Mad Movies: Vos plus belles gamelles et cicatrices de guerre - Mad Movies

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos plus belles gamelles et cicatrices de guerre Concours de b**** inside

#61 L'utilisateur est hors-ligne   moyenman 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 11-septembre 06
  • Profil:Homme

Posté 11 avril 2011 - 20:34

Ah ouais, il y en a des jolies quand même...

Liste non exhaustive:

-Une épaule défoncée (à moitié déboîtée, c'est un mec qui passait par là qui me l'a remise en place) en faisant un soleil avec un vélo (j'ai tapé un rétroviseur de voiture et après, trou noir...).
Le dernière image que j'ai, c'est une voiture qui vient vers moi alors que je suis à moitié assommé au sol en train de compter mes dents. Un motard arrive et se met en travers de la chaussé pour m'éviter de me transformer en steak tartare.

-Arrachement osseux sur la jambe gauche, à l'endroit du tendon du genou, en tombant connement dans la cour de mon bahut. 1 Mois de plâtre.

-Gamelle de fou en ski (je crois que je n'ai jamais été aussi longtemps sans toucher le sol.) Par miracle, je m'en sors sans os brisé mais criblé de bleus.

-Epaule atomisée au rugby (la même que lors de ma chute à vélo) lors d'un choc sur un troisième ligne qui faisait 2 fois mon poids. Je jouais demi d'ouverture.

-Deux cicatrices à l'arrière du crâne suite à une chute gamin sur du carrelage gelé. Je me souviens que j'avais les cheveux collés pas le sang.

-Points de suture sur le genou droit après être tombé sur un tesson de bouteille pendant une partie de foot endiablée. (oui, on jouait sur un terrain, pas sur une décharge.)

-Cicatrice de brulure à l'intérieur de l'avant bras droit, passé sous une brosse à polir le métal.

-Diverses cicatrices dues à des coupures variées. Sur les doigts principalement.

Mais je ne me suis encore rien cassé. Ni jambe, ni bras, ni rien. Un miracle vu les gadins paranormaux que j'ai bouffé en vélo/roller/skate/pied.

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Paullux 

• J'adore les suppos
  • Inscrit(e) : 23-février 11
  • Profil:Femme

Posté 11 avril 2011 - 20:39

La cuisine est aussi le lieu de tous les dangers; outre le classique couteau qui ripe, mon père avait fraîchement moulu du piment. Grande amatrice d'épices, je goûte sa nouvelle cuvée du bout des doigts et n'y pensant plus quinze seconde plus tard, me fourre le doigt dans l'oeil. L'air très fin dans la salle d'attente du toubib avec un gant de toilette humide sur la moitié de la tête et des gouttes dans les yeux.

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Nitch 

• Critters
  • Inscrit(e) : 26-août 09

Posté 11 avril 2011 - 20:58

Quand j'avais 5 ans, dans la salle de jeu de la maternelle, une fille était en train de faire un dessin mais ne voulait pas me le montrer. J'insiste, pas moyen. Je me mets alors à la poursuivre en courant comme un dératé. :closedeyes:
Vers le coin de la salle, la fille tourne et moi je fais comme Ayrton Senna : je rate le virage, et je m'explose littéralement la tronche à pleine vitesse contre le coin de la grosse armoire qui trônait là. J'ai encore la cicatrice en plein milieu du front. Et j'ai jamais vu ce qu'elle dessinait cette connasse.

#64 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais
  • Inscrit(e) : 12-juillet 06

Posté 11 avril 2011 - 21:25

Voir le messageLinsky, le 11 avril 2011 - 19:23 , dit :

sinon en ce beau département de Lozere ou on se faisait chier comme des rats morts pendant notre enfance, on devalait les routes de colline/montagnes avec des compteurs sur les vélos qui indiquait qu'on depassait les 40 km/h parfois, on se touchait bien en gérant le dernier virage qui se finissaient en épingle à cheveux. (en freinant quoi.. logique.)
et un jour j'ai guidonner au moment d'arriver dans le virage.. je me souvient qu'il y avait un panneau gigantesque indiquant "Bienvenue à Mende" que j'ai vu par le dessus et juste avant que le vélo décide de ne pas me suivre dans les hauteurs, il m'a laissé un petit souvenir du pédalier.
par chance le vol fut amorti plus loin dans la broussaille (qui pique evidemment) avec un tibia qui pissait le sang.
et pendant que je restais assis quelques secondes, les copains mesurait avec leurs pas combien de mètres j'avais bien pu faire en l'air..
(si je me souviens bien c'était du 4/5 mètres à peu prés.)

le vélo a décédé sur le coup par l'impact sur le panneau, mais loué soit les broussailles Lozerienne qui piquent, quand même.
(je me suis farci 5 Km de montée à pied comme un connard en tenant un velo qui ne roulait plus.. c'était ça ma pire douleur en fait.. c'etait long.)
Je comprends ta douleur, j'ai passé 16 ans à Barjac (à 10 km de Mende).
Je me suis pris pas mal de gamelle en VTT mais je me suis jamais rien cassé.
La plus spectaculaire fut un salto avant par dessus le guidon en arrivant en bas d'une longue descente pleine de caillous (la roue avant à bloqué net contre une pierre alors que je devais etre encore à plus de 20km/h). J'ai improvisé une manoeuvre de chute avant de judo pour amortir l'aterrissage et la premiere chose qui m'est venue à l'esprit fut "où est ma casquette" (ben oui, j'etais un rebelle, je portais pas de casque), jusqu'à ce que je me demande où etait mon velo.
Je me retourne donc et vois le velo à la verticale sur la roue avant de retomber dessus. La totalité de l'action entre mon decolage et le velo me tombant dessus a du durer moins de 10 seconde mais ça m'a paru une eternité.
Resultat des courses, un poigné foulé douloureux quelques jours et quelques bleus (et pas une egratignure au velo)

Et dans la rubrique "bobo spectaculaire mais sans conseqence" un deboitage/remboitage de rotule pendant une prise de judo. Mon pied est resté colé au tatami pendant que l'autre me plaçait une prise de barage. J'ai pivoté et le genou à laché pour revenir en place aussitôt la resistance passée.
L'entend encore le "blop-blop" de l'articulation. (une des rares fois où j'ai été content d'etre hyperlaxe)

#65 L'utilisateur est hors-ligne   chezwam83 

• Réformé P4
  • Inscrit(e) : 04-avril 09

Posté 11 avril 2011 - 22:27

Tiens j'en ai deux qui me reviennent ...

Une fois avec mes parents et la future marraine de ma petite soeur (l'était pas encore né a l'époque), on se balade en bord de mer ... Tout se passe bien jusqu'au retour a la voiture ou la j'entame une course poursuite avé la marraine et la bim ! Chute sur une bite (oui une borne quoi) enrobé avec les petits galets, tete la premiere et comme j'ai ouvert la bouche en meme temps, une incisive a pris ... Résultat, voyage chez le dentiste (le premier d'une longue série mais pour les memes raison pour la suite et tres sympa avec moi en plus, j'en garde de bons souvenirs de celui ci mais passons) et verdict, incisive noire donc dévitalisé. Ca aavait son charme quand j'étais minot ... :mrgreen:

Et dans la série "dans le sport, la communication ca peut aider", j'ai fait du badminton au college a l'UNSS, entre midi et deux. Tout se passe bien jusqu'au drame ... 4 par terrain, on fait des doubles. Je me retrouve avec mon meilleur pote en équipe, les premiers échanges se passent bien. Mais a un moment, on a la bonne idée d'aller tous les deux sur le volant. Nos raquettes s'entrechoquent ... Mon pote a de la chance, pas moi. Je me retrouve avec un putain d'oeuf de pigeon au dessus de l'oeil gauche suite au choc avec traces du cordage en guise de déco ... C'était fun de retourner en cours comme ca ! :mrgreen:

Spoiler

Image IPB
Image IPB
The Dog patrol is comin' for ya !

#66 L'utilisateur est en ligne   dreef 

• aka derrff
  • Inscrit(e) : 19-novembre 02

Posté 11 avril 2011 - 22:50

Au rayons des brûlures, j'écope de magnifiques traces sur le ventre et le pied après avoir renversé une casserole d'eau bouillante. C'est la seule fois où j'étais content d'avoir un bidon quelque peu empâté par mes vieilles années, sinon c'est encore ma pauvre teub qui aurait pris.
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?

Bonnasse au cast, daubasse au cut.

#67 L'utilisateur est hors-ligne   rejiik 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 13-février 08

Posté 12 avril 2011 - 00:22

Voir le messagedreef, le 11 avril 2011 - 22:50 , dit :

sinon c'est encore ma pauvre teub qui aurait pris.

je sais même pas pourquoi je demande, mais tu peux développer ???
Image IPB

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Leeo 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 12 avril 2011 - 08:13

Je me souviens que j'ai bossé en Australie, on a construit avec des enclos et on posait du barbelé, j'ai fini couvert de cicatrices sur les bras, jambes et même le ventre, l'horreur, on se serait cru dans un film à la Hellraiser...
Image IPB

#69 L'utilisateur est hors-ligne   chezwam83 

• Réformé P4
  • Inscrit(e) : 04-avril 09

Posté 12 avril 2011 - 12:31

Voir le messageLeeo, le 12 avril 2011 - 08:13 , dit :

Je me souviens que j'ai bossé en Australie, on a construit avec des enclos et on posait du barbelé, j'ai fini couvert de cicatrices sur les bras, jambes et même le ventre, l'horreur, on se serait cru dans un film à la Hellraiser...

C'est bon, on t'a reconnu Mick Foley ! :mrgreen:
Image IPB
Image IPB
The Dog patrol is comin' for ya !

#70 L'utilisateur est hors-ligne   deydex 

• JarJar
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-avril 11

Posté 28 avril 2011 - 13:54

Moi j'avais 7 ans je courais et on m'a refermer la bai vitrée au moment ou je voulais sortir. Ce n'étais pas du double vitrage malheureusement.
Résultat 2 cicatrice au visages Pas loin des yeux ( miraculé je suis) une cicatrice au dessus de la main et pour finir 2 a la jambe et une petite au genoux.
Je crois crois que je vous ai battu :). Pour celle du visage les gens croient que je me suis fait griffer par un chat ou que c'est la trace du lit lol même les gens avec qui je travaille ne calcule pas de suite que ce sont des cicatrice pourtant elle font bien 7 cm de long. Merci le chirugien.

#71 L'utilisateur est hors-ligne   roboris45 

• GO du club Mad
  • Inscrit(e) : 18-janvier 05

Posté 28 avril 2011 - 17:21

Gamins à la plage, on s'amusait à sauter dans le sable de plus en plus haut (genre d'une dune au sol)... je saute du plus haut possible... et m'enfonce les dents de devant dans le genou lors de la réception.

Je me suis relevé comme si de rien n'était, stoïque :closedeyes:

Même genre de souvenir de réception douloureuse avec une balançoire (s'élever le plus haut possible et sauter)... ça m'a tellement marqué que je me souviens nettement du genre de douleur lors du contact au sol dur.
PSYSHOOT --> http://psyshoot.canalblog.com/
SEX SHOP WONDERLAND (BD - sortie 2013) --> http://sexshopwland.canalblog.com/

#72 L'utilisateur est hors-ligne   JeetoziX 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-mars 11

Posté 28 avril 2011 - 17:58

vu que ça a l'air op pour raconter sa life ici je me lance, alors moi c'était en maternelle j'étais con comme tous les gosses en totale roue libre du cerveau je sais pas ce qui c'est passé dans ma tête mais quand les mômes prennent le toboggan moi à ce moment la j'étais en bas en train d'essayer de regarder dans le trou (pas d'une fille) qui soutient le métal sur lequel on glisse sur les 2 extrémité quand un salopard de mioche est descendu je me suis réveillé a l’hôpital et depuis j'ai une belle cicatrice sur le sourcil (il le coupe en fait) un peu comme obispo sauf que lui il le fait pour le style. Ce qui est cool c'est que je me rappel de ma connerie mais pas de la douleur.

Sinon plus minime ça m'est arrivé plein de fois petit de courir après des donzelles (rien de graveleux ont faisaient les foufou quoi) et de me retrouver avec l'ongle retourné parce qu'elles claquaient les portes sur mes doigts, ça par contre je me rappel de la douleur de ouf putain. Surtout que depuis quand je me coupe les ongles ceux qui ont été recousu sont assez sensible.

voilou
Image IPB

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Säul 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 23-mars 11

Posté 28 avril 2011 - 18:00

Un parc à huîtres abandonné? Pas de prob, je plonge.
Resultats: Belle balafre joue gauche et mains plus deux grosses cicatrices sur le genoux droit.
On est con a dix ans.
On a voulu trouver le rêve américain alors qu'on est dans le vortex. Tu veux abandonner ? T'es conscient j'espère qu'on a touché le nerf central ! Oh regarde ! Y a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire !

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Säul 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 23-mars 11

Posté 28 avril 2011 - 18:06

Hey ça vous est deja arriver de vous coinçer le bout de la bite dans la fermeture eclair d un jean?

Un soir de 1988, je m'en rappelerait toute ma vie...
On a voulu trouver le rêve américain alors qu'on est dans le vortex. Tu veux abandonner ? T'es conscient j'espère qu'on a touché le nerf central ! Oh regarde ! Y a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire !

#75 L'utilisateur est en ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 29 avril 2011 - 01:34

Ça n'arrive qu'à ceux qui sont montés fin.
Image IPB

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »