Posté 19 février 2013 - 10:33
Pour ma part, j'en suis à ma dix-huitième saison de handball, dans le club de ma petite ville de 3500 habitants, dont la réussite est plutôt intéressante par rapport aux faibles moyens dont il dispose. Actuellement, l'équipe première joue en Prénationale de Normandie, c'est-à-dire la première division régionale et la sixième division française. J'y fais quelques piges de temps à autre, mais je joue plus souvent avec la réserve qui est en Régionale 3, avec des résultats en dents de scie. J'ai fait une ou deux apparitions en Nationale 3 à la grande époque du club il y a de cela dix ans, et j'ai aussi eu la chance d'évoluer pendant trois ans au plus haut niveau national en cadet tout d'abord, puis dans la catégorie -18 pendant deux ans. J'ai même eu l'honneur de rencontrer Jérôme Fernandez dans les vestiaires, après avoir fait un lever de rideau d'un match de D1. Il évoluait à Toulouse, à ce moment-là. Pour finir, je suis ailier droit, et je suis plus un finisseur que quelqu'un capable de créer des décalages ou d'aller au duel (même si ça m'arrive de temps en temps). Je suis plutôt efficace en général, mais quand je ne suis pas dedans je suis vraiment à chier.