Aller au contenu

Photo

Captain America : First Avenger - Joe Johnston (2011)

• Please log in to reply
407 réponses sur ce sujet

#401 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 18116 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 28 April 2014 - 17:38 PM

Pour un film de merde en plus ...

Image IPB

#402 Johnnada666

Johnnada666

Wookie

• Members
  • 3010 Messages :

Posté 28 April 2014 - 18:07 PM

Sur Iron Man 2, le pauvre Favreau il a grave morflé ...

"Artisan" c'est une expression qui ne veut pas dire grand chose, vous avez raison. Par là je voulais évoquer des réalisateurs qui sont de très bons techniciens, mais sans une personnalité très définie. Mais dont à l'évidence la maîtrise du "cinéma" leur permet de donner vie à des univers pas si évidents que ça à mettre en images (quand on y réfléchit, IM ou CapAm c'est sacrément casse-gueule comme projets de films).

(et Branagh, que j'aime bien, je ne le met pas dans la même catégorie - il est bien plus brouillon dans sa manière de filmer)

Non mais des gars comme Pyun, Yuzna ou Suart Gordon méritent aussi le titre d'artisans.

Réussir à pondre des films compréhensibles et parfois avec une ambiance sympa avec trois sous et deux bouts de ficelle, c'est bien plus estimable et pardonnable que réaliser des blockbusters à 100 patates aussi triquants que les feuilletons érotiques nocturnes de W9.

EDIT:et j'aime bien le premier Cap Am, c'est de la série B bien burnée, qui pète comme il faut à hauteur du cul sans le tortiller.
Est-ce qu'il est possible à l'anti-conformiste d'éviter de se retrouver conformiste à l'envers ? Peut-être pas.

#403 Lupus

Lupus

Wookie

• Members
  • 3727 Messages :

Posté 28 April 2014 - 19:08 PM

Mais alors, personne n'a rematé Spider-Maniac 3 hier soir? :sweat:

A ce sujet, Cap a gagné le duel en nombre de télespectateurs: http://tele.premiere...e-place-3989133 ...

Le jour où l'Artisan suscita plus de curiosité que le Génie (pour le Grand public, ok, mais sur Mad ?). Finalement, Raimi a très bien fait de quitter le navire en 2007, avant que la vraie concurrence super-heroïque ne ramène sa truffe.

Posted Image

#404 grifter

grifter

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6035 Messages :
  • Location:Au Skywalker Ranch entrain de torturer Lucas en lui montrant la Trilogie originale sans fx 3D et en 16/9!

Posté 28 April 2014 - 19:22 PM

Mais alors, personne n'a rematé Spider-Maniac 3 hier soir? :sweat:/>

Comme quoi le public n'est pas aussi con qu'on veut le faire croire.
Image IPB

#405 BlueLine

BlueLine

JarJar

• Members
  • 61 Messages :

Posté 28 April 2014 - 19:28 PM

"Sur TF1, Spider-Man 3 a rassemblé 4 769 000 fans pour une part d'audience de 20.2%. Et sur France 2, Captain America : First Avenger a été regardé par 4 995 000 personnes pour une part d'audience de 19.1%."

WTF? Les parts d'audience se calculent sur quelles bases? :blink:

#406 El barto

El barto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4376 Messages :
  • Location:Entre Paris et Marseille ( oui il y a des gens dans ce coin)

Posté 28 April 2014 - 19:50 PM

"Sur TF1, Spider-Man 3 a rassemblé 4 769 000 fans pour une part d'audience de 20.2%. Et sur France 2, Captain America : First Avenger a été regardé par 4 995 000 personnes pour une part d'audience de 19.1%."

WTF? Les parts d'audience se calculent sur quelles bases? :blink:

C'est évident une fois Captain finit on a zappé sur tf1 pour voir la fin du 3eme opus de Spider-man d’où le pourcentage un peu plus gros pour Tf1 , mais en terme de spectateurs qu'ils l'ont vu du début à la fin il y a moins de spectateur que pour le Captain voila voila

Adam-Sandler-With-a-Microphone-Gif-In-We

#407 BlueLine

BlueLine

JarJar

• Members
  • 61 Messages :

Posté 29 April 2014 - 10:32 AM

Effectivement, vu comme ça...

#408 yayacc

yayacc

Leprechaun

• Members
  • 742 Messages :

Posté 04 May 2014 - 20:57 PM

à la dure loi des chiffres de Médiamétrie , pour des rediffusions c'est pas mal en effet .
Posted Image

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)