Lurdo, le 07 mars 2012 - 21:44 , dit :
(...)
Et je rajoute le panel Castle, même si je ne regarde plus vraiment la série. Et le panel m'a rappelé pourquoi : 70 minutes de shipping et de fangirls qui couinent et posent des questions banales.
Cela dit, l'ambiance est néanmoins très sympa, forcément... Entre la lecture de script avec des accents, la spontaneité de tout le monde, y compris du showrunner, et les vannes qui fusent, ça compense le fanboyisme et le shipping ambiant.
M'enfin bon, sinon, Fillion s'empâte, mais reste fun et enjoué (et son sourire énorme quand il mentionne Firefly et le caméo à venir de Baldwin fait franchement plaisir) ; Esposito & Ryan sont aussi complices IRL que dans la série ; d'aileurs, de manière générale, les trois mecs, et les deux filles (la légiste + la nouvelle capitaine) semblent tous s'entendre comme larrons en foire ; Stana, par contre, semble plus distante et réservée, préférant jouer le jeu des shippers, et ne donnant pas de réponses particulièrement détaillées ; Molly a du répondant, semble intelligente et fourmille d'idées ("Alexis en Vero Mars 2.0 à la Fac" ^^) ; Mama Castle est supra discrète, et préfère laisser les jeunes faire le show ; quant à Marlowe, le showrunner, il paraît plus détendu et déconneur que ce que j'imaginais... même s'il se répète un peu lorsqu'il se veut sérieux.

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation
-