Mad Movies: La série des Transformers [Multi] - Mad Movies

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La série des Transformers [Multi] Des jeux en tron

#121 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 09 août 2012 - 12:17

La démo "La chute de Cybertron" est disponible en version originale sous-titrée sur le Playstation Store et le jeu s'avère très beau (beaucoup de détails dans les décors du vaisseau de ce que j'y ai joué), avec beaucoup d'action et une maniabilité excellente dans le contrôle de Bumble Bee. Je ne l'ai pas essayé bien longtemps pour le moment mais je vais m'y mettre aujourd'hui et proposerais mes impressions plus approfondies tantôt.
:)
Image IPB

#122 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05
  • Profil:Homme

Posté 09 août 2012 - 12:49

Pas grand chose à dire sur cette démo tant ça s'annonce très proche du jeu précédent. Il y a juste les interactions "bling bling" à la Uncharted/jeu vidéo du futur, vous savez ces cinématiques camouflées lorsque le décor se pète la gueule et que votre perso fait des trucs de dingue sans votre accord, qui me font peur. Étant donné qu'on ne les retrouve pas dans le niveau des decepticons, j'ose espérer que ça se limitera à l'intro/tuto, et surtout que ce n'est pas la raison de la disparition du mode coop.
Image IPB

#123 L'utilisateur est hors-ligne   Goxélien 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 05-juin 07

Posté 15 août 2012 - 18:15

Trailer de lancement

Voir le messageTingle, le 09 août 2012 - 12:49 , dit :

Pas grand chose à dire sur cette démo tant ça s'annonce très proche du jeu précédent. Il y a juste les interactions "bling bling" à la Uncharted/jeu vidéo du futur, vous savez ces cinématiques camouflées lorsque le décor se pète la gueule et que votre perso fait des trucs de dingue sans votre accord, qui me font peur. Étant donné qu'on ne les retrouve pas dans le niveau des decepticons, j'ose espérer que ça se limitera à l'intro/tuto, et surtout que ce n'est pas la raison de la disparition du mode coop.

Hein !? :blink:

Zut, il me tente moins maintenant :(

#124 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero
  • Inscrit(e) : 20-février 03

Posté 26 août 2012 - 13:10

:o
Comment il tue le mode solo de "La chute de Cybertron" !!!
Posted Image

#125 L'utilisateur est hors-ligne   Mir 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 27-septembre 09

Posté 27 août 2012 - 00:09

Voir le messagetonton, le 26 août 2012 - 13:10 , dit :

:o
Comment il tue le mode solo de "La chute de Cybertron" !!!

C'es sérieux? c'est ironique? Je veux savoir j'hésite a le tester, peux tu déveloper un peu tonton
Image IPB

#126 L'utilisateur est en ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 27 août 2012 - 00:16

C'est sérieux mais faudra pas écouter Bret, Tingle et tonton, les écouter parler de la mythologie transformers pendant une soirée fait que tu comprends qu'il n'y a aucune objectivité dans leurs avis (amha)
Image IPB

#127 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle

Posté 27 août 2012 - 03:15

Red qui rentre dans le bar. "Vous parlez de quoi? Oh putain non, pas encore!..." :mrgreen:

Sans objectivité aucune, je plussoie Tonton. Ce Transformers est Image IPB

Par contre, le solo me parait nettement plus chaud que celui du premier (même si je l'avais fait majoritairement en coop).
Image IPB

#128 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero
  • Inscrit(e) : 20-février 03

Posté 27 août 2012 - 13:24

Les 6 premiers chapitres, c'est une pure tuerie. C'est hyper rythmé, ça se renouvelle sans cesse et c'est super fun à jouer. Nan mais faut voir le niveau de Jazz avec le grappin : normalement tu fais un jeu complet avec ce gameplay là, High Moon n'utilise ce truc que pendant un chapitre (sur 12) > :o
Là où le jeu précédent jouait beaucoup sur le capital sympathie de la licence (pour peu qu'on aime cette licence, bien sûr), ici c'est VRAIMENT mortel sur ces 6 chapitres indépendamment de la licence. Sachant, en plus, que l'univers est toujours aussi bien exploité, c'est bonheur.
Par contre les 3 chapitres suivants sont beaucoup trop courts (je n'en suis qu'au chapitre 8 mais c'est Bret qui m'a raconté) du coup ça fait un peu mal au cul mais a priori ça redevient cool ensuite.
Et c'est vrai que c'est un peu plus chaud que le précédent mais à aucun moment ça m'a relouté de recommencer une séquence, vu comment elles sont toutes mortelles.
:wub:
Posted Image

#129 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 27 août 2012 - 17:50

Sans doute le meilleur jeu depuis l'invention du jeu vidéo...

Seul truc à redire, effectivement y'a trois chapitres ultra courts qui s'enchainent à un moment et c'est un peu frustrant. Pas encore fait les 3 derniers, ils ont intérêt à assurer... (si c'est dans la même veine que le deuxième chapitre avec Mégatron, ça devrait être bon). Mais le fait que chaque chapitre ait une identité propre qui exploite les habiletés et caractéristiques particulières du perso est plutôt sympa - même si je regrette quand même la coop.

Et le multi est mortel.

Vivement le 3.

Et ouais donc ça vous arrive aussi de vous faire dézinguer comme une merde en 1 seconde (parfois à répétition) ? Ca me rassurerait.

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

#130 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle

Posté 27 août 2012 - 18:03

Voir le messageBret Gimson, le 27 août 2012 - 17:50 , dit :

Et ouais donc ça vous arrive aussi de vous faire dézinguer comme une merde en 1 seconde (parfois à répétition) ? Ca me rassurerait.

Ouep, ça peut aller très vite. J'ai abandonné l'idée de foncer dans le tas, je fais ma petite pute en mode sniper, mais des fois t'as pas le choix.
Punaise, vous êtes vachement plus loin que moi! Vous y avez passé tout votre dimanche?
Image IPB

#131 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 27 août 2012 - 18:19

Bah pareil, je finis toujours par mettre les armes lourdes de côté et faire ma pute au Photon Burst rifle quand c'est possible.

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

#132 L'utilisateur est hors-ligne   Mir 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 27-septembre 09

Posté 28 août 2012 - 01:51

Bon aller je finis sleeping et darksiders 2 et je me lance, merci pour vos avis
Image IPB

#133 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle

Posté 28 août 2012 - 18:26

Hmmmm merde, le jeu est trop court. :( Je l'ai fini hier soir alors que j'ai repris ma partie (niveau 4) vers 19h. La campagne decepticon a été bâclée, les niveaux sont bien plus courts que les autres jusqu'à ce qu'on prenne le contrôle de Megatron, mais lui est tellement over-cheaté que tu traverse le niveau façon Chuck Norris. Pis c'est fini, tu reprend les autobots via Grimlock pour un niveau qui surbutte (amha) et le final qui défonce tout autant mais qui est assez court. Moi je dis qu'il y a du racisme contre les decepticons, c'est pas possible autrement.
Et je sais pas si c'est moi, mais le jeu m'a semblé plus facile après le niveau 5. Heureusement que j'ai pas acheté les améliorations de santé tout de suite.
Image IPB

#134 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 28 août 2012 - 18:53

Bizarre je trouve la démo ni sur le Live ni sur Xbox.com.
Posted ImagePosted Image

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9