- (8 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Sunrise Actu du moment : Valvrave The Liberator
Posté 13 avril 2012 - 17:23
Posté 13 avril 2012 - 18:12
Tingle, le 13 avril 2012 - 17:23 , dit :
Non et en plus on a droit un autre moment "Toi." "Non toi." "NON TOI" (etc) de haute volée

Posté 15 avril 2012 - 13:00
Ça a le mérite de ne pas tourner autour du pot. Le concept est très con au final, ça reprend simplement l'architecture d'un jeu de baston avec un soupçon de RPG, le but étant d'enchaîner les victoires afin de remporter des points et de conserver le droit d'utiliser l'accel world=> motivation pour le héros, car seule chose qui le relie à la fille populaire de l'école.
Un peu déçu forcément, mais au moins on tente pas de nous faire passer des vessies pour des lanternes. Si les opposants ont des looks sympas et que les combats ne sont pas expédiés, ça peut le faire. Et puis vu l'annonce du prochain épisode, il semblerait qu'il y ait des sous-intrigues.
Le seul véritable défaut pour l'instant, c'est le héros qui n'arrête pas de faire sa pleureuse. Il commence déjà à me sortir par les trous de nez, c'est pas bon signe.

Posté 20 avril 2012 - 20:39
J'aime beaucoup. C'est avec Fate/Zero et Sakimichi, la série la mieux réalisée cette saison. On sent que la Sunrise a mis le budget derrière (ce qui n'était pas toujours le cas pour Tiger & Bunny l'an passé). De toute façon, c'est du blockbuster anime. Donc c'est là pour en mettre plein les mirettes et pas trop faire réfléchir. Dans cet épisode, on explique les règles à notre héros. En gros, s'il veut garder son pouvoir d'accélération, il va devoir se fighter et gagner. Évidemment, ça ne va pas en rester là, il se passera sûrement un truc... J'ai bien aimé la scène où Kuroyukihime annonce a tout le monde qu'elle s'est fait rejetée par notre héros

(censuré le fuck !)
Posté 23 avril 2012 - 04:40
Pas d'action mais j'ai tout de même bien aimé. Et pourtant c'était pas gagné vu qu'une grande partie de l'épisode n'est qu'une discussion entre la princesse et le cochon. Mais celle-ci nous apprend, en plus de points de détails sur le jeu et l'univers, à découvrir plus avant les motivations (presque métaphysiques) de la princesse.
Lesquelles lui donnent déjà plus de forme, et la rendent plus appréciable. (elle est loin d'être une gentille héroine, voir sa manière de se mettre tout le monde à dos)
Qui plus est, introduction d'un problème de taille avec la révélation éventuellement confirmée sur l'entourage du héros.
Par contre je ne trouve pas la dernière scène très crédible, dans la manière d'"explorer" discrètement la copine. S'il doit bouger les doigts pour chercher, alors qu'ils sont collés l'un à l'autre, ça devrait un peu se voir.

Posté 23 avril 2012 - 19:06
Après les règles, voici les enjeux. Pas de fight dans l’épisode mais on étoffe l’univers (avec les différents rois de niveau 9 qui dirigent le jeu) et le but final (arriver au niveau 10 pour rencontrer le créateur). Evidemment, certains lycéens sont des Burst Linkers et sûrement dans l’entourage proche du héros… La deuxième partie était nettement moins intéressante. Ça m’énerve un peu de voir ce côté "t’es moche et gros mais intérieurement tu es le plus beau". C’est de l’écriture grossière à la Yoshino, capable du meilleur comme du pire.

Posté 29 avril 2012 - 10:58
Hé. Ca tient bien la distance, il se passe pas mal de trucs entre des révélations sentimentales, des trucs dangereux IRL, et du p'tit twist à la fin...
Je ne dirais pas que je suis en totale empathie avec les persos mais c'est plus sympathique que ce à quoi je m'attendais, tout ça.

Natsuiro kiseki 4
Bon ben c'est toujours plus ou moins la même chose : problème (ici Yuka qui aimerait sortir avec son cousin, 'sup Tingle), rocher qui exauce un voeu de manière exagérée (Yuka change de corps avec Saki), et morale gentillette à la fin.
Même plus marrant, tout juste passable.

Posté 29 avril 2012 - 16:41
DarK ChoueTTe, le 29 avril 2012 - 10:58 , dit :
Non mais sans déconner, c'est quoi leur problème?! 337 habitants/km² et eux, ils flashent sur leur fratrie! Ils ont du sang bleu ou quoi?! Et pourquoi il y a jamais un adulte qui vient leur dire que c'est pas bien, où il est Bob Saget pour la morale de fin d'épisode?
N'empêche, ça me déçoit de voir cette série plonger dans ces conneries. La seule chose à retirer du premier épisode, c'était l'absence de vulgarité et de fan-service.
Accel World Episodes 3-4:
Ca se laisse suivre sans pour autant susciter d'attente particulière. La faute, je pense, à un traitement trop grossier des personnages qui m'empêche de m'y attacher. Ils ont tellement foutu la gomme sur la haine que se voue le héros (le mec qui fait un rêve érotique et qui considère que c'est un cauchemar, parce que "je suis pas digne, je suis à chier, ouin ouin ouin") qu'il m'en devient antipathique. A côté, Shinji d'Evangelion c'est le Terminator, quoi!
Entre deux pleurnicheries, il y a tout de même quelques trucs sympas, même si je regrette toujours le manque de profondeur. Je sens qu'au final, ce sera la partie action qui devrait me satisfaire alors que c'était ce qui m'intéressait le moins.

Tu l'auras pas volé, celle là!
Posté 29 avril 2012 - 20:08
(pas vu le 4 encore, je reviens dès que...)
Accel World 04
La première partie de l'épisode n'était guère passionnante (Haruyuki est à baffer, d'ailleurs il s'en prend une belle) mais dès l'accident, ça prend une tournure intéressante (superbe séquence d'ailleurs). Et le meilleur pour la fin lorsque Cyan Pile fait son apparition (la montée en tension est très réussie). D'ailleurs pas de surprise sur son identité...

Posté 07 mai 2012 - 02:00
Bon ben ok, les moments marrants de l'épisode 2 étaient un "coup de chance".
C'est nul, mal foutu, premier degré et naïf à mort (et pourtant j'ai franchement rien contre les trucs en sucre hein), poubelle.
Incroyable que Mizushima se retrouve englué dans un truc pareil.
Mais bon, qu'est-ce que tu veux faire avec un scénar et un budget pareil, aussi, ça reste un travail d'équipe.

Posté 07 mai 2012 - 10:42
Excellent fight entre Silver Crow et Cyan Pile. Sans surprise Taku balance à la gueule de son ami toute sa haine refoulée ("tant que tu seras là, je pourrais pas la pécho comme je veux"). C'est caricatural mais le combat a de la gueule. J'aime bien que les dégâts soit bien représentés sur les avatars (notre héros fini en morceaux

Posté 12 mai 2012 - 20:33
Je le sens pas trop le Taku a faire son lèche cul. Il cache quelque chose et on est pas assuré de voir une nouvelle trahison. En tout cas, Neige noire à compris un truc et l'épisode se termine juste quand il ne faudrait pas

Posté 14 mai 2012 - 21:31
J'aimerais bien que ça vire guerre de gangs pour le controle de territoires par contre. Si j'ai bien compris Haru et Neige noire sont entrain de monter leur crew pour casser la stabilité entre les différents groupes donc y a moyen que ça pète bien par la suite.
Posté 20 mai 2012 - 10:19
Session entraînement pour Taku et Neige noire, ainsi que Haru avec sa nouvelle copine. Le but est de comprendre pourquoi Taku veut tout abandonner et que Haru retrouve quelques points de Burst... Ça n'avance pas des masses donc pas grand chose à signaler.

Posté 23 mai 2012 - 03:18
Les avatars de combat sont assez classe je trouve (y'a un peu de tout, certains ressemblent à des sentai, d'autres de mecha, d'autres des stands de Jojo's), idem pour les avatars en mode discussion (celui du bodyguard est super choupikawaii).
Quand au relationnel ce n'est pas le top niveau engagement mais ça tient debout.
Plus généralement, les épisodes passent vraiment bien alors que je pensais me lasser.

Partager ce sujet :
- (8 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »