINS je croise les jambes a la perfection (Lotus ok!), je me redresse sur les genoux et je marche, je saute sur place, je me renverse et pivote sur un genou, je tourne sur moi-meme comme un vrai Yogi de Shaolin. La gamine etait sur le cul. Je venais quand meme de lui demontrer qu'a 31 ans, j'etais plus souple qu'une gamine de 7 ans.

(apres pour les videos c'est en MP)
Fuck.

#42 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 3178 Messages :

Posté 05 October 2011 - 06:36 AM

Résultat: trois matières réussies (avec les notes respectives de 14, 15 et 13 [pour quelqu'un qui avait 7 de moyenne, c'est magique] )

Mais! Corvis! Tu sors avec une analphabète, mec!

Bon question ouine ,survivre à une double embolie pulmonaire bilatérale est-ce que çà compte ?

Je dirais même que ça compte... double! ;) (sans déc', t'as dû sentir la balle siffler à ton oreille, tu reviens de loin...)

La gamine etait sur le cul. Je venais quand meme de lui demontrer qu'a 31 ans, j'etais plus souple qu'une gamine de 7 ans.

(apres pour les videos c'est en MP)

(je pensais que les videos pédophiles étaient interdites sur le forum? c'est contagion qui va être content...)

Bon, question ouine j'en ai de très très belles, car entre deux looses monumentales (que je n'ai pas encore dévoilées :sweat:) eh bien je peux dire que j'ai le cul sacrément bordé de nouilles... Je commence doucement pour pas trop vous dégoûter :

- Pour mes 28 ans, ma copine m'invite dans un restaurant de poissons à Bordeaux, plutôt classe et renommé pour sa cave. Mais budget limité oblige, on commande le vin blanc le moins cher de la carte! Rapidement, on remarque que les 2 couples dînant à la table à côté sont un peu pétés. Ils parlent fort, dans un mélange d'anglais et de français, ils gesticulent, poussent des rires gras et sonores... Rien de très étonnant pour des anglosaxons en vacances à Bordeaux! Le repas se déroule bien, si ce n'est que l'un des anglosaxons, rouquin et de plus en plus rougeaud, m'interpelle de temps à autre : "j'adowe Bowdeaux, mais les Bowdelais ont un balais in the ass! My name's Gary". Je le trouve un peu lourd mais il est rigolo. A un moment, le Gary me tend même son verre de rouge : "Goûte ça, jeune! 150 euwos le bouteille et ça a une goût de soufre!" Je goûte son pinard hors de prix et ma foi, je le trouve très bon. La fin du repas arrive et ma copine m'offre mon cadeau d'anniversaire : un Panama. "Oh, c'est ton birthday?" s'exclame Gary, rouge comme un cul de singe. Il se met à chanter "happy biiiiirthday to youuuuu!" et insiste pour qu'on fasse une photo ensemble... Puis je l'entends dire à ses amis : "il faut faire petit cadeau au djeuns non?" Et là, Gary commande une bouteille de Chateau d'Yquem, célébrissime Sauternes à 600 euros la bouteille sur la carte, et il la partage avec nous! Ma copine et moi en avons pour une centaine d'euros chacun dans nos verres (au cas où vous vous le demanderiez : c'est vraiment succulent!). Encore mieux : au moment de partir, Gary nous donne le reste de la bouteille, et vu que ma copine et moi sommes trop pétés pour conduire, nous rentrons à pied et nous finissons ce grand cru au goulot dans les rues bordelaises.
J'ai gardé la photo avec Gary et la bouteille trône sur la cheminée! Le lendemain, de garde à l'hosto, j'avais un peu mal à la tête mais un énorme sourire venait compenser la gueule de bois!

Et pour l'anecdote : Gary nous expliqua qu'il était un richissime négociant en vin irlandais, à la tête d'une société du genre "Nicolas". Il venait en France pour sélectionner ses produits, et le repas était en réalité un repas d'affaire... Bref on s'est trouvés au bon endroit au bon moment!

La prochaine fois, je vous dirai comment j'ai niqué grâce à une blague sur Facebook. :)

96324_afapubgif2.gif
les précommandes sont ouvertes,cliquez ici!

#43 tsointsoin

tsointsoin

Wookie

• Members
  • 3162 Messages :

Posté 05 October 2011 - 09:27 AM

Je penses que je peux mettre ça sur ce topic. Aujourd'hui, après discussion avec mon nouveau prof référent pour le sujet de mon mémoire de master, il est est sorti le sujet suivant (je suis passé par pas mal de sujet mais c'est définitif) : l'histoire culturel du western italien en France (ou du Giallo, ça dépend si pour le western italien cela à déjà était fait en ce qui concerne une approche d'historien).

Pouet

#44 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 9801 Messages :

Posté 05 October 2011 - 10:02 AM

Cours d'histoire geo. Debut de l'heure, interro orale (comme a chaque debut d'heure), le prof demande qui veut une excuse (sorte de bonus qui permet d'esquiver le supplice), mon cota etant ecoule et n'ayant pas reviser (comme toujours) ... Probleme ce jour la, mon pote assis a cote normalement n'est pas la et je me retrouve a cote du cancre de la classe (gentil mais un peu fou). Celui ci, voyant que je balisais, dit : "He monsieur ! N****** veut passer !" Écule me dis je, je lui lance un regard noir. Le prof regarde sur son cahier, voit que j'ai plus d'excuses et dit "Hop ! Au tableau !" Je m'y rends donc pas tres vaillant, croyant que j'allai me prendre une volee sur la note ... Et la, magie ... Le prof dit qu'il va me poser des questions sur Napoleon ... Et ce fut le coup le plus magistral que j'ai du y faire ... Ce fut une ballade, je me suis meme permis de lui couper la chique en repondant avant qu'il ait fini de poser une question ! L'interro finit, je retourne a ma place et le verdict tombe ... 18 ... Le cancre assis a cote m'a dit apres coup "Tu vois que j'ai bien fait de t'y faire alle."

L'autre qui s'est passé avec ce prof, c'est que je pars au ski une semaine lors du mois de Mars. Il se passe que pendant un de ses cours cette semaine la, un couillon envoie un bille (de pistolet a billes hein, pas un calot non plus) sur sa tete ... Colere noire et tout le bordel, il donne une punition collective (refaire la carte de France des departements). Je l'appris donc que le jour de mon retour au college. Je rentre en cours, le prof dit de lui rendre les cartes et je lui dis "Comment fais je ?", il me dis que je suis exempte vu que j'etais absent ... Moralite: partez au ski, ca peut vous eviter des emmerdes ... :mrgreen:
Image IPB

#45 piki

piki

Wookie

• Members
  • 2442 Messages :

Posté 05 October 2011 - 10:49 AM

J'ai dû le raconter en son temps dans le topic "devinez qui j'ai vu" mais il y a 7-8 ans j'ai "dragué" Marina Foïs B)

Bon la vraie Ouine aurait été d'avoir pécho son num mais quand même..

Je revenais de Paris, un voyage de deux jours pour le boulot avec deux collègues. On était en première dans le Thalys et en arrivant à Bxl, je me lève et me rends compte que juste derrière nous est assise Marina :o

Bon déjà je râle d'avoir fais tout le voyage sans m'en rendre compte et je décide de me "rattraper". Donc je suis debout, en costard cravate, et je commence à faire le mec rigolo, avec ses collègues qui comprennent pas trop ce qui se passe, dans l'espoir d'attirer son regard. J'ose pas trop l'aborder là car malgré le fait que je sois irrésistible, je n'en suis pas moins très timide.

Le train s'arrête, elle sort et y a un hippie qui l'attend sur le quai.
Je me faufile et arrive à me placer pile à côté d'elle sur la même marche du long escalator qui descend dans la gare. En gros, j'ai plus ou moins une bonne minute pour faire mon move.

Je me dis que c'est maintenant ou jamais et décide de l'interpeller d'un magnifique "hum...excusez-moi de vous déranger mais...j'apprécie énormément ce que vous faites.." suivi d'un *sourire ultra-bright un rien tendu*.

Elle tourne la tête vers moi, retire ses lunettes noires de star et me fait un grand sourire "Oh merci beaucoup, c'est très gentil" et moi d'enchaîner "vous venez souvent à bruxelles?" . Et là elle a commencé à m'expliquer qu'elle venait tourner une scène dans le film de son pote Maurice, bla bla bla...
Bref, on a discuté une grosse minute, me souviens que je lui ai dit de passer par Liège parce que c'est bien plus cool comme ville, puis on s'est dit au revoir et à une prochaine...30 sec de plus et je l'invitais à boire un verre....

Je rejoins ensuite mes collègues en winner "HA HAAA comment j'ai emballé Marina Foïs!!!"
"Marina qui?"
"ouais ok non rien... <_< "

Mais je manque jamais une occasion de raconter cette histoire à mes potes en winnant comme un gros porc (bon ils en ont plus rien à foutre maintenant mais à la première écoute ils étaient quand même bien impressionnés -_- )
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#46 Harley Quinn

Harley Quinn

Wookie

• Members
  • 3515 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 05 October 2011 - 11:50 AM

Résultat: trois matières réussies (avec les notes respectives de 14, 15 et 13 [pour quelqu'un qui avait 7 de moyenne, c'est magique] )

Mais! Corvis! Tu sors avec une analphabète, mec!

Cette phrase te permet de partir vers le topic des grands moments de solitude. Maintenant.
Encore un post utile Cooper!

Image IPB

Heureusement que Harley est là!

#47 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 28999 Messages :

Posté 05 October 2011 - 11:52 AM

Je constate que pas mal de gens associent leur win à l'école.

Voilà c'est tout.
Image IPB

#48 kea

kea

En kit

• Members
  • 8246 Messages :

Posté 05 October 2011 - 11:54 AM

Je constate que je suis plus vieux que pas mal de gens.

Voilà c'est tout.

Fixed. :closedeyes:

#49 Harley Quinn

Harley Quinn

Wookie

• Members
  • 3515 Messages :

Posté 05 October 2011 - 11:59 AM

Voilà c'est tout.

Si tu veux je peux parler de ma partie de poker avec Puppetmastaz, où de Marcel et son orchestre en train de se désaper devant mes yeux innocents, ou du guitariste des Church qui m’envoyait des textos de temps en temps (alors que je n'avais rien fait pour le draguer) ou de ma première ouine, mon premier concert, à 6 mois, la Mano Negra, et Manu Chao était un client du magasin de mon père et m'a tenue dans ses bras...

:mrgreen:

Image IPB

#50 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 9801 Messages :

Posté 05 October 2011 - 12:20 PM

Voilà c'est tout.

Pas mieux ... :mrgreen:
Image IPB

#51 mochegirl

mochegirl

J'ai des seins magnifiques

• Members
  • 3135 Messages :

Posté 05 October 2011 - 13:03 PM

Voilà c'est tout.

Et aussi au fait d'avoir réussi un jour à parler à une fille (ou à un garçon) sans se faire trop jeter.

VDM.
Image IPB

#52 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4131 Messages :

Posté 05 October 2011 - 13:32 PM

(l'est où le topic de la loose ?)
Plus petite la sign, merci !

#53 Elrohir

Elrohir

Georges Marchais

• Members
  • 5302 Messages :

Posté 05 October 2011 - 14:18 PM

Juste en-dessous.

:)
I stole your home, it's not where you belong, know what I mean

#54 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 7392 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:37 PM

Voilà c'est tout.

Peav il n'est pas vieux, il est expérimenté Image IPB

Hého les morveux, c'est pas parce qu'on n'est pas nombreux sur ce forum à avoir dépassé le stade de la puberté, des premiers poil au kiki et des boutons d'acné, qu'il faut de suite nous classer chez les vieillards Image IPB
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#55 Shub Lasouris

Shub Lasouris

Wookie

• Members
  • 3195 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:51 PM

Hého les morveux, c'est pas parce qu'on est nombreux sur ce forum à avoir atteint le stade de la panne sexuelle, des premiers examens de la prostate et des douleurs au dos au réveil, qu'il faut de suite nous classer chez les vieillards Image IPB

Fixed :rolleyes:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn

#56 Harley Quinn

Harley Quinn

Wookie

• Members
  • 3515 Messages :

Posté 05 October 2011 - 20:53 PM

Hého les morveux, c'est pas parce qu'on est nombreux sur ce forum à avoir atteint le stade de la panne sexuelle, des premiers examens de la prostate et des douleurs au dos au réveil, qu'il faut de suite nous classer chez les vieillards Image IPB

Fixed :rolleyes:

My hero!

Image IPB

#57 Kamo

Kamo

J'ai tort

• Members
  • 2740 Messages :

Posté 07 January 2012 - 03:01 AM

Aha ! Le topic de la ouine !
Vous vous rappelez le mec qui m'appelé à la librairie parce que je me tapais sa gonzesse ?
Ben maintenant, je vais vous raconter comment je l'ai rencontrée. On était en concert dans une super salle, on est bon, on est plein et comme l'organisateur du concert nous arrêté -le temps manquait- avant la fin de notre set, je le choppe juste à la fin du concert, je gueule "HÉ TOI ! JE VEUX MON FRIC MAINTENANT ! MAINTENANT ! LES TROIS CENT PUTAIN D'EUROS !", je récupère le fric puis je fonce backstage me miner la tronche. Je ressort pour aller voir les concert qui suivent, la geule enfarinée mais toujours à moitié véner', je vois rentrer un groupe de filles assez mimi qui se mettent à danser. Moi, j'était déjà en train de le faire. D'un coup, y a une qui s'approche, me fait "J'adore tes rouflaquettes" et me roule une énorme pelle. Et j'ai de la tension à relâcher, merde. Donc voilà, tac tac, on finit par se décider à chercher un endroit plus calme, on échoue dans le garage du truc, on commence à faire notre affaire... quand le concert se termine, les mecs ramènent leur matos. On avait les futals sur les genoux. On a fini la nuit chez moi. Mais double win : D'un je me fais agresser sexuellement par une charmante jeune fille, et de deux voilà, ça pose une réput' pour un musicien ce genre d'aventures. Lock 'n loll. (Donc oui, on s'est revu après et ça a fini comme je vous l'ai narré sur le topic de la lose.)

Kamo a raison

...Et Nukeman l'a pensé.

#58 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 3178 Messages :

Posté 07 January 2012 - 03:22 AM

Quel homme! Manque plus que la chambre d'hôtel ravagée, l'overdose, la désintox, la garde à vue pour exhibitionnisme et insulte antisémite, et enfin le suicide au sommet de ta gloire, et tu seras vraiment une VRAIE rockstar!

(mais bravo quand même pour le "j'adore tes rouflaquettes", moi depuis que je me laisse pousser les bouclettes j'ai un succès invraisemblable : y'a vraiment un truc entre les femmes et les poils!)

96324_afapubgif2.gif

#59 Kamo

Kamo

J'ai tort

• Members
  • 2740 Messages :

Posté 07 January 2012 - 03:40 AM

Quel homme! Manque plus que la chambre d'hôtel ravagée, l'overdose, la désintox, la garde à vue pour exhibitionnisme et insulte antisémite, et enfin le suicide au sommet de ta gloire, et tu seras vraiment une VRAIE rockstar!

Ah non, hé, je suis super gentil quand je suis saoul, en vrai, là, j'ai expliqué le cadre parce que je crois que j'ai jamais été aussi frustré de ma vie, en fait, ce qui explique l'énervement et tout ce qui a suivi. Y a des bistrot où on nous appelle pour nous demander de revenir. (En plus, elle avait pas vu mon concert, son idée n'était PAS de se taper un musicien.) C'est de la lose qui s'est transformée en win. (Je me suis quand même grillé avec un mec qui organise souvent des gros trucs ET qui tient une des bonnes adresses de Nantes. Même que le lendemain, je l'ai revu et je me suis excusé, pour te dire.)

(mais bravo quand même pour le "j'adore tes rouflaquettes", moi depuis que je me laisse pousser les bouclettes j'ai un succès invraisemblable : y'a vraiment un truc entre les femmes et les poils!)

Ah ouais, ben ça, moi j'ai plus souvent droit à "tu serais mieux sans tes pubis sur les joues. :(

Kamo a raison

...Et Nukeman l'a pensé.

#60 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 3178 Messages :

Posté 07 January 2012 - 03:45 AM

Enfin l'essentiel, c'est que tu l'ai niq*** (devant témoins en plus) : win indiscutable, malgré les à-côtés.

96324_afapubgif2.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)