Mad Movies: Lone Ranger - Gore Verbinski (2013) - Mad Movies

Aller au contenu

• (11 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lone Ranger - Gore Verbinski (2013) Un cavalier qui surgit hors de la nuit... (07/08/13)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03
  • Profil:Homme

Posté 12 février 2011 - 15:01

Image IPB

Citation

The Lone Ranger's origin story begins with a group of Texas Rangers chasing down a gang of outlaws led by Butch Cavendish. The gang ambushes the Rangers, seemingly killing them all. One survivor is found, however, by an American Indian named Tonto, who nurses him back to health. The Ranger, donning a mask and riding a white stallion named Silver, teams up with Tonto to bring the unscrupulous gang and others of that ilk to justice.

Image IPB
J'ai pas trouvé de topic bien que je sois sur qu'on en ai déjà parlé...
Le réalisateur de la trilogie PIRATES DES CARAIBES, (et de RANGO), va réaliser pour Disney une nouvelle adaptation cinématographique du Lone Ranger...
Presque inconnu en France, le personnage est plus connu aux USA que Zorro.
On peux même songer qu'il soit a l'origine de pas mal de super héros.
Personnage de western, justicier masqué solitaire, souvent flanqué de son fidèle Tonto...

Jonnhy Depp a été annoncé il y a un moment pour le rôle de Tonto, quand celui du rôle titre reste a pourvoir, malgré bien des rumeurs...
Johnny devrait s'atteler a ce film après DARK SHADOWS...

Les récentes déclarations du réalisateur ont un peu plus révéler ce qu'il comptait faire, et ça fait peur... (A moi...)
Que je vous explique...
Les créateurs du feuilleton radiophonique THE LONE RANGER avaient a l'époque décidé d'exploiter la recette, et pour ce faire, ils créèrent LE FRELON VERT, THE GREEN HORNET, sorte de version moderne du Lone Ranger, ou l'indien Tonto serait remplacé par l'asiatique Kato.
Dans les années 60, la série télé LE FRELON VERT, utilisant Bruce Lee pour le rôle de Kato, mis en scène un sideckik qui eclipsait presque le héros titre. Cela s'aggravant avec la mythification de Bruce Lee.
Aujourd'hui, lorsque LE FRELON VERT est a nouveau adapté sur les écrans, le rôle titre est presque un bouffon, alors qu'a la base, il tenait de BATMAN, (enfin, l'inverse, c'est BATMAN qui tient de lui) et Kato tenait plus de Robin, voir d'Alfred ! Et c'est Kato le super fort.
Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu'on dirait que THE LONE RANGER prend la même direction, ou presque !
On aurait pu s'en douter, qu'étant donné le casting de Depp, celui ci n'allait pas se cantonner a un second rôle, en arrière plan...

Gore aurait déclaré que THE LONE RANGER serait une sorte de version de DON QUICHOTTE vu du point de vue de Sancho Pansa... Sacho étant Tonto...
The Lone Ranger risquant donc de devenir un bouffon grotesque plein d'illusions...
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 13 février 2011 - 23:03

Mwarf, j'aurais préfér le Lone Stranger, la version Mad complètement déglingo.
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 28 avril 2011 - 23:57

On parle de plus en plus de Armie Hammer pour le rôle titre, et c'est vrai qu'il le ferait très très bien... Oh oui...
http://www.hollywood...e-hammer-182739

--
Edit 17 mai 23h47 :
Ça se confirme pour Arnie Hammer :
http://www.showblitz...one-ranger.html
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 13 août 2011 - 10:44

La production vient d'être stoppé.
Certains pensent que c'est définitif, d'autres qu'il s'agit juste de réviser le budget délirant de 232 millions de dollars. Ou qu'ils vont essayer de revendre le projet a un autre studio. (On y crois ! Ça devient une habitude chez Verbinsky les budgets délirants qui finissent par tuer le projet !)
Je pense que les studio a du remarquer le maigre score au box office de COWBOYS & ALIENS et a du en déduire que le temps n'était pas aux cowboys dans le coeur du public.
DISNEY craindrait que malgré la présence de Johnny Depp, le public risquait de ne pas se ruer en masse, ne soit pas si passionné que ça par le LONE RANGER... Franchement, quand on voit le succés délirant de ce topic, je ne vois pas ce qui peux leur faire croire ça. THE LONE RANGER aurait pas pu avoir un succés comme PIRATES DES CARAIBES, vous croyez ?

Sur internet, on se demande comment ils ont pu arriver a un budget aussi important sur un projet pareil.

DISNEY produisant deux autres super grosses productions en ce moment, OZ et JOHN CARTER, ça commençait a faire beaucoup, surtout quand certains films comme CARS 2 déçoivent au box-office.
http://www.slashfilm...er-johnny-depp/
http://www.comingsoo...ws.php?id=81034
http://www.liveforfi...he-lone-ranger/

En bref, c'est mort.
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

• Inscrit(e) : 27-novembre 08

Posté 13 août 2011 - 21:38

Voir le messagedarkcowboy, le 13 août 2011 - 10:44 , dit :

Franchement, quand on voit le succés délirant de ce topic, je ne vois pas ce qui peux leur faire croire ça. THE LONE RANGER aurait pas pu avoir un succés comme PIRATES DES CARAIBES, vous croyez ?

Sur internet, on se demande comment ils ont pu arriver a un budget aussi important sur un projet pareil.

Le succès du topic ne veut pas dire grand chose en ce qui me concerne c'est un projet que j'attendais avec curiosité, je pense à mon avis que le film peut être un succès mais qu'il faut qu'il sorte au bon moment un peu comme Pirate des Caraibes et pas comme l'îles aux pirates.

Moi aussi je me demande bien comme Verbinski à bien pu atteindre la somme de 250 puis 332 millions de dollars, je serait curieux d'en savoir plus sur le scénario du coup et sur les méthodes de travail du père Gore Verbinski pour faire ses devis.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 13 août 2011 - 21:44

Voir le messagethe octagon, le 13 août 2011 - 21:38 , dit :

Moi aussi je me demande bien comme Verbinski à bien pu atteindre la somme de 250 puis 332 millions de dollars, je serait curieux d'en savoir plus sur le scénario du coup et sur les méthodes de travail du père Gore Verbinski pour faire ses devis.

Houla ! Coquille ! A un moment, c'était 250 millions, et Gore a fait un effort pour BAISSER le budget jusqu'a 232 millions, mais c'était quand même trop pour DISNEY qui aurait pas voulu passer la barre des 200 millions.

Moi, je comprends tout a fait comment on peux arriver a des budgets pareils sans soucis... Il suffit de payer tout le monde correctement, d'arnaquer personne. Je ne parle même pas de cachets exhorbitants ou de films "a effets" (qui couteraient soi disant plus cher que d'autres, alors qu'ils faut construire décors et costumes tout pareil, que ce soit "réaliste" ou "fantastique").

Mais je l'ai dit, l'angle, l'approche de Gore ne m'emballait guère.
Imaginez une version de Zorro ou Zorro serait un abruti dans un costume ridicule, qui se berce d'illusions et qui s'imagine qu'en asticotant le pouvoir en place, en "taguant" des Z partout, il libère la Californie, sous le regard d'un Bernardo/Sancho Pansa qui face-palmerait toutes les dix minutes. C'est ça qu'il voulait plus ou moins faire avec le Lone Ranger, le tourner en ridicule, en faire, de par ses propres termes un "Don Quichotte" et de l'indien un "Sancho Pansa" qui aurait été le vrai héros et personnage principal de l'intrigue.
Bof, quoi.
Je suis trop premier degrés pour apprecier ça.
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

Posté 13 août 2011 - 21:54

Mmmmmhhhh, mais c'est le Lone Stranger de Mad Magazine ça <_<
Je suis assez premier degré pour avoir pu avoir apprécier ça :)
Dommage.
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 13 août 2011 - 21:59

Voir le messageCorvis, le 13 août 2011 - 21:54 , dit :

Mmmmmhhhh, mais c'est le Lone Stranger de Mad Magazine ça <_<
Je suis assez premier degré pour avoir pu avoir apprécier ça :)
Dommage.

Je connais pas...
Il faudra que je lise ça :
http://jeffoverturf....sts-part-3.html
http://jeffoverturf....jack-davis.html
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

Posté 13 août 2011 - 22:08

Ouhhhh caca c'est les versions colorisées...

Essaie de choper le noir et blanc ;)
Mais sinon, ouais c'est franchement drôle, mais ça se fout bien de la gueule du mythe ^^

Mais MAD c'est la base :)
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 15 août 2011 - 02:18

Ah, shocktillyoudrop nous dit que, comme dans PIRATES DES CARAIBES, ils se frittaient avec des squelettes, dans LONE RANGER, ils étaient supposé se taper avec des indiens lycanthropes. Ouep. Alors, j'imagine, le Lone Ranger, il aurait tiré des balles en argent. Ouep. Non. Non, ça me fera pas pleurer sur ce projet ou regretter qu'il se fasse pas.

Enfin, j'imagine que Jerry doit faire la gueule. Vous savez, Jerry, qui a produit pour Disney Prince of Persia : Les Sables du temps, et L'Apprenti sorcier, qui n'ont pas fait des étincelles au box office. Je suis même pas sur que PIRATES 4 ai franchement cassé la baraque. Je comprends que les financiers se montrent un peu frileux, m'enfin, il se refera surement sur BENJAMIN GATES 3... J'espère...

http://www.shocktill...ws.php?id=20493
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Axel 

• Chômeur consanguin
  • Inscrit(e) : 22-janvier 07

Posté 15 août 2011 - 08:35

Voir le messagedarkcowboy, le 15 août 2011 - 02:18 , dit :

Ah, shocktillyoudrop nous dit que, comme dans PIRATES DES CARAIBES, ils se frittaient avec des squelettes, dans LONE RANGER, ils étaient supposé se taper avec des indiens lycanthropes. Ouep. Alors, j'imagine, le Lone Ranger, il aurait tiré des balles en argent. Ouep. Non. Non, ça me fera pas pleurer sur ce projet ou regretter qu'il se fasse pas.

Enfin, j'imagine que Jerry doit faire la gueule. Vous savez, Jerry, qui a produit pour Disney Prince of Persia : Les Sables du temps, et L'Apprenti sorcier, qui n'ont pas fait des étincelles au box office. Je suis même pas sur que PIRATES 4 ai franchement cassé la baraque. Je comprends que les financiers se montrent un peu frileux, m'enfin, il se refera surement sur BENJAMIN GATES 3... J'espère...

http://www.shocktill...ws.php?id=20493

http://boxofficemojo...ecaribbean4.htm

Il a juste remporté un milliard au Box office. J'aime ce genre d'echec.
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 15 août 2011 - 11:01

Voir le messageAxel, le 15 août 2011 - 08:35 , dit :

Voir le messagedarkcowboy, le 15 août 2011 - 02:18 , dit :

(...) Je suis même pas sur que PIRATES 4 ai franchement cassé la baraque. (...)
http://boxofficemojo...ecaribbean4.htm

Il a juste remporté un milliard au Box office. J'aime ce genre d'echec.
Tu me rassures ! Au moins, on a des chances de voir un 5 et peut être même un 6 de ce truc là en tout cas, c'est cool !
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

• Inscrit(e) : 27-novembre 08

Posté 15 août 2011 - 15:48

Enfin bon je préfère l'annulation de Lone ranger que du prochain Sam Raimi.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 17 août 2011 - 22:36

On me casse les couilles ce soir a me dire que "non, LA TOUR SOMBRE" et "THE LONE RANGER" ne sont pas forcément morts. Ils ont pas complètement abandonnés.
Déjà, c'est deux choses différentes. LA TOUR SOMBRE, Brian Grazer et Ron Howard font le tour des studios et autres avec leur projet sous le bras : "S'il vous plait m'sieurs dames, 300 millions de dollars pour faire une trilogie fantastique westernienne existentialiste... S'il vous plait..."
THE LONE RANGER, lui, est a DISNEY. Pas question d'aller voir d'autres studios, a part pour co-produire.
(Au rayon j'y comprends rien, on m'a expliquer qu'avec un budget film de 200 millions de dollars, il faudrait 800 millions de dollars de recette pour que ce soit rentable. Because plein de trucs. Rien compris, moi.)

On a demandé a Gore Verbinski de tailler dans son salaire, de tenter de rogner sur celui de Johnny, et de couper plein de trucs.
Bon, déjà, les loups garou, ils dégagent. Au revoir. (Imaginez PIRATES DES CARAIBES sans les squelettes.)
Ensuite, il faut tailler dans plein de trucs, y compris les 3 mégas scènes d'action, y compris ce qui était écris comme "La plus grande séquence de train de l'histoire du cinéma". (Pardon, mais pour avoir vu une scène de dilligence dans RANGO réalisé par le même Gore Verbinski, je bavais a l'avance a l'annonce de cette scène.)

On a parlé aussi des problèmes liés a la concurence lors des dates de sortie envisagé. Du résultat décevant de COWBOYS & ALIENS. Et des autres très grosses prods Disney qui les (pré)occuppait.

Mais bon...
Dans les couloirs, on murmure surtout que Gore, chez Disney, depuis PIRATES DES CARAIBES 3 qui avait atteint un budget de 300 millions de dollars, on l'aime plus trop, il est perçu comme trop dépensier, et il pourrait gicler, si ils se trouvent une bonne excuse. Vraiment.
Par contre, Johnny, ils pourraient le garder. Il était sur le projet avant Gore Verbinski.

http://www.slashfilm...ne-ranger-dead/
http://www.hollywood...er-offer-224409
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   El barto 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 07-novembre 09

Posté 17 août 2011 - 22:49

C'est comique quand on pense que la paye de Deep pour pirates 4 fut de 50 millions de dollars et je crois que le budget de pirates 3 a explosé a cause d'un ouragan qui a retardé le tournage .......

foiré de Mickey
Posted Image

Partager ce sujet :

• (11 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »