Aller au contenu

Photo

DVD MAD : LA SÉLECTION DU MOIS - The Dead Outside de Kerry Anne Mullaney

10 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29193 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 February 2011 - 12:23 PM

L'Écosse et ses contaminés, c'est le programme de The Dead Outside de la donzelle Kerry Anne Mullaney. Une femme, oui ! Une Écossaise, oui !'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...TION_DU_MOIS_13

#2 coppersmith

coppersmith

JarJar

• Members
  • 52 Messages :

Posté 23 February 2011 - 13:38 PM

Cool!!!!

le mystère Andromède, une rareté ça fait plaisir.

sinon the dead outside au vu de la maigreur du budget à l'air très fréquentable!

merci Mad :fantome:

#3 shogun

shogun

Asperge Lubrique

• Members
  • 11485 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 23 February 2011 - 15:19 PM

Wé bah The Dead Outside c'est vraiment pas terrible, mais pas terrible du tout.
On peut s'en passer s'en aucun problème.
Image IPB
This is who we are.

#4 Altaz Killah

Altaz Killah

Wookie

• Members
  • 2537 Messages :

Posté 23 February 2011 - 15:54 PM

Vu comment Fausto chie sur le film (avant d'envoyer un gros big up à la réalisatrice), une question se pose:

POURQUOI PROPOSER CONSCIEMMENT DES FILMS DE M**** A VOS LECTEURS ?
That's a word from the mayor. Goodbye.

#5 h2so4

h2so4

Leprechaun

• Members
  • 872 Messages :

Posté 23 February 2011 - 18:29 PM

Oui bein ce Dead Outside est soporifique, l'actrice est à gerber et l'intrigue? Bah, y a pas d'intrigue! Je sais pas comment ça a fait pour être édité en vidéo. :zombrica:

#6 kiriyama

kiriyama

Gremlins

• Members
  • 1399 Messages :

Posté 23 February 2011 - 18:32 PM

Oula The Dead Outside , c'est soporifique et sans interet,en selection du mois ils auraient pu prendre autre chose
Image IPB

#7 APJuanito

APJuanito

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 24 February 2011 - 11:22 AM

Pas très rassurant ces commentaires avant d'avoir regardé le film ^^. Et c'est vrai que même dans les extraits présentés ici, on voit à quel point la fille joue mal, elle se force carrément.
En espérant quelques bonnes choses quand même...
Altaz Killah a raison, j'en suis à mon 5ème mag+dvd est à part Jack Brooks pdt lequel on se fend bien la poire ou Left Banks qui à l'air pas mal (tjs pas vu non plus), les DVDs laissent à désirer. Dommage... :(

#8 Melchior

Melchior

JarJar

• Members
  • 30 Messages :

Posté 24 February 2011 - 13:04 PM

Et bien, ça m'a l'air encore plus gnangnan que Left Bank, et en plus c'est très mal joué. Pas terrible terrible tout ça...

#9 shogun

shogun

Asperge Lubrique

• Members
  • 11485 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 24 February 2011 - 16:08 PM

Ha mais si j'ai un conseil à vous donner....surtout ne l'achetez pas !
A moins de le trouver à 2 euros...
Parce que franchement ce film est naze, mais vraiment hein !
Image IPB
This is who we are.

#10 Douek

Douek

JarJar

• Members
  • 26 Messages :

Posté 28 February 2011 - 17:05 PM

J'ai vu "The dead outside" aux UTOPIALES il y a un an ou deux et j'avais trouvé ça sans intéret. D'ailleurs, quand j'ai vu que c'était le DVD du mois j'ai mis un petit moment à m'en souvenir. C'est moux, moche, mal filmé, sans surprises et plus efficace qu'une boite de somnifères. J'aime pas trop dire du mal d'un petit film amateur fait avec trois franc six sous et surement toute la meilleure volonté du monde mais là quand même...
Pour revenir aux DVD de Mad, ça fait longtemps que j'ai arrêté de les prendre à la vue de la qualité hautement incertaine des oeuvres proposées. Franchement, y'a des fois, vaut mieux s'abtenir que de faire une connerie. Surtout quand elle coûte de l'argent aux lecteurs chéris. D'autant que ces trucs indigestes ne sont pas revendables ou alors à un pauvre quidam néophite qui hante les vides greniers de sa région. Et encore, faut-il ne pas avoir de scrupules...

#11 Julien H

Julien H

Critters

• Members
  • 392 Messages :

Posté 25 April 2011 - 13:55 PM

Ben moi, j'ai aimé. Certes on sent l'ombre quasi-permanente de 28 jours plus tard sur ce film, des plans aux personnages, en passant par la musique. N'empêche que ça se laisse suivre sans problème. L'ambiance est bien posée et malgré le manque de moyen, on y croit. Enfin, moi, j'y ai cru. La photo rend bien honneur à ces décors un peu sales et glauques de l'Ecosse rurale paumée.
Malgré le budget que l'on sent vraiment serré, The Dead Outside sait se saisir de ce qu'il faut pour un film dans le genre et répond à la commande avec talent, respect et sensibilité.
Je viens de regarder à la suite The Dead Outside et Left Bank, car j'avais accumulé des films mad à voir et j'avoue que pour ces deux films, je ne suis vraiment pas déçu.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)