Aller au contenu

Photo

LA MORT DANS LA PEAU - The Girl With the Dragon Tattoo de David Fincher

11 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29103 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 May 2011 - 15:33 PM

Prévu en France le 18 janvier 2012 sous le titre du livre dont il est adapté (Millenium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes), le nouveau David Fincher dévoile ses premières images via un teaser surpuissant dont il eût été cruel de vous priver malgré sa piètre qualité (sachant qu'il sera remplacé par une meilleure version dès qu'elle sera disponible). Une chose est sûre : l'univers visuel du film, tour'...

URL de l'article : http://www.mad-movie..._DANS_LA_PEAU_1

#2 Zhibou

Zhibou

Critters

• Members
  • 450 Messages :

Posté 30 May 2011 - 15:34 PM

Vu que les films suédois tournent au derrick punk dés le second épisode, pour une fois, un remake est bienvenu.

#3 modagoose

modagoose

Critters

• Members
  • 308 Messages :

Posté 30 May 2011 - 16:43 PM

Hé, vachement long pour un teaser. Donc chez Mad, désormais on est décomplexé et on n'hésite pas à passer des bande-annonces TS ? Ah BRAVO !!! :D

Sinon, je suis assez d'accord avec Zhibou, les téléfilms originaux ne tiennent pas leur promesse sur la longueur et je pense que Fincher va rendre justice aux romans. Pour une fois ce remake me semble justifié.

#4 foetus

foetus

Leprechaun

• Members
  • 641 Messages :

Posté 30 May 2011 - 17:23 PM

Rooney Mara mieux que Noomi Rapace, plus jeune, plus flippante.
Fincher mieux que les réals des films suédois, trop télés, trop cheap, trop tristes, trop ternes.

Sinon :
1) ce teaser "trouvé sur le net" est apparemment une blague : de fait, le son est
d'une qualité exceptionnelle pour un trailer "screener", et personne
n'a tenté de le retirer du net... il en est déjà à 5-600 000 visions sur youtube !

2) pourquoi cédric délélée cite toujours les cinéastes qu'il aime dès qu'il peut (Milius, Ridley Scott...).
Je vois pas le rapport entre cette bande annonce et les films de Scott... A part
que tout Fincher est influencé, visuellement, par le premier ALIEN.

3) sinon le projet m'intéresse pas du tout, encore un truc avec des serial killers nazis,
putain quelle connerie ! heureusement que fincher, comme avec seven (scénar brillant mais crétin, quand même, les
sept péchés capitaux, c'est vraiment naze), devrait élever ce sujet de caniveau à quelque chose d'intéressant.
n'empêche, j'aurais préféré le voir sur un autre projet, genre RV AVEC RAMA par exemple...
"Remember : short controlled bursts" Cap. Hicks.

#5 Agent Smith

Agent Smith

Critters

• Members
  • 317 Messages :

Posté 30 May 2011 - 18:25 PM

Si je comprends bien, moi qui n'aie pas encore vu les films suédois, il vaut mieux que j'attende ?...
Un film où il y a du sang et de la fesse ne peut pas être un mauvais film...

#6 LePhasme

LePhasme

JarJar

• Members
  • 15 Messages :

Posté 30 May 2011 - 18:52 PM

Le statut de "vrai trailer faussement piraté" semblerait se confirmer : http://www.lesinrock...ssement-pirate/
«Errez, à vos côtés viendront se fixer les ailes de l'augure.» A. Breton

#7 modagoose

modagoose

Critters

• Members
  • 308 Messages :

Posté 30 May 2011 - 19:24 PM

Le statut de "vrai trailer faussement piraté" semblerait se confirmer : http://www.lesinrock...ssement-pirate/

@Agent Smith : mieux vaut lire les bouquins et attendre le film de Fincher.

@Le Phasme : Merdouille, me suis fait eu !!! :D Ah les p'tits batards.

Citation les Inrocks :

Le marathon promo commence déjà pour le prochain film de David Fincher : l’adaptation U.S de "The Girl With The Dragon Tattoo" aka "Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes" aka "Millenium" de Stieg Larsson. Pour l’occasion, Sony invente le faux piratage : un trailer de bonne qualité mais avec le charme d’un bootleg filmé à l’arraché (dans un cinéma européen dixit le studio). C’est malin.

Venant de Sony, une Major particulièrement active dans la chasse aux "pirates" et qui met en place des DRM sur ses DVD qui empêchent de regarder un film qu'on a payé, je trouve le procédé assez malvenu.

#8 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1037 Messages :

Posté 30 May 2011 - 22:30 PM

MILLENIUM adapté par David Fincher ? Mais ce mec est né pour ça, son style est fait pour ça.J'ai adoré les bouquins et j'ai bien aimé la série mème si c'est du Derrick trash mais c'est vrai que Noomi Rapace était aussi impressionnante que l'acteur principale était fade alors d'accord pour Daniel Craig, surtout que dans le roman le héro est un sacré séducteur.La bande annonce ou teaser est génial surtout avec cette zic.Curieux de voir le résultat et surtout ce que Fincher changera par rapport au roman parce que sa fait un paquet de gens qui connaissent l'histoire maintenant.

#9 ditprarie

ditprarie

JarJar

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 30 May 2011 - 22:32 PM

Rooney Mara mieux que Noomi Rapace, plus jeune, plus flippante. Fincher mieux que les réals des films suédois, trop télés, trop cheap, trop tristes, trop ternes. Sinon : 1) ce teaser "trouvé sur le net" est apparemment une blague : de fait, le son est d'une qualité exceptionnelle pour un trailer "screener", et personne n'a tenté de le retirer du net... il en est déjà à 5-600 000 visions sur youtube ! 2) pourquoi cédric délélée cite toujours les cinéastes qu'il aime dès qu'il peut (Milius, Ridley Scott...). Je vois pas le rapport entre cette bande annonce et les films de Scott... A part que tout Fincher est influencé, visuellement, par le premier ALIEN. 3) sinon le projet m'intéresse pas du tout, encore un truc avec des serial killers nazis, putain quelle connerie ! heureusement que fincher, comme avec seven (scénar brillant mais crétin, quand même, les sept péchés capitaux, c'est vraiment naze), devrait élever ce sujet de caniveau à quelque chose d'intéressant. n'empêche, j'aurais préféré le voir sur un autre projet, genre RV AVEC RAMA par exemple...

???

#10 Malec

Malec

Wookie

• Members
  • 3174 Messages :

Posté 13 June 2011 - 16:21 PM

@Agent Smith : mieux vaut lire les bouquins et attendre le film de Fincher.

@Le Phasme : Merdouille, me suis fait eu !!! :D Ah les p'tits batards.

Citation les Inrocks :

Le marathon promo commence déjà pour le prochain film de David Fincher : l’adaptation U.S de "The Girl With The Dragon Tattoo" aka "Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes" aka "Millenium" de Stieg Larsson. Pour l’occasion, Sony invente le faux piratage : un trailer de bonne qualité mais avec le charme d’un bootleg filmé à l’arraché (dans un cinéma européen dixit le studio). C’est malin.

Venant de Sony, une Major particulièrement active dans la chasse aux "pirates" et qui met en place des DRM sur ses DVD qui empêchent de regarder un film qu'on a payé, je trouve le procédé assez malvenu.

Ouais, ben le trailer red band est plus dispo sur youtube suite à une plainte de Sony. Alors soit ils sont schizos ou vraiment manipulateurs, soit les Inrocks ont tiré des conclusions un peu hâtives.

81941941.gif?w=640

#11 narrativman

narrativman

JarJar

• Members
  • 13 Messages :

Posté 14 September 2011 - 18:55 PM

Prévu en France le 18 janvier 2012 sous le titre du livre dont il est adapté (Millenium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes), le nouveau David Fincher dévoile ses premières images via un teaser surpuissant dont il eût été cruel de vous priver malgré sa piètre qualité (sachant qu'il sera remplacé par une meilleure version dès qu'elle sera disponible). Une chose est sûre : l'univers visuel du film, tour'...

URL de l'article : http://www.mad-movie..._DANS_LA_PEAU_1

#12 narrativman

narrativman

JarJar

• Members
  • 13 Messages :

Posté 14 September 2011 - 18:58 PM

c'est chouette que fincher fasse çette adaptation parce que ça nous change de ses biopics, (Zodiac, Benjamin Button, social nework). Et la série Milléniom était chouette quand elle passait sur M6

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)