Shark 3D - David R. Ellis (2011)
Posté 25 mai 2011 - 22:10
Sinon le reste est cool mais pas exceptionnel non plus, je suis déjà un peu moins emballé.
Posté 25 mai 2011 - 22:56
Peut être parce que je crois naïvement que David R. Ellis va refaire un film débile et fun comme à ses débuts.
Posté 25 mai 2011 - 23:09
maxou06, le 25 mai 2011 - 22:10 , dit :
+ 1000... ce que je "sentais" en lisant le pitch ... ça va commencer en "teen-summer movie" classique-à-2-balles...
Je sens qu'on va avoir un méchant de service aussi (cf. ouverture de la cage à requin à 1'24 et la mise à l'eau d"un appat vivant à 1'36 par un moustachu à tenue de garde forestier)

Donc on part droit dans le slasher (je prendrai des pincettes tt de même) de bas étage avec des super-requins CGI qui semblent sortis de Peur Bleue
Screenshot pour le fun...

Sinon c'est clair que le trailer est mieux monté que celui de Bait 3D... (et que le requin entraperçu craint du genou aussi...)
"Cage goes in the water, you go in the water... Shark's in the water... Our shark..."
Posté 25 mai 2011 - 23:19
Je vais me remater Jaws histoire de me remettre dans le droit chemin.
Merci pour le trailer fanatic

“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe
Posté 25 mai 2011 - 23:53
Posté 26 mai 2011 - 00:16
Posté 26 mai 2011 - 02:23
Posté 26 mai 2011 - 05:32
CowboysFromHell, le 26 mai 2011 - 03:23 , dit :
Bon courage !^^
Regarder "The reef' à trois heures du matin c'est le sommeil assuré passé vingt minutes de film ! Quelle que soit l'heure en fait !^^
Cette bande-annonce me plait. Elle laisse présager d'un hypothétique thriller rythmé ne cherchant pas autre chose que le divertissement immédiat bourré de gimmicks en 3D et les quelques plans laissant inspirer que le requin serait une machine à tuer appartenant à l'homme est à la fois intriguante et plutôt interessante. Certes, l'accroche "Your worst fears are about to surface" m'apparaît galvaudée tant elle a déjà été employée à maintes reprises dans des bandes-annonces de films sur le thème des monstres aquatiques, tout comme la mention "From the producers of Hostel and The Texas chainsaw massacre" qui me semble un peu inappropriée puisque "Shark night" est toujours prévu aux dernières nouvelles pour être un produit PG13 et non un film d'horreur ultraviolent mais il faut bien attirer le public avec du sensationnel.
Enfin, les comparaisons , il est vrai inévitables, d'avec "Les dents de la mer" me semblent exagérées et vaines puisqe, à l'exception du même poisson meurtrier, ces deux films ne s'inscrivent apparemment pas dans la même approche ni le même traitement. Cela reviendrait à dire à mon avis qu'il ne sert à rien de continuer à produire des films de maisons hantées car "La maison du Diable" de Robert Wise s'impose comme le chef-d'oeuvre définitif du genre.
Je ne sais pas si une date française a été annoncée mais j'irai voir "Shark night" avec plaisir.
Posté 26 mai 2011 - 09:57
Arf...Ils mettent en scène des requins, ça doit charcler un minimum.
Même Peur Bleue de Renny Harlin était classé R.
Posté 26 mai 2011 - 10:14
PSYCHO, le 25 mai 2011 - 23:19 , dit :
De rien
Gatsu, le 26 mai 2011 - 09:57 , dit :
Arf...Ils mettent en scène des requins, ça doit charcler un minimum.
Même Peur Bleue de Renny Harlin était classé R.
Je crois qu'il est pas encore passé par la mpaa.
En tout cas j'ai pas trouvé d'infos .
crazy babysitter, le 26 mai 2011 - 05:32 , dit :
28 septembre normalement.
Posté 26 mai 2011 - 12:33
(ça a l'air méchamment nul sinon)

Aide