Mad Movies: Du Plomb dans la tête - Walter Hill (2012) - Mad Movies

Aller au contenu

• (57 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Plomb dans la tête - Walter Hill (2012) ...à défaut de l'avoir dans l'cul (1er avis P.44)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

• Faut que j'aille dormir
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-novembre 08
  • Profil:Homme

Posté 07 février 2011 - 00:36

(1er avis)

Du plomb dans la tête

Image IPB

Synopsis

Citation

Un tueur à gages de la Nouvelle-Orléans et un jeune flic de New York sont contraints de faire équipe lorsqu'une série de meurtres fait se croiser leurs routes respectives. Leur enquête les conduira jusqu'aux arcades du pouvoir à Washington DC.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 03

Posté 07 février 2011 - 16:06

http://www.cinematea...-nouveau-projet

Stallone scénariste, un budget maitrisé, un réalisateur qui n'est pas un manchot, ....
Je me languis de savoir, qui jouera le rôle du coéquipier, et j'espere que cela sera un film "Hard".
Stallone est un fan du film de John Flynn "Pacte avec un tueur" ( un tueur à cage qui s'associe avec un flic ;)) > Headshot possèdera bien entendu un autre scenario, mais on retrouve ici: un type de duo, qui faisait envie à Stallone depuis très longtemps.

Stallone va surement commencer à tourner la séquelle de The Expendables en aout/Septembre.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

Posté 07 février 2011 - 16:08

Comme tu dit, bon réalisateur, bon budget, tout ce que j'espère c'est que le coéquipîer sera pas jouer par Statham ça serait un choix trop évidant.

Citation

Si le pitch peut laisser présager un buddy movie, le film devrait être autrement plus brutal dans la mesure où les deux personnages seront prêts à éliminer quiconque se trouve sur le chemin qui les mènera jusqu'à Washington, afin d'assouvir leur vengeance. Réalisé par Wayne Kramer (Droit de passage), d'après un scénario d'Alessandro Camon (The Messenger), Headshot promet donc d'être peu ouvert à la rigolade, et reste maintenant à trouver celui qui fera équipe avec Sylvester Stallone d'ici le mois de mai, date de début du tournage.

Allocine via The Hollywood Reporter

#4 L'utilisateur est hors-ligne   McClane 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 07 février 2011 - 17:50

Une des meilleures nouvelles de ce début d'année! Kramer est définitivement un as pour croquer des personnages complexes constamment au bord de la rupture, en plus d'être l'un des rares jeunes réalisateurs a avoir imposé une patte visuelle reconnaissable d'emblée. De plus, il est quand même parvenu à transfigurer certaines icônes proprettes ou blasés (je me suis pas encore remis de l'interprétation de Paul Walker dans La Peur au Ventre), dégraissées pour le coup des automatismes de jeu ancrés dans les strass et paillettes savamment markétées.

M'est avis que Sly pourrait trouver là un de ses personnages les plus mémorables et hardcore, en plus de livrer une des meilleures interprétations de sa carrière.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Wookie

Posté 07 février 2011 - 18:37

Voir le messagethe octagon, le 07 février 2011 - 16:08 , dit :

Comme tu dit, bon réalisateur, bon budget, tout ce que j'espère c'est que le coéquipîer sera pas jouer par Statham ça serait un choix trop évidant.

Citation

Si le pitch peut laisser présager un buddy movie, le film devrait être autrement plus brutal dans la mesure où les deux personnages seront prêts à éliminer quiconque se trouve sur le chemin qui les mènera jusqu'à Washington, afin d'assouvir leur vengeance. Réalisé par Wayne Kramer (Droit de passage), d'après un scénario d'Alessandro Camon (The Messenger), Headshot promet donc d'être peu ouvert à la rigolade, et reste maintenant à trouver celui qui fera équipe avec Sylvester Stallone d'ici le mois de mai, date de début du tournage.

Allocine via The Hollywood Reporter

Je pari ma trompe, que cela ne sera pas Statham( vu qu'il sera à nouveau le coéquipier de Stallone dans Expendables II).

On devrait rapidement savoir qui sera la seconde tête d'affiche> car le tournage commence dans seulement 3 mois.
Un budget de 40 millions de $ > Le film sera donc classé "R" ;)

#6 L'utilisateur est hors-ligne   titus pullo 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 02-janvier 11

Posté 07 février 2011 - 20:23

le duo Statham/Stallone avait 1 bonne alchimie dans THE EXPENDABLE et Jason est 1 bon acteur(THE BLANK JOB ou CHAOS) sauf dans les productions EUROPA.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Wookie

Posté 07 février 2011 - 20:31

Pourchassé par deux tueurs vicieux, le personnage incarné par Stallone sera forcé de faire équipe avec un jeune enquêteur de la police de New-York dans une enquête aux enjeux importants qui les conduira des bas-fonds de la Nouvelle-Orléans jusque dans les coulisses du pouvoir à Washington.

Wayne Kramer («The Cooler») réalisera ce long-métrage d'après un scénario écrit par Alessandro Camon («The Messenger»).

Le tournage doit s'amorcer en mai en Louisiane et à New York.

On tentera de vendre les droits de distribution du film au Marché du film européen à Berlin.

(source: Variety)

http://www.showbizz....shot-71733.html

Concernant Alessandro Camon, il est surtout reconnu comme un producteur, mais il a son actif le scenario du film " the messenger" et ce film a reçu un bon accueil de la part du public:
http://www.imdb.com/title/tt0790712/

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Vin Boss 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-avril 03

Posté 07 février 2011 - 20:53

Voilà un projet excitant, j'espère Mark Walberg pour le jeune policier espérons qu'on se retrouvera pas avec Shia La beouf, par contre je n'ai vu aucun film du réa.
Plus petite la sign, merci !

#9 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

Posté 07 février 2011 - 20:56

Voir le messagebabar, le 07 février 2011 - 20:31 , dit :

On tentera de vendre les droits de distribution du film au Marché du film européen à Berlin.

Je pense qu'avec sa tête d'affiche et son budget le film ne devrait avoir aucun mal à être correctement distribuer.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

Posté 07 février 2011 - 21:00

Voir le messageVin Boss, le 07 février 2011 - 20:53 , dit :

Voilà un projet excitant, j'espère Mark Walberg pour le jeune policier espérons qu'on se retrouvera pas avec Shia La beouf, par contre je n'ai vu aucun film du réa.

Peut être Channing Tatum, mais le monsieur est très occupé.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Wookie

Posté 07 février 2011 - 21:02

... ou Chuck Norris :mrgreen:

#12 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

Posté 07 février 2011 - 21:05

C'est un jeune flic, et Chuck sera dans Expendables 2 donc y a pas de souci. :P

#13 L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Wookie

Posté 08 février 2011 - 07:38

Headshot est une adaptation de la BD française "DU PLOMB DANS LA TÊTE"(2004)

Comme par enchantement le personnage du tueur de la Bd, ressemble à Stallone ;)

Image IPB Image IPB

Résumé de l'album : New York. Deux tueurs à gage discutent au bas d'un immeuble. Après avoir gravi quelques étages, ils défoncent la porte d’un appartement et abattent un sénateur en pleine action avec la prostituée mineure qui l’accompagne. La version officielle fait état d’une mort naturelle.
Deux flics tenteront de faire la lumière sur ce meurtre en secret de leur hiérarchie, .....

#14 L'utilisateur est en ligne   Napoleon_Wilson 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 08 février 2011 - 13:55

Image IPB

http://stallone.over-blog.com/
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon