Mad Movies: RÉTROMAD N°77 - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

RÉTROMAD N°77

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 01 avril 2011 - 19:40

Les masques et les collants, Alexandre Poncet aime ça. Surtout quand ils sont noirs et sexy. Refoulé de la dernière SM Party organisée par Julien Carbon et Laurent Courtiaud, il s'est vengé en pondant un Rétromad spécial Batman, l'homme au masque et aux collants... noirs, justement !'...

URL de l'article : http://www.mad-movie..._ReTROMAD_N77_1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Absolom 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-mars 11

Posté 01 avril 2011 - 19:41

Son très mal enregistré, du coup on entend rien d'autre que la musique par moments. Dommage! :(

#3 L'utilisateur est en ligne   Solhaan 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 03-mars 11

Posté 01 avril 2011 - 20:06

" Dans le magasine du mois de..... nos lecteurs ont découvert avec stupeur l'article de ................... qui prouva photos à l'appui que.................... et............. avec un poster grand format de....... qui a bien évidemment sa....... dans le....... de......... comme chacun le sait !"

....Ouaiis !!!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Noki 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 01-avril 11

Posté 01 avril 2011 - 20:21

Le Rétromad au son tout pourri, c'est pour le 1er avril c'est ça?
kanashimi no kazuwo iitsuku suyori
onaji kuchibiru de sotto utaou

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Alexandre Poncet 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 24-octobre 07

Posté 01 avril 2011 - 21:25

Voir le messageNoki, le 01 avril 2011 - 20:21 , dit :

Le Rétromad au son tout pourri, c'est pour le 1er avril c'est ça?

Oulah effectivement !
Problème d'export (ordinateur alcoolique, ça arrive). On va corriger ça, sorry guys.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Apocaly 

• JarJar

Posté 01 avril 2011 - 23:57

Un des meilleurs JCVD fait la une et voila que Mr Poncet l'ignore cars c'est "un film de Emmerich", en gros si c'est du Emmerich c'est forcement de la merde ? Pffff vous avez même pas 1% de son niveau de réalisation vue le montage sonore que vous avez fait.....

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Apocaly 

• JarJar

Posté 02 avril 2011 - 00:10

Universal Soldier c'est excellent surtout comparé a la merde nommée The Expendables ! Bref moi Emmerich a fait quelque bouses comme Independence Day ou 10 000. Mais dire que Le Jour d'après (qui est une des références du cinéma catastrophes), Stargate ou The Patriot (que C. Délélée a bien fait comprendre qu'il adoré dans sa critique de 10 000 qui a fait sur le site en 2008) c'est de la merde c'est que on a de la merde dans les yeux. Et franchement vu la gueule de Aliens 3 (le plus mauvais Fincher d’ailleurs sont seul mauvais film) et deux autres films quasi oublié hein....

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Noki 

• JarJar

Posté 02 avril 2011 - 01:09

"Universal Soldiers c'est excellent"... Ouais faut pas s'enflammer non plus, hein! Je veux bien que certains défendent Emmerich mais quand même, faut pas pousser mémé dans le vortex (comme on dit chez nous).
kanashimi no kazuwo iitsuku suyori
onaji kuchibiru de sotto utaou

#9 L'utilisateur est hors-ligne   bad swamp 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 12-janvier 11

Posté 02 avril 2011 - 03:13

Voir le messageApocaly, le 02 avril 2011 - 00:10 , dit :

Universal Soldier c'est excellent surtout comparé a la merde nommée The Expendables ! Bref moi Emmerich a fait quelque bouses comme Independence Day ou 10 000. Mais dire que Le Jour d'après (qui est une des références du cinéma catastrophes), Stargate ou The Patriot (que C. Délélée a bien fait comprendre qu'il adoré dans sa critique de 10 000 qui a fait sur le site en 2008) c'est de la merde c'est que on a de la merde dans les yeux. Et franchement vu la gueule de Aliens 3 (le plus mauvais Fincher d’ailleurs sont seul mauvais film) et deux autres films quasi oublié hein....

David Fincher n'a fait que 2 bons films dans sa carrière: Alien3 et seven; Le reste ne vaut pas le coup, même pas fight club, RIDICULE!

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Apocaly 

• JarJar

Posté 02 avril 2011 - 09:00

oui bon je peux être exagéré pour Universal Soldier mais je comprend pas pourquoi Alexandre Poncet (et d'autre) ont une haine envers ce mec (je suis désolé mais sa critique de 2012 été pitoyable et pompé sur ce que a dit une journaliste du cercle de canal+ !!!), craché sur 2012 comme quoi il aurait plus a Hitler etc c'est pathétique.....
Voilà je dit pas que c'est film son parfait mais c'est relativement bien réalisé, jamais ennuyant et franchement ce sont de bon divertissement.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Apocaly 

• JarJar

Posté 02 avril 2011 - 09:01

Voir le messagebad swamp, le 02 avril 2011 - 03:13 , dit :

Voir le messageApocaly, le 02 avril 2011 - 00:10 , dit :

David Fincher n'a fait que 2 bons films dans sa carrière: Alien3 et seven; Le reste ne vaut pas le coup, même pas fight club, RIDICULE!

Chacun ses gouts mais bon Zodiac est parfait pour moi :)

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Alexandre Poncet 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 24-octobre 07

Posté 13 avril 2011 - 22:27

Voir le messageApocaly, le 02 avril 2011 - 09:00 , dit :

oui bon je peux être exagéré pour Universal Soldier mais je comprend pas pourquoi Alexandre Poncet (et d'autre) ont une haine envers ce mec (je suis désolé mais sa critique de 2012 été pitoyable et pompé sur ce que a dit une journaliste du cercle de canal+ !!!), craché sur 2012 comme quoi il aurait plus a Hitler etc c'est pathétique.....
Voilà je dit pas que c'est film son parfait mais c'est relativement bien réalisé, jamais ennuyant et franchement ce sont de bon divertissement.

Me voilà doué de pouvoirs paranormaux : je suis capable de pomper une critique du Cercle, sans avoir jamais vu Le Cercle de ma vie ! S'ils pensent effectivement que 2012 a quelque chose à voir avec une idéologie d'extrême, extrême droite, je devrais peut-être regarder !
Au passage, il n'est pas question ici de haine envers Emmerich. Juste de regard critique proportionnel aux aberrations que son cinéma ne cesse de proférer. Avec son Dolph Lundgren irrésistible et ses quelques scènes d'action efficaces, Universal Soldier est de loin son film le plus acceptable.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   klatubaradanikto 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 13-janvier 11

Posté 14 avril 2011 - 15:46

"je suis désolé mais sa critique de 2012 été pitoyable et pompé sur ce que a dit une journaliste du cercle de canal+ !!!"

Je me suis renseigné et j'ai regardé cette émission que je ne connaissais pas. Mince, alors! Il faut avoir des Coui&%$lles pour pouvoir avouer sur ce forum que l'on regarde ce genre d'émission... Des hystéros, des Bégaudeaux et des bobos et que du Parigot y viennent donner leur avis, leur mépris et leur condescendance, mais je m'emporte...

Je vous trouve dur de rabaisser notre cher Alexandre à ce genre de chroniqueurs qui tirent à boulets rouges sur 2012 et qui encensent Philibert Prince puceau!

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)