Citation
Dragon Gate : La Légende Des Sabres Volants - Tsui Hark (2012) The Flying Swords of Dragon Gate (DVD&BR: 27/06/13)
Posté 22 mars 2011 - 21:15
C'est pas ZE argument moisie que pratiquement tout les films en 3D sortent?

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay
Posté 22 mars 2011 - 21:57
fait chier de me dire qu'il faudra encore renouveler son matos et s'équiper en 3D pour profiter pleinement du film et de la vision du réalisateur (une fois la sortie ciné passée, je veux dire) mais du reste cela semble être une excellente nouvelle pour Tsui Hark. Ce sera peut être un des films chinois les plus médiatisé dans le monde grâce au procédé
Posté 16 avril 2011 - 10:19
Hark qui explique sa gestion de la 3D dans l'espace dans le dernier Mad, ça vaut son pesant de cacahuète.
Posté 24 mai 2011 - 15:31
Citation
how clearly Hark has mastered the shity 3D technology.
Voila c'est mieux.
Tsui Hark ou pas Tsui Hark, si c'est en 3D j'irais pas et pi c'est tout!
PS: Paye ton affiche de merde aussi.
Posté 24 mai 2011 - 15:36
C'est vrai qu'elle est poupou l'affiche. Mais le "Jet Li et Tsui Hark are back together" fait plaisir.
Day 45:
I have earned the Germans' trust.
They still do not realize I am a bear.
I have earned the Germans' trust.
They still do not realize I am a bear.
Posté 24 mai 2011 - 19:42
Pierru, le 24 mai 2011 - 16:03 , dit :
(on dirait qu'il est sous amphet)
Méconnaissable le Jet surtout...
PSYSHOOT --> http://psyshoot.canalblog.com/
SEX SHOP WONDERLAND (BD - sortie 2013) --> http://sexshopwland.canalblog.com/
SEX SHOP WONDERLAND (BD - sortie 2013) --> http://sexshopwland.canalblog.com/
Posté 24 mai 2011 - 22:03
Posté 24 mai 2011 - 22:15
Evil Seb ne déconne pas, d'ailleurs voici son vrai visage :

Un très bref teaser du film
TADAAA (ça commence à la 57eme seconde)
(on ne voit VRAIMENT pas grand chose mais il y a un ou deux plans de toute beauté : Le premier avec la tempête de sable !
)
Source : Asia-film
Voila

Un très bref teaser du film
(on ne voit VRAIMENT pas grand chose mais il y a un ou deux plans de toute beauté : Le premier avec la tempête de sable !
Source : Asia-film
Voila

www.gizmo-inc.fr
Posté 24 mai 2011 - 23:02
Le coup de la main qui vole, ça annonce une scène pour le moins grandiose.
Et je persiste pour les aigris: la 3D par Tsui Hark, ça annonce un truc monumental. En plus que ça a l'air de coincider avec son évolution artistique entamée avec Detective Dee et sa forme dans laquelle règne une forme d'accalmie qui tranche avec sa volonté habituelle de bousculer toutes les conventions possibles. Or, si j'en crois l'article posté plus haut (et mon niveau aléatoire en anglais), il semble que Tsui travaille ses scènes de combats en 3D avec des plans souvent fixes, en jouant sur les différents niveaux de profondeur de champ. Comme si le retour à une forme plus classique avec Detective Dee avait préparé son passage à la 3D. N'empêche que si c'est vrai, ça serait marrant qu'un mec comme Hark profite du relief pour repensé des formes qui datent du début du cinéma, comme un retour à l'avant-garde des années 20.
Et je persiste pour les aigris: la 3D par Tsui Hark, ça annonce un truc monumental. En plus que ça a l'air de coincider avec son évolution artistique entamée avec Detective Dee et sa forme dans laquelle règne une forme d'accalmie qui tranche avec sa volonté habituelle de bousculer toutes les conventions possibles. Or, si j'en crois l'article posté plus haut (et mon niveau aléatoire en anglais), il semble que Tsui travaille ses scènes de combats en 3D avec des plans souvent fixes, en jouant sur les différents niveaux de profondeur de champ. Comme si le retour à une forme plus classique avec Detective Dee avait préparé son passage à la 3D. N'empêche que si c'est vrai, ça serait marrant qu'un mec comme Hark profite du relief pour repensé des formes qui datent du début du cinéma, comme un retour à l'avant-garde des années 20.

Aide