(je suis la voix de la raison, écoutez moi)
- (193 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Battlefield 3 & 4 [PC, PS3 & 360] Battle of Duty Modern Company
Posté 02 mars 2011 - 13:09
C'est du PC surgonflé la vidéo les gars, ptêt même précalculée... vous êtes naïfs 
Posté 02 mars 2011 - 13:17
Han mais je kiffais, c'est peut-être l'origine de ma passion pour la pyrotechnie.
Dans Goldeneye je passais mon temps à vider mon chargeur sur les murs pour kiffer les impacts de balles et les douilles qui sortent, je posais des mines partout aussi et je regardais comment les corps étaient éjecté dans un petit couloir \o/
Dice et Violition ont réalisé mes rêves les plus fous en faisant un moteur physique fait pour entretenir mes déviances et l'incorporer dans un gamepley.
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert
Oui mais est-ce que sur console le jeux sera-t-il pour autant moche? Il y a pas eu trop d'effusion de superlatif pour l'instant (enfin l'ancien topic a connu pire niveau craquage de slip), garde ton aigritude pour les premières images de destruction.
Dans Goldeneye je passais mon temps à vider mon chargeur sur les murs pour kiffer les impacts de balles et les douilles qui sortent, je posais des mines partout aussi et je regardais comment les corps étaient éjecté dans un petit couloir \o/
Dice et Violition ont réalisé mes rêves les plus fous en faisant un moteur physique fait pour entretenir mes déviances et l'incorporer dans un gamepley.
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert
Citation
C'est du PC surgonflé la vidéo les gars, ptêt même précalculée... vous êtes naïfs
Oui mais est-ce que sur console le jeux sera-t-il pour autant moche? Il y a pas eu trop d'effusion de superlatif pour l'instant (enfin l'ancien topic a connu pire niveau craquage de slip), garde ton aigritude pour les premières images de destruction.
Posté 02 mars 2011 - 13:44
Ce que je n'aime pas, c'est qu'ils essayent de nous la faire à l'envers, alors qu'ils n'ont pas besoin de ça (DICE
)
Ah et pis ce background aussi, on a en a déjà parlé, mais pfffffffffff.
(mais sinon ça pète... DICE
)
(mais sinon ça pète... DICE
Posté 02 mars 2011 - 14:22
Peav, le 02 mars 2011 - 13:44 , dit :
C'est peut être ça qui me fait le plus chier en fait... Coller avec réalisme à l'actualité, je trouve ça carrément inutile...
Posté 02 mars 2011 - 16:28
DJ NONO, le 02 mars 2011 - 14:31 , dit :
C'est clair qu'on est loin de l'"humour" des bad company.
Mmmh c'est pitète pour ça que c'est un BF3 et pas un bad company 3...
Sinon que dire de cette video... bien sur ça sent le script à mort, bien sur c'est du solo (faudra voir le multi) mais mazette... j'ai mon petit alter ego guerrier qui bave déja....
Gestion des corps, de la lumière, de la poussières... impressionnant...
Posté 02 mars 2011 - 17:44
Vivement la beta....
Je suis pret............
Je suis pret............
and you...........who da fuck you are ?
Posté 05 mars 2011 - 13:37
Ouais enfin pour le coup ça ressemble plus à un script.

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay
Posté 05 mars 2011 - 15:22
D'ailleurs a-t-on vu autre chose que des scripts pour l'instant sur ce jeu ?
Posté 06 mars 2011 - 12:04
j'adore ; une vidéo de trois minutes et tout le monde connait le jeu comme si il était cacadoué par tous. Un solo de merde, un multi de fou, patatiti, patata ...
(sinon, c'est du script, mais c'est classe)
Posté 06 mars 2011 - 12:45
Slimdods, le 06 mars 2011 - 12:04 , dit :
j'adore ; une vidéo de trois minutes et tout le monde connait le jeu comme si il était cacadoué par tous. Un solo de merde, un multi de fou, patatiti, patata ...
Nous sommes des visionnaires Slim
Partager ce sujet :
- (193 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →