Aaron Reznik, le 14 mai 2012 - 20:15 , dit :
snake2206, le 14 mai 2012 - 19:30 , dit :
slasherboy, le 14 mai 2012 - 17:35 , dit :
snake2206, le 14 mai 2012 - 17:00 , dit :
Je l'ai vus en salle lors des soirée Halloween en Belgique, et sans être exceptionnel non plus, je trouve que le film à quand même un doux parfums nostalgique de ses films d'horreur que je mattais qd j'etait gosse, un peu comme "The Hole" de Joe Dante que j'ai bcp aimé aussi...
Et comme le dit si bien la critique d'un autre site : En fait, Don’t be Afraid of the Dark est de par son approche, un film d’horreur principalement destiné à un public jeune... C’est un bon film pour initier au genre... On espère presque que nos enfants tomberont par mégarde sur ce film et s’en retrouveront traumatisés... Et qui voudrait refuser une expérience aussi agréable à un jeune que les doux frissons que lui procurera son premier film d’horreur ? Sans rien cautionner, je le leur souhaite... Comme ça, dans 40 ans, un petit arrogant qui n’en a que 19 reverra ce film et dira dans sa critique : WHAT THE FUCK? Qui est le fou qui m’a recommandé ça comme un classique de sa jeunesse?
C'est tout à fait ça !!!
Maintenant, j'ai jamais dit que ça serais un beau cadeau pour tout le monde!!!
Films d'horreur pour enfants? En effet pourquoi pas, par contre, et c'est l'adulte qui parle, j'ai trouvé ça trop propre, et surtout pas effrayant du tout.
@Reznik: désolé j'ai pas vu l'original. Sinon c'est quoi ton avatar, ça à l'air sympa?
Ok, me semble qu'il est sorti en z1 en même temps que le remake.
(non c'est très mauvais -en plus le real se la pète comme c'est pas permis- mais je suis tenu par contrat d'en faire la promo, alors voilà, merci de pas répondre ça m'obligerait à reposter et avec cet avatar je préfère éviter)
(bon je rigole c'est génial en fait, le meilleur slasher depuis... aller... "Psycho"... vois-le)
Je suis obligé de repondre, désolé pour ton avatar: T'es un grand fou quand même. Je vais y jetter un coup d'oeil.

Aide