Mad Movies: Vos plus belles gamelles et cicatrices de guerre - Mad Movies

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos plus belles gamelles et cicatrices de guerre Concours de b**** inside

#46 L'utilisateur est en ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05
  • Profil:Homme

Posté 11 avril 2011 - 12:41

Voir le messageNosfé, le 11 avril 2011 - 09:16 , dit :

'tain, c'est des sacrés casse-couilles les madnautes!

Tu m'étonnes.

Voir le messageKrawash, le 10 avril 2011 - 20:50 , dit :

Juste un bras cassé en voulant faire le robot avec un carton.

:blink: T'as moyen de nous en dire plus?

Sinon moi, pas grand chose à déclarer. Je ne sais pas si c'est de la chance ou si je suis juste quelqu'un de prudent, en tout cas je peux dire que je ne me suis jamais rien cassé. La seule véritable cicatrice que j'ai, c'est celle de mon appendicite qui, d'ailleurs, s'était transformé en péritonite. J'en ai bavé mais à posteriori je me dis que j'aurai pu en crever, donc je ne me plains pas.
A part ça, ouverture du crane en maternelle suite à une chute en arrière d'une balançoire, mais rien de bien grave, doit même plus y avoir de traces. Le reste, ce ne fut qu'éraflures et compagnie dues en majorité au pire cadeau que l'on puisse faire à un enfant, le vélo. Cependant, la plus grosse que je me suis faîte date d'il y a quelques années, quand j'ai voulu essayer un skate à moteur sur un circuit de kart (oui, on était chez la petite copine de l'époque de mon meilleur pote et son père était pété de thunes et amateur de tout ce qui peut se conduire). En gros, j'avais une télécommande pour contrôler la vitesse, j'y suis allé comme un bourrin sur celle-ci et évidemment à un moment faut bien s'arrêter, les lois de la physique rentrent en jeu et me voilà propulsé sur le bitume les genoux en avant (saloperie de short!), fffffrrrrrrtttt le genou.
Ça m'emmerde quand même, j'étais à deux doigts d'être comme David Dunn. :(
Image IPB

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Joyeux 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 08-mai 06

Posté 11 avril 2011 - 13:16

euh que des trucs de losers et pas héroiques pour un sou me concernant :

-me suis triple-facturé le bras en école primaire en jouant à un jeu débile consistant à te faire projeter en l'air avec 2 pieds dans le cul : j'ai encore les cicatrices des 2 broches sur le coude droit...

-Je me suis fait retiré un grain de beauté de 4,5 Cm de diamètre sur la fesse gauche et 2 semaines plus tard en me bagarrant pour déconner avec un pote , les sutures ont sauté - résultat une cicatrice mégamoche sur le boule (n'empêche j'ai fait passer ça pour une morsure de requin glanée en Côte d'Ivoire un été à la mer et j'ai emballé comme pas permis mouarf:D)

-me suis fait péter la cheville au foot à 14 ans : le mec croyant shooter dans le ballon a décoché son pétard dans ma cheville : plâtré 1 mois

-ma mère m'a roulé sur le pied en rentrant se garer dans le jardin (heureusement je portais des Pump..ça a amorti le choc) : 1 mois immobilisé.

-'me suis mangé une bagnole de plein fois de côté par l'arrière en tournant avec mon scooter : je ne savais pas que s'envoler parmi les débris de son deux-roues prenait un temps fou et je me souviens juste de ce que j'ai pensé à ce moment précis , c'était profond : "oh merde je pourrai pas jouer au tennis aujourd'hui tiens" : 1 mois immobilisé pour fracture à la jambe gauche.

-Je découpais du carton au cutter : me suis entaillé le pouce à la moitié , je suis tombé dans les pommes , heureusement ma mère était dans le coin : 2 claques dans le gueule pour me remonter , mon père mort de rire ("comment mon fils peut il être aussi c... euh maladroit") et sutures chez le doc à suivre.

-la plus mimi : gros fumage de pét' au pieu devant la TV , torse poil et boum une énorme boulette bouillante me tombe sur la poitrine : j'ai un joli cratère qui reste.

Total loose..
Posted Image

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Krawash 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 19-janvier 09

Posté 11 avril 2011 - 13:30

Voir le messageTingle, le 11 avril 2011 - 12:41 , dit :

Voir le messageKrawash, le 10 avril 2011 - 20:50 , dit :

Juste un bras cassé en voulant faire le robot avec un carton.

:blink: T'as moyen de nous en dire plus?

j'avais environ 4 ans et à Noël j'avais eu une grue électrique ( la grande genre 1,50 m de haut) et quelques jours après j'ai voulu faire peur à ma mère en me mettant dans le carton pour faire le robot. j'ai à peine fait trois pas que je m’étale par terre en me pétant le bras. :blush:

Mis çà part ça j'ai aussi une cicatrice de brûlure sur le ventre vers l'appendicite.
Pour ceux qui on vue La chute du faucon noire, un moment un type ce prend une douille dans le col, ben moi ça a fait pareil. Un abrutie à tirer au dessus de moi, pendant une manœuvre et l’étui de la balle est passer sous mon t-shirt et est rester coincer par mon ceinturon le temps que j’enlève mon brellage et que j'arrive à la virer. J'peux vous dire que je faisait une drôle de danse :lol:

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 11 avril 2011 - 13:41

Voir le messageJoyeux, le 11 avril 2011 - 13:16 , dit :

-la plus mimi : gros fumage de pét' au pieu devant la TV , torse poil et boum une énorme boulette bouillante me tombe sur la poitrine : j'ai un joli cratère qui reste.

Voir le messageKrawash, le 11 avril 2011 - 13:30 , dit :

j'avais environ 4 ans et à Noël j'avais eu une grue électrique ( la grande genre 1,50 m de haut) et quelques jours après j'ai voulu faire peur à ma mère en me mettant dans le carton pour faire le robot. j'ai à peine fait trois pas que je m’étale par terre en me pétant le bras. :blush:

Oh putain y'a du dossier là :mrgreen:
Image IPB

#50 L'utilisateur est hors-ligne   shogun 

• Asperge Lubrique
  • Inscrit(e) : 26-mars 03
  • Profil:Inconnu

Posté 11 avril 2011 - 13:43

Cela a du arriver à tout les fumeurs de tarfouff'. Surtout que dans les années 90 c'est la mode du H. qui faisait des pluies de météorites sur les t-shirts, draps, table...
Posted Image

#51 L'utilisateur est hors-ligne   rejiik 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 13-février 08

Posté 11 avril 2011 - 14:35

Houlà ! Ya du lourd ici !

Pour ma part, j'ai fait du bmx en club durant quelques années (en race pour ceux qui connaissent).
Pour les autres, c'est de la course sur un terrain avec des bosses et des virages, pas de figures ici, tout est question d'esquives et de sauts pour gagner de la vitesse.. En gros et visuellement ça ressemble à ça
Donc, avant de me décider à intégrer le club, je décide d'essayer le terrain pendant les vacances avec mon pote et nos vieux bmx même pas de compèt ! Et forcément quand t'as pas de technique que t'es un ptit con casse cou de 15 ans et que tu veux te la raconter, ben tu fais n'importe quoi et souvent tu te rétames..

La première victime a été mon pote, sur l'insidieuse première toute toute petite bosse d'après le départ. Joli saut (pour un amateur) mais réception POUSSIVE ! Comprenez récurage de piste sur les côtes et les mains. Car bien évidement on roulait torse-poil et sans gant !
Je me suis bien bidonné à le voir se relever en sang, mimant de ne pas avoir mal.. Et après avoir bien ri, j'ai décidé à mon tour de lui montrer comment sauter ces satanées bosses ! Je me lance, pédale de plus en plus vite dans la descente, la bosse arrive à toute vitesse, elle fonce sur moi ou moi sur elle, je m'envole.. "hey mec t'as vu le saut !" pensais-je alors, avant de vite réfléchir au fait que moi non plus je ne sais pas raterrir... Donc même motif et même punition... 5m de gravier et de sable qui glissent sous mes côtes, mes coudes mes bras et ma tronche de quéqué...
Résultat de la course : 2 crétins ensanglantés, pas de fractures mais de belles cicatrices sur le flanc et sur les coudes... Ca a définitivement scellé notre amitié cette connerie là ! On est jumeau de cicatrices désormais..
Image IPB

#52 L'utilisateur est hors-ligne   piki 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-juin 04

Posté 11 avril 2011 - 14:45

Voir le messageshogun, le 11 avril 2011 - 13:43 , dit :

Cela a du arriver à tout les fumeurs de tarfouff'. Surtout que dans les années 90 c'est la mode du H. qui faisait des pluies de météorites sur les t-shirts, draps, table...

M'en parle pas...j'ai des t-shirt criblés et un clavier de pc "collector".

C'est une des raisons pour lesquelles que je suis passé à l'herbe d'ailleurs ^_^
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#53 L'utilisateur est hors-ligne   shogun 

• Asperge Lubrique
  • Inscrit(e) : 26-mars 03
  • Profil:Inconnu

Posté 11 avril 2011 - 14:52

Le pire était de trouver des "excuses" pour la môman qui lavait tout cela...huhu.

Sinon, ma grosse gamelle...je devais avoir 7 ans, je jouais à San Ku kai avec le fils de ma nounou...et lors d'une manoeuvre acrobatique spectaculaire je me suis étalé par terre...épaule fracturée. Après radio, a été detecté une faiblesse au niveau de l'os...donc interdit de faire du sport "avec contact" pendant 4 ans...
Mais sinon c'était cool, je faisais croire aux filles que j'avais un bras bionique (c'est à cette âge que je me suis rendu compte de la grande naïveté des femmes Image IPB ).
Posted Image

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Redux 

• Du rire aux larmes
  • Inscrit(e) : 01-mars 04

Posté 11 avril 2011 - 15:08

Voir le messagebleuten, le 10 avril 2011 - 23:55 , dit :

J'oubliais aussi une belle cicatrice sur mon index droit causé par un couteau suisse alors que j'avais une dizaine d'année.
La "petite lame" s'est refermée sur mon doigt à la suite d'une fausse manip'. Le couteau etant flambant neuf et la lame efilée comme un rasoir, cette derniere est entrée sans peine dans la viande pratiquement jusqu'à l'os.
Je n'ai pas eu de points de suture mais ça en aurait mérité, vu que l’expérience me laisse une marque en V d'une longueur totale d'environ 2cm sur le coté du doigt, grosso modo depuis la racine de l'ongle jusqu’à la première articulation.
(c'est la faute à McGuyver tout ça)

Et voilà comment clore le débat démarré hier. Bleuten est la preuve qu'offrir un couteau à un marmot peut s'avérer dangereux...pour lui-même.

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Clint 

• Gros Calibre
  • Inscrit(e) : 31-décembre 02

Posté 11 avril 2011 - 18:31

J'en ai une bonne mais c'est pas moi la victime.
J'avais 14 ans et là où je créchais, y'avait une descente de malade (celle de Jolimont pour les toulousains) en travaux. La dîte descente était fermée et bloquée en bas par un gros tas de sable. On s'amusait à la descendre en vélo comme des barjos mongoliens trisomiques et à se taper dans les roues à grands coups de tatane pour s'envoyer bouler dans le tas de sable en bas de la côte.
Au bout d'un moment, un collègue s'encastre dans le tas de sable. On se marre et on se dit que c'est rigolo alors on remonte et on pédale comme des dératés pour s'enfoncer le plus possible dans le monticule lors de l'impact.
Au bout d'un moment, le pote Christophe ne s'enfonce pas. Ca fait tremplin. J'ai jamais vu un gonze monter aussi haut en bike de ma vie. Il a jeté son vélo en l'air et s'est écrasé comme une merde dans une haie de troënes.
Quel nul.
Image IPB

#56 L'utilisateur est hors-ligne   roboris45 

• GO du club Mad
  • Inscrit(e) : 18-janvier 05

Posté 11 avril 2011 - 19:18

C'est dingue, je pensais ouvrir un topic similaire il y a une semaine à peine^^

Image IPB
En cp, je trouve le moyen de m'enfoncer profondément le bout une spirale de cahier (sans cahier donc) dans le pouce (en tournant, suivant le sens de la spirale) --> docteur, radio, extraction de la spirale avec un mouvement bref dans le sens inverse ^_^

(à suivre)
PSYSHOOT --> http://psyshoot.canalblog.com/
SEX SHOP WONDERLAND (BD - sortie 2013) --> http://sexshopwland.canalblog.com/

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Linsky 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 28-juin 07

Posté 11 avril 2011 - 19:23

la superbe lose de Peav' avec son oeil (mais arf :lol: ) m'a rappelé le jour (j'avais 12 ans à peu pres) ou mon cousin m'a envoyé un Carambar avec la force d'un lanceur de Base Ball (mais gentiment en vérité) que j'ai recu dans l'oeil.. il a fallu verifier si ma rétine n'avait pas été griffé à l'hosto toussa.
pas de cicatrice ni rien, mais se blesser avec un Carambar, je trouve que c'est balaise.

sinon en ce beau département de Lozere ou on se faisait chier comme des rats morts pendant notre enfance, on devalait les routes de colline/montagnes avec des compteurs sur les vélos qui indiquait qu'on depassait les 40 km/h parfois, on se touchait bien en gérant le dernier virage qui se finissaient en épingle à cheveux. (en freinant quoi.. logique.)
et un jour j'ai guidonner au moment d'arriver dans le virage.. je me souvient qu'il y avait un panneau gigantesque indiquant "Bienvenue à Mende" que j'ai vu par le dessus et juste avant que le vélo décide de ne pas me suivre dans les hauteurs, il m'a laissé un petit souvenir du pédalier.
par chance le vol fut amorti plus loin dans la broussaille (qui pique evidemment) avec un tibia qui pissait le sang.
et pendant que je restais assis quelques secondes, les copains mesurait avec leurs pas combien de mètres j'avais bien pu faire en l'air..
(si je me souviens bien c'était du 4/5 mètres à peu prés.)

le vélo a décédé sur le coup par l'impact sur le panneau, mais loué soit les broussailles Lozerienne qui piquent, quand même.
(je me suis farci 5 Km de montée à pied comme un connard en tenant un velo qui ne roulait plus.. c'était ça ma pire douleur en fait.. c'etait long.)
met une pièce dans la fente :

http://insert-coins-....over-blog.com/

#58 L'utilisateur est en ligne   El barto 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 07-novembre 09

Posté 11 avril 2011 - 19:39

Alors moi je me suis casser la figure etant petit je courais jusqu'a ma chambre je voulais pas ecouter mon frere et ma soeur (oui c'est pas bien) sauf qu 'a l entrée de ma chambre il y a une marche assez élevé je deripe et je tombe sur le bord de la marche en pleine base nasal entre les 2 yeux j'etait ko mais vraiment
Image IPB

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Clint 

• Gros Calibre
  • Inscrit(e) : 31-décembre 02

Posté 11 avril 2011 - 19:52

Sinon on faisait Olive et Tom dans le salon de mon pote Bruno. Il tirait comme un malade avec un ballon en mousse et moi je plongeais sur le canapé pour arrêter ses tirs. Je tiens à préciser que son salon devait faire 15m².
Sur une frappe surpuissante à la JPP, je me détends comme Bernard Lama et je mange le coin de sa saloperie de meuble en bois d'arbre qu'il y avait dans un coin de la pièce. Nez en sang, mal au casque. Rien de grave.
Image IPB

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Fat 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 01-novembre 07

Posté 11 avril 2011 - 20:08

Nez pété a coup de rangers de faf... Heureusement, j'ai pas senti le coup passé, mais jai repris conscience dans l'ambulance.
sacré boss maintenant, le chirurgien a dit qu'il se remettrai avec le temps... merci hahaha
Image IPB

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »