Mad Movies: VOTRE FILM MAD DE L'ANNÉE 2010 - Mad Movies

Aller au contenu

• (11 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »

VOTRE FILM MAD DE L'ANNÉE 2010

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Altaz Killah 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-juin 09
  • Profil:Homme

Posté 08 janvier 2011 - 06:45

Enter the Void, The loved Ones et Monsters, mais aussi Black Death (en dvd mad, ça serait cool !!!), Amer, Vahalla Rising (sympa l'interview dans le mag d'ailleurs) Machete, Pontypool et plein d'autres...

Il y a eu pas mal de bons films cette année.

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Mnemonik 

• JarJar
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-janvier 11

Posté 08 janvier 2011 - 07:06

Divers films me viennent à l'esprit mais j'en citerais que 3 :
Inception (Trop bon!!)
Kick Ass (Trop cool!!)
Scott Pilgrim (Trop le Trip!!)

#63 L'utilisateur est hors-ligne   benlight 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 05-mai 08

Posté 08 janvier 2011 - 09:05

ENTER THE VOID !!!!

#64 L'utilisateur est hors-ligne   francesco 

• Madnaute
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Location:Buffalora / Sunnydale / Amon Hen / Paper Street / Champs du Pelennor / Cleveland

Posté 08 janvier 2011 - 09:46

Malheureusement, j'ai bien peur que le film "mad" de l'année (le plus représentatif des orientations de la production actuelle de "films fous" ou en tout cas vendus & percus comme tels) soit Scott Pilgrim.

Du coup, on se donne rendez vous d'ici une dizaine d'années pour plébisciter Ass...
"Toutes les femmes de ta vie / En moi réunies / Ton âme soeur, ton égérie / Parfois ta meilleure ennemie.
Toutes les femmes de ta vie / Glamour ou sexy / L'héroïne de tes envies / Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie." (L5)

#65 L'utilisateur est hors-ligne   ScarFred 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 27-juillet 09

Posté 08 janvier 2011 - 10:23

Alors :zombrica: en 2010 :
1/ Shutter Island du géant Scorsese :soldat:
2/ Toy story 3 des studios Pixar, encore de la magie :bluesbro:
3/ Machete de Rodriguez parce que je me suis bien marré :momie:

Mention spéciale: Piranhas :cowboy: pour le cul et le gore sans complexe.

#66 L'utilisateur est hors-ligne   gogol 1er 

• JarJar

Posté 08 janvier 2011 - 10:52

Voir le messagePeav, le 07 janvier 2011 - 19:44 , dit :

Amis Madnautes, il est temps de faire entendre votre grosse voix, comme l'an dernier (et l'année d'avant aussi ) ! Vous avez tout le week-end pour élire votre film Mad de l'année. Il suffit de citer le titre de votre long-métrage préféré et... pis c'est tout ! Let's go !'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...DE_L_ANNEE_2010

toy story 3 - shutter island - machete

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Cannibal JC 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 09-mars 06

Posté 08 janvier 2011 - 11:10

Voir le messageneilperry, le 08 janvier 2011 - 06:28 , dit :

Kaboom sans hésiter.

Citation

Quand je vois le classement de pas mal de personnes, mais surtout les films qui sont sortis (en général), je me dis que l'année 2010 aura été relativement fadasse en terme de bonnes sorties

Je suis pas d'accord. Avec Rubber, Kick-Ass, Splice, Scott Pigrlim vs. The World, Mr. Nobody, Valhalla Rising, Inception, Kill Me Please (apparemment personne n'a remarqué ce flim pourtant excellent), Buried, Monsters, Enter The Void, Outrage (celui de Kitano), Shutter Island, Let Me In, Notre Jour Viendra, Machete, Summer Wars, Dog Pound, Repo Men, Piranha 3D, The Fourth Kind, Celda 211, Ondine, The Last Exorcism, Amer, Defendor, y'a quand même eu un paquet de bonnes sorties "Mad" cette année, allant du très sympa au génial. Et je suis certain d'en avoir oublié (sans parler des flims que je n'ai pas vu).

Des films comme Rubber ou Buried, j'ai pas trouvé ça si géniallissime que ça. De bonne initiative de réalisation, des films originaux, mais ils ne m'auront pas marqué.

Let Me In, bof, je lui préfère MORSE, Piranha 3D et Inception, j'aime justement pas, Machete moyen, je préfère le côté bad ass de The Expendables.

Splice par contre, le guerrier silencieux & enter the void, là je suis d'accord ^^. Mais globalement, j'aurai vu quelques bon films, très peu de vrai chef d'oeuvre, & bcp de déceptions pour ma part [cf. parmi celles là, nombre de films qui ont été encensé par la majorité des spectateurs)
Posted Image

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Deedee 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 28-mai 08

Posté 08 janvier 2011 - 11:20

VALHALLA RISING !

#69 L'utilisateur est hors-ligne   venom-man 

• Je peux me sucer les orteils
  • Inscrit(e) : 07-janvier 07

Posté 08 janvier 2011 - 11:55

Toy Story 3 (pour moi c'est Mad, prrrrrt ! -_-)
Image IPB

#70 L'utilisateur est hors-ligne   biboulMRPN 

• T'as pas 100 boules ?
  • Inscrit(e) : 11-mars 08

Posté 08 janvier 2011 - 12:07

Enter The Void.

#71 L'utilisateur est hors-ligne   neilperry 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 08-juillet 10

Posté 08 janvier 2011 - 12:10

Citation

Des films comme Rubber ou Buried, j'ai pas trouvé ça si géniallissime que ça. De bonne initiative de réalisation, des films originaux, mais ils ne m'auront pas marqué.

Let Me In, bof, je lui préfère MORSE, Piranha 3D et Inception, j'aime justement pas, Machete moyen, je préfère le côté bad ass de The Expendables.

Splice par contre, le guerrier silencieux & enter the void, là je suis d'accord ^^. Mais globalement, j'aurai vu quelques bon films, très peu de vrai chef d'oeuvre, & bcp de déceptions pour ma part [cf. parmi celles là, nombre de films qui ont été encensé par la majorité des spectateurs)

Je n'ai pas dis que je considérais tous les flims que je citais comme des chef d'œuvres. Pour moi, de manière évidemment totalement subjective :D, Kaboom, Rubber, Kick-Ass et Splice sont des chef d'œuvres. Et il ne manque pas grand chose à Scott Pilgrim et Mr. Nobody pour en être aussi. Valhalla Rising, Inception, Kill Me Please, Buried, Enter The Void, Defendor sont excellents. Et le reste de ma liste je les considère comme plus ou moins très chouettes. Après ça ne m'empêche pas d'avoir été plus ou moins déçu par certains d'entre eux (surtout Scott Pilgrim et Inception). Et pour Let Me In je préfère aussi le flim original, qui est lui un putain de chef d'œuvre, mais ça ne m'empêche pas de le trouver vachement bien, puis un remake qui ne massacre pas l'original c'est pas si courant que ça...

#72 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 08 janvier 2011 - 12:43

Citation

UN CHEF D OEUVRE SE DOIT ETRE UN SANS FAUTE ET SANS AUCUNE FAUSSE NOTES

A ma connaissance, aucun film n'est un sans faute et n'a aucune fausse notes.

Ben ouai, Citizen Kane part d'un postulat improbable, les Alfred Hitchcock souffre de l'arrogance du metteur en scène qui en oublie trop souvent d'être humble, La parrain offre une vision de la Mafia un brin caricaturale quand même (le côté "je suis torturé, donc je reste assis dans l'ombre") et Kubrick sont bien souvent chiants....

Si on suit ta logique, un chef d'oeuvre ne peut donc pas existant mais qu'une oeuvre imperfectible ça n'existe pas, son visionnage étant conditionné par le ressentiment du téléspectateurs, chargé de ses propres préjugés et attentes.

Pour ma part, mon tep : Scott Pillgrim.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#73 L'utilisateur est hors-ligne   danysparta 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 29-août 09

Posté 08 janvier 2011 - 12:49

AVATAR étant mon number one de l'année dernière je me refuse a le remettre juste pour 16 minutes supplémentaire qui sont très bien et que j'aime beaucoup mais qui ne change pas fondamentalement le film.Alors va pour INCEPTION que j'ai trouvé original,ambitieux et très bien joué.J'ai également un coup de coeur pour KICK ASS que je mettrais en deuxième position pour son culot,sa musique,pour Hit Girl et parce que Nicolas Cage ma fait chialer.En troisième position je ne mets pas un film mais une série télé si vous permettez,c'est THE WALKING DEAD car c'est la première fois que j'ai les larmes aux yeux avec des zombies.

#74 L'utilisateur est hors-ligne   LeMandchou 

• JarJar

Posté 08 janvier 2011 - 13:00

I want you to KICK-ASS!

#75 L'utilisateur est hors-ligne   didious 

• JarJar

Posté 08 janvier 2011 - 13:02

je n'y crois pas, vs avez tous oublié pour moi et mes amis REPO MEN
avec comme d'hab le magnifique forest whitaker
ensuite , je dirai splice et collector
et bien sur i saw the devil
bonne année à tous

Partager ce sujet :

• (11 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)