Mad Movies: La Justice des Gros Flingues LM Vigilante/Grindhouse - Mad Movies

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Justice des Gros Flingues LM Vigilante/Grindhouse

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Perros_de_la_Red 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 28-juillet 11
  • Profil:Homme

Posté 28 juillet 2011 - 04:33

Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici. Je viens vous parler de mon projet de long-metrage indépendant La Justice des Gros Flingues. Un hommage au cinéma bourrin comme on aime. On commence à tourner dans 10 jours et on recherche toujours des financements mais pas seulement, un petit retour sur le trailer qu'on a bricolé en Avril serait pas de refus !

Merci d'avance à tous

C'est par ici !

La Justice des Gros Flingues

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Regulator 2 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 11-juillet 10

Posté 29 juillet 2011 - 17:02

le genre de films qui m'excite.
Je ne m'excuserai pas d'être Sarkozyste.
Si ça te gène,parle à mes couilles.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Perros_de_la_Red 

• JarJar

Posté 30 juillet 2011 - 01:06

et la bande-annonce montre 3 fois rien... On veut qu'il y'ait au moins 5 litres de sauce par séquence ! Y'aura aussi des mecs gros qui mangent en transpirant, des méchants avec des montres en or et des animaux empaillés dans leurs repaires, des scenes de prison, plus de flics qui se font casser la gueule. Des blagues douteuses sur les enfants et les vieux et j'en passe ...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Perros_de_la_Red 

• JarJar

Posté 31 juillet 2011 - 20:45

Pour ceux que ça pourrait intéresser voilà une seconde bande-annonce un peu différente !

N'hésiter pas a commenter ! Merci a tous !

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Regulator 2 

• Gremlins

Posté 01 août 2011 - 15:20

Putain,c'est bon.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Perros_de_la_Red 

• JarJar

Posté 18 août 2011 - 02:32

Vous pouvez nous rejoindre sur facebook, là se trouvent les photos de tournage et les news sur l'avancée du projet. N'hésitez pas !

Page facebook

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Regulator 2 

• Gremlins

Posté 19 août 2011 - 16:06

A quand le crossover avec"Pedophile huntress"et "vigilante"?

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Perros_de_la_Red 

• JarJar

Posté 19 août 2011 - 20:20

On va déjà essayer de terminer celui-là sans pointer aux restos du coeur à la fin ... Après la suite dépendra du succès du film. J'apprécie ton engouemant Regulator mais je trouve dommage que tu sois le seul a réagir sur mes posts. Vous dormez les autres ? j'aimerai bien avoir un retour sur mon taff, quel qu'il soit, manifestez-vous madiens ! :)

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Perros_de_la_Red 

• JarJar

Posté 23 décembre 2011 - 18:56

Des nouvelles du projet, le film est tourné à 15% environ. En exclu pour les madiens voilà le trailer qu'on mettra a dispo pour tout le monde le soir de Noel. Les images sont les images définitives qu'on verra dans le long-metrage. N'hésitez pas à en parler autour de vous, à créer le buzz pour qu'un maximum de gens adhère à la Justice des Gros Flingues ! Joyeuses fêtes a vous tous !

La Justice des Gros FLingues Xmas Trailer

#10 L'utilisateur est hors-ligne   comedian17 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-mai 10

Posté 30 décembre 2011 - 17:39

Le rendu des images est pas mal , tes potes ont des sacrés tronches . Il y a l'air d'avoir deux trois plans bien sympa (le kick dans le gamin ... :rolleyes: )

Par contre , j'espere que le rythme sera moins rapide , ca fait plus Mickael Bay que Grindhouse .ra

Il durera combien de temps au final a peu prés ?
Tu peux toujours tonner camarade ....

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Perros_de_la_Red 

• JarJar

Posté 05 janvier 2012 - 17:07

Le rythme sera beaucoup plus posé ne t'en fais pas ! On a pas mal de scenes pour la mise en place des persos au début et c'est juste quand on passe à l'escalade de violence que ça devient un peu plus rythmé. Pour le moment le temps de film final est prévu entre 85 et 110 minutes. Mais le tournage se poursuit, un peu chaque mois, comme à la grande époque de Bad Taste.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   comedian17 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-mai 10

Posté 08 janvier 2012 - 15:51

Voir le messagePerros_de_la_Red, le 05 janvier 2012 - 17:07 , dit :

Le rythme sera beaucoup plus posé ne t'en fais pas ! On a pas mal de scenes pour la mise en place des persos au début et c'est juste quand on passe à l'escalade de violence que ça devient un peu plus rythmé. Pour le moment le temps de film final est prévu entre 85 et 110 minutes. Mais le tournage se poursuit, un peu chaque mois, comme à la grande époque de Bad Taste.

On verra ca en 2018 alors !!!! :cowboy:

Bon courage pour la suite
Tu peux toujours tonner camarade ....

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Perros_de_la_Red 

• JarJar

Posté 10 janvier 2012 - 16:13

Si tout se passe bien le film sera visible à la fin de l'année ! Croisons les doigts et merci pour tes encouragements !

#14 L'utilisateur est hors-ligne   cubitus 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 20-avril 10

Posté 12 janvier 2012 - 03:53

salut mec ,sa fait longtemps qu'on attender sa un hobo shootgun version french !
laisse moi te remercier au nom de tous les amoureux des années 80, (flingue , gonzesse sein a l'air , hémoglobine) bref tout se qui nous manque.

Je tient a te féliciter pour ton projet, c'est vraiment cool de voir des mecs comme toi en france se bouger le cul pour se genre de filme, et nous faire réver.
surtout que sa doit pas etre facile de proposer un projet comme celui si, ( producteur,financement,organisation)ta bien du te casser la tete .
bref je te souhaite bon courage pour la fin du film , et si tu a besoin, moi je suis un petit réalisateur (ou du moin j'essaye de le devenir)je viens de terminer mon premier court métrage, et j'ai un peu de temps libre si ta besoin d'une personne de plus sur le tournage n'hésite pas

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Perros_de_la_Red 

• JarJar

Posté 13 janvier 2012 - 13:18

Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! En effet les financements sont compliqués quand tu proposes ce genre de film ou la seule solution du protagoniste pour s'en sortir c'est de défourailler tout le monde! En France on préfère un bon vieux repas de famille ou chaque enfant crève l'abcès pendant que le poulet refroidit au milieu de la table !:)

Ton aide serait bien sur la bienvenue mais le tournage se passe en province, à Bordeaux majoritairement donc je sais pas si c'est possible pour toi !

En tout cas ton message fait vraiment chaud au coeur et on va continuer a se démener pour que le projet voie le jour vu qu'on dirait que les fans seront au rendez-vous :)

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3