- (12 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Vos plus belles gamelles et cicatrices de guerre Concours de b**** inside
Posté 11 avril 2011 - 20:34
Liste non exhaustive:
-Une épaule défoncée (à moitié déboîtée, c'est un mec qui passait par là qui me l'a remise en place) en faisant un soleil avec un vélo (j'ai tapé un rétroviseur de voiture et après, trou noir...).
Le dernière image que j'ai, c'est une voiture qui vient vers moi alors que je suis à moitié assommé au sol en train de compter mes dents. Un motard arrive et se met en travers de la chaussé pour m'éviter de me transformer en steak tartare.
-Arrachement osseux sur la jambe gauche, à l'endroit du tendon du genou, en tombant connement dans la cour de mon bahut. 1 Mois de plâtre.
-Gamelle de fou en ski (je crois que je n'ai jamais été aussi longtemps sans toucher le sol.) Par miracle, je m'en sors sans os brisé mais criblé de bleus.
-Epaule atomisée au rugby (la même que lors de ma chute à vélo) lors d'un choc sur un troisième ligne qui faisait 2 fois mon poids. Je jouais demi d'ouverture.
-Deux cicatrices à l'arrière du crâne suite à une chute gamin sur du carrelage gelé. Je me souviens que j'avais les cheveux collés pas le sang.
-Points de suture sur le genou droit après être tombé sur un tesson de bouteille pendant une partie de foot endiablée. (oui, on jouait sur un terrain, pas sur une décharge.)
-Cicatrice de brulure à l'intérieur de l'avant bras droit, passé sous une brosse à polir le métal.
-Diverses cicatrices dues à des coupures variées. Sur les doigts principalement.
Mais je ne me suis encore rien cassé. Ni jambe, ni bras, ni rien. Un miracle vu les gadins paranormaux que j'ai bouffé en vélo/roller/skate/pied.
Posté 11 avril 2011 - 20:39
Posté 11 avril 2011 - 20:58
Vers le coin de la salle, la fille tourne et moi je fais comme Ayrton Senna : je rate le virage, et je m'explose littéralement la tronche à pleine vitesse contre le coin de la grosse armoire qui trônait là. J'ai encore la cicatrice en plein milieu du front. Et j'ai jamais vu ce qu'elle dessinait cette connasse.
Posté 11 avril 2011 - 21:25
Linsky, le 11 avril 2011 - 19:23 , dit :
et un jour j'ai guidonner au moment d'arriver dans le virage.. je me souvient qu'il y avait un panneau gigantesque indiquant "Bienvenue à Mende" que j'ai vu par le dessus et juste avant que le vélo décide de ne pas me suivre dans les hauteurs, il m'a laissé un petit souvenir du pédalier.
par chance le vol fut amorti plus loin dans la broussaille (qui pique evidemment) avec un tibia qui pissait le sang.
et pendant que je restais assis quelques secondes, les copains mesurait avec leurs pas combien de mètres j'avais bien pu faire en l'air..
(si je me souviens bien c'était du 4/5 mètres à peu prés.)
le vélo a décédé sur le coup par l'impact sur le panneau, mais loué soit les broussailles Lozerienne qui piquent, quand même.
(je me suis farci 5 Km de montée à pied comme un connard en tenant un velo qui ne roulait plus.. c'était ça ma pire douleur en fait.. c'etait long.)
Je me suis pris pas mal de gamelle en VTT mais je me suis jamais rien cassé.
La plus spectaculaire fut un salto avant par dessus le guidon en arrivant en bas d'une longue descente pleine de caillous (la roue avant à bloqué net contre une pierre alors que je devais etre encore à plus de 20km/h). J'ai improvisé une manoeuvre de chute avant de judo pour amortir l'aterrissage et la premiere chose qui m'est venue à l'esprit fut "où est ma casquette" (ben oui, j'etais un rebelle, je portais pas de casque), jusqu'à ce que je me demande où etait mon velo.
Je me retourne donc et vois le velo à la verticale sur la roue avant de retomber dessus. La totalité de l'action entre mon decolage et le velo me tombant dessus a du durer moins de 10 seconde mais ça m'a paru une eternité.
Resultat des courses, un poigné foulé douloureux quelques jours et quelques bleus (et pas une egratignure au velo)
Et dans la rubrique "bobo spectaculaire mais sans conseqence" un deboitage/remboitage de rotule pendant une prise de judo. Mon pied est resté colé au tatami pendant que l'autre me plaçait une prise de barage. J'ai pivoté et le genou à laché pour revenir en place aussitôt la resistance passée.
L'entend encore le "blop-blop" de l'articulation. (une des rares fois où j'ai été content d'etre hyperlaxe)
Posté 11 avril 2011 - 22:27
Une fois avec mes parents et la future marraine de ma petite soeur (l'était pas encore né a l'époque), on se balade en bord de mer ... Tout se passe bien jusqu'au retour a la voiture ou la j'entame une course poursuite avé la marraine et la bim ! Chute sur une bite (oui une borne quoi) enrobé avec les petits galets, tete la premiere et comme j'ai ouvert la bouche en meme temps, une incisive a pris ... Résultat, voyage chez le dentiste (le premier d'une longue série mais pour les memes raison pour la suite et tres sympa avec moi en plus, j'en garde de bons souvenirs de celui ci mais passons) et verdict, incisive noire donc dévitalisé. Ca aavait son charme quand j'étais minot ...
Et dans la série "dans le sport, la communication ca peut aider", j'ai fait du badminton au college a l'UNSS, entre midi et deux. Tout se passe bien jusqu'au drame ... 4 par terrain, on fait des doubles. Je me retrouve avec mon meilleur pote en équipe, les premiers échanges se passent bien. Mais a un moment, on a la bonne idée d'aller tous les deux sur le volant. Nos raquettes s'entrechoquent ... Mon pote a de la chance, pas moi. Je me retrouve avec un putain d'oeuf de pigeon au dessus de l'oeil gauche suite au choc avec traces du cordage en guise de déco ... C'était fun de retourner en cours comme ca !

The Dog patrol is comin' for ya !
Posté 11 avril 2011 - 22:50
Bonnasse au cast, daubasse au cut.
Posté 12 avril 2011 - 00:22
Posté 12 avril 2011 - 08:13
Posté 12 avril 2011 - 12:31
Leeo, le 12 avril 2011 - 08:13 , dit :
C'est bon, on t'a reconnu Mick Foley !

The Dog patrol is comin' for ya !
Posté 28 avril 2011 - 13:54
Résultat 2 cicatrice au visages Pas loin des yeux ( miraculé je suis) une cicatrice au dessus de la main et pour finir 2 a la jambe et une petite au genoux.
Je crois crois que je vous ai battu
Posté 28 avril 2011 - 17:21
Je me suis relevé comme si de rien n'était, stoïque
Même genre de souvenir de réception douloureuse avec une balançoire (s'élever le plus haut possible et sauter)... ça m'a tellement marqué que je me souviens nettement du genre de douleur lors du contact au sol dur.
SEX SHOP WONDERLAND (BD - sortie 2013) --> http://sexshopwland.canalblog.com/
Posté 28 avril 2011 - 17:58
Sinon plus minime ça m'est arrivé plein de fois petit de courir après des donzelles (rien de graveleux ont faisaient les foufou quoi) et de me retrouver avec l'ongle retourné parce qu'elles claquaient les portes sur mes doigts, ça par contre je me rappel de la douleur de ouf putain. Surtout que depuis quand je me coupe les ongles ceux qui ont été recousu sont assez sensible.
voilou
Posté 28 avril 2011 - 18:00
Resultats: Belle balafre joue gauche et mains plus deux grosses cicatrices sur le genoux droit.
On est con a dix ans.
Posté 28 avril 2011 - 18:06
Un soir de 1988, je m'en rappelerait toute ma vie...
Partager ce sujet :
- (12 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »