Aller au contenu

Photo

DANS LES GRIFFES DE GÉRARDMER 2011 - Épisode 2

6 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 28980 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 29 January 2011 - 03:42 AM

Les Aventures fantastiques de la Mad Team à Gérardmer : épisode 2. Après une ouverture peu fracassante, le festival continue son petit bonhomme de chemin avec du lourd, du moins lourd et du poids plume. Round two, fight !'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...ERARDMER_2011_2

#2 Le Toursiveu

Le Toursiveu

Gremlins

• Members
  • 1039 Messages :

Posté 29 January 2011 - 03:46 AM

Il m'a fallu longtemps pour comprendre ce que voulait dire Fausto à propos du film d'ouverture : "Dievel"??? Un film flamand? Devil se prononce "Dèveul" évidemment... Fausto nous avait fait le même coup avec "Buride" (Buried) que l'on prononce "Bèrid"...

Désolé de passer pour le donneur de leçons mais c'est dingue comme les français massacrent toujours la langue de Shakespeare...

#3 Deedee

Deedee

JarJar

• Members
  • 55 Messages :

Posté 29 January 2011 - 10:25 AM

Super que Rouyer vienne faire un petit caméo !
Je suis lecteur de Mad Movies ET de Positif.
Mes potes se foutent de ma gueule quand ils voient les deux magasines l'un à côté de l'autre.
N'empêche que je soutiens, persiste et signe et que vous venez de le confirmer, il s'agit des deux seuls mags en France qui parlent de Cinéma, et pas juste de films qui sortent.

#4 ken17

ken17

JarJar

• Members
  • 5 Messages :

Posté 29 January 2011 - 12:03 PM

N'ayant vu aucun des films j'ai cherché les B.A : en quarantaine 2 on débute avec le meilleur pas de B.A visible je suis sauvé / Mirages ne donne pas envie d'aller le voir mais de vomir / Devil je sais pas mais je me souviens d'un film De Lift d'un dénommé Dick Maas et qui avait été Grand Prix du Festival international du film fantastique d’Avoriaz en 1984 (j'ai encore la K7)/ Heartless de Philip Ridley j'ai adoré Darkly Noon et la B.A en Allemand donne envie (quelle belle langue) / Ne nous jugez pas peut être-peut être pas mais les films de cannibales ont un côté malsain qui peut être interessant : Grimm Love de Martin Weisz m'a fasciné par sa lenteur et son horreur dans le propos / et pour moi le plus prometteur est Dream Home aussi bien pour la B.A que l'histoire. tempore dicam comme aurait dit Jules.

#5 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1036 Messages :

Posté 29 January 2011 - 20:24 PM

Je ne savais mème pas qu'il y avait un QUARANTAINE 2,le premier était pas si mal c'est juste que le l'avais déjà vu avec d'autres acteurs pas longtemps avant du coup j'ai rien ressenti.Après le faite que la suite soit complètement différente de REC 2 est plutot une bonne idée mais à vous entendre c'est de la merde alors voilà.Le reste des films ne m'attire pas des masses si ce n'est DREAM HOME qui m'a l'air pas mal, et un slasher fun et gore avant la sortie de SCREAM 4 c'était bien opportuniste alors bien joué.

#6 anjahnto

anjahnto

JarJar

• Members
  • 40 Messages :

Posté 01 February 2011 - 21:59 PM

Alors pour faire de même que l'équipe (sans en avoir le talent critique bien sûr) je dirai donc:
Dream home: excellent film mélangeant le drame sur les problèmes économiques de Hong-Kong (du monde en général) et le gore (parfois drôle, parfois dérangeant), tout ça avec un montage chronologique vraiment excellent.Bref très bon.
En quarantaine 2 (il était hors compétition celui-là,non?): très mauvais, même pas digne d'une soirée pizza/bières car malgré les rires dans la salle, je n'ai pas trouvé cela rigolo du tout.(j'aurai préféré)
Mirages: Démarrage intéressant mais plus ça avance plus on sent que ça ne rime à rien.C'est très long, et malgré des plans superbes par moment, on se fait chier.Dommage.

Un petit détour car ce jour là était diffusé les docs sur le cinéma grindhouse, et vraiment c'était superbe, bien que le découpage soit très rapide et peut donner le tournis au bout d'un moment.Mais vraiment intéressant.

#7 mulder29

mulder29

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6527 Messages :

Posté 01 February 2011 - 22:11 PM

J'aimerais juste savoir si il existe un trailer de En Quarantaine 2 et comment le film est vendu.

Avant d'entrer dans la salle, le peu que je savais du film était que ça se dérouler dans un avion, or, ce pitch ne tient même pas vingt minutes. Si le trailer ne s'axe seulement que sur cette partie et fait miroiter un réel "huis-clos" dans l'avion, ça risque d'accentuer la "déception" du métrage. :wacko:
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)