Mad Movies: Parks and Recreation (2009 - En cours) - NBC - Mad Movies

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Parks and Recreation (2009 - En cours) - NBC

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Phantom. 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-janvier 09

Posté 03 mars 2012 - 11:13

4.17:

I'm a kamikaze! 'nuff said :mrgreen:
Perso, je pense que la série sera renouvelée, NBC l'a replacée avec une fin en mai avec la mise en hiatus suite au retour de Community, c'est la preuve qu'elle est en meilleure position que d'autres (et puis The Office va bien s'arrêter un jour, Spade dégage à la fin de la saison, et si le casting est coupé en deux avec le spin-off en carton...)

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Squirrel 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 29-décembre 08

Posté 03 mars 2012 - 11:52

Rolala, Spader quitte The Office ... Tant mieux mais ... Quel énorme gâchis tout de même !
Il est temps que ça se finisse.

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero
  • Inscrit(e) : 13-juin 07
  • Profil:Homme

Posté 03 mars 2012 - 21:46

Non mais je pense que Spader a vu de lui même que c'était pas pour lui et d'ailleurs on le voit plus depuis 4-5 épisodes la, j'étais content qu'il soit dans le casting mais vu ce qu'ils en font autant qu'il dégage.
D'ailleurs The office devrait s'arrêter cette saison et commencer son Spin off direct ce serait la meilleur chose pour la série et le rebooster un peu et laisser partir Ed Helms aussi car bon il a bien tiré le show vers le bas cette année lui, il rajoute Kelly au groupe qu'étais parti et on peu lancer le spin off :mrgreen:

Sinon quitte à choisir je prefere voir Parks revenir que Community pour le coup, même si j'étais en mode surkiffage de la deuxiéme à ses débuts la premiére l'emporte largement depuis deux saisons.

#64 L'utilisateur est hors-ligne   AGS 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 20-août 11

Posté 03 mars 2012 - 22:11

Mouais... Je préfère voir les trois revenir...
Check my radioshow's blog at helterskelterfm.wordpress.com

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Phantom. 

Posté 10 mars 2012 - 19:24

4.18:

Episode écrit par Nick Offerman et autant la partie Ron est bien écrite (références à des épisodes précédents notamment), autant j'ai pas senti qu'il maitrisait vraiment les autres personnages. Poehler était pas du tout convaincante bourrée, c'était pas crédible qu'elle sache que les candidats dont le mec avait fait les portraits avaient tous gagnés, sans savoir que c'était un gros connard, et quitte à ce que l'enregistrement s'égare, ils auraient dû la montrer plus réactive que ça par rapport à ce que le mec disait sur sa ville. Andy rasé, ça changeait beaucoup le personnage bizarrement, même si le moment où Ron se fait ouned par sa propre réplique était marrant. La fascination de Donna, vu qu'elle aime les soaps et autres, était bien trouvée, et Ann et Tom fonctionnait relativement bien même si la fin aurait enfin pu donner quelque chose de mieux (dans le sens où Ann n'a toujours pas vu le Tom non-gimmick alors que les spectateurs si)

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Squirrel 

• Gremlins

Posté 11 mars 2012 - 03:31

4x18 :
Un peu le même scéhma que le précédent : Leslie et Ben héritent de l'intrigue la plus faiblarde de l'épisode (même si c'est toujours convenable, bien sûr). Mais bon, les histoires de personnages bourrés me conviennent rarement ...
Par contre, du côté de April/Andy/Ron/Chris, j'adore. Les persos sont tous extrêment bien définis, les bonnes répliques fusent et je trouve le perso de Chris toujours aussi génial, même si je ne comprends pas vraiment où le mènent les scénaristes.
Donna/Jerry :mrgreen:
Enfin, j'accroche toujours pas vraiment au Tann, même si voir Ann se lâcher était sympathique. Il serait peut-être temps de donner une véritable consistance à ce couple ...
Mais bon, comme d'hab, la série assure et continue à développer son petit univers (je pense souvent à Springfield en voyant Pawnee et ses habitants).

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Squirrel 

• Gremlins

Posté 22 avril 2012 - 15:22

4.19
Un épisode à base de dilemme politique. Bof.
C'était trop sérieux dans l'ensemble, et finalement pas assez approfondi (l'histoire d'April par exemple).
J'aime le duo Ron/Chris, et apparemment, quelque chose se prépare pour Chris/Ann. Un triangle amoureux Tom/Ann/Chris ?
Reprise un peu faible, mais toujours plaisante. L'univers est toujours bien défini, et la campagne traitée intelligemment.

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Phantom. 

Posté 27 avril 2012 - 21:19

4.20:

Du lourd, Poehler à l'écriture et à la réal' :bluesbro:
Je me demande même si c'est pas elle qui écrit les meilleurs épisodes, mixant aussi bien la comédie et les instants plus sérieux, avec un speech bien roxor, mais aussi des scènes April/Tom et Tom/Ann touchantes. Le suspens au sujet du débat était également plus que bien géré avec Newport qui ne comprend rien, mais qui fait ressortir le mauvais côté de Leslie. Du très grand Andy aussi, et puis Ron fidèle à lui-même: You are here because you gave us money. Now we will give you ribs. Also, you will watch the debate. If you like the debate, you will give us more money. That is all. Ron Swanson. :mrgreen:
Par contre, ça commence à se voir que le perso de Chris tourne en rond (ma très grande sympathie pour Lowe doit bien finir par remonter à un moment ^^)

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Phantom. 

Posté 09 mai 2012 - 23:11

4.22:

Encore une fois, un bon épisode qui mix parfaitement le rire et le "drama". Au final, cette élection aura pas été super bien gérée je trouve, surtout qu'il y avait bien plus de potentiel étant donné le coeur de la série. Rudd aura été mortel lors de sa première apparition, pour finalement être relégué au dernier plan pendant les derniers épisodes. Reste que malgré le nombre de couples, ça ne lasse pas trop (la frontière est mince cela dit), chaque perso a sa particularité, et y'avait des moments bien drôles dans ce final, April qui est en panique, le retour de Jean-Ralphio et puis la fin où ils sont tous complètement bourrés, pour leur premier jour de taff (ah et puis Jerry, évidemment :mrgreen:)

(par contre, on avait pas l'impression d'être dans un season finale justement)

#70 L'utilisateur est hors-ligne   Squirrel 

• Gremlins

Posté 11 mai 2012 - 19:50

Mouais ...
J'ai suivi cette saison avec plaisir, mais je me suis légèrement détaché de la série cette saison. Ne pas la voir renouvelée ne m'aurait pas fait de peine, tant cet épisode aurait pu servir de conclusion.
C'est surtout tout l'arc sur les élections qui ne m'a pas trop convaincu, et qui a fourni des intrigues prévisibles, paralysant la moitié du cast et offrant à l'autre moitié des intrigues un peu faiblardes. Le quota de rires est toujours là, mais une saison entière, c'était trop, et je me suis lassé un petit peu de Pawnee.

J'espère que la prochaine saison gagnera un peu en légèreté, et qu'on ne verra pas, comme cette année, Leslie s'enfoncer de plus en plus chaque semaine à son nouveau poste. En tout cas, ce season finale foutait la patate, apportait sa petite dose d'émotions, et réserve quelques pistes intéressantes pour l'an prochain :Andy en flic, April en boss des Parc&Rec, Tom et Ann coloc, Chris avec sa nouvelle copine ... Il n'y a que l'histoire de la relation à distance Leslie/Ben qui me saoule d'avance, et risque d'avoir le même développement que dans la saison 5 de tHe Office (Pam partait pour finalement revenir en mi-saison).

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Jack 

• Critters
  • Inscrit(e) : 26-juillet 11

Posté 11 mai 2012 - 21:23

La série vient d'être renouvelée, encore une bonne nouvelle pour les fans nombreux ici bas (moi y compris) :cowboy:

#72 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero

Posté 11 mai 2012 - 21:58

Ils n'ont pas précisés le nombre d'épisodes du coup? Car bon 13 épisodes ce serait frustrant (même si c'est déja bien) en tout cas c'est une super nouvelle :)

(Et je viens de voir à l'instant que Happy endings a aussi été renouvellé, ma soirée est sauvé :closedeyes: )

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 11 mai 2012 - 22:21

22 épisodes.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero

Posté 11 mai 2012 - 22:29

Thanks god :closedeyes:

En fait du coup le retard je pense était plus pour fixer le nombres d'épisodes (13 ou 22) vu le nombres de nouvelles sitcom et leur politique de tout renouveler.

Sinon je viens de me rendre compte que j'ai pas critiqué le dernier qui est juste mortel oscillant entre la comédié et le drama gentillet.

#75 L'utilisateur est hors-ligne   Bunk 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 17-avril 10

Posté 12 mai 2012 - 01:16

Et Happy Endings aussi a reçu une commande de 22 épisodes ;).

Finalement, aucune grosse annulation à signaler en cette fin de saison, tout est bien qui finit bien (sauf pour Awake, Harry's Law, Alcatraz, GCB, Ringer & co mais celles-là étaient condamnées, pas de grosse surprise). Enfin y a Don't Trust the B in Apartment 23 dont le sort n'est pas encore fixé, espérons qu'ABC ne se foire pas en l'annulant, c'est une bonne série.

Bon sinon pour revenir au sujet du topic, Parks and Recreation c'est super bien (mais Community c'est un tout petit peu mieux :cowboy: :mrgreen:).
Posted Image

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)