Le Territoire des Loups - Joe Carnahan (2012) Men Vs. Wild
Posté 22 septembre 2011 - 15:54
Rho ça s'annonce vénér... La violence brute de l'environnement façon Narc + l'iconisation sur le fil du rasoir de Mise à Prix (et The A-Team dans une moindre mesure) = grosse claque dans la gueule en perspective.
Ca serait quand même bien que Carnahan obtienne le statut qu'il mérite à Hollywood avec celui-là...La popularité actuelle de Neesson peut jouer en sa faveur.
Ca serait quand même bien que Carnahan obtienne le statut qu'il mérite à Hollywood avec celui-là...La popularité actuelle de Neesson peut jouer en sa faveur.
Posté 22 septembre 2011 - 16:37
la fin de la BA ou Nieson fait face aux loups avec des tessons de bouteilles scotchés à des gants
Y a pas à dire c'est vraiment un des seuls représentant de la bad-ass attitude le père Carnahan.
Y a pas à dire c'est vraiment un des seuls représentant de la bad-ass attitude le père Carnahan.
Posté 22 septembre 2011 - 19:22
content de ne pas être le seul à avoir vu et ressenti du Narc la dedans! ^^
Posté 23 septembre 2011 - 00:27
Le trailer donne envie vraiment, on ressent tout de suite l'aspect survival du film, les loups sont inquiétants au premier howling des magnifiques animaux du film. Neeson est un acteur qui ne m'a jamais déçu même dans des mauvais film donc j'ai confiance et les derniers plans avec les griffes c'est juste awesome! Carnahan n'est jamais décevant même avec le film A-Team qui sans être génial est marrant par moment. Bref vivement!
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta
Posté 23 septembre 2011 - 00:31
Je sens bien un film oppressant (dans le bon sens du terme) avec toute cette neige. Ca donne envie en tout cas
Posté 23 septembre 2011 - 00:37
Raaaah les griffes en tessons de bouteille !!!!!!!!!!!!!
Neeson badass, aux loups il ne risque pas de leur faire de la beatbox sur l'air de Pump It Up.
Neeson badass, aux loups il ne risque pas de leur faire de la beatbox sur l'air de Pump It Up.
Posté 24 septembre 2011 - 18:00
Magnifique
Spielberg, Cameron, Verhoeven, Raimi, Jackson, Del Toro, Pixar, Wachowski bros, Tarantino, Woo, McTiernan...
Ca c'est du cinema!
Ca c'est du cinema!
Posté 19 novembre 2011 - 01:01

Aide