- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Les Schtroumpfs 2 - Raja Gosnell (31/07/13)
Posté 09 août 2011 - 22:50
Toujours en 3D ? Non, mais parce que si Gosnell se débrouille bien avec la 3D, se serait con qu'il revienne à la 3D pour le coup.
(si ça se trouve, d'ici là, on aura même plus besoin de lunette pour voir les films en 3D au ciné... je m'avance sans doute un peu celà dit)
(tu aurais un site qui indique les répartitions des recettes 3D/2D ?)
(si ça se trouve, d'ici là, on aura même plus besoin de lunette pour voir les films en 3D au ciné... je m'avance sans doute un peu celà dit)
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"
Posté 09 août 2011 - 22:58
Oops, oui, erreur de frappe.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
Posté 10 août 2011 - 00:45
mulder29, le 09 août 2011 - 22:50 , dit :
Toujours en 3D ? Non, mais parce que si Gosnell se débrouille bien avec la 3D, se serait con qu'il revienne à la 3D pour le coup.
Vu qu'il n'y a que les parties en dehors de New York qui donnent de la bonne 3D et qui sont donc de l'animation, je pense que c'est peut etre plus son équipe d'animateurs que lui qui se débrouillent bien avec la 3D.
Parce qu'a New York, a part 2-3 effets maxi, c'est quasi de l'arnaque comme le gros des autres films.
Posté 10 août 2011 - 00:56
Je suis pas vraiment d'accord, toute la scène finale dans son intégralité est génial en 3D avec les Schtroumpfs qui jaillissent de partout avant que Gargamel ne les mettent dans son sac à l'aide sa bagûete et rien que pour ça, la 3D vaut le coup d'oeil, mais je n'arrive toujours pas à savoir si il s'agit d'une conversion ou pas, si quelqu'un le sait.
Posté 10 août 2011 - 08:07
the octagon, le 10 août 2011 - 00:56 , dit :
avec les Schtroumpfs qui jaillissent de partout avant que Gargamel ne les mettent dans son sac à l'aide sa bagûete
Tu ne vends du rêve.
Posté 05 juin 2012 - 21:56
Les Schtroumpfs 3 est déjà prévu par Sony sa date de sortie est planifié, le 25 Juillet 2015.
Posté 06 juin 2012 - 15:38
Film entièrement médiéval ou comme certaines pré-affiches laissaient entendre se déroulerait aussi à Paris?
Plus petite la sign, merci !
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide