Aller au contenu

Photo

La Justice des Gros Flingues LM Vigilante/Grindhouse

• Please log in to reply
33 réponses sur ce sujet

#1 Perros_de_la_Red

Perros_de_la_Red

JarJar

• Members
  • 21 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 28 July 2011 - 03:33 AM

Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici. Je viens vous parler de mon projet de long-metrage indépendant La Justice des Gros Flingues. Un hommage au cinéma bourrin comme on aime. On commence à tourner dans 10 jours et on recherche toujours des financements mais pas seulement, un petit retour sur le trailer qu'on a bricolé en Avril serait pas de refus !

Merci d'avance à tous

C'est par ici !

La Justice des Gros Flingues

#2 Regulator 2

Regulator 2

Gremlins

• Members
  • 1702 Messages :

Posté 29 July 2011 - 16:02 PM

le genre de films qui m'excite.
Je ne m'excuserai pas d'être Sarkozyste.
Si ça te gène,parle à mes couilles.

#3 Perros_de_la_Red

Perros_de_la_Red

JarJar

• Members
  • 21 Messages :

Posté 30 July 2011 - 00:06 AM

et la bande-annonce montre 3 fois rien... On veut qu'il y'ait au moins 5 litres de sauce par séquence ! Y'aura aussi des mecs gros qui mangent en transpirant, des méchants avec des montres en or et des animaux empaillés dans leurs repaires, des scenes de prison, plus de flics qui se font casser la gueule. Des blagues douteuses sur les enfants et les vieux et j'en passe ...

#4 Perros_de_la_Red

Perros_de_la_Red

JarJar

• Members
  • 21 Messages :

Posté 31 July 2011 - 19:45 PM

Pour ceux que ça pourrait intéresser voilà une seconde bande-annonce un peu différente !

N'hésiter pas a commenter ! Merci a tous !

#5 Regulator 2

Regulator 2

Gremlins

• Members
  • 1702 Messages :

Posté 01 August 2011 - 14:20 PM

Putain,c'est bon.

#6 Perros_de_la_Red

Perros_de_la_Red

JarJar

• Members
  • 21 Messages :

Posté 18 August 2011 - 01:32 AM

Vous pouvez nous rejoindre sur facebook, là se trouvent les photos de tournage et les news sur l'avancée du projet. N'hésitez pas !

Page facebook

#7 Regulator 2

Regulator 2

Gremlins

• Members
  • 1702 Messages :

Posté 19 August 2011 - 15:06 PM

A quand le crossover avec"Pedophile huntress"et "vigilante"?

#8 Perros_de_la_Red

Perros_de_la_Red

JarJar

• Members
  • 21 Messages :

Posté 19 August 2011 - 19:20 PM

On va déjà essayer de terminer celui-là sans pointer aux restos du coeur à la fin ... Après la suite dépendra du succès du film. J'apprécie ton engouemant Regulator mais je trouve dommage que tu sois le seul a réagir sur mes posts. Vous dormez les autres ? j'aimerai bien avoir un retour sur mon taff, quel qu'il soit, manifestez-vous madiens ! :)

#9 Perros_de_la_Red

Perros_de_la_Red

JarJar

• Members
  • 21 Messages :

Posté 23 December 2011 - 17:56 PM

Des nouvelles du projet, le film est tourné à 15% environ. En exclu pour les madiens voilà le trailer qu'on mettra a dispo pour tout le monde le soir de Noel. Les images sont les images définitives qu'on verra dans le long-metrage. N'hésitez pas à en parler autour de vous, à créer le buzz pour qu'un maximum de gens adhère à la Justice des Gros Flingues ! Joyeuses fêtes a vous tous !

La Justice des Gros FLingues Xmas Trailer

#10 comedian17

comedian17

Leprechaun

• Members
  • 793 Messages :

Posté 30 December 2011 - 16:39 PM

Le rendu des images est pas mal , tes potes ont des sacrés tronches . Il y a l'air d'avoir deux trois plans bien sympa (le kick dans le gamin ... :rolleyes: )

Par contre , j'espere que le rythme sera moins rapide , ca fait plus Mickael Bay que Grindhouse .ra

Il durera combien de temps au final a peu prés ?
Tu peux toujours tonner camarade ....

#11 Perros_de_la_Red

Perros_de_la_Red

JarJar

• Members
  • 21 Messages :

Posté 05 January 2012 - 16:07 PM

Le rythme sera beaucoup plus posé ne t'en fais pas ! On a pas mal de scenes pour la mise en place des persos au début et c'est juste quand on passe à l'escalade de violence que ça devient un peu plus rythmé. Pour le moment le temps de film final est prévu entre 85 et 110 minutes. Mais le tournage se poursuit, un peu chaque mois, comme à la grande époque de Bad Taste.

#12 comedian17

comedian17

Leprechaun

• Members
  • 793 Messages :

Posté 08 January 2012 - 14:51 PM

Le rythme sera beaucoup plus posé ne t'en fais pas ! On a pas mal de scenes pour la mise en place des persos au début et c'est juste quand on passe à l'escalade de violence que ça devient un peu plus rythmé. Pour le moment le temps de film final est prévu entre 85 et 110 minutes. Mais le tournage se poursuit, un peu chaque mois, comme à la grande époque de Bad Taste.

On verra ca en 2018 alors !!!! :cowboy:

Bon courage pour la suite
Tu peux toujours tonner camarade ....

#13 Perros_de_la_Red

Perros_de_la_Red

JarJar

• Members
  • 21 Messages :

Posté 10 January 2012 - 15:13 PM

Si tout se passe bien le film sera visible à la fin de l'année ! Croisons les doigts et merci pour tes encouragements !

#14 cubitus

cubitus

JarJar

• Members
  • 9 Messages :

Posté 12 January 2012 - 02:53 AM

salut mec ,sa fait longtemps qu'on attender sa un hobo shootgun version french !
laisse moi te remercier au nom de tous les amoureux des années 80, (flingue , gonzesse sein a l'air , hémoglobine) bref tout se qui nous manque.

Je tient a te féliciter pour ton projet, c'est vraiment cool de voir des mecs comme toi en france se bouger le cul pour se genre de filme, et nous faire réver.
surtout que sa doit pas etre facile de proposer un projet comme celui si, ( producteur,financement,organisation)ta bien du te casser la tete .
bref je te souhaite bon courage pour la fin du film , et si tu a besoin, moi je suis un petit réalisateur (ou du moin j'essaye de le devenir)je viens de terminer mon premier court métrage, et j'ai un peu de temps libre si ta besoin d'une personne de plus sur le tournage n'hésite pas

#15 Perros_de_la_Red

Perros_de_la_Red

JarJar

• Members
  • 21 Messages :

Posté 13 January 2012 - 12:18 PM

Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! En effet les financements sont compliqués quand tu proposes ce genre de film ou la seule solution du protagoniste pour s'en sortir c'est de défourailler tout le monde! En France on préfère un bon vieux repas de famille ou chaque enfant crève l'abcès pendant que le poulet refroidit au milieu de la table !:)

Ton aide serait bien sur la bienvenue mais le tournage se passe en province, à Bordeaux majoritairement donc je sais pas si c'est possible pour toi !

En tout cas ton message fait vraiment chaud au coeur et on va continuer a se démener pour que le projet voie le jour vu qu'on dirait que les fans seront au rendez-vous :)

#16 cubitus

cubitus

JarJar

• Members
  • 9 Messages :

Posté 14 January 2012 - 01:10 AM

Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! En effet les financements sont compliqués quand tu proposes ce genre de film ou la seule solution du protagoniste pour s'en sortir c'est de défourailler tout le monde! En France on préfère un bon vieux repas de famille ou chaque enfant crève l'abcès pendant que le poulet refroidit au milieu de la table !:)

Ton aide serait bien sur la bienvenue mais le tournage se passe en province, à Bordeaux majoritairement donc je sais pas si c'est possible pour toi !

En tout cas ton message fait vraiment chaud au coeur et on va continuer a se démener pour que le projet voie le jour vu qu'on dirait que les fans seront au rendez-vous :)

#17 cubitus

cubitus

JarJar

• Members
  • 9 Messages :

Posté 14 January 2012 - 01:18 AM

ok mec content que sa te fasse plaisir
si ta besoin moi je suis sur toulouse ,ta juste a me m'indiquer les jours, et lieux de tounage, si ta besoin d'un coup de main
pas de souci

a plus

#18 Perros_de_la_Red

Perros_de_la_Red

JarJar

• Members
  • 21 Messages :

Posté 20 January 2012 - 17:42 PM

http://www.gros-flingues.com/

On a de nouveau un site internet, allez y faire un tour pour regarder la bande-annonce si c'est pas déjà fait. Vous pouvez également nous aider en faisant un don et découvrir les coulisses dans notre blog de production.

Merci !

#19 Perros_de_la_Red

Perros_de_la_Red

JarJar

• Members
  • 21 Messages :

Posté 01 February 2012 - 23:11 PM

de nouvelles images sur le blog de prod du site ! C'est par ici !

http://www.gros-flingues.com

#20 Mr.Rager

Mr.Rager

JarJar

• Members
  • 19 Messages :

Posté 05 February 2012 - 20:24 PM

Ca a l'air bien !
L'image est très belle, un peu trop rapide le tout mais y a de la bonne volonté et de l'ambition donc c'est cool.
J'ai envie de voir le résultat, comme dit plus haut "Ils ont de la gueule tes potes" :D
Bonne continuation

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)