Aller au contenu

Photo

La Vengeance - Truand 2 La Galère (2012)

• Please log in to reply
1134 réponses sur ce sujet

Sondage : Cliquez! Cliquez bande de salopes! (87 membre(s) ont votés)

La Vengeance c'est un plat qui se mange

1. 0/6: T'es un skin ,batar fisse 2 pute. (37 votes [42.53%] - Voir)

Pourcentage des votes : 42.53%

2. 1/6: Hé j'ramène un PD, jt'attache dans mon camion, j'donne 20 euros et il t'encule fils. (13 votes [14.94%] - Voir)

Pourcentage des votes : 14.94%

3. 2/6: T'es un jaloux. Tu vas maigrir, gros. (8 votes [9.20%] - Voir)

Pourcentage des votes : 9.20%

4. 3/6: Dédicace à tout ceux qui nous soutiennent. Ceux là qui postent des message sur dailymochon. Speciale dedicace à Tonton Marcel. (4 votes [4.60%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.60%

5. 4/6: Sisi la famille ou quoi? T'inquiètes cousin, on est là. (2 votes [2.30%] - Voir)

Pourcentage des votes : 2.30%

6. 5/6: Viens à clignancourt acheter mon DVD, pigeon. Gédé T-shirt, les nouveaux sacs T2LG ils sont là, et le dernier album de Zehef "qui s'appelerio Zehef" (2 votes [2.30%] - Voir)

Pourcentage des votes : 2.30%

7. 6/6. On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles nique l'achnouf nique l'achnouf. (21 votes [24.14%] - Voir)

Pourcentage des votes : 24.14%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#861 Number 6

Number 6

Gremlins

• Members
  • 1855 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 27 February 2012 - 20:11 PM

Et puis, encore une fois : c'est AVANT TOUT un catalogue version vidéo de la collection 2011 des T-shirts et sweets T2LG. Le reste, c'est juste de l'habillage. Y a vraiment pas de quoi se tirer la nouille.
(Sont malins, finalement, Morsay et Zehef : Plutôt que d'imprimer des catalogues pour les envoyer gratos, ils en font un film tout pourri qui fera automatiquement le buzz tellement qu'il est naze et ils vendent les DVD. Faut côter ces mecs en bourse.)
Check mon DeviantArt : http://zenoon.deviantart.com/

#862 NukemaN

NukemaN

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 11556 Messages :

Posté 27 February 2012 - 20:12 PM

udéka:
Amen! L'homme au nuchaku était honteusement sous-exploité!

Sinon, j'écoute Slayer. Pour de vrai, pas comme les mecs dans le film...
J'ai aussi été prof à Saint-Ouen au collège le plus proche des puces. En Maison d'Arret, j'ai d'ailleurs rencontré un père d'élève, d'autres mecs de Saint-Ouen,dont un dealer de la cité sur la droite en sortant Porte de Clignancourt, juste avant les puces.

Et donc?

#863 Linsky

Linsky

Wookie

• Members
  • 2929 Messages :

Posté 27 February 2012 - 20:12 PM

Ca fait quelques années que la 8.6 de Bavaria ne fait plus 8.6. Parcequ'à l'origine, elle faisait vraiment 8.6!
Sinon, j'écoute Slayer. Pour de vrai, pas comme les mecs dans le film...
J'ai aussi été prof à Saint-Ouen au collège le plus proche des puces. En Maison d'Arret, j'ai d'ailleurs rencontré un père d'élève, d'autres mecs de Saint-Ouen,dont un dealer de la cité sur la droite en sortant Porte de Clignancourt, juste avant les puces.

on va pas se raconter nos vies sur ce thread, hein..
la tienne m'a l'air tout aussi palpitante que la mienne pour te justifier de plein de machin truc politico-philosophique comme le malaise la banlieue ou de l'immigration..
(je viens de Marseille tavu, en France on est considéré comme des oufs aussi..)
ceci dit je ne vois pas bien le rapport avec toute la merde que raconte Morsay dans et hors du film.

faut arrêter, dans le 93 (et dans tout autres département/villes de ouf qui ont des guns dans leur teuté) y a surtout des êtres humains normaux qui regardent Morsay comme le mec super con qu'il est ou l'ado en pleine crise de puberté depuis qu'il a découvert le net.
si j’étais son daron, je lui mettrais 2 claque et lui couperais sa connexion internet wé.

sinon, pour en revenir à la Vengeance, 2h ça fait long..

Mets une pièce dans la fente :
http://insert-coins-...-114793748.html

#864 Udéka

Udéka

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6161 Messages :

Posté 27 February 2012 - 20:13 PM

Edit: je ne bois plus que des belges moi monsieur. :closedeyes:

Chaque fois que je pense à quelque chose de belge, je pense à Seb (mais il est habillé dans mes visions, l'honneur est sauf).
Image IPB

#865 Baalberith

Baalberith

Gremlins

• Members
  • 1077 Messages :

Posté 27 February 2012 - 20:15 PM

Morsay.

De ses vidéos ahurissantes à La Vengeance, Morsay et son crew TLG ont toujours navigué en marge d'une certaine ambiguité. Chacune de ses apparitions donne l'impression d'un dîner de con version Clicli ? Certes, mais ses T Shirts et ses disques se vendent. A qui, on sait pas trop, mais ça se vend. Morsay se présente aux élections ? Quelle bonne blague. Pourtant, ouvrir les stades aux SDf pour qu'ils puissent y dormir, c'est pas plus con que de chauffer la pelouse quand il fait -15.

Morsay est un con fini doublé d'une caricature de racaille ? Oui, mais il a du monde autour de lui et il génère du blé. Peut être qu'il vaut mieux ne pas savoir le pourquoi du comment, mais il pue pas la solitude et la pauvreté (par contre il pue des dessous de bras, cf son film inspiré de faits réel).

Somme toute ce mec, c'est un vrai ou c'est une blague ?

La Vanjansse ne lève pas le mystère et est à l'image du personnage. Les 5 premières minutes laissent plâner le doute d'un nanar volontaire et assumé : le son est à chier, le tribubal est littéralement en bois, le faux oeil au beurre noir de Morsay a du faire se retourner Stan Winston dans sa tombe. Morsay nous a bien eu !....ou pas. La suite est une succession de tranches de vie terriblement chiantes entre barbecue, larcin au ED du coin, embrouille avec des skins, tentative de dragues foireuses...Puis vient un dernier acte semblant sortir d'un Z philippin, où les Truands de la Galères vont casser la gueule à des nazis tatoués au feutre et qui beuglent Sieg Heil devant un poster de Slayer.

Au milieu de ces 2h fracassantes pour le cerveau lambda surnage tout de même une scène : la rencontre entre Morsay et un clodo. Une scène intimiste, calme, presque surréaliste dans tout ce bordel bruyant. Si cette scène est réussie, pourquoi pas les autres ? on ne le saura peut être jamais.

La Vengeance est une nouvelle pierre à l'énigme Morsay. Un manifeste contre le racisme d'une connerie tellement abyssale qu'elle donne envie de voter fn. Une apologie de la racaille attitude où l'on ne gagne pourtant qu'un coup de surrin.

En outre, question acteurs, Morsay est loin d'etre le pire, même si il peut postuler pour l'oscar de la meilleure scène de postillons.

Peut être qu'un jour, il hurlera "héhé, en fait c'est un canular géant", peut être qu'il est vraiment comme il est et qu'un jour on le retrouvera sans vie dans un caniveau pour avoir vendu du mauvais shit, j'en sais rien, je crois que je veux pas le savoir. Mais un truc cloche avec ce mec, depuis le début.

On a eu les extraterrestres, les pyramides et les trous noirs. Voici maintenant Morsay. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, par contre. :ninja:

#866 JLP

JLP

Wookie

• Members
  • 2118 Messages :

Posté 27 February 2012 - 20:15 PM

http://www.youtube.com/watch?v=wOE_zf5cueQ

Hanlalà, comment ça a l'air de bien poutrer sa race, ce film...

C'est vraiment l'exemple qu'une musique et un montage peuvent transformer un film du tout au tout.

Le noir et blanc ça aide foutrement aussi, parce que la photo vomitocolor® made in Steeve™ ,c'est pas la moitié d'un travail de sagouin :o

Image IPB

#867 NukemaN

NukemaN

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 11556 Messages :

Posté 27 February 2012 - 20:18 PM

Chaque fois que je pense à quelque chose de belge, je pense à Seb (mais il est habillé dans mes visions, l'honneur est sauf).

:mrgreen:
Impossible de décider si je veux savoir ou pas...

#868 tsointsoin

tsointsoin

Wookie

• Members
  • 3329 Messages :

Posté 27 February 2012 - 20:19 PM

Perso, j'aurais voulu de la baston non stop et des skins-ninjas dématés par pack de douze.

Faut assumer le film De Le Genre.

:o Putain ouais !!!!

Puis des illuminati-shaolin !!

Groskiki, faut arrêter avec la caricature du 93 ! -_-

Pouet

#869 Cham

Cham

Chamois d'Or

• Members
  • 6432 Messages :

Posté 27 February 2012 - 20:29 PM

Perso, j'aurais voulu de la baston non stop et des skins-ninjas dématés par pack de douze.

Faut assumer le film De Le Genre.

:o Putain ouais !!!!

Puis des illuminati-shaolin !!

Groskiki, faut arrêter avec la caricature du 93 ! -_-

On a déjà Morsay en Yamakazi!! C'est Besson qui va être content!!

5580651182856384801557195410839437488114

#870 Goldanus

Goldanus

Les fions qui m'aimaient

• Members
  • 5928 Messages :

Morsay.

De ses vidéos ahurissantes à La Vengeance, Morsay et son crew TLG ont toujours navigué en marge d'une certaine ambiguité. Chacune de ses apparitions donne l'impression d'un dîner de con version Clicli ? Certes, mais ses T Shirts et ses disques se vendent. A qui, on sait pas trop, mais ça se vend. Morsay se présente aux élections ? Quelle bonne blague. Pourtant, ouvrir les stades aux SDf pour qu'ils puissent y dormir, c'est pas plus con que de chauffer la pelouse quand il fait -15.

Morsay est un con fini doublé d'une caricature de racaille ? Oui, mais il a du monde autour de lui et il génère du blé. Peut être qu'il vaut mieux ne pas savoir le pourquoi du comment, mais il pue pas la solitude et la pauvreté (par contre il pue des dessous de bras, cf son film inspiré de faits réel).

Somme toute ce mec, c'est un vrai ou c'est une blague ?

La Vanjansse ne lève pas le mystère et est à l'image du personnage. Les 5 premières minutes laissent plâner le doute d'un nanar volontaire et assumé : le son est à chier, le tribubal est littéralement en bois, le faux oeil au beurre noir de Morsay a du faire se retourner Stan Winston dans sa tombe. Morsay nous a bien eu !....ou pas. La suite est une succession de tranches de vie terriblement chiantes entre barbecue, larcin au ED du coin, embrouille avec des skins, tentative de dragues foireuses...Puis vient un dernier acte semblant sortir d'un Z philippin, où les Truands de la Galères vont casser la gueule à des nazis tatoués au feutre et qui beuglent Sieg Heil devant un poster de Slayer.

Au milieu de ces 2h fracassantes pour le cerveau lambda surnage tout de même une scène : la rencontre entre Morsay et un clodo. Une scène intimiste, calme, presque surréaliste dans tout ce bordel bruyant. Si cette scène est réussie, pourquoi pas les autres ? on ne le saura peut être jamais.

La Vengeance est une nouvelle pierre à l'énigme Morsay. Un manifeste contre le racisme d'une connerie tellement abyssale qu'elle donne envie de voter fn. Une apologie de la racaille attitude où l'on ne gagne pourtant qu'un coup de surrin.

En outre, question acteurs, Morsay est loin d'etre le pire, même si il peut postuler pour l'oscar de la meilleure scène de postillons.

Peut être qu'un jour, il hurlera "héhé, en fait c'est un canular géant", peut être qu'il est vraiment comme il est et qu'un jour on le retrouvera sans vie dans un caniveau pour avoir vendu du mauvais shit, j'en sais rien, je crois que je veux pas le savoir. Mais un truc cloche avec ce mec, depuis le début.

On a eu les extraterrestres, les pyramides et les trous noirs. Voici maintenant Morsay. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, par contre. :ninja:

T'es un bon toi :)

Tiens en cadeau je te file un élément à ajouter au dossier, histoire d'entretenir le mythe :

Image IPB

(fais juste gaffe de ne pas perdre ta santé mentale durant tes investigations :mrgreen: )

Spoiler

tumblr_nrg1h4YcRD1r5rk9to1_540.gif

#871 Seri Zed

Seri Zed

Leguman

• Members
  • 12023 Messages :

Le noir et blanc ça aide foutrement aussi, parce que la photo vomitocolor® made in Steeve™ ,c'est pas la moitié d'un travail de sagouin :o

C'est marrant mais Kassovitz parle exactement de ça dans le documentaire sur la Haine qui est passé à la télé la semaine dernière... Le choix de filmer en noir et blanc pour rendre la cité belle graphiquement.

le tribubal est littéralement en bois

On peut chier sur le film, m'enfin j'ai l'impression que c'est du bashing parfois un peu gratuit... Parce que les tribunaux, c'est souvent des petits machins en préfab...

par exemple, le tribunal de Chaumont :

Image IPB

302380rtw.jpg

#872 adamo

adamo

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4530 Messages :

Posté 27 February 2012 - 20:33 PM

C'est marrant mais Kassovitz parle exactement de ça dans le documentaire sur la Haine qui est passé à la télé la semaine dernière... Le choix de filmer en noir et blanc pour rendre la cité belle graphiquement.

Pas vu le doc mais est ce qu'il dit aussi, que s'il avait eu les couilles, il l'aurait entièrement tourné, caméra à l'épaule. Je crois qu'on l'entend dire ça dans le com audio du DVD.

N'empêche qu'au box office "mad movies", il se defend pas mal "la mengeance", apparemment moult forumeurs l'ont vu en entier. Y'a pas mal de blockbusters qui doivent maigrir à l'heure qu'il est.
Image IPB

#873 Grokiki

Grokiki

JarJar

• Members
  • 48 Messages :

Posté 27 February 2012 - 21:15 PM

Ce que je voulais dire, c'est que quand j'étais prof à Saint-Ouen, je me demandais, qu'est-ce qu'il ont comme références les momes tous les jours sous les yeux?
Sinon, le film a forcément un point de vue, et Morsay et ses copains ne sont pas des martiens. Donc oui, il est permis de l'aborder sous un angle politique.
L'éducation, c'est ça qui fait la différence, et les modèles qu'on se donne...

#874 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Je consulte un psy

• Members
  • 7266 Messages :
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 27 February 2012 - 21:29 PM

Grokiki, je te trouve dur, là.

Elle est presque passée inaperçu donc...

Image IPB

alors, ça, c'est gentil !
pour la peine je quote le tout une nouvelle fois parce qu'elle est encore passée inaperçue ! :mrgreen:
Image IPBImage IPBwww.podsac.net

#875 NukemaN

NukemaN

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 11556 Messages :

Posté 27 February 2012 - 21:30 PM

Si ça, c'est pas se toucher la nouille... :sweat:

#876 mochegirl

mochegirl

J'ai des seins magnifiques

• Members
  • 3143 Messages :

Posté 27 February 2012 - 21:47 PM

Grokiki, je te trouve dur, là.

Elle est presque passée inaperçu donc...

Image IPB

Je croyais que le "elle est passée inaperçue", c'était une autre blague, rapport à la taille bitale.
Image IPB

#877 Udéka

Udéka

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6161 Messages :

Posté 28 February 2012 - 00:03 AM

Hmmm, ça aurait du être le générique de fin...
Image IPB

#878 tsointsoin

tsointsoin

Wookie

• Members
  • 3329 Messages :

Posté 28 February 2012 - 00:06 AM

Didudidudidudidudidudidu den din dong !!!!!!!!!!!!

Pouet

#879 Udéka

Udéka

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6161 Messages :

Posté 28 February 2012 - 00:43 AM

"En 2003, Barbara Streisand attaque en justice un photographe qui avait pris une photographie aérienne de sa villa californienne, dans le cadre d'un projet scientifique. L'actrice voulait limiter la diffusion des clichés en question mais obtint l'effet inverse : l'action en justice apporta une publicité considérable à la photographie, qui se retrouva dupliquée des centaines de milliers de fois sur la toile. Ce phénomène Internet fut plus tard nommé "l'effet Streisand."

Source
Image IPB

#880 JLP

JLP

Wookie

• Members
  • 2118 Messages :

Posté 28 February 2012 - 06:13 AM

Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)