(pour le topic, je ne sais pas si je peux le faire moi-même ou bien si c'est un modo qui pourrait nous faire ça...)
Brunorama Ex-Cave de Gotham !
Posté 25 novembre 2011 - 19:14
Alors pour le format hebdomadaire, c'est pas possible... même en centralisant les tournages, ça sera un peu galère... Pour la durée, ce premier épisode était à la fois un test et une sorte de plaisir pour ceux qui nous demandaient sans cesse quand ça allait revenir... On va voir pour le format final des prochaines dans quelques jours, en fonction des retours... 
(pour le topic, je ne sais pas si je peux le faire moi-même ou bien si c'est un modo qui pourrait nous faire ça...)
Posté 25 novembre 2011 - 19:39
Tu peux éditer le premier post pour le renommer.
Day 45:
I have earned the Germans' trust.
They still do not realize I am a bear.
I have earned the Germans' trust.
They still do not realize I am a bear.
Posté 25 novembre 2011 - 19:52
Je ne pourrais jamais avoir toutes ces merveilles, mais j'adore regarder cette emission.
Bravo les gars.
Bravo les gars.
Posté 26 novembre 2011 - 05:36
ça a fermé gotham/album dvd ?

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."
Posté 26 novembre 2011 - 11:23
Elrohir dit :
Tu peux éditer le premier post pour le renommer.
OK Thanks !
Ced, le 26 novembre 2011 - 05:36 , dit :
ça a fermé gotham/album dvd ?
Je crois qu'il "tait question d'une fermrture, mais en tt cas, bruno n'y travaille plus. Et comme dit dans la vidéo, il est pour le moment à Movies 2000...
Posté 27 novembre 2011 - 12:18
super émission. Perso je la trouve trop courte
Pas une seconde d'ennui. Bruno est toujours aussi passionnant. ça fout les frissons. Franchement, c'est du tout bon. Continuez comme ça!
Posté 30 novembre 2011 - 17:10
Comme je le disais dans les commentaires du topic dédié d'1kult : très chouette émission.
Un bon résumé de l'actualité, quelques anecdotes et une petite reflexion sur la fin (j'ai d'ailleurs vu le Secret derrière la porte dernièrement. Je n'avais pas vu le rapport avec Suspiria mais après réflexion ça crève les yeux) : exactement ce qu'il faut pour ce genre de format.
Ni trop long, ni trop court. Nickel.
Un bon résumé de l'actualité, quelques anecdotes et une petite reflexion sur la fin (j'ai d'ailleurs vu le Secret derrière la porte dernièrement. Je n'avais pas vu le rapport avec Suspiria mais après réflexion ça crève les yeux) : exactement ce qu'il faut pour ce genre de format.
Ni trop long, ni trop court. Nickel.

Aide