- (85 Pages)
-
- « Première
- ←
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- →
- Dernière »
Madtelier photographique : Onirisime et Contes de fée Session 14 : cloture le 31 mai
Posté 21 mars 2012 - 14:29
Même si je t'en prenais une je garderais les meilleures pour moi héhéhé
Mais il fait super beau finalement, ça colle plus vraiment avec mon idée..
Posté 21 mars 2012 - 22:33
bah moi à part une distillerie j'ai rien de bien urbain chez moi, mais je descend à Montpel la semaine prochaine, je trouverai bien un truc sympa! ^^
Posté 21 mars 2012 - 22:54
Posté 22 mars 2012 - 12:41
DreamProphet, le 19 mars 2012 - 08:46 , dit :
Résultats de la session 5 : Diagonale(s)
And ZE winner is... guiyomus !!

Un grand bravo à lui, ainsi qu'à tous les participants !
And ZE winner is... guiyomus !!

Un grand bravo à lui, ainsi qu'à tous les participants !
J'étais en vacance la semaine passée et n'ai pas pu participer aux votes, mais y avait du lourd cette session.
Bravo à tous et en particulier à guiyomus qui aurait eu ma voix, je trouve cette photo extra-ordinaire!!
Bon Urbanité now...
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??
Posté 23 mars 2012 - 02:11
Merci beaucoup Piki!
@Corvis: Je sais pas encore ce que je vais faire, j'en aurais bien fait une de nuit mais ce soir là je suis de concert et je pense pas pouvoir garder mon reflex avec moi pendant le live donc bon...
@Corvis: Je sais pas encore ce que je vais faire, j'en aurais bien fait une de nuit mais ce soir là je suis de concert et je pense pas pouvoir garder mon reflex avec moi pendant le live donc bon...
Posté 25 mars 2012 - 12:12
Putain je participe même pas à mon propre thème... Désolé les gars, pas mal de taff en ce moment, pas de temps pour la photo...
Voici ma participation pour "Urbanité" (cliquable pour une meilleure qualité) :

Maxi Mojito Fraise par cam.martin, sur Flickr
Voici ma participation pour "Urbanité" (cliquable pour une meilleure qualité) :

Maxi Mojito Fraise par cam.martin, sur Flickr
Posté 25 mars 2012 - 20:03

Pentax *ist Ds - Objectif 18/55 - f/5.6
j’essaierai de faire une vraie participation exprès, en attendant j'ai déjà celle là
Posté 28 mars 2012 - 07:53

Et voila ma contribution.
Encore un post utile Cooper!
Heureusement que Harley est là!
Heureusement que Harley est là!
Posté 28 mars 2012 - 15:04
Et la mienne.. J'hésite à mort entre 2 mais j'ai porté mon choix sur celle-ci:
Posté 02 avril 2012 - 19:44
Pareil que le monsieur de dessus. Il semblerait en plus que j'ai égaré mon chargeur batterie...
Recyclage de photos prise en Serbie :

La seconde était vraiment pas belle (prise sur un "bateau"). J'ai essayé de la sauver mais ce n'est toujours pas ça. Dommage, je touvait le choc des immeubles dans le décor plus violent.
http://www.flickr.co...otos/n3xgeisha/
Recyclage de photos prise en Serbie :

La seconde était vraiment pas belle (prise sur un "bateau"). J'ai essayé de la sauver mais ce n'est toujours pas ça. Dommage, je touvait le choc des immeubles dans le décor plus violent.
http://www.flickr.co...otos/n3xgeisha/
Partager ce sujet :
- (85 Pages)
-
- « Première
- ←
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- →