Citation

J'ai pas trouvé de topic bien que je sois sur qu'on en ai déjà parlé...
Le réalisateur de la trilogie PIRATES DES CARAIBES, (et de RANGO), va réaliser pour Disney une nouvelle adaptation cinématographique du Lone Ranger...
Presque inconnu en France, le personnage est plus connu aux USA que Zorro.
On peux même songer qu'il soit a l'origine de pas mal de super héros.
Personnage de western, justicier masqué solitaire, souvent flanqué de son fidèle Tonto...
Jonnhy Depp a été annoncé il y a un moment pour le rôle de Tonto, quand celui du rôle titre reste a pourvoir, malgré bien des rumeurs...
Johnny devrait s'atteler a ce film après DARK SHADOWS...
Les récentes déclarations du réalisateur ont un peu plus révéler ce qu'il comptait faire, et ça fait peur... (A moi...)
Que je vous explique...
Les créateurs du feuilleton radiophonique THE LONE RANGER avaient a l'époque décidé d'exploiter la recette, et pour ce faire, ils créèrent LE FRELON VERT, THE GREEN HORNET, sorte de version moderne du Lone Ranger, ou l'indien Tonto serait remplacé par l'asiatique Kato.
Dans les années 60, la série télé LE FRELON VERT, utilisant Bruce Lee pour le rôle de Kato, mis en scène un sideckik qui eclipsait presque le héros titre. Cela s'aggravant avec la mythification de Bruce Lee.
Aujourd'hui, lorsque LE FRELON VERT est a nouveau adapté sur les écrans, le rôle titre est presque un bouffon, alors qu'a la base, il tenait de BATMAN, (enfin, l'inverse, c'est BATMAN qui tient de lui) et Kato tenait plus de Robin, voir d'Alfred ! Et c'est Kato le super fort.
Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu'on dirait que THE LONE RANGER prend la même direction, ou presque !
On aurait pu s'en douter, qu'étant donné le casting de Depp, celui ci n'allait pas se cantonner a un second rôle, en arrière plan...
Gore aurait déclaré que THE LONE RANGER serait une sorte de version de DON QUICHOTTE vu du point de vue de Sancho Pansa... Sacho étant Tonto...
The Lone Ranger risquant donc de devenir un bouffon grotesque plein d'illusions...

Aide