- (11 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
VOTRE FILM MAD DE L'ANNÉE 2010
Posté 08 janvier 2011 - 09:46
Malheureusement, j'ai bien peur que le film "mad" de l'année (le plus représentatif des orientations de la production actuelle de "films fous" ou en tout cas vendus & percus comme tels) soit Scott Pilgrim.
Du coup, on se donne rendez vous d'ici une dizaine d'années pour plébisciter Ass...
Du coup, on se donne rendez vous d'ici une dizaine d'années pour plébisciter Ass...
"Toutes les femmes de ta vie / En moi réunies / Ton âme soeur, ton égérie / Parfois ta meilleure ennemie.
Toutes les femmes de ta vie / Glamour ou sexy / L'héroïne de tes envies / Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie." (L5)

Toutes les femmes de ta vie / Glamour ou sexy / L'héroïne de tes envies / Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie." (L5)

Posté 08 janvier 2011 - 10:52
Peav, le 07 janvier 2011 - 19:44 , dit :
Amis Madnautes, il est temps de faire entendre votre grosse voix, comme l'an dernier (et l'année d'avant aussi ) ! Vous avez tout le week-end pour élire votre film Mad de l'année. Il suffit de citer le titre de votre long-métrage préféré et... pis c'est tout ! Let's go !'...
URL de l'article : http://www.mad-movie...DE_L_ANNEE_2010
URL de l'article : http://www.mad-movie...DE_L_ANNEE_2010
toy story 3 - shutter island - machete
Posté 08 janvier 2011 - 11:10
neilperry, le 08 janvier 2011 - 06:28 , dit :
Kaboom sans hésiter.
Je suis pas d'accord. Avec Rubber, Kick-Ass, Splice, Scott Pigrlim vs. The World, Mr. Nobody, Valhalla Rising, Inception, Kill Me Please (apparemment personne n'a remarqué ce flim pourtant excellent), Buried, Monsters, Enter The Void, Outrage (celui de Kitano), Shutter Island, Let Me In, Notre Jour Viendra, Machete, Summer Wars, Dog Pound, Repo Men, Piranha 3D, The Fourth Kind, Celda 211, Ondine, The Last Exorcism, Amer, Defendor, y'a quand même eu un paquet de bonnes sorties "Mad" cette année, allant du très sympa au génial. Et je suis certain d'en avoir oublié (sans parler des flims que je n'ai pas vu).
Citation
Quand je vois le classement de pas mal de personnes, mais surtout les films qui sont sortis (en général), je me dis que l'année 2010 aura été relativement fadasse en terme de bonnes sorties
Je suis pas d'accord. Avec Rubber, Kick-Ass, Splice, Scott Pigrlim vs. The World, Mr. Nobody, Valhalla Rising, Inception, Kill Me Please (apparemment personne n'a remarqué ce flim pourtant excellent), Buried, Monsters, Enter The Void, Outrage (celui de Kitano), Shutter Island, Let Me In, Notre Jour Viendra, Machete, Summer Wars, Dog Pound, Repo Men, Piranha 3D, The Fourth Kind, Celda 211, Ondine, The Last Exorcism, Amer, Defendor, y'a quand même eu un paquet de bonnes sorties "Mad" cette année, allant du très sympa au génial. Et je suis certain d'en avoir oublié (sans parler des flims que je n'ai pas vu).
Des films comme Rubber ou Buried, j'ai pas trouvé ça si géniallissime que ça. De bonne initiative de réalisation, des films originaux, mais ils ne m'auront pas marqué.
Let Me In, bof, je lui préfère MORSE, Piranha 3D et Inception, j'aime justement pas, Machete moyen, je préfère le côté bad ass de The Expendables.
Splice par contre, le guerrier silencieux & enter the void, là je suis d'accord ^^. Mais globalement, j'aurai vu quelques bon films, très peu de vrai chef d'oeuvre, & bcp de déceptions pour ma part [cf. parmi celles là, nombre de films qui ont été encensé par la majorité des spectateurs)
Posté 08 janvier 2011 - 12:10
Citation
Des films comme Rubber ou Buried, j'ai pas trouvé ça si géniallissime que ça. De bonne initiative de réalisation, des films originaux, mais ils ne m'auront pas marqué.
Let Me In, bof, je lui préfère MORSE, Piranha 3D et Inception, j'aime justement pas, Machete moyen, je préfère le côté bad ass de The Expendables.
Splice par contre, le guerrier silencieux & enter the void, là je suis d'accord ^^. Mais globalement, j'aurai vu quelques bon films, très peu de vrai chef d'oeuvre, & bcp de déceptions pour ma part [cf. parmi celles là, nombre de films qui ont été encensé par la majorité des spectateurs)
Je n'ai pas dis que je considérais tous les flims que je citais comme des chef d'œuvres. Pour moi, de manière évidemment totalement subjective
Posté 08 janvier 2011 - 12:43
Citation
UN CHEF D OEUVRE SE DOIT ETRE UN SANS FAUTE ET SANS AUCUNE FAUSSE NOTES
A ma connaissance, aucun film n'est un sans faute et n'a aucune fausse notes.
Ben ouai, Citizen Kane part d'un postulat improbable, les Alfred Hitchcock souffre de l'arrogance du metteur en scène qui en oublie trop souvent d'être humble, La parrain offre une vision de la Mafia un brin caricaturale quand même (le côté "je suis torturé, donc je reste assis dans l'ombre") et Kubrick sont bien souvent chiants....
Si on suit ta logique, un chef d'oeuvre ne peut donc pas existant mais qu'une oeuvre imperfectible ça n'existe pas, son visionnage étant conditionné par le ressentiment du téléspectateurs, chargé de ses propres préjugés et attentes.
Pour ma part, mon tep : Scott Pillgrim.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"
Posté 08 janvier 2011 - 12:49
AVATAR étant mon number one de l'année dernière je me refuse a le remettre juste pour 16 minutes supplémentaire qui sont très bien et que j'aime beaucoup mais qui ne change pas fondamentalement le film.Alors va pour INCEPTION que j'ai trouvé original,ambitieux et très bien joué.J'ai également un coup de coeur pour KICK ASS que je mettrais en deuxième position pour son culot,sa musique,pour Hit Girl et parce que Nicolas Cage ma fait chialer.En troisième position je ne mets pas un film mais une série télé si vous permettez,c'est THE WALKING DEAD car c'est la première fois que j'ai les larmes aux yeux avec des zombies.
Partager ce sujet :
- (11 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »