- (16 Pages)
-
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Rebelle - Mark Andrews & Brenda Chapman (2012) "Brave". 1ers avis P.12
Posté 28 février 2012 - 01:25
fanatic, le 28 février 2012 - 00:07 , dit :
L'ambiance me plait toujours autant, merci pour le spot tv.

“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe
Posté 05 mars 2012 - 15:16
Ouf ! Ils en gardaient donc bien sous le coude. Il est assez classe le plan ou elle saute au ralenti entre les deux ours vers la fin de la BA.
Posté 16 mars 2012 - 10:53
Une analyse détaillée des techniques d'archers dans le précédent extrait :
http://www.wired.com...-gets-it-right/
(en anglais)
Les petits gars de Pixar ont encore fait un boulot de recherche monstre.
http://www.wired.com...-gets-it-right/
(en anglais)
Les petits gars de Pixar ont encore fait un boulot de recherche monstre.
Posté 24 avril 2012 - 11:09
Avec la petite HD qui va bien :
(à part ça j'ai rarement vu une bande-annonce aussi bizarrement foutue, le marketing de Disney semble encore à la ramasse)
(à part ça j'ai rarement vu une bande-annonce aussi bizarrement foutue, le marketing de Disney semble encore à la ramasse)
Posté 24 avril 2012 - 12:04
Bruttenholm, le 24 avril 2012 - 11:09 , dit :
Mouais ... on diraît que toute la bande-annonce est faite avec des images de la premières demi-heure du film ( la famille et ses contraintes, et le concours d'archers avec les 3 clans ), et à la fin quelques rares plans très cut du reste ( montagne enneigée, l'ours etc ... )
J'imagine qu'ils veulent faire comme pour Wall-E ou Up qui étaient aussi vendus exclusivement sur leur premier acte au concept très fort, mais là, pour le coup, ça ne fonctionne pas du tout : toute cette première partie a l'air prévisible, clichée, et agrémentée de gags pas supers drôles. Alors qu'on voit très bien qu'il y a une toute autre ambiance derrière qui a l'air nettement plus intérressante ( enfin merde quoi, les plans de forêt avec les feux follets vendaient nettement mieux le film que ça )
Wall-E et Up souffraient de ne pas réussir à surpasser leurs introductions, peut-être qu'ici ce sera l'inverse.
J'dis ça, j'dis rien.
Posté 03 mai 2012 - 11:37
A la deuxième image, je pense immédiatement "Bone". C'est plutôt bon signe.
J'dis ça, j'dis rien.
Partager ce sujet :
- (16 Pages)
-
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →