Mad Movies: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui - Mad Movies

Aller au contenu

• (90 Pages)
  • +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »

L'épisode que j'ai vu aujourd'hui

#436 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 11 mars 2012 - 03:14

Voir le messageLurdo, le 07 mars 2012 - 21:44 , dit :

Je viens de finir quelques panels du Paley Festival 2012, trouvés sur youtube.
(...)

Et je rajoute le panel Castle, même si je ne regarde plus vraiment la série. Et le panel m'a rappelé pourquoi : 70 minutes de shipping et de fangirls qui couinent et posent des questions banales.
Cela dit, l'ambiance est néanmoins très sympa, forcément... Entre la lecture de script avec des accents, la spontaneité de tout le monde, y compris du showrunner, et les vannes qui fusent, ça compense le fanboyisme et le shipping ambiant.

M'enfin bon, sinon, Fillion s'empâte, mais reste fun et enjoué (et son sourire énorme quand il mentionne Firefly et le caméo à venir de Baldwin fait franchement plaisir) ; Esposito & Ryan sont aussi complices IRL que dans la série ; d'aileurs, de manière générale, les trois mecs, et les deux filles (la légiste + la nouvelle capitaine) semblent tous s'entendre comme larrons en foire ; Stana, par contre, semble plus distante et réservée, préférant jouer le jeu des shippers, et ne donnant pas de réponses particulièrement détaillées ; Molly a du répondant, semble intelligente et fourmille d'idées ("Alexis en Vero Mars 2.0 à la Fac" ^^) ; Mama Castle est supra discrète, et préfère laisser les jeunes faire le show ; quant à Marlowe, le showrunner, il paraît plus détendu et déconneur que ce que j'imaginais... même s'il se répète un peu lorsqu'il se veut sérieux.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#437 L'utilisateur est hors-ligne   LeMartien 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 07-décembre 06

Posté 11 mars 2012 - 03:21

Voir le messageCaptain Cavern, le 10 mars 2012 - 19:32 , dit :

Breaking In 201 : exit Michael Rosenbaum et Trevor Moore, enter Megan Mullally. Dommage pour Rosenbaum, son Dutch était un abruti fort sympathique. Mullally est la nouvelle patronne de Contra Security, racheté dans cet épisode. Sa mission d'infiltration/évaluation au sein de Contra est assez fun. Sinon y'a aussi Roddy Piper qui vient faire un très bref coucou, le temps d'entendre la réplique de They Lives. Facile, mais ça fait toujours plaisir. Reprise sympa donc.

putain ils ont viré Dutch quoi.....
Et puis vu l'audience, byebye...
Breaking IN était une série très drole pour ma part et le côté geek me faisait aussi marrer avec un Christian Slater extremement en forme

#438 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Cavern 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 16-février 03
  • Profil:Homme

Posté 11 mars 2012 - 12:40

Voir le messageLeMartien, le 11 mars 2012 - 03:21 , dit :

Yep, bonne gamelle pour la reprise, j'espère au moins que les 13 épisodes de la saison 2 seront diffusés.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#439 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 11 mars 2012 - 16:56

Person of interest 1x17

Le papa de Veronica Mars a définitivement bien changé : Elias tisse tranquillement sa toile et devient le fil rouge de la série, prêt à tuer un bébé pour récupérer son père fraîchement sorti de prison. C'est un pacte avec le diable que John passe en allant le voir, et un certain aveu de faiblesse. En tout cas en mettant en place depuis quelques épisodes ce nemesis de John la série gagne en assez en intérêt pour ne pas s'en désintéresser mais attention à l'effet The Mentalist.
Image IPBImage IPB

#440 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 04-décembre 06

Posté 11 mars 2012 - 19:43

Breakout Kings 201

On reprend les mêmes et on recommence sauf que... sauf que... la fin est :o

A noter la présence de Jason Behr (Roswell) dans un rôle possiblement récurrent.

Teaser de la saison 2 :

#441 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 12 mars 2012 - 01:14

Voir le messageLeMartien, le 11 mars 2012 - 03:21 , dit :

Voir le messageCaptain Cavern, le 10 mars 2012 - 19:32 , dit :

Breaking In 201 : exit Michael Rosenbaum et Trevor Moore, enter Megan Mullally. Dommage pour Rosenbaum, son Dutch était un abruti fort sympathique. Mullally est la nouvelle patronne de Contra Security, racheté dans cet épisode. Sa mission d'infiltration/évaluation au sein de Contra est assez fun. Sinon y'a aussi Roddy Piper qui vient faire un très bref coucou, le temps d'entendre la réplique de They Lives. Facile, mais ça fait toujours plaisir. Reprise sympa donc.

putain ils ont viré Dutch quoi.....
Breaking IN était une série très drole pour ma part et le côté geek me faisait aussi marrer avec un Christian Slater extremement en forme

Yeap reprise très sympa. La nouvelle nana est complètement frappadingue. ça promet. :mrgreen:
J'ai bien aimé les phrases à double sens sur la "2ème chance" qui leur ait offerte.
J'étais sur le cul avec la référence à They live + Roddy Pipper.
Sinon je n'arrive pas à me rappeler la référence du dernier plan avec le poing levé. C'est quoi déjà ? Un film de Tom Cruise ? Risky Business, Top gun ? :huh:

#442 L'utilisateur est hors-ligne   LeMartien 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 07-décembre 06

Posté 12 mars 2012 - 01:59

Un film de John Hughes

#443 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 12 mars 2012 - 20:44

Voir le messageLeMartien, le 12 mars 2012 - 01:59 , dit :

Un film de John Hughes

Okay ! Merci. Judd Nelson !! ^_^

#444 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 13 mars 2012 - 01:08

GCB 1x02 :
Aaaaaaand i'm out. Trop de caricature, trop de Chenowetz qui chante, trop de grosses ficelles, et pas assez de persos attachants.

Once Upon A Time 1x15 :
Pierre, le loup, le Petit Chaperon Rouge et Mère-Grand. Ainsi qu'un clin d'oeil aux Trois Petits Cochons, entre autres. Encore une fois, en moins de trois minutes, le style d'écriture de Jane Espenson saute aux yeux (enfin, aux oreilles), et fonctionne à moitié : la moitié centrée sur Ruby/Red & compagnie, qui bien que (très) prévisible, restait assez intéressante (et aidée par des extérieurs enneigées plutôt jolis). Le reste, sur l'enquête de JenMo et compagnie, gros bof.

#445 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Posté 14 mars 2012 - 18:03

Ringer 1X17

Ah j'ai tout compris cette fois et d'ailleurs j'avais anticipé tous les trucs : que l'affreuse Andrea Roth avait planifié le tabassage de la copine de sa fille (pour la protéger, lol), qu'Andrew, méchant profiteur du système, aimait vraiment Siobhan quand elle était Bridget (et d'ailleurs il la sauve à la fin, la vraie Siobhan qui voulait sa revanche à la fois sur sa soeur et son mari l'a bien dans le derrière et paf), mais sinon ça me troue davantage le cerveau de voir que Batmanuel Richard Alpert monsieur je vieillis d'un poil à la fin du show n'a pas encore compris que Bridget et Siobhan ont interchangé leurs places, alors qu'il est flic.

Flic à la maternelle oui. :closedeyes:

(Sarah n'a jamais été aussi laide ailleurs que dans cet épisode et pourtant les premières années de Buffy c'était pas ça).
Please explain to me the scientific nature of the "whammy".

#446 L'utilisateur est hors-ligne   hippocrate 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 02-mars 12

Posté 14 mars 2012 - 18:11

Voir le messageDiane, le 14 mars 2012 - 18:03 , dit :

Ringer 1X17

Ah j'ai tout compris cette fois et d'ailleurs j'avais anticipé tous les trucs : que l'affreuse Andrea Roth avait planifié le tabassage de la copine de sa fille (pour la protéger, lol), qu'Andrew, méchant profiteur du système, aimait vraiment Siobhan quand elle était Bridget (et d'ailleurs il la sauve à la fin, la vraie Siobhan qui voulait sa revanche à la fois sur sa soeur et son mari l'a bien dans le derrière et paf), mais sinon ça me troue davantage le cerveau de voir que Batmanuel Richard Alpert monsieur je vieillis d'un poil à la fin du du show n'a pas encore compris que Bridget et Siobhan ont interchangé leurs places, alors qu'il est flic.

(Sarah n'a jamais été aussi laide ailleurs que dans cet épisode et pourtant les premières années de Buffy c'était pas ça).

Je ne comprend pas. Tu juges l'épisode sur la beauté de Sarah Michelle Gellar? Je n'aime pas cette série dont je n'ai vu que trois épisodes, mais je trouve ton jugement un peu péremptoire. Ou bien est-ce de l'ironie? (ce que j'ai cru déceler dans la plupart de tes posts).

#447 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 14 mars 2012 - 18:14

1.1 millions de spectateurs pour Ringer. Wow. Je suis impressionné. Va-t'on passer sous la barre du million, avant l'annulation ?

#448 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Posté 14 mars 2012 - 18:14

Voir le messagehippocrate, le 14 mars 2012 - 18:11 , dit :

Voir le messageDiane, le 14 mars 2012 - 18:03 , dit :

Ringer 1X17

Ah j'ai tout compris cette fois et d'ailleurs j'avais anticipé tous les trucs : que l'affreuse Andrea Roth avait planifié le tabassage de la copine de sa fille (pour la protéger, lol), qu'Andrew, méchant profiteur du système, aimait vraiment Siobhan quand elle était Bridget (et d'ailleurs il la sauve à la fin, la vraie Siobhan qui voulait sa revanche à la fois sur sa soeur et son mari l'a bien dans le derrière et paf), mais sinon ça me troue davantage le cerveau de voir que Batmanuel Richard Alpert monsieur je vieillis d'un poil à la fin du du show n'a pas encore compris que Bridget et Siobhan ont interchangé leurs places, alors qu'il est flic.

Je ne comprend pas. Tu juges l'épisode sur la beauté de Sarah Michelle Gellar? Je n'aime pas cette série dont je n'ai vu que trois épisodes, mais je trouve ton jugement un peu péremptoire. Ou bien est-ce de l'ironie? (ce que j'ai cru déceler dans la plupart de tes posts).

Ah oui je passe mon temps d'ailleurs à juger les films et les séries sur la plastique des acteurs/actrices. Rien d'ironique là-dedans.

(Mais c'est juste parce que je suis jalouse).

Spoiler

(Franchement prendre ma remarque sur SMG comme une critique envers l'épisode, juste LOL quoi).

Lurdo dit :

1.1 millions de spectateurs pour Ringer. Wow. Je suis impressionné. Va-t'on passer sous la barre du million, avant l'annulation ?

Ne le dis pas trop vite, tu vas nous porter la poisse, ils vont le reconduire sinon. :mrgreen:
Please explain to me the scientific nature of the "whammy".

#449 L'utilisateur est hors-ligne   hippocrate 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 02-mars 12

Posté 14 mars 2012 - 18:22

Diane : Dans ce cas, oublie mon commentaire.
Lurdo : J'avais eu l'impression que les scénaristes avançaient à l'aveuglette en multipliant les coups de théatres avec des idées un peu grosses en guise de cliffhangers pour faire tenir la chose longtemps. Ca marche un temps mais sur une saison, on comprend le déficit d'intérêt.

#450 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 14 mars 2012 - 18:38

Soyons réalistes, la même série sans SMG qui aurait regardé aussi longtemps ?
Personnellement j'ai débuté la série pour voir si ce serait un retour agréable, et je constate que si il l'est de par l'actrice il ne l'est clairement pas pour le reste.

Alors peut être qu'elle y a cru et qu'elle y croit encore à son show, mais pour moi c'est décevant.
Dommage j'aurais bien aimé un retour à la hauteur, au minimum ce qu'a été pour Love-Hewitt Ghost Whisperer voire pour Arquette Médium. Mais Ringer n'en a ni l'étoffe pour le second, ni le sentiment de totale implication (qu'on pouvait saluer bien que Ghost Whisperer "baillement" ) comme le premier.
Image IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• (90 Pages)
  • +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »

Réponse rapide

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)