Aller au contenu

Photo

Paris International Fantastic Film Festival (PIFFF)

• Please log in to reply
474 réponses sur ce sujet

#41 pibou

pibou

JarJar

• Members
  • 19 Messages :

Posté 08 November 2011 - 20:14 PM

"Error establishing a database connection" à l'air très prometteur !
le lien sur http://www.pifff.fr/test2011/ est très utile.
Heureusement que ce n'est qu'à 10 euros la séance

#42 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5082 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 08 November 2011 - 20:24 PM

The Innkeepers c'est clair et net que j'y serais vu comment j'ai adoré le dernier Ty West sinon je pense que ce sera tout.

#43 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 08 November 2011 - 23:02 PM

Je trouve la prog sympatoche, y'a des choses qui m'interessent pas mal, d'autres dont j'ai entendu beaucoup de bien donc j'en serais à coup sur.
Par contre je vais faire un petit reproche de geek mais ça manque un peu de film de bridés à mon gout :(
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Posted Image

#44 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4131 Messages :

Posté 08 November 2011 - 23:29 PM

On sent fou du bridé ca joue toujorus mal.
Trés bonne prog, tout attire mon oeil d'amateur.
Bon après c'est un poil chéros pour que je tente de tout voir, ya meme pas de pass :(
Plus petite la sign, merci !

#45 Cyril Despontin

Cyril Despontin

Leprechaun

• Members
  • 542 Messages :

Posté 09 November 2011 - 01:06 AM

Le site est de nouveau fonctionnel !

Sinon comme dit avant sur ZoneBis il s'agit des tarifs normaux d'un cinéma Gaumont.

Entre la carte le Pass (qui permet de voir tout les films en illimités), les tickets CE, les réductions au porteur de carte Navigo, la sixième place offerte pour 5 acheté, la carte 5 films ... Bref faut être fou pour payer les 10€ en plein tarif.

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

#46 pibou

pibou

JarJar

• Members
  • 19 Messages :

Posté 09 November 2011 - 07:18 AM

Entre la carte le Pass (qui permet de voir tout les films en illimités), les tickets CE, les réductions au porteur de carte Navigo, la sixième place offerte pour 5 acheté, la carte 5 films ... Bref faut être fou pour payer les 10€ en plein tarif.

En dehors de 6 places pour 5, je vois pas de réduction pour les non parisiens.
C'est plus le PIFFF mais le PFFF !
San Sebastien c'est 70 euros le Pass pour une trentaine de séances (plus les CM, un bouquin, un zine, des expos, ...)

#47 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 09 November 2011 - 08:57 AM

On sent fou du bridé ca joue toujorus mal.

Ils jouent toujours mieux que toi tu n'écris manifestement.

Sinon pour The Ward fallait pas vous forcer hein, j'espère qu'on vous l'a filer gratos :mrgreen:
Sinon j'irais voir tout le reste je pense. A la vue des trailers ça semble pas mal du tout.
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Posted Image

#48 Cyril Despontin

Cyril Despontin

Leprechaun

• Members
  • 542 Messages :

Posté 09 November 2011 - 09:47 AM

En dehors de 6 places pour 5, je vois pas de réduction pour les non parisiens.
C'est plus le PIFFF mais le PFFF !
San Sebastien c'est 70 euros le Pass pour une trentaine de séances (plus les CM, un bouquin, un zine, des expos, ...)

Si si tu pourras prendre une carte 5 films (qui fait la séance à 7.5€) même si tu n'es pas parisien.

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

#49 bilouff

bilouff

Wookie

• Members
  • 3194 Messages :

Posté 09 November 2011 - 10:28 AM

Par contre je vais faire un petit reproche de geek mais ça manque un peu de film de bridés à mon gout :(

A function

Certes, 8 minutes, c'est bien peu de choses...mais ces 8 minutes sont POUR TOI, JEUNE!
(tu vas kiffer!)

#50 Cyril Despontin

Cyril Despontin

Leprechaun

• Members
  • 542 Messages :

Posté 09 November 2011 - 10:44 AM

C'est pas faute d'avoir essayé d'avoir des films asiats hein !

#51 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 09 November 2011 - 11:43 AM

C'est pas faute d'avoir essayé d'avoir des films asiats hein !

Je me doute bien. Puis l'actu asiatique est pas non plus super florissante en ce moment.
Spoiler

Image IPB
Je ne vous jettes pas la pierre Pierre.

A function

Certes, 8 minutes, c'est bien peu de choses...mais ces 8 minutes sont POUR TOI, JEUNE!
(tu vas kiffer!)

Ce seront les 8 plus belles minutes du festival B)

(Puis bon Joseph Khan il est un peu asiatique aussi...)

Posted Image

#52 Movieboy

Movieboy

Gremlins

• Members
  • 1376 Messages :

Posté 09 November 2011 - 12:03 PM

J'avoue, moi j'espérais The raid (bon c'est pas très fantastique, c'est sûr, mais j'avais pas envie d'attendre encore six mois pour pouvoir le découvrir)

Sinon, très bonne sélection, avec quelques trucs que je ne connaissais absolument pas (genre Masks et Cassagada), ce qui est le propre d'un bon festival. B)

Par contre la triplette A Lonely place to die (retitré… Poursuite mortelle, la claaasse) - The Innkeepers - Detention, là j'ai qu'un mot : merki.

Comme Seb, je devrais être là tout le temps (même pour The Ward, eh ouais. Si vous n'aimez pas Carpenter, n'en dégoutez pas les autres !)

"Movies are my life, you know, my real life…I mean, the life we live, outside… it's just fuckin' boring !"

Born To Watch

#53 Cyril Despontin

Cyril Despontin

Leprechaun

• Members
  • 542 Messages :

Posté 09 November 2011 - 12:13 PM

Pour les deux films que vous citez c'est pas faute d'avoir essayé :)
Mais bon on est quand même supra content de la sélection, que des films que nous avons particulièrement aimés.

#54 Movieboy

Movieboy

Gremlins

• Members
  • 1376 Messages :

Posté 09 November 2011 - 12:19 PM

Et que des films qui font envie, et ça c'est cool (c'est pas Gérardmer, quoi, hum).

On sait si certains titres ont des distrib' prévues en France ? Pour le Balaguero, Retreat et The violent kind, c'est sûr, les autres…

"Movies are my life, you know, my real life…I mean, the life we live, outside… it's just fuckin' boring !"

Born To Watch

#55 Cyril Despontin

Cyril Despontin

Leprechaun

• Members
  • 542 Messages :

Posté 09 November 2011 - 12:50 PM

En fait de mémoire de programmateur (donc j'ai derrière moi 4 festival sur Lyon déjà) c'est la première fois que j'ai si peu de film avec distributeur.
Je suis passé à chaque fois directement avec les ayants droits internationaux et la plupart des films qu'on propose n'ont pas encore de distributeur français (Blind Alley, The Innkeepers, Cassadaga, Extraterrestre, Masks, 4.44 Last Day on Earth et Detention) et pour pas mal d'autres ça sera la seule fois qu'il sera possible de voir les films en salle (enfin pour le moment) et ça concerne Lonely Place to Die, Retreat, The Wards et The Violent Kind.

Bref pour le moment les seuls garantie de sortir en salle sont Malveillance et Bellflower.

#56 mulder29

mulder29

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6527 Messages :

Posté 09 November 2011 - 12:52 PM

J'y crois pas, j'arriverais peut-être à voir "The Ward" sur grand écran.

Thx les mecs !
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#57 Alexa1235

Alexa1235

Critters

• Members
  • 350 Messages :

Posté 09 November 2011 - 13:46 PM

BellFlower ? Sortie Salle ? :zombhead:

#58 Cyril Despontin

Cyril Despontin

Leprechaun

• Members
  • 542 Messages :

Posté 09 November 2011 - 14:09 PM

BellFlower ? Sortie Salle ? :zombhead:

Oui au printemps 2012

#59 Movieboy

Movieboy

Gremlins

• Members
  • 1376 Messages :

Posté 09 November 2011 - 16:05 PM

Tu confirmes donc par défaut que The Ward sortira directement en dvd, thanks :mrgreen: (bon c'est pas comme si on espérait encore une sortie salles, mais au moins maintenant c'est sûr).

C'est dingue par contre qu'un film comme The Innkeepers n'ait pas de distributeur, quand on voit à côté le succès d'Insidious (bon c'est sûr, les financements sont pas les mêmes, mais avec un bon marketing et malgré un casting d'inconnus, ça peut faire une sortie à 60-80 000 entrées France, facile).

Born To Watch

#60 Cyril Despontin

Cyril Despontin

Leprechaun

• Members
  • 542 Messages :

Posté 09 November 2011 - 16:36 PM

Pour The Ward je sais pas du tout quelle sont les plans de Metropolitan, je sais juste que le film n'a pas de date de sortie salle pour le moment.
Pour Innkeepers peut être que le film a été acheté (on a dealé le film avant l'afm, ça a peut être changé depuis)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)