Rock Forever - Adam Shankman (2012) Rock of Ages - Mötley Cruise
Posté 16 juillet 2011 - 12:20
Ca me fait penser à Rock Star. Film fun & con pour le peu qu'on apprécie la zic' du sieur Zakk Wylde & l'esprit rock côté moule-balls & chevelus.
#20 Kentis Cocker*
Posté 20 août 2011 - 12:28
John Galliano à côté d'une aryenne pourquoi ça ne me choque pas ?
Posté 20 août 2011 - 12:29
Kentis Cocker, le 20 août 2011 - 12:28 , dit :
John Galliano à côté d'une aryenne pourquoi ça ne me choque pas ?
Se moquer de Bret Michaels, c'est laid ...

The Dog patrol is comin' for ya !
Posté 13 décembre 2011 - 21:09
Rho putain, quand je vois Cruise dans le registre du chanteur musculeux torse poil dans un film apparemment pour enfants/ados, je préfère retourner à la source et me nettoyer l'esprit.
Et pour ceux qui veulent voir distinctement ce dont le film avec Cruise parle vraisemblablement, mais qui ne sera jamais montré, c'est ci-dessous. Cachez les yeux des enfants.
Musicalement, la version de ce classique est dans le genre hard de l'époque que j'aime pas, mais l'Iguane donne de lui-même.
Allez, va plutôt faire MI5, Tom.
Et pour ceux qui veulent voir distinctement ce dont le film avec Cruise parle vraisemblablement, mais qui ne sera jamais montré, c'est ci-dessous. Cachez les yeux des enfants.
Musicalement, la version de ce classique est dans le genre hard de l'époque que j'aime pas, mais l'Iguane donne de lui-même.
Allez, va plutôt faire MI5, Tom.
Posté 15 décembre 2011 - 13:18
Ca fait bizarre de voir un trailer dans lequel la présence de Tom cruise est minime.
Catherine Zeta Jones va être insupportable ça se voit déjà.
Posté 15 décembre 2011 - 13:30
Gatsu, le 15 décembre 2011 - 13:18 , dit :
C'est clair, elle va être horrible, tout comme le film apparemment.
Je le materai juste pour Tom qui m'a fait délirer dans le trailer, surtout à 2 minutes 04.

“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe
Posté 15 décembre 2011 - 14:31
Je m'imaginais déjà une plongée dans les clubs de Sunset Strip fin des années 80, un témoignage sincère de l'age d'or du glam. Mais j'en demandais certainement trop.
Posté 15 décembre 2011 - 22:39
J'ai vu la comédie musicale à Broadway l'an dernier et c'est un souvenir extraordinaire.
C'était fun, c'était sexy, c'était rock'n roll, on servait des bières dans la salle, les chanteurs et les danseuses étaient fabuleux !!!
Alors bien sûr, ça ne garantit rien pour le film, surtout qu'apparemment plusieurs éléments de l'histoire ont été changés, mais moi, juste pour le plaisir de la nostalgie, j'irai probablement...
C'était fun, c'était sexy, c'était rock'n roll, on servait des bières dans la salle, les chanteurs et les danseuses étaient fabuleux !!!
Alors bien sûr, ça ne garantit rien pour le film, surtout qu'apparemment plusieurs éléments de l'histoire ont été changés, mais moi, juste pour le plaisir de la nostalgie, j'irai probablement...

Aide