Nosfé, le 11 avril 2011 - 09:16 , dit :
Tu m'étonnes.
Krawash, le 10 avril 2011 - 20:50 , dit :
Sinon moi, pas grand chose à déclarer. Je ne sais pas si c'est de la chance ou si je suis juste quelqu'un de prudent, en tout cas je peux dire que je ne me suis jamais rien cassé. La seule véritable cicatrice que j'ai, c'est celle de mon appendicite qui, d'ailleurs, s'était transformé en péritonite. J'en ai bavé mais à posteriori je me dis que j'aurai pu en crever, donc je ne me plains pas.
A part ça, ouverture du crane en maternelle suite à une chute en arrière d'une balançoire, mais rien de bien grave, doit même plus y avoir de traces. Le reste, ce ne fut qu'éraflures et compagnie dues en majorité au pire cadeau que l'on puisse faire à un enfant, le vélo. Cependant, la plus grosse que je me suis faîte date d'il y a quelques années, quand j'ai voulu essayer un skate à moteur sur un circuit de kart (oui, on était chez la petite copine de l'époque de mon meilleur pote et son père était pété de thunes et amateur de tout ce qui peut se conduire). En gros, j'avais une télécommande pour contrôler la vitesse, j'y suis allé comme un bourrin sur celle-ci et évidemment à un moment faut bien s'arrêter, les lois de la physique rentrent en jeu et me voilà propulsé sur le bitume les genoux en avant (saloperie de short!), fffffrrrrrrtttt le genou.
Ça m'emmerde quand même, j'étais à deux doigts d'être comme David Dunn.

Aide