Mad Movies: Scout Taylor-Compton - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Scout Taylor-Compton

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Psycho 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-mai 09
  • Profil:Inconnu

Posté 24 août 2011 - 14:05

Scout Taylor-Compton

Image IPB Image IPB

Image IPB

BIOGRAPHIE :

Scout Taylor-Compton, de son vrai nom Desariee Starr Compton, est une actrice et chanteuse américaine née le 21 février 1989 à Long Beach, en Californie.
Surtout connue pour le rôle de ‘Farrah’ dans “Sleepover” et de Laurie Strode dans "Halloween", Parmi ses films, citons WICKED LITTLE THINGS, montré au récent Horror Fest de Los Angeles et TOMORROW IS TODAY, qui à fait la tournée des festivals américains.

Image IPB

Scout Taylor-Compton a fait ses débuts face à David Morse dans A.w.o.l. une production de l’American Film Institute. Depuis, elle a enchaîné six longs-métrages indépendants, plus de quinze films d’étudiants et trois clips.Avant la révélation Sleepover, Scout est apparue dans 13 Going On 30, Audrey’s Rain, Seven Songs et Chicken Night dont elle interprète la chanson titre. Sur le petit écran, elle a débuté en 2003 dans le pilote de “Class Actions”. En 2004, elle interprète l’un des personnages principaux de la série “Hidden Howie” avec Howie Mandel. Elle a également tenu des rôles récurrents dans Charmed et Gilmore Girls et effectué des apparitions dans “Standoff : les négociateurs,” “Affaires classées,” “FBI Portés disparus,” “Urgences,” et dans la série Disney “Phénomène Raven.” Remarquée pour ses prestations au “Tonight Show,” Scout a reçu des nominations pour son travail dans “Gilmore Girls,” “Sleepover” et dans la série “le Protecteur” sur CBS. La jeune comédienne a également été la narratrice de “Sky High” avec Kurt Russell, “The Core” avec Hillary Swank et “I Am Sam” avec Sean Penn. Mise part beaucoup de série elle joue dans "WICKED LITTLE THINGS" et "An American Crime".

Image IPB Image IPB

Image IPB

Mais c'est en 2007 que Scout va vraiment pouvoir prouver son talent d'actrice grâce à Rob Zombie qui décide de la prendre sous sa houlette afin d'interpréter Laurie Strode dans son remake du film culte "Halloween". Entouré d'un casting de taille, Danielle Harris, Tyler Mane, Brad Dourif, Malcolm McDowell, etc... Miss Compton se démarque enfin grâce à ce rôle où elle se débrouille parfaitement sans pour autant imiter Jamie Lee Curtis. Voilà une nouvelle Laurie Strode est née.

Image IPB

Deux années passent avant de revoir Scout au cinéma, elle fait un petit rôle qui passe inaperçu dans "Obsessed" et qui n'est vraiment pas à sa juste valeur. Avant de reprendre une seconde fois son rôle de petite soeur traumatisée face à Michael Myers. Cette fois ci Rob Zombie va encore plus loin et nous offre une vision bien à lui d'"Halloween 2", ce n'est plus un remake mais bien un nouveau film.

Image IPB Image IPB

Raison de plus d'approfondir le personnage de Laurie, Rob offre donc a Scout un rôle bien plus psychologique et intéressant, c'est d'ailleurs avec cette interprétation qu'elle nous montre vraiment son jeu d'actrice avec des scènes parfois vraiment tristes, brutales et pas faciles. Elle n'hésite pas à salir son image de petite fille innocente. Ce personnage l'a fait évoluer, et en bien... C'est un bond en avant dans sa carrière.

Image IPB

Image IPB Image IPB

Elle pourrait reprendre son rôle de Angel Myers dans Halloween 3-D mais sa présence n'est pas confirmée, Scout a également décrochée des rôles comme Lita Ford dans "The Runaways".
Ainsi que d'autres projets à venir comme "Triple dog", "Tag" ou encore "The Silent Thief".

Image IPB

FILMOGRAPHIE :

* 1998 : Thursday Afternoon de Clay Westervel
* 1998 : 6/29 de Stephanie Leigh Bulgarino
* 2001 : Chicken Night de Lisa Ginsburg
* 2003 : 7 Songs de Noah Stern
* 2003 : Afterschool Delight de Eve Bregman
* 2006 : The Honeyfields de Matthew Gordon
* 2006 : Tomorrow Is Today de Frederic Lumiere
* 2006 : Wicked Little Things de J.S. Cardone
* 2007 : An American Crime de Tommy O'Haver
* 2007 : Halloween de Rob Zombie
* 2009 : Obsessed de Steve Shill
* 2009 : Halloween 2 de Rob Zombie
* 2010 : The Runaways de Floria Sigismondi
* 2010 : Love Ranch de Taylor Hackford
* 2010 : Triple Dog de Liza Naron
* 2012 : The Silent Thief de Elise Henderson
* 2012 : Tag de Rae
* 2012 : Halloween 3-D de Patrick Lussier
* 2012 : 7500 de Takashi Shimizu
* 2012 : 247°F de Bega Jguburia et Levan Bakhia

Image IPB

Elle à également fait beaucoup de séries comme urgences, charmed, bones, FBI: portés disparus, cold case....

Image IPB

Une actrice que j'aime beaucoup, simple, souriante, elle est très vite attachante.
Pour l'instant elle est peu connue mais je pense que ça risque de changer très vite, surtout sur mad movies.
Dans les "Halloween" elle n'hésite pas à salir son image et excelle pour les scènes psychologiques dans le second.
Sa présence dans "The Runaways" est telle, qu'on regrette que son rôle ne soit pas plus mis en avant.
J’espère que Rob la fera rejouer et qu'elle arrivera à percer dans plusieurs registres.

Image IPB

Image IPB
“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Celluloïd 

• Inscrit(e) : 31-juillet 09
  • Profil:Homme

Posté 24 août 2011 - 14:06

Moi j'dis : Psycho il est super chaud en ce moment !!! :mrgreen:
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   deadstar44 

• Inscrit(e) : 22-juillet 06

Posté 24 août 2011 - 14:12

Bah, si c'est comme ça je vais ouvrir un topic Deneen Melody ou Tara Cardinal.

Ce sont les soldes promo actrices en carton.
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   k-star 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 12-août 11

Posté 24 août 2011 - 14:18

Voir le messagedeadstar44, le 24 août 2011 - 14:12 , dit :

Ouvre donc et tais-toi, on t'as pas forcé à regarder.

Une actrice qui est en train d'évoluer, ses prestations ne passent pas inaperçues.
De toute façon, il faut pas nier la chose, rob est un super observateur et il sait choisir son casting.
Il a donc repéré son talent et nous l'a fait partager. Merci pour le post.

J’espère juste que ce sont des rumeurs concernant sa présence dans H3.
Image IPB
“Then we have to do something very important. Whats that? We need to fuck.”

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Celluloïd 

• Inscrit(e) : 31-juillet 09

Posté 24 août 2011 - 14:24

:blink:
Bon : je les connaissais pas tes deux zouzes, alors j'ai maté sur google image là, viteuf... Heu comment... disons que si t'as besoin d'aide pour tes topics chui dispo, j'ai même moyen de te trouver du financement :closedeyes: )
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   deadstar44 

• Inscrit(e) : 22-juillet 06

Posté 24 août 2011 - 14:26

Voir le messagek-star, le 24 août 2011 - 14:18 , dit :

Ah chaud bouillant le K-Star.

Sinon dans les films de Zombie, c'est la caricature de métalleuse White Trash bien vulgos et elle joue comme un pied. :closedeyes:

@ Cellulo: Hé hé checkes Elske McCain mon gars, tu vas choper des sueurs dans le calebard. ça c'est de la Scream Queen de Série Z Underground et sévèrement poumonnées de surcroît. Toutes réunies (avec la bien-nommée Devanny Pinn) dans Dogfight pour notre plus grand plaisir de vicelards! :wub:
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   k-star 

• Leprechaun

Posté 24 août 2011 - 14:32

Voir le messagedeadstar44, le 24 août 2011 - 14:26 , dit :

Sinon dans les films de Zombie, c'est la caricature de métalleuse bien vulgos et elle joue comme un pied. :closedeyes:

T'as le droit de penser ça mais un peu de respect aussi au créateur, c'est plus du boulot qu'on le croit.
Surtout pour une actrice comme scout qui n'a pas énormément d'infos d'elle sur les sites français, rien que pour la recherche et pour l'envie de partager, c'est pas sympa comme message.
Après c'est pas une provocation, mais prend le comme tu veux.

Enfin bref restons dans le sujet.
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

Posté 24 août 2011 - 15:49

Un conseil pour Psycho: n'utilise plus les couleurs violettes, on ne voit presque rien.

(ça me fait penser aux ptiots qui utilisent plein de crayons de couleurs pour écrire leur prénom)

:sweat:
Image IPB

darklinux dit :

Rien a dire ...au contraire

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Ancienne star
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 25 août 2011 - 06:31

Sinon dans les films de Zombie, c'est la caricature de métalleuse White Trash bien vulgos et elle joue comme un pied. :closedeyes:

C'toi l'pied! <_<
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 25 août 2011 - 10:58

Une actrice au tout début de sa carrière... j'espère qu'elle ne sombrera pas dans le camp des ScreamQueens anonymes.
Image IPB Image IPB Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   chezwam83 

• Réformé P4
  • Inscrit(e) : 04-avril 09

Posté 25 août 2011 - 13:35

@ Cellulo: Hé hé checkes Elske McCain mon gars, tu vas choper des sueurs dans le calebard. ça c'est de la Scream Queen de Série Z Underground et sévèrement poumonnées de surcroît. Toutes réunies (avec la bien-nommée Devanny Pinn) dans Dogfight pour notre plus grand plaisir de vicelards! :wub:

Coïncidence ? Je ne pense pas ...
Image IPB
Image IPB
The Dog patrol is comin' for ya !

#12 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 25 août 2011 - 13:49

Ah, tiens, je ne connais que les Halloween où elle m'a surpris dans le premier, mais agaçait dans le second.

Mais à voir sa filmo, je constate qu'elle a essuyé quelque plâtre et c'est vrai qu'il n'en faudrait que très peu pour qu'elle devienne une icône ou égérie du cinéma fantastique actuelle.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 26 août 2011 - 13:41

Scout-Taylor Comtpon est à mon avis une excellente comédienne en devenir. Sa filmographie n'est pas encore suffisamment étoffée pour que l'on puisse la considérer comme une actrice de haut niveau mais sa prestation dans les deux "Halloween" de Rob Zombie justifie amplement les espoirs que l'on peut placer en elle.

A la fois fragile adolescente issue d'une famille white trash mais adoptée à son insu par les Strode qui quant à eux sont de parfaits exemples de white collars, elle personnifie bien la jeune femme clairement moins délurée que ses amies Annie et Linda, enfermée dans le carcan éducatif que lui ont imposé ses parents de substitution mais qui cherche à s'en dédouaner (notamment à l'occasion de la scène des beignets qui outrage affectueusement Madame Strode). Ses éprouvantes retrouvailles avec son grand-frère vont l'aider malgré elle et avec violence à redevenir la Angel Myers qu'elle était à sa naissance, et le fardeau/masque de Laurie va disparaitre à l'occasion du second film (un chef-d’œuvre absolu qui me tétanise à chaque vision).

Ainsi, dans "H2", Scout Taylor Compton revient aux origines-mêmes de son personnage, débarrassée de son enveloppe proprette d'adolescente bien sage, devenant femme dans la douleur alors que ses gênes reprennent le contrôle, faisant d'elle une rebelle post-punk low-life. Certes, sa façon de jouer la nouvelle Laurie (ou plutôt la vraie Laurie) peut agacer car elle ne fait sans doute pas dans la retenue mais je l'ai trouvée vraiment touchante en paumée à la recherche de son être, se rendant compte d'une façon aussi abrupte que douloureuse de qui elle est, d'où elle vient et surtout de l’ambiguïté terrifiante de ses liens fraternels. Et quoi qu'on en pense, Compton est formidable dans ses moments de haine envers les autres et envers elle-même, et encore plus lorsque l'esprit de famille vient s'emparer d'elle, jusqu'à ce qu'elle prenne conscience de l'identité de ses problèmes et de ses névroses : son frère ainé.

Son excellent travail chez Zombie ne lui a pour le moment pas permis d'être remarquée puisqu'elle n'a pas encore eu de rôles récents la mettant en avant, et certainement pas dans le pourtant formidable "The Runaways" où elle est sous-exploitée au profit de Dakota Fanning et de Kristen Stewart, alors que son personnage,Lita Ford, avait beaucoup plus d'importance au sein du groupe dont le film s'inspire pour raconter son histoire.

Comédienne dont la simplicité et le recul sur soi dans les interviews laissent deviner une personnalité attachante assez éloignée de la suffisance hollywoodienne, Scout Taylor Compton est à l'aube d'une carrière prometteuse, à condition qu'elle ne s'enferme pas dans le cadre étriqué de l'horreur.
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   k-star 

• Leprechaun

Posté 26 août 2011 - 14:31

Voir le messagecrazy babysitter, le 26 août 2011 - 13:41 , dit :

Scout-Taylor Comtpon est à mon avis une excellente comédienne en devenir. Sa filmographie n'est pas encore suffisamment étoffée pour que l'on puisse la considérer comme une actrice de haut niveau mais sa prestation dans les deux "Halloween" de Rob Zombie justifie amplement les espoirs que l'on peut placer en elle.

A la fois fragile adolescente issue d'une famille white trash mais adoptée à son insu par les Strode qui quant à eux sont de parfaits exemples de white collars, elle personnifie bien la jeune femme clairement moins délurée que ses amies Annie et Linda, enfermée dans le carcan éducatif que lui ont imposé ses parents de substitution mais qui cherche à s'en dédouaner (notamment à l'occasion de la scène des beignets qui outrage affectueusement Madame Strode). Ses éprouvantes retrouvailles avec son grand-frère vont l'aider malgré elle et avec violence à redevenir la Angel Myers qu'elle était à sa naissance, et le fardeau/masque de Laurie va disparaitre à l'occasion du second film (un chef-d’œuvre absolu qui me tétanise à chaque vision).

Ainsi, dans "H2", Scout Taylor Compton revient aux origines-mêmes de son personnage, débarrassée de son enveloppe proprette d'adolescente bien sage, devenant femme dans la douleur alors que ses gênes reprennent le contrôle, faisant d'elle une rebelle post-punk low-life. Certes, sa façon de jouer la nouvelle Laurie (ou plutôt la vraie Laurie) peut agacer car elle ne fait sans doute pas dans la retenue mais je l'ai trouvée vraiment touchante en paumée à la recherche de son être, se rendant compte d'une façon aussi abrupte que douloureuse de qui elle est, d'où elle vient et surtout de l’ambiguïté terrifiante de ses liens fraternels. Et quoi qu'on en pense, Compton est formidable dans ses moments de haine envers les autres et envers elle-même, et encore plus lorsque l'esprit de famille vient s'emparer d'elle, jusqu'à ce qu'elle prenne conscience de l'identité de ses problèmes et de ses névroses : son frère ainé.

Son excellent travail chez Zombie ne lui a pour le moment pas permis d'être remarquée puisqu'elle n'a pas encore eu de rôles récents la mettant en avant, et certainement pas dans le pourtant formidable "The Runaways" où elle est sous-exploitée au profit de Dakota Fanning et de Kristen Stewart, alors que son personnage,Lita Ford, avait beaucoup plus d'importance au sein du groupe dont le film s'inspire pour raconter son histoire.

Comédienne dont la simplicité et le recul sur soi dans les interviews laissent deviner une personnalité attachante assez éloignée de la suffisance hollywoodienne, Scout Taylor Compton est à l'aube d'une carrière prometteuse, à condition qu'elle ne s'enferme pas dans le cadre étriqué de l'horreur.

Superbe critique et très intéressante..
J'apprécie vraiment, bravo!
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 23-avril 09

Posté 02 novembre 2011 - 00:35

Image IPB

Source (avec 3 autres photos): shocktillyoudrop