À l'occasion de la sortie du Rite, Rurik a décidé d'aller exorciser la rédac', possédée par l'esprit de Chris Briant depuis le festival de Gérardmer. La mission est pas loin d'être impossible...'...
URL de l'article : http://www.mad-movie...INE_CINEMAD_126
Page 1 sur 1
LA SEMAINE CINÉMAD - Mercredi 9 Mars 2011
Posté 09 mars 2011 - 22:42
Red Riding Hood : du bogoss homoérotique, une beauté inexpressive (et qui joue maaaaaaal), une baise au coin du feu, un monstre hors-champ, Oldman qui a encore l'air d'en faire des kilomètres, des dialogues nullissimes (et choisis, dans la bande-annonce - j'imagine pas dans le métrage…).
Après avoir démoli les vampires (film de yes-girl, mais quand même), Catherine Hardwicke - ex-bonne réalisatrice (Thirteen et Les seigneurs de Dogtown au moins) revient pourrir un autre mythe européen.
Faut qu'elle redevienne une cinéaste indépendante, ça lui va mieux.
Critique facile ? Probablement, mais j'ai arrêté d'aller au cinéma quand le film ressemble trop à un beau livre d'images creux.
Après avoir démoli les vampires (film de yes-girl, mais quand même), Catherine Hardwicke - ex-bonne réalisatrice (Thirteen et Les seigneurs de Dogtown au moins) revient pourrir un autre mythe européen.
Faut qu'elle redevienne une cinéaste indépendante, ça lui va mieux.
Critique facile ? Probablement, mais j'ai arrêté d'aller au cinéma quand le film ressemble trop à un beau livre d'images creux.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation