Aller au contenu

Photo

DVD MAD : LA SELECTION DU MOIS - 100 Feet de Eric Red

5 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29307 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 27 December 2010 - 19:15 PM

Quand Eric Red voit rouge, ça donne 100 Feet, excellente ghost story offerte avec Mad Movies ce mois-ci. Famke rules !'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...TION_DU_MOIS_16

#2 slasherboy

slasherboy

Leprechaun

• Members
  • 543 Messages :

Posté 28 December 2010 - 11:43 AM

En belgique, le film est sortis depuis presque 1 an deja en dvd et blu-ray. Donc loin d'être une nouveauté pour nous les petits belges. Mais je confirme que c'est une exellente ghost story et le film film vaux plus que le coup d'oel, surtout pour une scène en particulier (pas envie de spoiler donc vous comprendrez après avoir vus le film) totalement jouissive !!!

a2.gif?w=399&h=221

#3 slasherboy

slasherboy

Leprechaun

• Members
  • 543 Messages :

Posté 28 December 2010 - 12:00 PM

Belgique, Suisse et Festival. Mmmmm, je ne vois que "Cargo" mais il est sortis depuis le 23 novembre...

a2.gif?w=399&h=221

#4 Le Toursiveu

Le Toursiveu

Gremlins

• Members
  • 1047 Messages :

Posté 28 December 2010 - 13:04 PM

Je vois que Mad + DVD ne sort pas ce mois-ci en Belgique et en Suisse. Est-ce parce que 100 Feet est déjà sorti dans nos contrées ou bien est-ce que ça risque de se reproduire dans le futur? J'espère que celà ne deviendra pas une habitude. Je n'achète pas le DVD tous les mois (loin de là) mais parfois j'ai tendance à acheter le mag et le DVD alors que je n'aurais pas acheté le DVD seul... Bref Mad m'incite parfois à acheter des films que je n'aurais pas eu le déclic d'acheter donc c'est important que la Belgique (où je vis) et la Suisse (où je ne vis pas) reçoivent le pack eux aussi.

#5 APJuanito

APJuanito

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 06 January 2011 - 19:47 PM

J'espère que tu n'as pas raison et que ce ne sera pas Cargo, dont la critique Mad laissait à désirer...
Nous verrons. :sweat:

#6 schizoidman

schizoidman

Ghoulies

• Members
  • 153 Messages :

Posté 11 January 2011 - 00:27 AM

C'est bien nul. Même si l'illusion se fait un temps... Jusqu'à ce qu'il ne se passe désespérément rien, puis n'importe quoi. Coup de chapeau à Famke Janssen (à défaut de coup d'autre chose) pour parvenir à bien jouer et à tout donner dans un film poussif dans lequel on n'arrive pas à rentrer (dommage niveau scénario, il y avait quelque chose à faire...) et qui se termine avec un climax affreux qui, si le film était jusque là sobre et épuré, le fait basculer du côté des téléfilms américains pour teenagers, effets pourris et chute encore pire (a t-on essayer de dissimuler les spistes du fin mot de l'histoire d'ailleurs?) à la clé.

Ce genre de dvdmad déclenche toujours en moi une période de doute pendant laquelle je n'achète plus que le magazine seul. Ainsi je passe peut-être à côté de quelque chose en délaissant Leftbank par peur de passer en plein milieu de rien (des souvenirs douloureux d'un Nécromentia à vomir et d'un Plague Town vide de tout).
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" (AUDIARD)

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)