Inédit : L'interview d'un Zombie Inédit: L'interview d'un Zombie
Posté 21 février 2011 - 18:52
Ce reportage a pour but de faire évoluer l'opinion publique sur cette nouvelle race (2009). Aussi surprenant que cela puisse paraître ces morts-vivants sont trop souvent victimes de discrimination.
La morte-vie de Randy a changé grâce au cinéma. Il bénéficie aujourd'hui d'une notoriété incontestable. C'est pourquoi, il a accepté cette entrevue afin de favoriser l'intégration des Zombies dans notre société et de lever les préjugés à leurs sujets.
Grâce à Randy, vous ne verrez plus les zombies de la même manière!!!!!!
Bientot la bande annonce.............
En attendant retrouvez Randy sur Facebook:
Randy: Un Zombies pas comme les autres
http://www.facebook....158391327546114
http://www.facebook....Zombies.at.work
et bien-sur sur le site officiel
http://zombiesatworklefilm.c.la
Posté 13 mai 2011 - 21:48
Des cadeaux à gagner!!!!!!!!!!!!!
http://www.facebook....161438790586224
Posté 08 juillet 2011 - 17:29
e documentaire est le le témoignage de Randy, un des nombreux zombies du film "Zombies at Work". Ce film a été le premier à utiliser de véritables Zombies.
Ce reportage a pour but de faire évoluer l'opinion publique sur cette nouvelle race (2009).
Aussi surprenant que cela puisse paraître ces morts-vivants sont trop souvent victimes de discrimination.
La morte-vie de Randy a changé. Grâce au cinéma, il est devenu une Zombie-star. Il bénéficie aujourd'hui d'une notoriété incontestable. C'est pourquoi, il a accepté cette entrevue afin de favoriser l'intégration des Zombies dans notre société et de lever les préjugés à leurs sujets.
Grâce à Randy, vous ne verrez plus les zombies de la même manière!!!!!!
Voir le film:
Posté 09 juillet 2011 - 00:46
je reviens de votre site, j'ai commencé par l'interview, puis le film.
Alors, je vous préviens tout de suite, je ne vais pas être tendre, mais les critiques sont partites du jeu, n'est-ce pas? Alors, prêt???
En premier lieu, le CM. Je pense qu'il y a un gros défaut au niveau de la durée. C'est trop long et pas assez rythmé. Il manque un vrai scénario avec une vraie accroche et de vrais éléments déclencheurs. Ici, l'histoire tient avec des bouts de file! Mais bon, un histoire facile peut passer si on compense avec du visuel. Malheureusement ici, le reste tend encore à faire plonger le scénario!
Le jeu des acteurs est très moyens, vous naviguez entre deux formes d'humour, le "non-sens" - avec cette séquence intuile du héros qui demande un verre et qui le reçoit de suite comme par magie -, et le "directe" - le sur jeu du rasta avec ses flêches et son overdose de drogue! -. Et du coup, en tant que spectateur, on est un peu déstabilisés.
Su ça, vous mettez des dialogues inutiles et mal joués - "oh il a avolé ma copine!" ou la réplique sur le fait qu'ils ne pourront pas aller à l'appéro de leur pote - qui décribilisent ancore davantage l'ensemble. Dans les situations face aux zombis, les acteurs manquent de dynamisme, ça fait trop joué!
Si on prend toutes les péripéties depuis le moment où les personnages découvrent leur copain en zombie, on s'apercçoit très vite qu'elles se servent à rien:
- Ils montent l'escalier, ils se posent des questions, ils se reposent - avec des gags inutiles comme le rêve du survivant avec son révolver - avec le prétexte archi classique de la cigarette.
- Elle descend et se fait bouffer.
- faudra aussi expliquer pourquoi l'un des personnages perd la communication de son téléphone paortable parce que les zombies mangent une ligne? D'ailleurs, pourquoi ils la mangent?
- Les gags avec le rasta son éculés et n'ont aucun effet: son pseudo tripe, la séquence inutile avec gizmo, le flash back qui n'apport vraiment rien. Vous pouvez enlever tout ça et aller directement à la scène où, défoncé, il essaie de viser avec son arc... Et je ne parle même pas d'un mauvais gag où, lorsqu'il cherche dans les tiroirs, il danse devant un gadjet musical...
- Les 2 autres pendant ce temps, vont se cacher dans la dernière chambre d'en haut. Le passage où ils essaient d'établir un stratégie sur du papier est inutile et trop lourde.
- La scène où le rasta blessé se jette sur les zombies avec sa hâche est tellement mal joué qu'on y croit pas un isntant. Elle ne fait pas rire, même dans le sens "trop amateur"!
Vous retirez tout le superflu, il vous reste peut être 10 minutes. Mais ces 10 minutes au moins, seront plus dynamique que vos 22 actuelles!
Malgré tout, je tiens à saluer la travail sur les maquillages qui sont très réussis.
En second lieu, l'interview. J'aime beaucoup l'idée de tenter de sociabiliser les zombis, de tenter d'apporter des solutions pour les intérgrer, et j'aime particulièrement l'idée de les faire tourner dans des films d'horreur. Mais passé lidée, on s'ennuie ferme pendant l'interviwe, là encore, trop longue.
D'abord, je ne vois pas l'intérêt de ne pas mettre à l'image le journaliste qui pose les questions, d'autant plus qu'il se fait bouffer à la fin. Voir le journaliste réagir aux actions du zombie - lorsqu'il vomit du sang à cause d'une vieille. Classique mais efficace! - aurait apporter un plus, et ça aurait dynamiser l'entretient trop centrée sur le zombie. Quelques champs hors champs sur les deux aurait dynamisés un peu l'ensemble.
Et puis, il y a cette voix à la limite agaçante censée traduire les propos du zombie. Elle ne cadre pas avec l'entretien. Pour le zombie, presque rien à redire. Bon maquillage et ses gestes collent avec ses propos.
Le petite pub avec le cassoulet - par ailleurs, bonne idée - est pas mal, dommage qu'on voit que les zombies censés se régaler font juste la comédie devant la caméra!
Et puis, pour finir, le micro trotoir est trop long, et les propos tournent en rond. On pourrait même supprimés la fille qui parle pour rien dire! Les deux autres, ça passe encore à condition de les raccourcir.
Voilà, c'est enfin fini! Ouf!
En conclusion, je dirais qu'il y a de bonnes idées, mais qui dit bonnes idées implique surtout bon scénario! Mais bon, il y a du boulot derrière tout ça! Bravo tout de même!
Posté 09 juillet 2011 - 19:25
Alors j’apprécie l’intérêt que vous portez à mes projets cependant je pense que votre analyse est beaucoup trop poussé et que vous n'avez pas compris l'ensemble de ma démarche!
En ce qui concerne le scenario de "Zombies at work" tout est volontaire, c'est du pur délire et de l'absurde voulu (assumé à 200%)! On ne s'est absolument pas pris au sérieux en faisant ce film! L’essentiel de vos critiques "négatives" sont pour moi les éléments complétement voulu qui donne justement sa force à ce court métrage! Faut tout prendre au 2nd degrés c'est de l'absurde, c'est tout! Il ne faut pas tout analyser et se prendre la tête!
Exemple:
"- faudra aussi expliquer pourquoi l'un des personnages perd la communication de son téléphone portable parce que les zombies mangent une ligne? D'ailleurs, pourquoi ils la mangent?"
explication: Ceci est une blague! un téléphone portable est un téléphone sans fil donc pas raccordé à une quelconque ligne! Le fait que la ligne se coupe alors que ce n'est pas possible est juste drôle! De plus ils mangent la ligne pour deux raisons: La première encore une fois c'est parce que c'est débile et que ça ne sert à rien/ Deuxièmement en fait oui ça sert à quelque puisque si la communication est coupée personne de l’extérieur ne peut leur venir en aide.........
Et je pourrai tout expliquer de la même manière pour chacune de vos remarques! lol! Si on retirait tout le "superflu" comme vous dites, ce film n'aurait même plus d’intérêt!
Pour ce qui est de l'interview ça va dans la même idée que ce que j'ai écrit ci dessus!Donc rien à dire de plus!
Et puis un zombie ça ne parle pas il lui fallait bien une interprète! Et c'est une des seules personnes de mon équipe qu'il n'a pas bouffé!
A partir du moment où l'on fait quelque chose on s'expose à la critique, c'est sur et j'y suis totalement ouvert! C'est Comme ça qu'on avance! Mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas! ces projets ont été fait sans prétention aucune et avec quasiment rien!"Zombies at work" était mon tout premier film ! Je suis d'ailleurs le premier à admettre les défauts techniques
Ces films ont été fait avec beaucoup de bonne volonté de l'ensemble des équipes. il y a eu en effet un peu de boulot derrière!
En conclusion, la critique reste l'art le plus facile!D'ailleurs, j'aimerai bien découvrir votre travail?
Posté 10 juillet 2011 - 00:31
la critique est un art facile, c'est vraie. Ce que j'ai dit, je ne l'ai pas dit dans le but d'attaquer, ou même de remettre en cause votre travail. Je vais t'expliquer - oui on peut se tutoyer maintenant je pense!!! - quelque chose. Il y a une très grand différence entre ce qu'on imagine avant de réaliser, et ce que les autres voient!
En ce qui me concerne, je ne suis pas réalisateur, et je n'ai rien à te prouver. C'est toi qui a sollicité des gens pour regarder ton court et donner un avis. Après, si des gens n'aiment pas, en conclure qu'ils n'ont rien compris n'est pas forcément la solution! Au contraire, si on comprend rien ce que c'est peut être le travail de réalisation, ou de mise en scène, ou de préparation qui doit être remise en cause?
Sur le forum, vous n'avez pas encore eu d'autre retour que le mien. Attendons d'autres avis. Le truc avec les gags qu'on croit drôles -genre le rasta qui dans avec le gadjet musical, le coup du file coupé - avant la réalisation, ils ne le sont pas forcément au moment du tournage! Je ne suis pas du genre à apprécier les films prise de tête, j'aime bien voir des films délires.
Le problème, c'est qu'il ne faut pas croire que faire un film délire sans queue ni tête soit facile. Bien au contraire! Et c'est très facile aussi de se cacher derrière l'argument du "on voulait pas un film prise de tête, juste du délire!".
Ca évite de s'expliquer vraiment si les gens ne comprennent votre humour! Tu veux une petite leçon d'humour absurde de non sens? Prenons l'exemple de la série Y A T IL UN PILOTE... Les gags de fonctionnent car le spectateur assimile dès le début le postulat de départ. Il n'y a pas d'amalgame. Toi, tu revendiques du "pas prise de tête", mais tu ne définis pas non plus un genre d'humour précis! Je reviens sur cette scène du verre donné au personnages. Tu ne poursuis pas sur cette première ouverture! Du coup, on n'adhère pas forcément aux autres gags, et même on ne les comprend pas - franchement, celui du file coupé, il faut le voir!!! -
Et comme je l'ai déjà dit - et je ne suis pas rancunier! - je salue tout le travail de tournage et les effets de maquillage!
Mais c'est pas ça qui va faire la différence, comme revendiquer un pure délire sans se remettre en cause.
Posté 10 juillet 2011 - 17:27
C'est bien ce que je disais, pourquoi compliquer les choses alors que c'est très simple! lol
Tu n’adhères pas au délire et tu n'a pas apprécie c'est une chose! Maintenant cela n'est que ton opinion et tu as tout a fait le droit de t'exprimer!
Pour avoir assister (à plusieurs reprises) à la diffusion de "Zombies at work" devant du public, les blagues fonctionnent très bien! Idem pour l'interview les retours sont largement positifs pour le moment! Après techniquement c'est largement critiquable c'est sur mais ça fait parti des joies (et des désagréments) des premiers projets! Si tu veux te faire plaisir l'aspect image/prises son est bourré de défauts!
Même si je suis ouvert aux avis des gens (ceux qui me connaissent le savent); moi j’appelle ça de la critique pour de la critique car ça n'a rien de constructif et ça ne fait pas avancer les choses(d'autant que tu ne réalises pas)!Je trouve ça très drôle même! D'ailleurs je tiens à préciser que je ne me considère absolument pas comme un Réalisateur ce sont mes premiers pas et je n'ai qu'une envie: progresser!
Comme je le disais ce film était à la base un délire! Je ne me cache pas derrière c'est juste que je ne m'en cache pas, c'est là différence...et je comprend que ça puisse déstabiliser! Je n'ai jamais eu besoin de me justifier de l’humour du film ....si les gens ne comprennent pas c'est pas grave au final.....parce que il y a tout les autres......! Maintenant tu poses des questions et je répond c'est tout!
C'est comme la série des Y A T IL UN PILOTE certains adhèrent à l'humour et d'autres pas du tout! Perso "La cité de la peur" m'a bien inspiré et on m'a souvent fait le compliment....donc c'est que ça fonctionne....mais c'est comme tout, ça marche pas avec tout le monde.
De plus je suis le premier à critiquer mon travail et je ne t'ai pas attendu pour avoir ton "saint avis" et me remettre en cause! lol! D'autres m'ont fait des critiques plus constructives et là oui c'est intéressant!
En revanche merci pour le compliment sur les sfx
Posté 11 juillet 2011 - 14:01
tu es ouvert aux gens mais tu penses que j'ai juste fait ça histoire de critiquer pour critiquer? Dans quel but? Et pourquoi ce n'est pas constructif? C'est pas sur un avis général de plein de personne que tu dois cibler tes aspirations à être meilleur réalisateur!
Il faut justement cibler là où les gens n'ont pas aimés, ou pas compris! Plaire à la majorité c'est "bien", mais il ne faut pas s'arrêter là! Il faut essayer de se remettre aussi un peu en cause, et j'ai l'impression que c'est une qualité que tu ne sembles pas avoir! Dommage, car c'est une bonne qualité pour quelqu'un qui veut devenir réalisateur.
Tu devrais mieux considérer les avis négatifs, car il est plus difficile d'admettre de façon humble que tu t'a fait des erreurs au niveau de la réalisation, que de se dire, "c'est bon, plein de gens ont aimé", ça me suffit!
Moi aussi je préfère LA CITE DE LA PEUR, mais c'est exemple même de l'humour non sens et décalé très bien mise en image, et au vu de tes orientations humoristiques, on est à des années lumières de penser que tu t'es inspiré de ça!
De plus je suis le premier à critiquer mon travail et je ne t'ai pas attendu pour avoir ton "saint avis" et me remettre en cause! lol! D'autres m'ont fait des critiques plus constructives et là oui c'est intéressant!
pas la peine de s'énerver et d'être teigneux! Nous sommes entre adultes responsables!!! Je ne te connais pas, je n'ai aucun intérêt à te casser, ou à casser ton travail. Tu cherchais des critiques, t'en a eu une! Pour l'instant... Attendons d'en avoir d'autres!
L'avantage maintenant, grâce à notre prise de bec que les autres membres vont lire, ça va susciter la curiosité et ils vont aller voir ton travail! Donc, par la suite, tu pourras remercier!
Pour finir, va sur le forum voir d'autres avis que j'ai donné sur d'autres web serie ou CM, tu verra que je ne fais pas que d
Posté 11 juillet 2011 - 14:03
On va arrêter là, je suis bon joueur et je vous souhaite de réussir et de concrétiser vos projets.
Sans rancune!
Posté 12 juillet 2011 - 13:39
Encore une fois je trouve ça très amusant et je ne me sens en aucun cas attaquer! lol!
Je ne me cache derrière rien du tout et je ne cherche même plus à essayer de te le faire comprendre!C'est peine perdue!Tu ne fais même pas attention ce que je peux dire! Tu as ton opinion toute faite depuis le début! Donc depuis le début tu a fermé tout seul le débat!
Maintenant libre à toi de me juger mais comme tu l'a dit on ne se connais pas !
C'est purement du démontage gratuit et j'en vois pas du tout l’intérêt! Quand c'est constructif il y a des conseils qui vont avec! Tu penses tout savoir et tout connaitre!
Les critiques négatives je les prends beaucoup plus en compte que les critique positives contrairement à ce que tu penses! Encore une fois je suis le premier à admettre les défauts de mes films!
Mais les gens comme toi qui passent leur temps à dire blanc ou noir sur les projets des autres ça va un temps mais c'est très facile! Tu ne veux même pas préciser ce que tu fais pour ne pas être critiquer! C'est un peu hypocrite quand même!Non!? Sauf erreur de ma part tu n'as pas une web série en cours?
Maintenant voilà, ce forum est là pour que chacun partage ses projets! ça a ne me serait jamais venu à l'esprit de faire ce que tu fais sur le projet de quelqu'un d'autre! C'est tout simplement déplorable!
Posté 12 juillet 2011 - 15:25
c'est pas que j'ai envie de remuer le couteau dans la plaie, ni même poursuivre cette discussion sans fin - effectivement, nous avons tous les 2 notre avis! -, mais je ne veux pas rester sur des propos qui sont faux!
Fait un petit tour de forum, et regarde d'autres sujets avec des réas qui cherchaient des avis. Certains se sont fait massacrés - et pas juste par moi je précise! -, et ils n'ont pas réagi comme toi! Tu parles d'ouverture, mais à aucun moment, tu t'es remise en cause en tant que réalisateur!
Maintenant libre à toi de me juger mais comme tu l'a dit on ne se connais pas ! Je ne juge personne! Je donne un avis sur un film, rien de plus. Le fait que je n'adhère, que je ne comprenne pas l'humour non sens très subtile, que je déteste... Bref, c'est un avis parmi tant d'autre! Et même s'il est négatif, rien ne te permet d'affirmer qu'il n'est pas constructif!
Petite leçon de cinéma: lorsqu'on parle de STANLEY KUBRICK, on parle d'un Maître, d'un faiseur de chef d'oeuvre, de la Référence... Bref, on "bon"! Et bien, partiquement tous ces films ont été descendus par les critiques. N'empêche, il est célèbre!
Ce qui aurait été classe de ta part, plutôt que te t'emporter en m'attaquant, aurait été que tu réponde de manière plus subtile. J'ai connu un jeune réa comme toi, qui avait présenté son film lors d'une petite séance publique. La majorité des spectateurs avait aimé, mais pas tous. Du coup, au jeu des questions-réponses après projection, il a très vite été déstabilisé par des questions de gens qui n'avait pas aimé... Médite la dessus...
C'est purement du démontage gratuit et j'en vois pas du tout l’intérêt! Quand c'est constructif il y a des conseils qui vont avec! Tu penses tout savoir et tout connaitre!
Alors, dans l'ordre, c'est pas du démontage. Ensuite, contrairement à ce que tu cris, mes critiques sont constructives et justifiées, et surtout, relis bien mes messages car certains de mes critiques sont suivies de quelques conseils! Et puis enfin, je ne prétend pas tout connaître, c'est toi qui dit ça de moi alors que tu ne me connais pas...
Mais les gens comme toi qui passent leur temps à dire blanc ou noir sur les projets des autres ça va un temps mais c'est très facile!
Depuis le début, tu parles de jugement, ce que je remarque, c'est que c'est toi qui n'arrête pas de me juger alors qu'on se connait pas! Ou peut être que ma remarque est facile et pas constructive??? Ensuite, regarde mes messages, je ne passe pas mon temps à démolir les projets. Il y en a beaucoup que j'apprécie pour plein de raison diverses et variées.
Tu ne veux même pas préciser ce que tu fais pour ne pas être critiquer!
La prochaine que tu demande un avis, précise donc ça! Alors attend, dans la vie, je suis chef de rayon, donc, comme j'ai critiqué ton film, viens faire un tour dans l'hyper où je travaille, et viens critiquer un peu ma mise en rayon? On fait comme ça? Et pas la peine de te dire, "il se fout de ma gueule lui ou quoi?" parce que franchement, repense à cette phrase que tu viens d'écrire, et tu en cernera toute la stupidité, du moins, je l'espère... En plus, tu t'imagines bien que tous les membres du forum ne sont pas forcément réalisateur, ou scénariste, où autre chose en rapport avec le cinéma. Il y a de tout, toutes professions,et toutes catégories sociales et professionnelles confondues... Alors si à chaque critique négatif tu demande à voir ce que le mec fait? Et puis, n'oublie pas que c'est toi qui a demandé un avis? N'inverse pas les rôles...
Toutefois, si tu veux me critiquer, vas-y, j'ai même un post avec un soutient au web série. Vas-y, défoule toi! Je précise juste que c'est pas moi qui ai réalisé le pilote, j'ai imaginé le concept et écris le pilote - qui a été largement retouché au tournage! - Je t'en voudrais pas. Fait juste des remarques constructives...
ça a ne me serait jamais venu à l'esprit de faire ce que tu fais sur le projet de quelqu'un d'autre!
Alors ça, c'est très facile! Ca me fait penser au petit faillot premier de la classe assis devant qui fait tout pour bien se faire voir! Et comme tu le dis bien, ce forum est là pour avoir des avis, et qui dit avis, dit positifs et négatifs, et qui dit avis dit discussions... C'est ça la quintessence de ce forum!
Maintenant, et sauf erreur de ma part, je suis ton seul et unique avis sur le forum? Alors attendons de voir d'autres avis...
Posté 13 juillet 2011 - 00:31
Tu es tout seul dans ton délire! Tu n'écoutes rien, tu ne comprend rien et déformes tous mes propos!
PS:Aucun intérêt de me défouler comme toi sur le projet de quelqu'un autre....c'est tout! C'est toi qui es agressif, n'inverse pas les rôles s'il te plait!

Aide