Mad Movies: Machete Kills - Robert Rodriguez (2013) - Mad Movies

Aller au contenu

• (18 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Machete Kills - Robert Rodriguez (2013) Le 2ème épisode de la trilogie (11/09/13)

#46 L'utilisateur est hors-ligne   deadstar44 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 22-juillet 06
  • Profil:Homme

Posté 13 avril 2012 - 22:23

Voir le messageCorvis, le 13 avril 2012 - 22:16 , dit :

Voir le messagedarkcowboy, le 13 avril 2012 - 21:55 , dit :

Voir le messageCorvis, le 13 avril 2012 - 20:48 , dit :

Voir le messagedarkcowboy, le 13 avril 2012 - 17:20 , dit :

Robert Rodriguez tente de démarcher Mel Gibson et Michelle Williams pour qu'ils rejoignent le casting de cette séquelle.

:blink:

Michelle Williams ?

Michelle "Dawson Mme Ledger Marylin Monroe" Williams ?

What the fuck irait-elle foutre là-dedans ?...

S'amuser ? Non ? Impensable ? Y'a que les rôles a oscars dans la vie ?
Moi, je l'ai découverte dans LA MUTANTE cette petite !

Oui, moi aussi, m'enfin elle a quand même autre chose à foutre.
Tu crois qu'elle s'est fait chier dans My week with Marylin, ou qu'elle attendais l'oscar avec Wendy et Lucy ?
Comme dirait l'autre "She's out of their league".
Ca me ferait bien chier, perso...

Y'avait bien Robert "Are you talkin' to me?" De Niro dans Machete premier du nom. What's the motherfuckin' problem?

C'est défendu pour un acteur/actrice de varier les rôles et les productions? Ou de s'éclater dans un divertissement sans prétention? C'est pas parce qu'on a été nominé à un Oscar (qu'elle n'a jamais gagné contrairement à De Niro d'ailleurs) qu'on devient une espèce d'intouchable snob avec une étiquette sur la tronche "exclusivement réservé aux séries A" abonné aux productions intelligentsia approved.
Image IPB

#47 L'utilisateur est en ligne   seri Z 

• Leguman
  • Inscrit(e) : 02-février 10

Posté 13 avril 2012 - 22:59

On a tous un petit quelque chose d'Octagon en nous, ben moi Machete est un film que j'apprécie énormément, que j'ai vu pas mal de fois et qui m'a toujours fait gravement fait gondoler. Une sequelle c'est la meilleure nouvelle de la journée, si ça pouvait se terminer dans l'espace je serai plus que jouasse ! J'espère juste que le casting sera à la hauteur ! :wub:
Image IPB

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 13 avril 2012 - 23:01

Voir le messagedeadstar44, le 13 avril 2012 - 22:23 , dit :

Robert Rodriguez tente de démarcher Mel Gibson et Michelle Williams pour qu'ils rejoignent le casting de cette séquelle.

Michelle Williams ?

Tu crois qu'elle s'est fait chier dans My week with Marylin, ou qu'elle attendais l'oscar avec Wendy et Lucy ?

Y'avait bien Robert "Are you talkin' to me?" De Niro dans Machete premier du nom. What's the motherfuckin' problem?

C'est défendu pour un acteur/actrice de varier les rôles et les productions? Ou de s'éclater dans un divertissement sans prétention? C'est pas parce qu'on a été nominé à un Oscar (qu'elle n'a jamais gagné contrairement à De Niro d'ailleurs) qu'on devient une espèce d'intouchable snob avec une étiquette sur la tronche "exclusivement réservé aux séries A" abonné aux productions intelligentsia approved.

Machete c'était pas un divertissement sans prétention, c'était un gros caca puant.
Cacas qu'aligne De Niro depuis bon nombre d'années et qui donc n'a rien de choquant dans sa filmographie qui périclite.
Voilà comme ça j'ai répondu aux deux questions :)
Image IPB

#49 L'utilisateur est hors-ligne   deadstar44 

• Inscrit(e) : 22-juillet 06

Posté 13 avril 2012 - 23:08

Voir le messageCorvis, le 13 avril 2012 - 23:01 , dit :

Voir le messagedeadstar44, le 13 avril 2012 - 22:23 , dit :

Michelle Williams ?

Machete c'était pas un divertissement sans prétention, c'était un gros caca puant.
Cacas qu'aligne De Niro depuis bon nombre d'années et qui donc n'a rien de choquant dans sa filmographie qui périclite.

Une filmographie que Michelle Williams n'atteint même pas aux chevilles en rêve donc qu'est-ce que ça peut faire qu'elle joue dans Machete Kills genre ça va ruiner sa carrière... :rolleyes:

De Niro, il a gagné l'oscar après lequel elle court désespérément donc il n'a plus rien à prouver car il peut jouer dans toutes les merdes qu'il veut, ça changera pas le fait qu'il est un grand acteur.

Et Williams, elle est surcotée (Overrated comme disent les ricains) comme Natalie Portman (Quelle blague celle là...Elle dépareillerait pas dans un Rodriguez et encore...).
Image IPB

#50 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 17 avril 2012 - 15:59

Des rumeurs disent que Jessica Alba et Michelle Rodriguez pourraient revenir dans la séquelle !

Ce qui est etrange et me surprends parce que je ne m'y attendais pas du tout...

http://bloody-disgus...-machete-kills/
Image IPB

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

• Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 24 avril 2012 - 04:46

Citation

Mel Gibson Going Crazy for Machete Kills

Image IPB
Everyone and their grandmother seem to be piling on the Mel Gibson hate-fueled bandwagon nowadays. That's okay, though, because Gibson is a tough sonovabitch, and lord knows he hasn't been this entertaining in years. Next up for the troubled actor....

According to Deadline, Mel Gibson is now in serious discussions to play a supporting role in Machete Kills, the Robert Rodriguez-directed sequel that will bring Danny Trejo back as the blade-wielding former Federale title character.

Machete Kills is a Quick Draw Production, produced by Rodriguez, Alexander Rodnyansky, Quick Draw’s Aaron Kaufman and Iliana Nikolic, Sergei Bespalov, and Rick Schwartz. A script has been written by Kyle Ward and developed by Rodriguez and Marcel Rodriguez.

The new film finds Machete (Danny Trejo) recruited by the U.S. Government for a mission which would be impossible for any mortal man. Machete must battle his way through Mexico to take down a madman cartel leader and an eccentric billionaire arms dealer who has hatched a plan to spread war across the planet with a weapon in space. Machete takes on an army in an effort to dismantle a plan for global anarchy.

Look for more soon!
http://www.dreadcent...y-machete-kills

Image IPB

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

• Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 02 mai 2012 - 06:45

Citation

Michelle Rodriguez Down For Machete Kills And A Sixth Fast & Furious Movie

Image IPB
Michelle Rodriguez is about to get very busy. Thanks to her previous participation in two relatively successful franchises, Rodriguez has buckled down roles in sequels that are about to go into production. As Variety reports, she’ll participate in the sixth Fast and the Furious film, which Justin Lin will direct(I guess that cat’s out of the bag_ and Rodriguez officially has confirmed a return to the Machete movies for Machete Kills, which Robert Rodriguez will helm.

Those who stayed through the end credits of Lin’s Fast Five learned that Rodriguez’s character, Letty, had not died (as Vin Diesel’s Dom has believed), and that she has become the latest target of Dwayne Johnson’s relentless federal agent. The Fast series has transformed into a high-octane soap opera, so bringing a character like Letty back from the dead isn’t much of a stretch. That and I always thought she fit well with the brash attitude of the burly franchise.

The same can be said for Machete, a modest hit for Rodriguez that’s carried by Danny Trejo’s exploitative charms, but certainly benefits from keeping Rodriguez’s character around. Variety says the sequel begins filming in Texas this May, and finds Trejo’s ex-federale trying to stop a terrorist named Mendez the Madman. In a surprise twist, Rodriguez has tapped Mel Gibson to play Luther Voz, who Variety describes as “a cunning arms dealer and death merchant who aims to spread war across the planet by launching a missile.”

Though Rodriguez isn’t a household name, she has been part of some massive films (including Avatar) and one gigantic TV show (in Lost). I’m happy she’s returning to both of these franchises, because she still has something to say in each of the roles. Do you agree? Or would you like to see Rodriguez try new things?
http://www.cinemable...ovie-30710.html

Image IPB

#53 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

• Inscrit(e) : 23-avril 09

Posté 03 mai 2012 - 20:37

Amber Heard rejoint la casting.

Elle interprétera un assassin manipulateur dont le nom de code est Miss San Antonio.

Image IPB

Source: joblo
Posted Image

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Elwray 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 12-février 10

Posté 03 mai 2012 - 20:39

Il fait chier Rodriguez : il fait des mauvais films (à 1 ou 2 près) avec des acteurs et actrices que j'ai envie de voir :mrgreen:
Image IPB
Ecoute ton ami Billy Zane, il est réglo lui, il essaye de te sortir d'un mauvais pas

#55 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 03 mai 2012 - 21:27

Voir le messageElwray, le 03 mai 2012 - 20:39 , dit :

Il fait chier Rodriguez : il fait des mauvais films (à 1 ou 2 près) avec des acteurs et actrices que j'ai envie de voir :mrgreen:

C'est ça le but en fait. Attirer le peuple avec des noms "connus"... comme ça, il a pas à se faire chier dans la réal. :closedeyes:
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Elwray 

• Leprechaun

Posté 03 mai 2012 - 21:32

Ah mais la stratégie ne m'est pas inconnue mais quand il s'agit d'aligner des noms prestigieux au casting et de jeunes acteurs/trices prometteurs et/ou bankables, il ne le fait pas qu'à moitié. (mais bon à force ça fait longtemps que je ne me fais plus couillonner avec lui)

En mettant de côté la qualité des films, et en repensant à quels films prestigieux et grand réal' ces noms nous évoquent, cette tâche de Rodriguez a quand même fait tourner De Niro, Keitel, Rourke, Robert Patrick, Rutger Hauer, Bruce Willis, Michael Biehn, Josh Brolin, Benicio DelToro, Dafoe et j'en passe...
Image IPB
Ecoute ton ami Billy Zane, il est réglo lui, il essaye de te sortir d'un mauvais pas

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Lupus 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 23-mai 07

Posté 03 mai 2012 - 22:05

Voir le messageElwray, le 03 mai 2012 - 21:32 , dit :

Et de jeunes acteurs/trices prometteurs et/ou bankables

Ou qui font juste bander les fanboys, Amber Heard donc (comme Jessica Alba avant elle).

Rodriguez, une tâche peut-être, mais qui est au courant de qui plait ou non à son auditoire (qui n'a qu'à pas être si prévisible :mrgreen: )
Image IPB

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Elwray 

• Leprechaun

Posté 03 mai 2012 - 22:23

Inclus toutes les "catégories" d'interprètes que tu veux et que je n'aurais pas mentionner mais ouai dans le fond on est d'accord :lol: (dans le genre j'ai aussi oublié de mentionner les têtes habituelles de son ciné qui font quand même parfois plaisir à voir comme Danny Trejo et Cheech Marin)

En plus ce n'est même pas le fait que les all-star cast me dérangeraient mais faut que la qualité du film suive.
Image IPB

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 03 mai 2012 - 22:31

Voir le messageLupus, le 03 mai 2012 - 22:05 , dit :

Voir le messageElwray, le 03 mai 2012 - 21:32 , dit :

Et de jeunes acteurs/trices prometteurs et/ou bankables

Ou qui font juste bander les fanboys, Amber Heard donc (comme Jessica Alba avant elle).

Amber on la verra à poil :closedeyes:

Mon intérêt remonte à la vitesse de mon érection.
Image IPB

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Elwray 

• Leprechaun

Posté 03 mai 2012 - 22:33

Nan nan elle aura bien tourné la scène avec quelque chose sur le dos mais le père Rodrigo effacera ça numériquement :closedeyes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• (18 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »